Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°3527855
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 20:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Une question pour ceux a qui ça arrive de le faire peter, c est pour quel raison que cela se produit?

dur trop lgt

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 20:17:35  profilanswer

n°3527857
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 20:17:40  profilanswer

sigma_me a écrit :

vire le "si on est pas sur" et tu auras compris l'interet du topic ....

Y a quandmeme un truc qui m'a toujours intrigé c cette histoire de debandage au moment ou le mec enfile le preservatif ..ca serait pas purement psychologique ca ?? :??:

Ca m'étonnerai que ce soit physiologique ... Une réaction entre la texture du préservatif et la peau du pénis ? :??:

Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 20:17:48

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3527860
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 20:18:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y a quandmeme un truc qui m'a toujours intrigé c cette histoire de debandage au moment ou le mec enfile le preservatif ..ca serait pas purement psychologique ca ?? :??:

je dirais que c est plus le fait de se concentré sur autre chose que le cul pendant 30s et aprés d'y penser genre (merde encore cette capote tin m'empeche de sentir ect) c est sur ça détourne du sujet.

---------------
Feedback
n°3527866
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 20:18:43  profilanswer

Dans quel sens ?

Dure trop longtemps > Lubrification inadéquate du vagin > Surchauffe/frottements du préservatif > Eclatement ?

Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 20:19:06

---------------
n°3527867
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 20:18:43  profilanswer

Dur trop longtps ou gros sexe?

---------------
Feedback
n°3527870
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:18:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

Certainement comme la plupart des problèmes sexuels des hommes [:drwatson]

A moins que certain soit hyperallergique au spermicide :??:

n°3527883
benbigboss
Posté le 22-08-2004 à 20:19:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

je crois pas, serieu, ca compresse, ca fait mal et surtout c'est super relou, car tu es en plein dans le feu de l'action, et la tu dis " bouge pas, je vais chercher la capote" et tu vas la chercher dans ton portfeuille, tu reviens, et tout le monde est froid...

C'est mieu sans.

n°3527885
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 20:19:47  profilanswer

KraMeR a écrit :

Des femmes aussi.

---------------
Feedback
n°3527886
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 20:19:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Dur trop longtps ou gros sexe?

non, l'est normal mon mien

n°3527894
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 20:20:13  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

je crois pas, serieu, ca compresse, ca fait mal et surtout c'est super relou, car tu es en plein dans le feu de l'action, et la tu dis " bouge pas, je vais chercher la capote" et tu vas la chercher dans ton portfeuille, tu reviens, et tout le monde est froid...

C'est mieu sans.

Tu la planques sous ton matelas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 20:20:13  profilanswer

n°3527895
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2004 à 20:20:26  profilanswer

sigma_me a écrit :

Nan, je veux dire par là, quand on est pas certain à 100 % que les deux partenaires sont clean, il faut la mettre  :jap: . Maintenant quand on est en couple et qu'on est certain (via tests ou que sais-je) qu'il n'y a pas de risque, je ne vois plus où est le problème de se faire confiance  :jap:

n°3527897
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:20:32  profilanswer

Gazette a écrit :

je dirais que c est plus le fait de se concentré sur autre chose que le cul pendant 30s et aprés d'y penser genre (merde encore cette capote tin m'empeche de sentir ect) c est sur ça détourne du sujet.

Euh, quand t'es exité, spa le temps de mettre une capote que ton escargot rentre dans sa coquille hein. (Pis ta partenaire peut quand même t'exiter autrement pendant que tu l'as met :o)

n°3527902
invocation
And I'm feeling good
Posté le 22-08-2004 à 20:21:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Une question pour ceux a qui ça arrive de le faire peter, c est pour quel raison que cela se produit?

Pas assez lubrifié, pour ma part.

N' empêche, quel stress quand ca pete :D.

Surtout pour la premiere fois  :sweat:.

n°3527903
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 20:21:26  profilanswer

KraMeR a écrit :

Euh, quand t'es exité, spa le temps de mettre une capote que ton escargot rentre dans sa coquille hein. (Pis ta partenaire peut quand même t'exiter autrement pendant que tu l'as met :o)

Clair :D
On arrête pas le temps à ce moment-là, tout le monde s'arrêter de bouger, bullet-time quoi [:ddr555]

---------------
n°3527906
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:21:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Des femmes aussi.

En l'occurence on parle de la capote masculine, et vu que je suis pas une femme de toutes facons [:spamafote]

n°3527910
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 20:21:42  profilanswer

invocation a écrit :

Pas assez lubrifié, pour ma part.

N' empêche, quel stress quand ca pete :D.

Surtout pour la premiere fois  :sweat:.

Déflagration assourdissante ? [:rofl]

---------------
n°3527911
_slash
Inaccessible
Posté le 22-08-2004 à 20:21:51  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

C'est mieu sans.

bah ouais c'est vrai, c'est tellement mieux de prendre des risques...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3527917
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 20:22:03  profilanswer

KraMeR a écrit :

perso c'est ce que je pense aussi ...

il me semble que l'allergie au latex agi différent sur l'organisme et non pas un débandage ...  

parce que bon c'est toujours les mecs qui n'aiment pas ca qui quand tu leur fais mettre disent après "ah bah tu vois" ... moi je vois surtout que c psycho mais bon je me demande quand meme si y a pas une vrai cause ...
genre temperature du preservatif qui gene quand il vient d'etre mis ou preservatif trop serré ... :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3527922
invocation
And I'm feeling good
Posté le 22-08-2004 à 20:22:15  profilanswer

Faut etre un branque pour mettre 5 min a mettre un préservatif.

n°3527925
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:22:27  profilanswer

The Geddons a écrit :

Nan, je veux dire par là, quand on est pas certain à 100 % que les deux partenaires sont clean, il faut la mettre  :jap: . Maintenant quand on est en couple et qu'on est certain (via tests ou que sais-je) qu'il n'y a pas de risque, je ne vois plus où est le problème de se faire confiance  :jap:

détecteur de mensonge ? [:dawa]

n°3527943
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:23:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

perso c'est ce que je pense aussi ...

il me semble que l'allergie au latex agi différent sur l'organisme et non pas un débandage ...  

parce que bon c'est toujours les mecs qui n'aiment pas ca qui quand tu leur fais mettre disent après "ah bah tu vois" ... moi je vois surtout que c psycho mais bon je me demande quand meme si y a pas une vrai cause ...
genre temperature du preservatif qui gene quand il vient d'etre mis ou preservatif trop serré ... :/

Tu veux qu'on fasse des tests ? [:ddr555]

Edit : Si c'est trop serré justement, ca fait garrot et donc le sang reste en place (effet cock ring quoi :D)

Message édité par KraMeR le 22-08-2004 à 20:24:53
n°3527950
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 20:24:19  profilanswer

KraMeR a écrit :

Tu veux qu'on fasse des tests ? [:ddr555]

mais qu'est ce que c'est que cette propale [:wam]  

:lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3527965
veryfree
Posté le 22-08-2004 à 20:25:53  profilanswer

juste pour dire qu'il faut pas banaliser les autres MST.
une copine avait eu un gard ( avec qui elle a heureusement jamais couché!) qui avait une MST qui lui donnait des verrus sur la verge et environs.
Il pouvais meme provoquer le cancer du colon a ces partenaires sexuelle :/

comme cela a deja été dit, les tests sont gratuit et dans les hosto y a des capotes gratuites aussi...

Message édité par veryfree le 22-08-2004 à 20:26:30
n°3527967
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:26:01  profilanswer

sigma_me a écrit :

mais qu'est ce que c'est que cette propale [:wam]  

:lol:

:p C'est vrai, ce n'est pas le crédo de ce topic :jap:

n°3527972
benbigboss
Posté le 22-08-2004 à 20:26:27  profilanswer

_slash a écrit :

bah ouais c'est vrai, c'est tellement mieux de prendre des risques...

nan, jamais si c'est pas une histoire serieuse. Je suis peut etre une peu jeune, mais j'ai jamais eu l'opportunité  de coucher pour coucher, avec une fille d'un soir, une nympho quoi...

n°3527973
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 20:26:35  profilanswer

KraMeR a écrit :

:p C'est vrai, ce n'est pas le crédo de ce topic :jap:

y a le topic de krapaud pour ca  :whistle:

---------------
n°3527982
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:27:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

y a le topic de krapaud pour ca  :whistle:

Faut que je le trouve alors [:ddr555]

n°3527989
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 20:28:00  profilanswer

veryfree a écrit :

juste pour dire qu'il faut pas banaliser les autres MST.
une copine avait eu un gard ( avec qui elle a heureusement jamais couché!) qui avait une MST qui lui donnait des verrus sur la verge et environs.
Il pouvais meme provoquer le cancer du colon a ces partenaires sexuelle :/

comme cela a deja été dit, les tests sont gratuit et dans les hosto y a des capotes gratuites aussi...

j'avais eu une doc sur les mst une fois ...Et ce jour la je m'etais rendue compte que j'en connaissais que la moitié :/  
je trouve qu'on est pas toujorus très bien informé en dehors du sida :/ (je pense notamment à l'herpes qui est très rependue et dont on a eu aucun spot de pub a la télé pour la prévention idem pour les autres mst ... on connait tous le terme mais on ne sait pas tous cequ'il y a derrière)

je voulais le rappeler ici mais je vais eviter d'aller trop sur ce genre de sites du taff ca va pas le faire :/

Message édité par sigma_me le 22-08-2004 à 20:29:12

---------------
n°3527997
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 20:28:47  profilanswer

En tout cas j'ais deja mis un préservatif, et le fait qu'on soit moin éxiter n'est pas le gros du probléme, c est plutot que ça sert fort et ça ma fait une marque comme si j'avais mis une bague trop petite.

---------------
Feedback
n°3528001
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 22-08-2004 à 20:29:15  profilanswer

ben moi j'en ai mit pendant 6 mois avec mon ex mais celle de maintenant j'en ai jamais mis.

n°3528006
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 20:29:39  profilanswer

Gazette a écrit :

En tout cas j'ais deja mis un préservatif, et le fait qu'on soit moin éxiter n'est pas le gros du probléme, c est plutot que ça sert fort et ça ma fait une marque comme si j'avais mis une bague trop petite.

faut essayer la taille au dessus ...

---------------
n°3528010
_slash
Inaccessible
Posté le 22-08-2004 à 20:29:51  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

nan, jamais si c'est pas une histoire serieuse. Je suis peut etre une peu jeune, mais j'ai jamais eu l'opportunité  de coucher pour coucher, avec une fille d'un soir, une nympho quoi...

faudra que tu m'expliques comment tu peux être absolument sûr d'une personne alors que tu viens de la rencontrer, même si la personne te semble "sérieuse"...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3528015
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:30:12  profilanswer

Gazette a écrit :

D'où l'intérêt d'en essayer plusieur avant pour trouver celui à ta taille ;)

n°3528028
benbigboss
Posté le 22-08-2004 à 20:31:38  profilanswer

KraMeR a écrit :

D'où l'intérêt d'en essayer plusieur avant pour trouver celui à ta taille ;)

bonne idée, mais on en trouve ou ? les differentes tailles ?

n°3528045
benbigboss
Posté le 22-08-2004 à 20:32:47  profilanswer

_slash a écrit :

faudra que tu m'expliques comment tu peux être absolument sûr d'une personne alors que tu viens de la rencontrer, même si la personne te semble "sérieuse"...

je les connaissaient depuis de longues année :) ( j'ai le chic pour coucher avec mes amies les plus intimes ... )

n°3528087
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:35:34  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

bonne idée, mais on en trouve ou ? les differentes tailles ?

http://www.manix.fr/frameset.php?rubrique=produit

n°3528124
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 20:39:20  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

C'est mieu sans.

Mets le dans ta poche, continue à la caresser, dédramatise quoi merde!
J'ai l'impression que la capote et l'acte sexuel sont surdramatisés au détriment de maladies comme le sida :'(

n°3528250
veryfree
Posté le 22-08-2004 à 20:54:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'avais eu une doc sur les mst une fois ...Et ce jour la je m'etais rendue compte que j'en connaissais que la moitié :/  
je trouve qu'on est pas toujorus très bien informé en dehors du sida :/ (je pense notamment à l'herpes qui est très rependue et dont on a eu aucun spot de pub a la télé pour la prévention idem pour les autres mst ... on connait tous le terme mais on ne sait pas tous cequ'il y a derrière)

je voulais le rappeler ici mais je vais eviter d'aller trop sur ce genre de sites du taff ca va pas le faire :/

oui voila.

dans un autre style tu as les parents qui bassinent leur enfants a coup de "sort couvert" "protege toi!" mais y'a jamais de "met ta ceinture", "laisse le volant si t'as trop bu"  
on en oublis que ce sont les accidents de la route la premiere cause de mortalité chez les jeunes :/

n°3528263
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:56:20  profilanswer

veryfree a écrit :

oui voila.

dans un autre style tu as les parents qui bassinent leur enfants a coup de "sort couvert" "protege toi!" mais y'a jamais de "met ta ceinture", "laisse le volant si t'as trop bu"  
on en oublis que ce sont les accidents de la route la premiere cause de mortalité chez les jeunes :/

Le topic c'est "sortez vous couverts", donc à la limite, le port du kway passerait mais là c'est HS ;)

n°3528317
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 21:02:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

faut essayer la taille au dessus ...

Oué mais ceux que j'ais font deja 52 mm de diamétre.

---------------
Feedback
n°3528326
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 21:02:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Oué mais ceux que j'ais font deja 52 mm de diamétre.

bah c les standarts donc il existe plus large ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)