|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ? |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:34:10 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on peut voire un accuponcteur pendant le traitement de l'orl? (corticoides) |
guguy | Bricolo-> Oui... de toute manière les corticoides 15 jours
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
tssstare |
|
Ptisik | Les acouphènes puevent être dus à un Trauma plutot "violent" de l'audition ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-11-2004 à 16:38:07 |
python |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:32:15 |
Bestial Warlust |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi j'ai des accouphènes sur une bande de fréquence assez large, mais ca me gène pas, ils sont quasis inaudibles.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
beel1 |
|
foufou81 Humm... du singe ! | "3615 it's my life."
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titcrotte |
|
Bestial Warlust |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ptisik |
Slay | tiens, je sais pas vous mais quand je sers fort les dents j'entend un mini acouphene |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | up |
tssstare | tiens ils parlent de l'oreille dans c'est pas sorcier sur FR3... ça passe là maintenant Message édité par tssstare le 02-12-2004 à 17:36:13 |
sylmar222 |
|
clockover That's the life | Beaucoup de gens ont ce problème. Ca ne se soigne pas sauf au tout début éventuellement. Message édité par clockover le 21-11-2009 à 20:48:25 |
etoile777 | J'ai aussi des acouphènes, et ils se déclenchent d'autant plus fort lorsque j'écoute de la musique à volume élevé. Donc j'essaye de plus trop écouter aux écouteurs mais plutôt aux amplis --------------- http://melaniemurphy.wifeo.com/ |
clockover That's the life | Pas de remede une fois installé
|
beel1 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
beel1 |
|
slickhard | Très drôle.
|
HAMADI13160 | salut moi aussi j'ai la mm chose et c pénible (mais en lisant ce forum) je suis plus soulagé qu'avant car j'ai cru que c'est une autre maladie, à mon avis il ne faut trop penser à ça, |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme | le don du sang dans le monde |
Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? | On refait le monde de Pacale Clark sur RTL |
serpent constricteur le plus dangereux au monde ? | Demain le monde (Canal+) |
Les Annales du Disque-Monde | Tout le monde lit les prologues??? |
Quel est votre vision du monde ? | Ou trouver un cache oreille? |
Plus de sujets relatifs à : Sifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ? |