| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Max Evans |
Ca m'étonnerai que ce soit physiologique ... Une réaction entre la texture du préservatif et la peau du pénis ? Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 20:17:48 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Max Evans |
Dans quel sens ?
Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 20:19:06 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gazette |
KraMeR Citoyen déchu |
Certainement comme la plupart des problèmes sexuels des hommes |
benbigboss |
|
Gazette |
paladin3333 |
Max Evans |
Tu la planques sous ton matelas --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:20:13 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Euh, quand t'es exité, spa le temps de mettre une capote que ton escargot rentre dans sa coquille hein. (Pis ta partenaire peut quand même t'exiter autrement pendant que tu l'as met |
invocation And I'm feeling good |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KraMeR Citoyen déchu |
En l'occurence on parle de la capote masculine, et vu que je suis pas une femme de toutes facons |
Max Evans |
Déflagration assourdissante ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
invocation And I'm feeling good | Faut etre un branque pour mettre 5 min a mettre un préservatif. |
KraMeR Citoyen déchu |
détecteur de mensonge ? |
KraMeR Citoyen déchu |
Tu veux qu'on fasse des tests ? Message édité par KraMeR le 22-08-2004 à 20:24:53 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
|
benbigboss |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par sigma_me le 22-08-2004 à 20:29:12 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gazette | En tout cas j'ais deja mis un préservatif, et le fait qu'on soit moin éxiter n'est pas le gros du probléme, c est plutot que ça sert fort et ça ma fait une marque comme si j'avais mis une bague trop petite. --------------- Feedback |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben moi j'en ai mit pendant 6 mois avec mon ex mais celle de maintenant j'en ai jamais mis. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
KraMeR Citoyen déchu |
D'où l'intérêt d'en essayer plusieur avant pour trouver celui à ta taille |
benbigboss |
|
benbigboss |
|
KraMeR Citoyen déchu |
http://www.manix.fr/frameset.php?rubrique=produit |
agreuh |
Mets le dans ta poche, continue à la caresser, dédramatise quoi merde!
|
veryfree |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Le topic c'est "sortez vous couverts", donc à la limite, le port du kway passerait mais là c'est HS |
Gazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |