Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Votre opinion :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les dangers des telephones mobiles et des antennes relais

n°15107620
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-06-2008 à 20:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Téléphonie par IP, ça ne veut rien dire.


Je rectifie effectivement, je me suis mal exprimé.
 
Téléphonie mobile (pervasive) par Wifi.


Message édité par Pasteque de plomb le 06-06-2008 à 20:49:50
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 20:49:31  profilanswer
 

n°15107769
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2008 à 21:05:42  profilanswer
 

:jap:
D'autant que leur usage commence à se généraliser, tant chez le grand public qu'en entreprise. Et ici, pas de contrôle vraiment efficace et dynamique de la puissance comme en GSM...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17125764
tiromino
Posté le 04-01-2009 à 09:42:16  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


:lol:
Ca m'étonnerait fort quand même :d  
Si on fait une coupe verticale du diagramme de rayonnement d'une antenne GSM, on obtient  ça :
 
http://www.radiowaves.be/webgraphics/figure1.gif
Sachant que généralement les antennes sont sur des mâts au-dessus des toits, on peut raisonnablement penser que le rayonnement reçu au dernier étage n'est pas si élevé que ça :d  
 
Ce document résume rapidement ce qu'il se passe : http://www.radiowaves.be/publications.htm


 
[#46ff00]
Rien a craindre, inoffensif, Dangereux, moins dangereux que tabac ou l'amiante , je ne sais pas, mais j'ai un truc comme ca sur le toit de l'immeuble voisin.
 
http://domsweb.org/ecolo/mobiles/antennes-relais.jpg
 
à 40 metres meme hauteur que mon appartement.  
 
http://www.cartoradio.fr/netenmap. [...] NT-GRATIEN
 
ca fait peur quand meme. En plus, c'est la coop d'en face qui touche le loyer de la location.  
 

n°17125918
ginie
Posté le 04-01-2009 à 11:12:04  profilanswer
 

tiromino a écrit :


 
[#46ff00]
Rien a craindre, inoffensif, Dangereux, moins dangereux que tabac ou l'amiante , je ne sais pas, mais j'ai un truc comme ca sur le toit de l'immeuble voisin.
 
http://domsweb.org/ecolo/mobiles/antennes-relais.jpg
 
à 40 metres meme hauteur que mon appartement.  
 
http://www.cartoradio.fr/netenmap. [...] NT-GRATIEN
 
ca fait peur quand meme. En plus, c'est la coop d'en face qui touche le loyer de la location.  
 


On dirait du SFR :o
 
J'en connais un beau :
http://pic.beinig.be/upload/135/narbonne_les_hauts.jpg
GSM + UMTS + Radio  :love:  Et il y a bien des gens pour habiter dans la maison
 
Sinon pour le loyer ton site en ville ça doit bien faire 4000€ par an :o

n°17126306
Dandu
Posté le 04-01-2009 à 12:21:20  profilanswer
 

ginie a écrit :


On dirait du SFR :o
 
J'en connais un beau :
http://pic.beinig.be/upload/135/narbonne_les_hauts.jpg
GSM + UMTS + Radio  :love:  Et il y a bien des gens pour habiter dans la maison
 
Sinon pour le loyer ton site en ville ça doit bien faire 4000€ par an :o


 
En même temps, comme ça rayonne essentiellement en horizontal, les habitants de la maison sont peut-être parmi les moins exposés :D
 
Par contre, Tiromino, il se prend le rayonnement lui :o

n°17126454
tiromino
Posté le 04-01-2009 à 12:41:04  profilanswer
 

C'est bien cela qui me fou les boules.
 
Mais j'ai quelques questions . si vous voulez bien.
 
Mais elles emetent sur 360° ou juste sur une partie ?
 
Y a t il un machin testeur (comme pour verifier les fuite de micro onde) pour verifier la force du signal ?
 
Puis proteger mon appartement avec un dispositif ?
 
Puis je brouiller les emissions des antennes ?
 
Ca fait trois ans qu'elles sont en face de chez moi.
 
Bilan :  
Peut etre pb de concentration mais pourquoi mes deux gosses sont 1er et 2 eme de leurs classes ? Pas de maux de tete, pas de probleme de sommeil.
Ce qui me fait flipper c'est un gros cancer pourri dans 5 10 15 ans, et entendre le ministre d'aujourd'hui nous refaire le coup de l'amiante  
 

n°17126715
ginie
Posté le 04-01-2009 à 13:12:53  profilanswer
 

1) non, les panneau comme sur la photo c'est sur 120°
2) oui mais ça coute la peau du cul : http://www.narda-sts.us/pdf_files/ [...] ochure.pdf
Le Radman est à 1600€ il me semble
3) Du plomb
4) Pour brouiller il faut émettre plus fort alors bon ...

n°17127113
tiromino
Posté le 04-01-2009 à 14:08:52  profilanswer
 

ginie a écrit :

1) non, les panneau comme sur la photo c'est sur 120°
2) oui mais ça coute la peau du cul : http://www.narda-sts.us/pdf_files/ [...] ochure.pdf
Le Radman est à 1600€ il me semble
3) Du plomb
4) Pour brouiller il faut émettre plus fort alors bon ...


 
Je ne suis peut etre pas dans les 120 ° mais grave limite
Curieux que les gars qui posent les antennes ont des testeurs !
 
Et visiblement c'est mal baré
 
http://www.francemobiles.com/actua [...] elais.html

n°17138627
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 04-01-2009 à 17:52:36  profilanswer
 

Une carte des installations d'antennes GSM : http://www.cartoradio.fr/
http://danger-ondes.over-blog.com/


Message édité par boobax le 04-01-2009 à 18:02:26
n°17138970
tiromino
Posté le 04-01-2009 à 18:34:59  profilanswer
 

Ce qui est pénible, c’est qu’il y a x scientifiques balaises (peut être pro vert) qui disent que c’est dangereux, qu’il faut respecter certaines  distances, certaines puissances voir les supprimer.
Et en face x scientifiques balaises aussi (peut être arrosés par Bouygues, SFR, ou un député intermédiaire "Patrice Martin Lalande" ), qui nous assurent qu’il n’y a rien à craindre. Et tant qu’ils ne seront pas d’accord, rien ne va bouger, rien ne sera voté. Bordel ! qu’on torche le sujet une fois pour de bon (avec les bonnes personnes, au bon endroit) et qu’on sache vraiment ou on va.
Si nocivité il y a, et avec le nombre d’antennes qu’il y a dans les Villes, il va y avoir des surprises dans quelques années.  
Il faut vraiment que les traitements lourds de chimio futurs soit prix en charge par les proprios des antennes d’aujourd’hui.
 
Et si ce n'est pas dangereux, no problem, mais que ce soit clair. (Et les memes diagnostiques, que ce soit au Usa, Japon, France, etc)


Message édité par tiromino le 05-01-2009 à 09:34:59
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 18:34:59  profilanswer
 

n°18296590
plemet
Posté le 28-04-2009 à 19:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu un reportage télé où une personne se protégeait des ondes efficacement en " blindant " ses fenêtres avec un film blindé.
 
Mais que faut t il entendre par blindé ? s'agit il d'un simple film plastique de protection , ou bien réellement d'un film blindé ? ou acheter cela.
 
merci de vos renseignements.

n°18298428
Halfsup
Posté le 28-04-2009 à 21:37:50  profilanswer
 

plemet a écrit :

Bonjour,

 

J'ai vu un reportage télé où une personne se protégeait des ondes efficacement en " blindant " ses fenêtres avec un film blindé.

 

Mais que faut t il entendre par blindé ? s'agit il d'un simple film plastique de protection , ou bien réellement d'un film blindé ? ou acheter cela.

 

merci de vos renseignements.

 

De la peinture "anti onde" existe, idem pour des rideaux contenant des paillettes de métal pour réduire la pénétration des ondes dans l'appart. Il y a pas mal de progrès qui sont fait en la matière, mais cela coute cher et c'est tjs très difficile à trouver.

 

Perso si je dois vivre en ville plus tard je n'hésiterai pas à utiliser ce type de dispositif, j'ai déjà enrobé ma freebox dans du carton recouvert d'alu sur les deux faces :love:


Message édité par Halfsup le 28-04-2009 à 21:38:17
n°18312364
Dandu
Posté le 29-04-2009 à 19:59:48  profilanswer
 

Les filtres anti-ondes, ou le fait d'utiliser un routeur entouré d'alu, ça ne sert qu'à brouiller, pas à arrêter. En gros, ça limite l'efficacité.
 
Accessoirement, pas mal de tests ont prouvés qu'enrober un routeur d'alu augmente paradoxalement sa puissance : si l'onde passe à un endroit, l'appareil va émettre plus fort pour compenser la perte d'efficacité. C'est comme en voiture : ça fait cage de Faraday et le téléphone émet plus fort (et fonctionne).
 
Si on a vraiment peur, y a bien plus efficace : couper le Wi-Fi (chez tout le monde) ou enlever direct la carte (chez Free)

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 29-04-2009 à 20:00:32
n°18327211
Halfsup
Posté le 30-04-2009 à 19:07:52  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Les filtres anti-ondes, ou le fait d'utiliser un routeur entouré d'alu, ça ne sert qu'à brouiller, pas à arrêter. En gros, ça limite l'efficacité.
 
Accessoirement, pas mal de tests ont prouvés qu'enrober un routeur d'alu augmente paradoxalement sa puissance : si l'onde passe à un endroit, l'appareil va émettre plus fort pour compenser la perte d'efficacité. C'est comme en voiture : ça fait cage de Faraday et le téléphone émet plus fort (et fonctionne).
 
Si on a vraiment peur, y a bien plus efficace : couper le Wi-Fi (chez tout le monde) ou enlever direct la carte (chez Free)


 
Bah perso j'ai désactivé le wifi sur ma box, elle est reliée à mes ordis uniquement de façon filaire, mais comme tout appareil électrique de dernière génération il dégage des ondes, donc là ça limite (enfin j'espère :o).

n°18327779
Dandu
Posté le 30-04-2009 à 20:03:19  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
Bah perso j'ai désactivé le wifi sur ma box, elle est reliée à mes ordis uniquement de façon filaire, mais comme tout appareil électrique de dernière génération il dégage des ondes, donc là ça limite (enfin j'espère :o).


 
Tu veux dire quoi par la ?
 
Parce qu'en dehors du 50 Hz, émis par à peu pres tout les appareils électriques, couper le Wi-Fi supprime les ondes. Le seul cas particulier vient des Freebox V5 qui utilisent le Wi-Fi pour la liaison avec le boitier TV, la couper le Wi-Fi dans l'interface le laisse activé tout de même sur la box...

n°18345819
Halfsup
Posté le 02-05-2009 à 22:58:44  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Tu veux dire quoi par la ?
 
Parce qu'en dehors du 50 Hz, émis par à peu pres tout les appareils électriques, couper le Wi-Fi supprime les ondes. Le seul cas particulier vient des Freebox V5 qui utilisent le Wi-Fi pour la liaison avec le boitier TV, la couper le Wi-Fi dans l'interface le laisse activé tout de même sur la box...


 
Justement j'ai une Freebox V5 ;)

n°18441634
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-05-2009 à 14:29:29  profilanswer
 

Bonsouaar
Mon voisin du dessus vient de m'apprendre que notre immeuble était équipé d'une antenne relais  :sweat:  
J'ai vérifié et effectivement je peux voir une antenne de ce type sur la terrasse du toit: http://www.robindestoits.org/photo/1153582-1484944.jpg
 
Sachant que je suis à l'avant dernier étage, pile en dessous de l'antenne, mes jours sont ils comptés?  [:osweat]  
Sinon sérieusement, le bailleur est il censé prévenir son locataire de la présence de cette antenne? (dans mon cas ça sautait pas aux yeux vu la hauteur de l'immeuble). Principe de précautions toussa...

n°18441741
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-05-2009 à 14:36:49  profilanswer
 

sinclaire a écrit :

Bonsouaar
Mon voisin du dessus vient de m'apprendre que notre immeuble était équipé d'une antenne relais  :sweat:  
J'ai vérifié et effectivement je peux voir une antenne de ce type sur la terrasse du toit: http://www.robindestoits.org/photo/1153582-1484944.jpg
 
Sachant que je suis à l'avant dernier étage, pile en dessous de l'antenne, mes jours sont ils comptés?  [:osweat]  
Sinon sérieusement, le bailleur est il censé prévenir son locataire de la présence de cette antenne? (dans mon cas ça sautait pas aux yeux vu la hauteur de l'immeuble). Principe de précautions toussa...


 
Il fut un temps où on disait que les gens juste sous l'antenne étaient les moins exposés (effet parapluie tout ça), maintenant entre ce que les opérateurs disent, ce que les gens croyent, et la vérité, fait ton choix  :sweat: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°18443250
Dandu
Posté le 11-05-2009 à 16:30:16  profilanswer
 

En pratique, les antennes émettent en horizontale essentiellement, donc inquiète toi plus pour les voisins en face que pour toi (et c'est pas de la propagande, c'est juste le fonctionnement).

n°18443447
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-05-2009 à 16:42:45  profilanswer
 

c'est rassurant merci  :jap:  
l'immeuble domine en hauteur les habitations alentours donc les voisins devrait être sains et saufs egalement  :D  

n°18502456
Halfsup
Posté le 16-05-2009 à 17:12:23  profilanswer
 

Dandu a écrit :

En pratique, les antennes émettent en horizontale essentiellement, donc inquiète toi plus pour les voisins en face que pour toi (et c'est pas de la propagande, c'est juste le fonctionnement).


 
+ 1 ! De nombreuses études tendent à prouver que l'intensité est plus faible 500m autour et en dessous de l'antenne qu'à 1 ou 2km ;)

n°18543491
Flo7516
Posté le 20-05-2009 à 07:18:26  profilanswer
 

:hello:
Je n'ai pas de telephone mobile et je pense que vivre à proximité des antennes relais représente un risque pour ma santé ainsi que l'utilisation du telephone mobile à forte dose.
:jap:


Message édité par Flo7516 le 20-05-2009 à 07:18:32

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°19182658
juriraptor
Posté le 16-07-2009 à 19:37:40  profilanswer
 

En tout cas, le débat va être relancé par les constructeurs eux-mêmes.
En effet, Nokia et Intel viennent de prouver, (sans l'avoir cherché) que les ondes électromagnétiques ont bien un impact sur l'environnement.
 
Explication : NOKIA et INTEL ont développé en même temps, et indépendamment chacun, un système de recharge de batteries sans fil. L'appareil se recharge en le laissant au repos dans un flux d'ondes WIFI.
 
Preuve que le WIFI transporte autre chose que des informations: de l'énergie.
 
Voir l'article suivant
http://www.avocats.fr/space/ariel. [...] 8A7A40A191


Message édité par juriraptor le 16-07-2009 à 19:38:26
n°19188581
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-07-2009 à 10:50:58  profilanswer
 

Sérieusement, il n'y a rien de nouveau la dedans. On sait depuis qu'on les connait que les ondes electro-magnetiques portent de l'énergie. C'est pas pour rien qu'on mesure les champs en volts. Rien de neuf la dedans.

n°20523263
roland83
Posté le 12-11-2009 à 09:05:04  profilanswer
 

Antennes relais : querelle de clocher à Cotignac  
 
L’Association Harmonie Nature Collectif Antennes relais.
 
 
 
Notre  but  est de faire enlever les antennes de radiotéléphonie du clocher de l'église de cotignac 6 au total incroyable pour une eglise "Notre Dame de Grâces " , pour ne pas l'appeler plus tard  "Notre dame de coup de grâces " . Tous les signes de sympathie , et toutes les aides sonts les bienvenues , pour pouvoir stopper ce danger et supprimer les antennes relais, de notre Dame des grâces rapidement pour éviter la destruction de la santé publique.
Jusqu' ici nos avertissements étaient sans réponse de la part de l'église. normalement on vient ici cherche de bonne vibrations !!  
c'est la loi de l'argent ! les trusts qui plantent des antennes de partout se foutent pas mal de la santé des riverains. les antennes devraient être installées en dehors des zones habitées.  
 2 communautés vivent sur les lieux à moins de 60 mètres des antennes relais pour le monastère de femmes, et 300 mètres pour les   hommes. un vrai lieu à Cancer.
 
 de plus des scoutes de France campent autour de l'église de temps à autre. un prêtre et une sœur vivent dans l'église! sous les antennes relais et tout cela pour de l'argent!!
 
Résultat entre 1 volt à 1,5 au mètre autour de la chapelle ce qui est très élevé pour la santé,  
 
 quand on pense aux personnes qui viennent, et vivent sur les lieux pour prier!! ainsi que le monastère d'hommes qui peut recevoir 30 personnes en retraite enfants compris.
 
 Contrôle des Hautes fréquences fait, le 10aout 2009 autour de l'église de Notre Dame des Grâces Cotignac...
 
Appareil de mesure de Hautes Fréquences
 
à large bande. Depuis quelques années, les sanctuaires français reçoivent de plus en plus de visiteurs et de pèlerins. En 2008, Cotignac a reçu 110 000 personnes. C’est désormais le lieu le plus visité du département. Pèlerins, mais aussi touristes  
 
Nous ne comprendrions pas que l’église après avoir été informée, continue a participer à une destruction de la santé publique.
 
       
 soutient les Comités et les Coordinations de défense contre l’implantation anarchique des antennes relais de téléphonie mobile.
 
Le 10 juillet 2009, elle a créé un Collectif Antennes Relais couvrant le Haut Var.
 
Elle veut :
 
 Dénoncer les pics de rayonnements électromagnétiques et la concentration anarchique sur site des antennes relais, sans concertation entre les opérateurs et les riverains.
   Le Cardinal  Barbarin ne veut plus d'antennes relais sur les lieux de cultes..  
 
   écoutez le vidéo. et voir sa lettre  
 
 
 
Mesdames, Monsieur,
 
Dans une lettre en date du 28 janvier, vous avez alerté le cardinal Barbarin au sujet d’un projet d’implantation d’antennes relais dans le clocher de l’église du Bon Pasteur, projet
 
auquel vous êtes défavorables. En raison de l’importance de sa charge et de ses nombreux engagements, le cardinal me charge de vous répondre de sa part.
 
La direction des affaires économiques du diocèse de Lyon a pris depuis plusieurs années une position ferme et restrictive au sujet de l'installation d'antennes sur les
 
clochers : cette opposition se base sur le principe de l'usage exclusif des églises (qu'elles soient communales ou appartenant au diocèse). Les arguments de santé publique n'ont
 
fait que renforcer cette opposition. Cette position s’appuie sur celle de la conférence des évêques de France qui a donné, dès 2001, une orientation très restrictive, le diocèse de
 
Lyon l’ayant répercutée par une note de 2003 envoyée aux paroisses du diocèse. Concernant l'église du Bon Pasteur, celle-ci n'est plus utilisée par le diocèse mais n’est
 
pas pour autant désaffectée. Notre position générale peut donc être reçue comme un soutien à la position de votre collectif, le diocèse n'ayant pas à intervenir directement en
 
cette affaire. Le cardinal vous assure, Mesdames, Monsieur, de ses sentiments dévoués et cordiaux.
 
P. Renaud de Kermadec
 
Secrétaire particulier de l’Archevêque
 
1 Place de Fourvière
 
69005 Lyon
 
Tél. 04 72 38 80 93
 
réponse à votre lettre du 28 janvier 2009 -  
 
Membre de l’association
 
 
 
 www.priartem.fr  
 
PRIARTéM - Association Loi de 1901
5, Cour de la Ferme Saint-Lazare 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
 
Pour Réglementation des Implantations d'Antennes Relais de Téléphonie Mobile.  
 
http://www.nd-de-graces-cotignac.com/  
 

n°20524107
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-11-2009 à 11:05:48  profilanswer
 

Nombre de messages postés :   1
 
 [:spam]  
 
Et j'espère que ton association n'obtiendra jamais le démantèlement des BS :jap:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20524174
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-11-2009 à 11:11:27  profilanswer
 

J'ai voté "autre avis" : Je n'en sais strictement rien, mais dans le doute, je fais gaffe. J'ai par exemple choisi mon tel en fonction de son très bas taux d'émission (vu que de toutes façons, je me fous des autres critères tant qu'il permet de téléphoner :D).


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20524184
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 12-11-2009 à 11:12:14  profilanswer
 

je cite "Résultat entre 1 volt à 1,5 au mètre autour de la chapelle ce qui est très élevé pour la santé"
 
Où ca exactement? dans la chapelles? Et combien à 60m, combien à 300 m?

n°22992639
Overseas
Posté le 17-06-2010 à 19:40:36  profilanswer
 

starone a écrit :

je cite "Résultat entre 1 volt à 1,5 au mètre autour de la chapelle ce qui est très élevé pour la santé"
 
Où ca exactement? dans la chapelles? Et combien à 60m, combien à 300 m?


 
Alors soyons clair : entre 1 et 1,5 V/m, ce n'est pas "très" élevé, c'est juste... un peu trop.
Ca correspond, en unité de mesure telle que les prennent en compte les scientifiques, à entre 3 et 6 mW/m² (milliWatt par mètre carré), alors qu'il ne faut en aucun cas dépasser... 1.
On est donc entre 3 fois et 6 fois ce qu'il est limite admissible de recevoir.
 
Par contre, bonne question, "où exactement" ?
Car suivant le cas, les mesures peuvent être multipliées (ou non) par 50 !
 
C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux faire évaluer son exposition par un professionnel, comme Demain Conseils.
Quand on a déménagé, on s'est aperçu qu'il y avait des antennes relais sur le toit d'un immeuble en face. Ca nous a quand même interpellé et comme déjà je dors mal, j'étais très inquiet.  
Du coup on a fait appel à Demain Conseils (http://www.demain-conseils.com) pour un diagnostic et ils ont été super, franchement je recommande : une fois les mesures prises, l'ingénieur a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer comment se protéger des ondes (dans la cuisine, les valeurs sont un peu trop élevées).  
En plus, on a reçu un rapport détaillé complet avec toutes ses mesures et ses recommandations.  
Maintenant je suis beaucoup plus rassuré, ça valait le coup.

n°22999774
ginie
Posté le 18-06-2010 à 07:20:37  profilanswer
 

mesure faite par moi :o
 
http://monimag.eu/upload/473/pigno.jpg

n°23000021
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-06-2010 à 08:54:46  profilanswer
 

Dernièrement j'ai vu des antennes vraiment bien camouflées : j'en avais déjà vu des noires ou des bleues pour se fondre avec la couleur du mur/toi/ciel, et bien là dernièrement j'en ai vu "imitation briques", qui étaient donc fixées à une grande cheminée en briques rouge :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°23002713
ginie
Posté le 18-06-2010 à 13:02:11  profilanswer
 

C'est courant et la plupart du temps c'est le bailleur qui demande à ne pas voir des antennes toutes moches sur son toit (ou alors les ABF).
 
fausse brique :
http://monimag.eu/upload/473/camouf1.jpg
 
 
faux arbre :
http://monimag.eu/upload/473/camouf2.jpg
 
 
peinture adaptée :
http://monimag.eu/upload/473/camouf3.jpg
 

n°23003744
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-06-2010 à 14:22:26  profilanswer
 

Oh pinaise l'antenne-arbre !  :ouch:  C'est en France ça ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°23003761
ginie
Posté le 18-06-2010 à 14:23:33  profilanswer
 

oui, à Bastia :o

n°23104956
moonboots
Posté le 26-06-2010 à 09:17:04  profilanswer
 

drap

n°25772775
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 10-03-2011 à 01:49:35  profilanswer
 

:o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°26127644
yvon93
Posté le 12-04-2011 à 09:29:28  profilanswer
 

Bonjour, j'habite et travail a proximité d'antenne de téléphone mobile depuis trois ans en fait elle sont au dessus de mon bâtiment et décalé, des que je suis arrivé j'ai eu des trouble du sommeil difficulté a m'endormir, et au fil du temps des acouphène sont apparus mais cela deviens insupportable, je n'ai aucun problèmes de tensions première chose a laquelle j'ai pensé, donc les acouphène sont incompréhensible je ne travail pas dans un endroit bruillant, le problème est comment faire le lien, car je ne vois pas d'autre explications.

n°26341520
Modération
Posté le 04-05-2011 à 11:33:29  answer
 

boobax > Super idée de donner des conseils pour saboter des antennes, bonnes vacances.

n°26492770
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-05-2011 à 18:50:11  profilanswer
 

Pour ceux qui ne savent pas quoi regarder demain soir :
 
http://www.20minutes.fr/article/72 [...] nie-mobile


---------------
Mario Kart for Ever
n°26509521
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 18-05-2011 à 20:56:58  profilanswer
 

Je mate ça ; Pour le moment baucoup d'anxiogène et peu d'information scientifique, mais peut être que ça va venir
 
Quoique maintenant qu'on sait que la science say le mal, il se pourrait qu'ils fassent l'impasse dessus.

n°26510194
ginie
Posté le 18-05-2011 à 21:48:32  profilanswer
 

en attendant ils ont réinventé le pc portable avec le ipad dans la mallette géante ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
relais GSM le plus proche de son domicile[France2] Jeudi 18 Mai 23h: Documentaire sur les dangers du portable
accessoires gadget ordinateurs, téléphones portables, clés usb, stylosVos idées sur le futur des communications mobiles
Les dangers liés aux antennes relais (telephones portables)un relais pour un montage mais lequel
Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles 
Plus de sujets relatifs à : Les dangers des telephones mobiles et des antennes relais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR