| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:41:57 ![]() ![]() |
agreuh |
10%, c'est négligeable... eh ben!
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gazette |
Max Evans |
Peut-être sont-ils jeunes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Sans parler des quelques cas recensés où la femme ne prend pas consciemment la pilule, sans en informer son homme ... pour porter sa descendance --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 19:00:39 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
agreuh | Manque d'hygiène |
Max Evans |
Ha --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:03:10 ![]() ![]() |
paladin3333 | qd je fais l'amour avec un présevatif, je resent quasiment rien. Je dur bc trop lgt et le preservatif fini tjs par exploser.
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KraMeR Citoyen déchu |
En + elles sont bien mignonnes en général les junkies Message édité par KraMeR le 22-08-2004 à 19:11:05 |
Max Evans |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Gazette |
paladin3333 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Merci, ca fait toujours plaisir |
Gazette |
agreuh |
|
Max Evans |
Personnellement, j'hésite beaucoup à me faire circoncir ... plutôt pour un problème de frein un peu court, puis pour l'aspect esthétique, ensuite hygiénique --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KraMeR Citoyen déchu |
Le truc qui ne me viendrait jamais à l'esprit, c'est mon pénis, avec ma peau à moi |
paladin3333 |
|
Max Evans |
Tu peux te la faire raccorder sur le bras si l'envie t'en prend, au moins elle ne sera pas perdue Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 19:25:18 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
A la base, c'est pour ce frein qui freine beaucoup trop --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gazette |
Max Evans |
paladin3333 |
|
Gazette |
Max Evans |
C'est sûr --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Pas con ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |