|
Auteur | Sujet : Sifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ? |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 11:24:12 ![]() ![]() |
Ptisik |
Nicodonald |
Bah si... Message édité par Nicodonald le 09-10-2004 à 11:47:51 |
Nicodonald |
Mes bouchons sur mesures m'ont couté 45 Message édité par Nicodonald le 09-10-2004 à 12:08:27 |
guguy |
|
Snev | Ba déjà que les boites j'y allais pas souvent, c'était histoire d'accompagné les amis, maintenant je vais m'en passer sans problèmes ...
|
Snev |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:06:30 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Suffisant. Tout en notant que j'ai des bouchons 15dB d'atténuation, car au dessus c'est impossible de jouer de la musique (batterie avec) car trop d'atténuation.
|
Nicodonald |
Bah l'avantage c'est que tu gardes les vibrations dans le corps tout en préservant tes oreilles |
Nicodonald | Ah, et je tiens aussi à rajouter (:d) que l'atténuation avec la distance, des sons (qui est de 6dB tous les doublements de distance par rapport à la source, en espace libre |
guguy |
|
Nicodonald |
|
guguy |
|
Nicodonald |
Donc si l'atténuation, de l'air ici, ne varie pas selon le niveau de la source, pourquoi celui d'un bouchon varirait en fonction du niveau de la source |
avk6 Toujours lire avant de poster | Tu utilises beaucoup ton téléphone portable ? c'est les 2 oreilles ? --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Snev | Et donc en boite, en concret sur la piste de dance (mettons qu'elle soit à 5m des baffles, ça nous fait du combien de db ? bien moins de 100 finalement |
Nicodonald |
Non en salle ça n'est pas pareil, parce que au dela d'une certaine distance (la distance critique) le niveau dans la salle reste constant |
Snev | Au fait, moi qui passe ma vie sous un casque hifi ... comment pourrais-je voir à ne pas dépasser les 90db qui fachent les petits poils si précieux ? Ya un autre moyen que le décibelmètre à 600 ? |
Nicodonald |
A moins d'avoir le rendement de ton casque c'est difficile.
|
Snev | Je suis sûr qu'un matheux ici pourra me filer la formule qui prend en compte le %age puissance utilisé de la Carte son, l'impédance du casque, puissance totale carte son etc etc |
asleepbuddah | moi aussi j'ai des accouphènes depuis 3 ou 4 an
|
Snev | C'est trouvable facilement le rendement ? |
Snev |
|
asleepbuddah |
|
asleepbuddah |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
asleepbuddah | http://www.acouphene.com/ACOU5.WAV
Message édité par asleepbuddah le 09-10-2004 à 12:46:00 |
Snev |
On doit avoir la même chose. Je dirai pas jusqu'à 20khz quand même parce qu'à cette fréquence c'est vraiment le maximum qu'on puisse entendre. J'ai également des migraines. Je me suis déjà levé brusquement également ... |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 09-10-2004 à 12:55:52 |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'avais lu un article sur les acouphènes et le portable sur www.preserva-phone.com et ils expliquaient des choses, je vais y retourner. --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 09-10-2004 à 12:59:15 |
Cutter |
foobar2000 fait ça. Tu fais Playlist > Add location... et tu tapes tone://[fréquence] --------------- last.fm |
asleepbuddah | goldwave fait ça mais il faut avoir de bon haut parleurs |
Cutter |
En quoi le fait de répondre à un tel au réveil est il dangereux? --------------- last.fm |
Snev | ... ou un bon casque plutôt ^^ |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 09-10-2004 à 13:07:37 |
Snev |
Le téléphone n'a rien à voir dans tout ça, c'est juste le fait de sortir de la phase de sommeil, bondir et courrir dans les mêmes 3s top chrono avec un signal d'alarme dans la tête et en sachant à peine ce qui se passe Message édité par Snev le 09-10-2004 à 13:11:48 |
asleepbuddah | ma manip avec Goldwave5.06: je crée un nouveau son de 3.00 sec
Message édité par asleepbuddah le 09-10-2004 à 13:11:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme | le don du sang dans le monde |
Operation de l'oreille , ou en est t'on maintenant ? | On refait le monde de Pacale Clark sur RTL |
serpent constricteur le plus dangereux au monde ? | Demain le monde (Canal+) |
Les Annales du Disque-Monde | Tout le monde lit les prologues??? |
Quel est votre vision du monde ? | Ou trouver un cache oreille? |
Plus de sujets relatifs à : Sifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ? |