Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Sifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ?

n°3946264
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 17:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca dépend aussi du ressenti de chacun. En cherchant bien, qd il n'y a absolument aucun bruit, moi aussi j'entends un léger souffle/sifflement qui semble venir de mes oreilles. J'imagine que c'est chez tout le monde mais que personne n'y fait gaffe (je n'en prends conscience que lorsque je m'endors).


Message édité par leFab le 12-10-2004 à 17:32:19

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 17:31:59  profilanswer
 

n°3946494
beel1
Posté le 12-10-2004 à 18:11:45  profilanswer
 

NHam a écrit :

Y a  pas déjà un topic acouphène? [:opus dei]
 
EDIT: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


y'avait celui-là aussi, avec plus de pages et plus de témoignages :jap:

n°3962727
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 21:09:06  profilanswer
 

Echelle des Acouphènes
 
1 - On ne les entend que la nuit dans le calme
2 - On les entend le jour et la nuit, mais ils ne dérangent pas
3 - On les entend le jour et la nuit, ils ne dérangent que la nuit, on les oublie dans la journée
4 - On les entend le jour et on arrive parfois à les oublier, on a du mal à s'endormir la nuit.
5 - On les entend quand il y a quatre personnes qui parlent et on n'arrive pas à les oublier le jour même dans une ambiance animée.
6 - On les entend même dans une rue bruyante
7 - On les entend même dans une salle de fête bondée
8 - Ils font un bruit comme un avion à réacteur, mais ils se calment par moment
9 - Ils font un bruit comme un avion à réacteur, et ils sont toujours de la même intensité.
10 - Je ne les oublie JAMAIS, même quand je dors ... et ils ne se calment jamais.
 
;)
 
Moi je suis au "niveau" 4

n°3962752
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2004 à 21:11:18  profilanswer
 

Je suis au 2 mais j'ai été au 3/4 avant.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3962835
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 14-10-2004 à 21:19:29  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

Echelle des Acouphènes
 
1 - On ne les entend que la nuit dans le calme
...
10 - Je ne les oublie JAMAIS, même quand je dors ... et ils ne se calment jamais.
 
;)
 
Moi je suis au "niveau" 4


 
Ptin le 10 ça doit être l'horreur... :sweat:


Message édité par NHam le 14-10-2004 à 21:19:47

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3962863
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 21:22:22  profilanswer
 

NHam a écrit :

Ptin le 10 ça doit être l'horreur... :sweat:


 
Oué de quoi se tirer une balle dans la tête !
 
J'avais trouvé cette echelle sur le site "sos audition" je crois, ça fait un moment

n°3962876
guguy
Posté le 14-10-2004 à 21:23:27  profilanswer
 

Bon et bien finalement j'ai bel et bien un acouphène, ce n'était
pas uniquement dû à un bouchon...
 
En revanche ce qui est trés bizzare c'est qu'il se manifeste parfois à
droit et parfois à gauche (et à chaque fois l'autre oreille redevient
"normale" )...
 
Je prends du vastarel 35 depuis lundi et je vais essayer de prendre un
rdv chez un acuponcteur samedi.

n°3962917
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 21:27:42  profilanswer
 

guguy a écrit :

Bon et bien finalement j'ai bel et bien un acouphène, ce n'était
pas uniquement dû à un bouchon...
 
En revanche ce qui est trés bizzare c'est qu'il se manifeste parfois à
droit et parfois à gauche (et à chaque fois l'autre oreille redevient
"normale" )...
 
Je prends du vastarel 35 depuis lundi et je vais essayer de prendre un
rdv chez un acuponcteur samedi.


 
J'ai le même truc que toi depuis plusieurs années ( plusieurs fois par jour ), on a rien trouvé, j'ai tout fais, résultat j'ai un rdv chez le psy ( sous le conseil de mon docteur, ça fait 6 ans qu'il essaie de m'y envoyer, je refusais à chaque fois et bon au point ou j'en suis .. je vais tenter le coup ;) ), peut-être trouvera t'on quelque-chose de pas très net dans ma tête, ou plusieurs :D
 
 
PS : ça vient juste de me le faire, sensation que l'oreille est en train de se boucher, puis se bouche de plus en plus, plus en plus ... et, sifflement !! ( très aigu, fort ) puis ça se débouche et le sifflement diminu, petit à petit, ça vient et sa part, aux deux oreilles, par contre depuis le temps que j'ai ça j'ai remarqué un truc, peut-être bête mais je le dis quand même, quand ça me fait ça à l'oreille gauche, en même temps j'ai l'oeil gauche qui est sec, qui pique ( comme si on avait oublié de cligner des yeux ) et ça me fait pareil pour l'oreille droite et oeil droit, trop bizarre  :pt1cable: mais vrai à chaque fois
 
Peut-être une mini migraine ophtalmique ?  :??: qui me provoquerait ses sensations de bouchement d'oreilles + sifflement


Message édité par Bestial Warlust le 14-10-2004 à 21:35:42
n°3962945
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 14-10-2004 à 21:30:40  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

Oué de quoi se tirer une balle dans la tête !
 
J'avais trouvé cette echelle sur le site "sos audition" je crois, ça fait un moment


En plus, ça doit s'imprimer dans ton cerveau.
Autrement dit même si tu deviens sourd, tu les entends toujours.
:cry:


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3962972
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 21:33:26  profilanswer
 

NHam a écrit :

En plus, ça doit s'imprimer dans ton cerveau.
Autrement dit même si tu deviens sourd, tu les entends toujours.
:cry:


 
Ouai y'a beaucoup de "sourds" acouphéniques, trop bizarre ça aussi

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 21:33:26  profilanswer
 

n°3963044
guguy
Posté le 14-10-2004 à 21:39:09  profilanswer
 

Citation :


 j'ai tout fais


 
Cad? plus précisement ?
 
Pour l'instant mon problème est tout jeune donc j'aimerais le résoudre
rapidement, d'autant plus que mes test d'audition sont tout à fait
normaux...

n°3963088
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 14-10-2004 à 21:43:32  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

Ouai y'a beaucoup de "sourds" acouphéniques, trop bizarre ça aussi


Nan, c'est comme les manchots qui sentent leur main qui les gratte...


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3963179
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :


 j'ai tout fais


 
Cad? plus précisement ?
 
Pour l'instant mon problème est tout jeune donc j'aimerais le résoudre
rapidement, d'autant plus que mes test d'audition sont tout à fait
normaux...


 
Tout à ma connaissance, tous les tests niveau audition, bea je crois que ça s'appelle, on te met des vantouses sur la tête, reliées à un pc, on t'envoie des sons ( differents, plusieurs fréquences ) et le pc voit comment ton oreille interne réagi, bon le célèbre audiograme aussi, RAS, traitement aux vasodilatateur ( vastarel etc ... ) aucun effet, pire si je me souviens ... ça remonte à un moment.
 
Psychiatre ... mais j'en suis ressorti hyper déprimé donc j'y suis pas retourné mais je pense que c'est parce-qu'il avait touché là où ça fesait mal, j'étais jeune aussi, maintenant je vais retenter ça.
 
Tous les cachets genre, anxiolytique, homeopathie, même somnifère, aniti-dépresseur ( mais ça va mieux de ce côté, faut dire qu'aussi quand on a ça tout jeune, et qu'on ignore totalement ce dont ça peut-être bah au fil des années on pense à des solutions plus radicales .. enfin tu vois mais c'est fini ça )
 
Plusieurs séances chez un rhumatologue ( oué ça pouvait venir du dos :/ en plus j'ai une épyphisite dorsale donc j'y allait pas pour rien )
 
Ostéotomie des machoires ( ça pouvait venir de là aussi, c'est pas moi qui le disais hein mais bien des docteurs )
 
Extraction de 8 dents + appareillage pendnt 3 ans ( on m'a sorti l'appareil orthondonthique aujourd'hui  :sol: , ça pouvait venir du fait que y'avait trop de pression au niveau des machoires et créer des acouphènes, d'ailleurs le docteur voyait sur les radios une pression anormalement élevée du côté droit, là ou j'ai l'acouphène )
 
Les acouphènes sont toujorus là ... 7 ans après
 
Guérisseur ( quand on tombe très bas on fait tout et n'importe quoi, un acouphène du genre psychologique peut-être soigné par des guerriseurs, peut-être par le simple fait d'entendre dire qu'il n'existe pas, enfin je sais pas ... on m'a filé des cachets pour calmer etc ... ) ça n'a rien changé
 
Sport, j'ai tout fait, comme ça au moins :D sauf de la dance :D ( bon pas tout mais au moins 10 ;) et en club )
 
Techniques de relaxations, kiné, rien n'a changé
 
Mes deux dernières solutions, sont le psychiatre ou l'accupuncture que je n'ai jamais essayé et je suis bien tenté ;)
 
Voilà voilà en gros

n°3963377
guguy
Posté le 14-10-2004 à 22:15:00  profilanswer
 

Et finalement tu ne le vis pas trop mal?

n°3963414
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 22:21:10  profilanswer
 

guguy a écrit :

Et finalement tu ne le vis pas trop mal?


 
Maintenant je le vis bien, je m'y suis fais, l'acouphène fait parti de moi, avant je ne l'acceptais du tout, c'était comme si on violait mon corp ( dur à expliquer mais hyper dur à vivre, comme si quelque-chose était rentré dans ma tête et me violait psychologiquement ), maintenant c'est comme quand on sent son coeur battre, c'est comme si c'était normal, comme si le corp devait faire ce sifflement, en gros je m'en fou, mais si je l'avais plus ça serait pas plus mal :D mais bon, il m'a fallu 3-4 ans pour m'y FAIRE, ça a été le calvaire avant, mais je me dis que par rapport à d'autres acouphéniques, je m'en sors pas mal, y'a vraiment pire :/ et je ne sais pas comment ils font ( surtout les traumas auditif ) ça peut te pourrir la vie, peut-être avec le temps, les années ... j'avais d'ailleurs donné le lien d'un petit reportage fait par des élèves sur les traumas auditifs, faut que je retrouve le liens, je ne m'imaginerais jamais comme ça, je suis bien content ( dans un sens ) de mon acouphènes dont l'origine est inconnu.

n°3963464
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 22:28:47  profilanswer
 

Voilà le liens, sans oublier de consulter le site http://audition-prevention.org, y'a des témoignages, durs ... qui en feront réfléchir plus d'un lors de leurs prochain concert ..
 
ftp://ftp2.audition-prevention.or [...] _debit.avi

n°3963500
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-10-2004 à 22:33:53  profilanswer
 

Ca m'arrive aussi!
Ca me le fais depuis que je suis gosse des fois quand y'a aucun bruit j'entend ce sifflement aussi.
Mais c'est pas systematique.

n°3963593
Tyragor
Posté le 14-10-2004 à 22:46:24  profilanswer
 

"bea je crois que ça s'appelle, on te met des vantouses sur la tête, reliées à un pc, on t'envoie des sons ( differents, plusieurs fréquences ) et le pc voit comment ton oreille interne réagi, bon le célèbre audiograme aussi, RAS, traitement aux vasodilatateur ( vastarel etc ... ) aucun effet, " quote de Bestial Warlust
pareil pour moi, d'apres les niveaux mis plus haut suis entre 1 et 2, mes orl (pv puis hopital) m'ont dit que ct ds ma tete et que ca passerai peut etre un jours mais pas sur du tt
sinon il m'a file du Rivotril a prendre tt les jours mais j'ai lache l'affaire ayant l'impression que ca empirai plutot le son
 
pour ma part j'ai l'impression que j'ai ca depuis une double autite tres douloureuse en 2 semaines d'affilees, mais l'orl n'y crois pas et m'a dit que ct ds ma tete
 
voila dsl pour le post decousu et l'ortho :/
 

n°3963607
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-10-2004 à 22:48:11  profilanswer
 

tyragor a écrit :

"bea je crois que ça s'appelle, on te met des vantouses sur la tête, reliées à un pc, on t'envoie des sons ( differents, plusieurs fréquences ) et le pc voit comment ton oreille interne réagi, bon le célèbre audiograme aussi, RAS, traitement aux vasodilatateur ( vastarel etc ... ) aucun effet, " quote de Bestial Warlust
pareil pour moi, d'apres les niveaux mis plus haut suis entre 1 et 2, mes orl (pv puis hopital) m'ont dit que ct ds ma tete et que ca passerai peut etre un jours mais pas sur du tt
sinon il m'a file du Rivotril a prendre tt les jours mais j'ai lache l'affaire ayant l'impression que ca empirai plutot le son
 
pour ma part j'ai l'impression que j'ai ca depuis une double autite tres douloureuse en 2 semaines d'affilees, mais l'orl n'y crois pas et m'a dit que ct ds ma tete
 
voila dsl pour le post decousu et l'ortho :/


 
Pareil, Rivotril et impression que c'était pire, on passe tous par le même chemin, à croire que les acouphènes ne sont pas encore asser connus :/ mais en même temps il est difficile de les traiter sans savoir vraiment d'où ça vient ...

n°3964054
asleepbudd​ah
Posté le 14-10-2004 à 23:37:44  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

Echelle des Acouphènes
 
4 - On les entend le jour et on arrive parfois à les oublier, on a du mal à s'endormir la nuit.
9 - Ils font un bruit comme un avion à réacteur, et ils sont toujours de la même intensité.
 


moi niveau 4 tous les jours et 9 pendant quelques migraines quand je suis obligé de m'isoler, j'ai les yeux qui piquent souvent aussi.

n°3965424
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-10-2004 à 09:29:08  profilanswer
 

asleepbuddah a écrit :

moi niveau 4 tous les jours et 9 pendant quelques migraines quand je suis obligé de m'isoler, j'ai les yeux qui piquent souvent aussi.


 
Y a pas un médoc en injection, qu'est sorti récement, contre la migraine? [:opus dei]


Message édité par NHam le 16-10-2004 à 00:47:28

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3976105
python
Posté le 16-10-2004 à 21:32:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan c est a vie ca
 
ma soeur evite les boites now et met des boules kiess ds les oreils aux concerts.


 
elle fait bien.  
 
le son est logarithmique le concert est 60 fois plus bruyant qu'une conversation normale mais 1 million de fois plus intense pour une oreille.

n°3976238
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 21:52:14  answer
 

J'ai parfois des "pics" de 12 khz pendant une dizaine de secondes, puis ça se calme, en plein jour. Ils sont très largement supportables.
 
Je suis sur l'échelle 1 je pense pour mon mini acouphène car je l'entends que la nuit avant de m'endormir. Mais j'ai la parade, enfin, je ne sais pas si c'est vraiment bon. Je me débouche les oreilles en bouchant mon nez, et en soufflant par le nez, du coup j'entends beaucoup plus fort et le sifflement diminue.  
 
Peut être que je fais une changement de pression dans l'oreille tout ça :o ?


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2004 à 21:52:59
n°3976252
Nicodonald
Posté le 16-10-2004 à 21:54:02  profilanswer
 

Ouais, ça arrive, c'est pas bien grave :o

n°3976325
nicolas
Posté le 16-10-2004 à 22:08:38  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

Echelle des Acouphènes
 
1 - On ne les entend que la nuit dans le calme
2 - On les entend le jour et la nuit, mais ils ne dérangent pas
3 - On les entend le jour et la nuit, ils ne dérangent que la nuit, on les oublie dans la journée
4 - On les entend le jour et on arrive parfois à les oublier, on a du mal à s'endormir la nuit.
5 - On les entend quand il y a quatre personnes qui parlent et on n'arrive pas à les oublier le jour même dans une ambiance animée.
6 - On les entend même dans une rue bruyante
7 - On les entend même dans une salle de fête bondée
8 - Ils font un bruit comme un avion à réacteur, mais ils se calment par moment
9 - Ils font un bruit comme un avion à réacteur, et ils sont toujours de la même intensité.
10 - Je ne les oublie JAMAIS, même quand je dors ... et ils ne se calment jamais.
 
;)
 
Moi je suis au "niveau" 4


 
c'est ridicule cette echelle : il faut préciser que ca derange pas au premier niveau pour que ca soit logique. Ausinon vaut mieux les entendre sans etre derangé : etre au niveau 2 plutot qu'au 1...
 
personellement je suis au niveau 3  :sweat:

n°3976697
Bestial Wa​rlust
Posté le 16-10-2004 à 23:43:30  profilanswer
 

nicolas a écrit :

c'est ridicule cette echelle : il faut préciser que ca derange pas au premier niveau pour que ca soit logique. Ausinon vaut mieux les entendre sans etre derangé : etre au niveau 2 plutot qu'au 1...
 
personellement je suis au niveau 3  :sweat:


 
Y'en a à qui ça dérange et d'autre pas http://forum.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif et puis le niveau 1 c'est que la nuit ;)

n°3976801
Gratos
Posté le 17-10-2004 à 00:11:09  profilanswer
 

J'ai eu connaissance d'un type qui fut atteint d'acouphène suite à la première utilisation de son nouvel amplificateur de guitare électrique. Lorsqu'il l'avait mis sous tension il ignorait que le volume sonore était à son maximum. Le haut-parleur a sauté car il ne pouvait supporter la puissance maximale de l'ampli et cela avait fait éclater les baies vitrées de ses portes patio. Selon les propos de ses voisins il gisait sur le plancher de son logis avec des filets de sang qui s'écoulait de son nez. Il avait peut-être trop consommer de la coco

n°3977062
python
Posté le 17-10-2004 à 01:18:42  profilanswer
 

Gratos a écrit :

J'ai eu connaissance d'un type qui fut atteint d'acouphène suite à la première utilisation de son nouvel amplificateur de guitare électrique. Lorsqu'il l'avait mis sous tension il ignorait que le volume sonore était à son maximum. Le haut-parleur a sauté car il ne pouvait supporter la puissance maximale de l'ampli et cela avait fait éclater les baies vitrées de ses portes patio. Selon les propos de ses voisins il gisait sur le plancher de son logis avec des filets de sang qui s'écoulait de son nez. Il avait peut-être trop consommer de la coco


 
[:totoz] ça a dû abimer les tympans

n°4012661
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-10-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je suis au 2 mais j'ai été au 3/4 avant.


 
Comment ça se fait qu'ils partent ?
Sinon très bon récapitulatif Bestial Warlust  :jap:   [:langamer]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4012721
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-10-2004 à 21:21:09  profilanswer
 

Chez moi ça diminue avec le temps [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4014692
guguy
Posté le 22-10-2004 à 08:31:59  profilanswer
 

J'ai fais une séance d'accuponcture et depuis ca va un peu
mieux, en journée je ne les entends pas du tout, mais
par contre dans le silence totale c'est un peu génant.
Etrangement ils sont le plus fort le matin quand je me lève
(et a fortiorie il arrive qu'ils s'arrêtent complétement
le soir).

n°4018841
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-10-2004 à 17:50:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Chez moi ça diminue avec le temps [:spamafote]


 
 :heink:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4018893
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-10-2004 à 18:01:03  profilanswer
 

C'est quoi qui te dérange ?
 
Tu me traites de menteur ? Dis le ouvertement alors ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4018986
python
Posté le 22-10-2004 à 18:21:50  profilanswer
 

Moi j'en ai tout le temps et j'en suis habitué depuis 17 ans.


Message édité par python le 22-10-2004 à 18:22:19
n°4019240
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-10-2004 à 18:58:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est quoi qui te dérange ?
 
Tu me traites de menteur ? Dis le ouvertement alors ;)


 
Ben non c'est bizarre que ça diminue avec le temps , je croyais que c'était à vie et tout le temps au même volume stou  ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4019257
Tyragor
Posté le 22-10-2004 à 19:01:36  profilanswer
 

non mon orl m'a dis que ca pouvait disparaitre avec le temps mais que ca pouvait tt aussi bien rester en l'etat ou empirer
bref j'ai surtout eu l'impression qu'il savait trop rien
plus la desagreable impression qu'il me prenne pour un mytho au debut ...

n°4019287
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-10-2004 à 19:06:19  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Ben non c'est bizarre que ça diminue avec le temps , je croyais que c'était à vie et tout le temps au même volume stou  ;)


Oui, normalement c'est comme ça :)
 
Mais moi, au bout de quelques mois/années, ça avait vraiment diminué (et c'était pas parce que je m'y étais habitué).
 
J'ai pas d'explications à cela, mais c'est comme ça :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4020278
beel1
Posté le 22-10-2004 à 21:25:56  profilanswer
 

Moi c'est depuis 1998
 
jamais disparus ni atténués, peuvent devenir violemment forts en cas de grosse fatigue, voire insupportable pendant mes migraines dûes à ma sinusite...
 
edit : suite à trauma auditif, cf. mon témoignage dans le précédent topic


Message édité par beel1 le 22-10-2004 à 21:26:34
n°4020558
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-10-2004 à 21:54:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, normalement c'est comme ça :)
 
Mais moi, au bout de quelques mois/années, ça avait vraiment diminué (et c'était pas parce que je m'y étais habitué).
 
J'ai pas d'explications à cela, mais c'est comme ça :D


 
 :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4037583
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-10-2004 à 20:35:40  profilanswer
 

J'crois que j'en ai aussi :'(
 
Rentre de boite y a 15 jours, et j'avais les oreilles qui sifflaient (je l'ai remarque que chez moi)
c'etait pas la premiere fois; je me suis pas inquiete (ca m'arrive pas souvent, voire meme plutot rarement. j'ai pas l'habitude d'ecouter fort ni d'aller en boite plus d'une fois tous les 2 mois)
 
mais cette fois ci, c'etait pas 100% parti le lendemain, ni le surlendemain :/
 
je suis alle chez l'orl cet aprem, d'apres elle j'ai une excellente audition, sauf sur le 8kHz a l'oreille gauche, ou j'ai 6 ou 10dB en dessous. ca craint cette histoire :/
 
elle m'a prescrit des trucs (la pharmacienne m'a file des generiques)
trimetiazidine eg
prednisolone eg
 
j'en ai pour 10-15j de traitement, esperons que ca parte
 
c'est vraiment tres tres leger comme sifflement (niveau 1 sur l'echelle postee plus haut), pas genant sauf dans le silence total ET que j'y pense (ca c'est le pire...), mais si ca disparait c'est pas plus mal hein
 
quelqu'un a deja eu ce traitement?

n°4039873
guguy
Posté le 26-10-2004 à 00:34:10  profilanswer
 

Ce qui est quand même dingue c'est qu'il n'y a quasiment
aucune prévention face aux dangers du bruit, a la limite
ca parait presque "plus cool" d'écouter la zik à fond et
quand tu demande de mettre un peu moins fort tu passe pour
un débile...
 
Bricolo -> Si ca fait déjà quinze jours je pense pas que
ca partira si facilement. CEPENDANT si tu te décontracte,
que tu ne fais pas de fixette dessus, que tu vas voir
un accuponcteure et que tu essaye de te persuader que ca
vas partir alors je pense que ca peux trés bien s'en aller  
:)
 
Perso mon acouphène arrivé il y a 3 semaines est déjà  
beaucoup moins génant et je pense que cette période
de vacance sera propice a une eventuelle guérison :)


Message édité par guguy le 26-10-2004 à 00:34:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphismele don du sang dans le monde
Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ?On refait le monde de Pacale Clark sur RTL
serpent constricteur le plus dangereux au monde ?Demain le monde (Canal+)
Les Annales du Disque-MondeTout le monde lit les prologues???
Quel est votre vision du monde ?Ou trouver un cache oreille?
Plus de sujets relatifs à : Sifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR