|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle température chez vous ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:34:23 ![]() ![]() |
Louxxx | 20° c'est minimum si tu veux pas avoir les doigts gelés après 30 min a taper au clavier (en plus apres ca met super lgtps pour se réchauffer).
|
CharlesT | Ca doit dépendre des gens (et pê de l'habitude aussi) car là il fait 15° chez moi, je tape à l'ordinateur depuis + de 2 heures et mes mains (doigts y compris) sont chauds --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
-neon- Illuminé | 22.4°c
Message édité par -neon- le 09-11-2005 à 23:53:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CharlesT |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AnthonyD »»───(knee)───► | 23°c actuellement |
Jeddo A nice place to live |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:37:51 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
mucus forti fide, vacuo animo | chauffage central dans un appart on ne peut pas le regler il fait facilement 23° --------------- ASMR mécanique |
DDT Few understand | 23.1° C selon le thermomètre à la cuisine.
|
CharlesT |
mucus forti fide, vacuo animo |
CharlesT |
Zoup TRALALA | 16° dans ma chambre, +-20° dans le reste de la maison |
CharlesT |
turlututuh Acheumeuneu | 16° C. |
coxi9 | 20°c chez moi en calebut, le pécé à coté de mes pieds pour me tenir chaud |
everfrost Amused | 16-18 dans la maison, 20-22 dans la chambre de l'ordi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
barnabe | 23°C, mais j'ai un AMD... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 18°. |
cassebrik RIP upsa |
|
scroutch bière compliant | buccale ou rectale ? Message édité par scroutch le 18-11-2005 à 15:38:34 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dans l'apartement, en general 16-17 le jours (ya personne ou juste moi), et le soir 19-20. Dans ma chambre, quand j'y suis c'est 20 a 23, mais c'est du au fait que mon chauffage est en bout de circuit, donc je dois le faire tourner a fond pour que ça marche... quand je pars, je coupe completement, donc environs 15-16°C a cause de la mauvaise isolation de la fenêtre (qu'on fera cet hivers probablement.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-11-2005 à 15:52:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | heu la au bureau 24 mais on pousse la clim a fond, dehors il fait encore a peine 35° |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | à vue de nez, surement moins de 14°C...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
imation | punaise il fait froid chez toi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 20:16:47 ![]() 19°c actuellement dans le bureau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |