|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a propos de la transpiration |
kensei | bonjour ptite question:
--------------- OST Anime |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:01:15 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-07-2005 à 19:06:39 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
newbie_argent | oui elle contient du sel |
kensei | gouter ??? berkkkkk --------------- OST Anime |
newbie_argent | urine et transpiration ca a aucun rapport |
kensei | c'est ce que mon prof de svt m'a dit --------------- OST Anime |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-07-2005 à 19:13:04 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Zoup TRALALA |
|
kensei |
kensei |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:15:25 |
newbie_argent |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Zoup TRALALA |
kensei | merci pour la def LeFab. --------------- OST Anime |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kensei |
kensei | sinon pour en revenir a la question initiale. --------------- OST Anime |
DJ Quik Mothership reconnection | un tee-shirt ca se change tout les jours bande de crados |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
kensei |
leFab Itadakimasu !!! |
kensei |
kensei |
leFab Itadakimasu !!! |
kensei | oui mais regarde bien je parlais de la transpiration genre bcp bcp Message édité par kensei le 05-07-2005 à 19:37:59 --------------- OST Anime |
leFab Itadakimasu !!! |
kensei | ah ok mais je disais ca parce que je n'avais po encore remarqué de trace de sel avec la transpiration naturelle --------------- OST Anime |
kensei |
gagaches |
|
Infection dentaire aïe |
|
sburmate Elément 51 |
|
newbie_argent |
|
kensei | Y a pas mal de choses quand même mais en tout cas c'est bien d'avoir des pistes --------------- OST Anime |
kalys- chat ! |
|
Moundir | pour perdre la graisse, il faut transpirer, donc la graisse est composée principalement de sel ? |
newbie_argent |
turlututuh Acheumeuneu | C'est plutot une ouverture |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |