Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

à supprimer merci

n°28033302
serialof83
Posté le 10-10-2011 à 21:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
;


Message édité par serialof83 le 01-11-2017 à 20:31:42
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 21:56:51  profilanswer
 

n°28035176
inscriptio​nweb93
Posté le 11-10-2011 à 01:32:56  profilanswer
 

[:polysoldat]

n°28039895
serialof83
Posté le 11-10-2011 à 15:27:43  profilanswer
 

;


Message édité par serialof83 le 01-11-2017 à 20:31:52
n°28045382
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 11-10-2011 à 22:34:39  profilanswer
 

drap
hyperhidrose, et c'est pénible  :fou:  [:tim_coucou]  
 
j'ai essayé les tshirts (decathlon, equarea, adidas climacool, domyos quick dry...) qui ne marquent pas et évacuent la transpiration, c'est très bien et efficace pour ne pas avoir les traces de sueur, mais ça évacue la transpiration (c'est le principe  :D ) et donc ça pue, il faut bien le dire... :whistle:  
c'est idéal pour le sport, au grand air, mais si tu rentres dans une pièce ou une voiture ensuite  [:max evans]  
j'en reste au tshirt coton noir, pour ma part  :ange: (athena coton bio, c'est bien)
 
vous connaissez un tshirt/une matière qui aurait les 2 qualités (ne pas laisser des marques de sueur, mais sans sentir la sueur à 10 mètres) ?  :D  
bon courage à tous, en tout cas  :jap:

n°28057394
serialof83
Posté le 12-10-2011 à 22:54:48  profilanswer
 

;


Message édité par serialof83 le 01-11-2017 à 20:31:58
n°28552257
salopette
Posté le 02-12-2011 à 16:55:07  profilanswer
 

Etiaxil marche peut etre bien sur certaines personnes mais sur  moi pas du tout sachant que cela irrite ma peau.
Je vous fait part de mon expérience car j'avais les même problèmes que vous au niveau de la transpiration avant. Je ne mettais plus de chemises, plus de tee-shirt bref la galère tellement j’étais complexée et cela se voyait. Juste avant l’été quelqu’un m’a recommandé d’aller voir un docteur qui pouvait vraisemblablement traiter et résoudre ce problème très gênant. Je l’ai rencontré et ça m’a changé la vie. il m' a prescrit un traitement avec injection de toxine botulique. Les résultats apparaissent en quelques jours, c'est impressionnant. Voici un lien qui vous explique tout :
http://www.esthetiquemedicale.com/article-271.html
En revanche c'est assez cher mais cela vaut le coup :)

n°28632122
serialof83
Posté le 11-12-2011 à 15:52:19  profilanswer
 

;


Message édité par serialof83 le 01-11-2017 à 20:32:03
n°29117118
netexplo
Posté le 01-02-2012 à 15:00:15  profilanswer
 

Driclor sinon très efficace


---------------
Mon Feed-Back
n°29118480
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 01-02-2012 à 16:21:40  profilanswer
 


 
spam  [:tim_coucou]  :pfff:  
 

n°30065175
transpi2
Posté le 30-04-2012 à 09:29:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Atteinte d'hyperhidrose depuis toujours, localisées à peu près partout, j'ai fait le tour d'è peu près tous les traitements, sauf la chirurgie.
Concernant Etiaxil, c'est le produit pour les aisselles qui fonctionne sur le plus de gens (contrairement à Dricol). Mais il y a des effets secondaires, et un effet d'accoutumance ; à long terme, ce n'est pas la solution idéale. La solution idéale pourrait plutôt être une somme de différentes astuces : déo (contre l'odeur surtout) + habits côton aérés, couleur adaptée + protection type mini serviettes hygièniques + étiaxil uniquement pour les jours de grand stress ou chaleur, afin d'éviter l'accoutumance...


Message édité par transpi2 le 30-04-2012 à 09:30:51

---------------
Toutes les infos sur l'hyperhidrose : http://transpi2.wordpress.com
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 09:29:49  profilanswer
 

n°32422602
CE3K
Ta da da da dam
Posté le 22-11-2012 à 15:30:23  profilanswer
 

je remonte le topic, moi j'ai un problème assez agaçant depuis longtemps, je voudrais savoir si c'est fréquent.
 
Je transpire généralement plus de l'aisselle droite, et l'odeur varie en fonction de la situation. (peut être en fonction du tissu aussi ?)
 
Exemple typique je me rends à un entretien d'embauche, costard cravate, frais comme un gardon, et bien il suffit que je commence à cogiter sur la route et à me mettre la pression pour que douce odeur bien âcre commence à émaner de mon aisselle droite principalement. En gros une heure après je n'ai qu'une envie, foutre mes fringues à laver et foncer sous la douche [:cerveau pouah]  
 
Autre exemple, je fais un laser game avec des potes, je suis en nage toute l'après midi, pas une odeur en fin de journée. le stress, la situation influerait là dessus ? c'est vraiment agaçant... Pourquoi à droite ? plus d'effort étant droitier ?

n°32429155
tomcat8390
BF1
Posté le 22-11-2012 à 22:39:25  profilanswer
 

asterios polyp a écrit :

drap
hyperhidrose, et c'est pénible  :fou:  [:tim_coucou]  
 
j'ai essayé les tshirts (decathlon, equarea, adidas climacool, domyos quick dry...) qui ne marquent pas et évacuent la transpiration, c'est très bien et efficace pour ne pas avoir les traces de sueur, mais ça évacue la transpiration (c'est le principe  :D ) et donc ça pue, il faut bien le dire... :whistle:  
c'est idéal pour le sport, au grand air, mais si tu rentres dans une pièce ou une voiture ensuite  [:max evans]  
j'en reste au tshirt coton noir, pour ma part  :ange: (athena coton bio, c'est bien)
 
vous connaissez un tshirt/une matière qui aurait les 2 qualités (ne pas laisser des marques de sueur, mais sans sentir la sueur à 10 mètres) ?  :D  
bon courage à tous, en tout cas  :jap:


 
Ca m'interesse aussi,marre de foutre des tshirt a la poubelle a cause des auréoles qui finissent par se former malgrés le lavage.
 
Quel marque de t-shirt ou de sous vêtement fabrique des hauts (on pconseille le coton mais des fois les resultats different )qui serait "renforcé" au niveau des aisselles pour absorber le "trop plein" et éviter que ça arrive jusqu'à la chemise ??  


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37215538
pbmpol
Posté le 20-02-2014 à 17:36:06  profilanswer
 

IN CHUCK I TRUST a écrit :

je suis dans le meme cas que toi, un peu moins fort , mais sa gene quand meme , surtout quand tu sort en boite / soirée, les aureoles sous le tshirt blanc c'est le tooooop :'(
 
pour reduire un peu sa , je me rase les aisselles : tondeuse sans sabot et rassoir derriere, je prend les deos adidas level machin chose, rouge ou vert, selon mon humeur, sa aide pas mal :x


 
Bonjour,
 
j'ai 2 solutions complémentaires dernières générations, car la transpiration des aisselles, faut pas se leurrer, mise à part le botox, il n'y a pas de solution miracle comme la ionophorèse qui fonctionne parfaitement pour les mains et les pieds :
- 1) pour annuler l'odeur de la sueur : le nouveau Deo OAW sans ALU (testé cliniquement) qui stoppe l'odeur pendant 5 à 7 jours quoique vous fassiez !!! (c'est super, pas de blabla)
- 2) pour la sueur (l'humidité) y a pas photo : les vêtements Sutran France !!! Vêtements fashion et anti transpirants , pas une trace de sueur, et le corps reste sec !! Et le vêtement est super mode , et avec le deo même le vêtement ne sent aucune odeur !!
Le tout se trouve en vente chez Sutran France (www.sutran.eu ) ou Medical SA (www.medicalsa.fr )
 
bon courage ,
Paula
   

n°37490406
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-03-2014 à 15:20:20  profilanswer
 

netexplo a écrit :

Driclor sinon très efficace


 
 
Ouep, ma femme qui a un soucis de transpiration lorsqu'elle stress ou fait des efforts, et qui alors sent comme un fennec, en met régulièrement. Je peux vous dire qu'il n'y a aucune transpiration grâce à ça, et surtout d'odeur (elle a une transpiration vraiment odorante).
 
Driclor for the win ! Et merci pour l'autre nom, je le retiens aussi.
 
Et drapal.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°37536545
Random Dud​e
Posté le 20-03-2014 à 22:18:22  profilanswer
 

etiaxil (celui pas pour peau sensibles) marchait nickel pour moi.
par contre petite sensation pas agréable aux aisselles quand on devrait transpirer mais que le produit bloque.
et ça contient de l'aluminium il me semble.
bref j'évite autant que possible d'y avoir recours au final.

n°38693099
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-07-2014 à 17:16:24  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

etiaxil (celui pas pour peau sensibles) marchait nickel pour moi.
par contre petite sensation pas agréable aux aisselles quand on devrait transpirer mais que le produit bloque.
et ça contient de l'aluminium il me semble.
bref j'évite autant que possible d'y avoir recours au final.


 
 
Ouep, plein d'alu là dedans, faut pas se leurrer. Ma femme m'a fait remarquer qu'elle avait des petites boules sous la peau des aisselles quand elle met du Driclor. Vous savez ce que c'est ? Ça disparaît après quelques jours sans produit.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°38770926
morphe67
][>:=~+
Posté le 07-07-2014 à 20:24:54  profilanswer
 

Bon je teste l'Etiaxil, je suis passé en pharmacie prendre le roller. Heureusement que j'ai pas succombé aux sirènes de l'achat à distance, la nana m'a conseillé et c'est à peine 2euros plus cher que le moins cher d'internet fdpout (ce n'est pas une pub déguisée, je suis pharmacien mais pas en officine).
 
J'espère que ça ira mieux, que je pourrai mettre des chemises sans penser aux mega auréoles que j'aurais (ou pas ;) )


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a propos de la transpirationBOTOX contre transpiration excessive, qu'en pensez-vous?
Question a propos de la transpiration...Existe t-il un deodorant vraiment efficace contre la transpiration ?
35°c + transpiration + boisson + glacons : s'pa bien du toutTranspiration - Etiaxil = Phénoménal !!
Timidité, stress, anxiété, transpiration ... 
Plus de sujets relatifs à : à supprimer merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR