Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°3526709
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-08-2004 à 17:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
le fait d'etre en couple empeche pas le préservatif, la pillule c'est bien mais un oubli et stoujours possible, ainsi qu'une prise tardive ,... bref [:spamafote]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 17:41:57  profilanswer

n°3526725
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 17:44:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça ne fait que 10%, c négligeable :o

ce sont peut etre des couples...jesuis désolé mais ya  un moment, faut avoir confiance en l autre aussi! meme si l infidélité est une mode, ya des gens sérieux...heureusement

10%, c'est négligeable... eh ben!

Infidélité vs. sérieux...
L'infidélité a toujours existé, je pense que c'est moins un phénomène de mode qu'une conséquence de notre vision culturellement biaisée de la relation sexuelle ou amoureuse, forcément exclusive, possessive, etc.

n°3526801
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 17:59:32  profilanswer

agreuh a écrit :

10%, c'est négligeable... eh ben!

Infidélité vs. sérieux...
L'infidélité a toujours existé, je pense que c'est moins un phénomène de mode qu'une conséquence de notre vision culturellement biaisée de la relation sexuelle ou amoureuse, forcément exclusive, possessive, etc.

en meme temps tu dis a qq1 qui a mon avis a voté "jamais" dans le sondage :/
donc peu d'espoir de faire changer les moeurs ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3526999
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 18:36:41  profilanswer

Le pire. :(

---------------
Feedback
n°3527125
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 18:54:19  profilanswer

3615buck a écrit :

50 "Jamais"  :ouch:

Peut-être sont-ils jeunes ;)
Ou alors, ils/elles tombent tout le temps sur des personnes vierges ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3527131
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 18:55:10  profilanswer

sir_lune a écrit :

le fait d'etre en couple empeche pas le préservatif, la pillule c'est bien mais un oubli et stoujours possible, ainsi qu'une prise tardive ,... bref [:spamafote]

Sans parler des quelques cas recensés où la femme ne prend pas consciemment la pilule, sans en informer son homme ... pour porter sa descendance :/

---------------
n°3527156
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 18:58:01  profilanswer

Max Evans a écrit :

Peut-être sont-ils jeunes ;)
Ou alors, ils/elles tombent tout le temps sur des personnes vierges ;)

tomber sur une ou un mec vierge ne signifie pas ne pas chopper le sida ou autre mst ou autres saloperies ... certes on peut se dire que le risque est plus faible voir negligeable mais dans la pratique c'est pas forcemment aussi simple :/

combien de "vierges" peuvent transmettre un herpes genital au premier rapport ? bcp trop ... ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3527175
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:00:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

tomber sur une ou un mec vierge ne signifie pas ne pas chopper le sida ou autre mst ou autres saloperies ... certes on peut se dire que le risque est plus faible voir negligeable mais dans la pratique c'est pas forcemment aussi simple :/

combien de "vierges" peuvent transmettre un herpes genital au premier rapport ? bcp trop ... ;)

Ho boudiou, je n'étais pas du tout au courant ! :eek:
Une personne vierge peut faire l'amour tranquillement avec son/sa partenaire si celui-çi n'a pas le VIH par exemple - en se placant du côté du partenaire ; il peut avoir l'esprit tranquille non ?

Pour l'herpes, je ne savais pas du tout ! :jap:
Je croyais que c'était quelque chose que l'on attrapais uniquement au cours d'un rapport sexuel - non protégé - et transmissible uniquement par voies sexuelles :jap:

Donc, on peut très bien avoir un herpès génital en étant chaste ? :D

Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 19:00:39

---------------
n°3527178
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 19:01:12  profilanswer

Manque d'hygiène :D

n°3527192
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:03:10  profilanswer

agreuh a écrit :

Manque d'hygiène :D

Ha :D
Et ça ressemble à quoi ? :??:

Petit HS :
La dernière fois que j'ai été chez le Médecin pour des problèmes au niveau du ventre, le Doc' a regardé le dessus de mon appareil génital, c'était pour la Syphilis ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 19:03:10  profilanswer

n°3527212
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 19:05:54  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ho boudiou, je n'étais pas du tout au courant ! :eek:
Une personne vierge peut faire l'amour tranquillement avec son/sa partenaire si celui-çi n'a pas le VIH par exemple - en se placant du côté du partenaire ; il peut avoir l'esprit tranquille non ?

Pour l'herpes, je ne savais pas du tout ! :jap:
Je croyais que c'était quelque chose que l'on attrapais uniquement au cours d'un rapport sexuel - non protégé - et transmissible uniquement par voies sexuelles :jap:

Donc, on peut très bien avoir un herpès génital en étant chaste ? :D

Y a un topic sur l'herpes si tu veux te renseigner... nan l'herpes peut se transmettre bien autrement (notament lorsqu'il est labial donc au niveau des levres ... je te laisse imaginer tous les endroits ou on peut poser les levres et donc transmettre à cette zone si on est "contagieux" en le sachant ou non) ....

Il ne faut pas oublier que certes le sida se transmet essentielement par le sexe mais il y a eu d'autres moyens de transmission bon OK trouver une junkie vierge c'est pas courrant mais marcher sur une seringue sur une plage infectée etc c'est toujours possible meme si ca tient plus de la science fiction et la malchance ...  

Y a pas de risques 0 ... ;)  

---------------
n°3527229
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2004 à 19:08:27  profilanswer

Non mais faut aussi dire qu'il ne faut pas devenir parano. La durée de vie du virus du SIDA à l'air libre est très très courte. La simple chaleur d'un briquet l'anéantit. De ce côté là, il est très fragile avant son entrée dans le corps  :jap:

n°3527234
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 19:09:16  profilanswer

qd je fais l'amour avec un présevatif, je resent quasiment rien. Je dur bc trop lgt et le preservatif fini tjs par exploser.

Donc j'evite tjs les relations d'un soir.

n°3527236
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 19:09:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y a un topic sur l'herpes si tu veux te renseigner... nan l'herpes peut se transmettre bien autrement (notament lorsqu'il est labial donc au niveau des levres ... je te laisse imaginer tous les endroits ou on peut poser les levres et donc transmettre à cette zone si on est "contagieux" en le sachant ou non) ....

Il ne faut pas oublier que certes le sida se transmet essentielement par le sexe mais il y a eu d'autres moyens de transmission bon OK trouver une junkie vierge c'est pas courrant mais marcher sur une seringue sur une plage infectée etc c'est toujours possible meme si ca tient plus de la science fiction et la malchance ...  

Pour la seringue il faut que ça soit peut de tps aprés usage car le virus du sida ne tient pas longtps en présence d'oxygéne je crois bien.

---------------
Feedback
n°3527243
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:09:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

Effectivement, j'avais totalement oublié :jap:

- Risque de transmission par voies sexuelles.
- Risque de transmission par voies sanguines.
- Risque de transmission par voies materno-foetales.
- Risque de transmission par voies d'allaitement (Au sein de la mère).

Il est bon de se rémémoré ceci, c'est vrai :jap:

Peut-être en existe-t-il d'autres, n'hésitez pas à les lister ;)

Pour en revenir au sujet, sigma_me, c'est sûr qu'il y a différentes façons d'attraper le VIH, mais une personne vierge qui à contracté cette saloperie par la voie materno-foetale devrait être au courant, et devrait - à priori, et essentiellement - le dire à son/sa partenaire :jap:

Le pire étant les personnes qui n'ont pas conscience d'être porteur du VIH :(

---------------
n°3527244
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 19:10:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

En + elles sont bien mignonnes en général les junkies [:huit]

Message édité par KraMeR le 22-08-2004 à 19:11:05
n°3527266
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:11:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

qd je fais l'amour avec un présevatif, je resent quasiment rien. Je dur bc trop lgt et le preservatif fini tjs par exploser.

Donc j'evite tjs les relations d'un soir.

Petit remake :

Quand je fais l'amour avec un présevatif, je ressens à peu près bien les sensations. Je dure normalement. Par contre, sans, je tombe dans la catégorie des éjaculateurs précoces :D

---------------
n°3527268
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 19:12:09  profilanswer

The Geddons a écrit :

Non mais faut aussi dire qu'il ne faut pas devenir parano. La durée de vie du virus du SIDA à l'air libre est très très courte. La simple chaleur d'un briquet l'anéantit. De ce côté là, il est très fragile avant son entrée dans le corps  :jap:

certes je dis pas ca pour rendre les gens paranos ... mais des echanges de sang accidentels entre une perso seropositive et une autre n'est pas non plus une chose improbable ....  

y a eu une grosse psychose à une epoque autour de tout ca et c'est sur j'ai pas spécialement envie de reveiller tout ... on se souvient des "il ne faut pas embrasser ou serrer la main d'un malade" etc etc ... mais bon je voulais juste signifier que la virginité n'est pas une garantie ;)  

(d'autant plus que maintenant pas mal de nanas font des preliminaires poussés avec un ou différents partenaires avant de coucher avec son premier)

---------------
n°3527269
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2004 à 19:12:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Pour la seringue il faut que ça soit peut de tps aprés usage car le virus du sida ne tient pas longtps en présence d'oxygéne je crois bien.

You have been grilled  :o

n°3527278
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-08-2004 à 19:13:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

certes je dis pas ca pour rendre les gens paranos ... mais des echanges de sang accidentels entre une perso seropositive et une autre n'est pas non plus une chose improbable ....  

y a eu une grosse psychose à une epoque autour de tout ca et c'est sur j'ai pas spécialement envie de reveiller tout ... on se souvient des "il ne faut pas embrasser ou serrer la main d'un malade" etc etc ... mais bon je voulais juste signifier que la virginité n'est pas une garantie ;)  

(d'autant plus que maintenant pas mal de nanas font des preliminaires poussés avec un ou différents partenaires avant de coucher avec son premier)

Oui, j'en connais quelques unes dans ce cas, bande d'inconscientes  :o

n°3527280
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 19:13:46  profilanswer

The Geddons a écrit :

You have been grilled  :o

Pardon?  :D

---------------
Feedback
n°3527286
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 19:13:59  profilanswer

KraMeR a écrit :

En + elles sont bien mignonnes en général les junkies [:huit]

maikilécon :lol:  

(merde il se fait faim là j'ai rien a grignoter au taff flute)

---------------
n°3527291
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-08-2004 à 19:14:37  profilanswer

The Geddons a écrit :

Oui, j'en connais quelques unes dans ce cas, bande d'indécises  :o

[:aloy]

---------------
n°3527327
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 19:18:45  profilanswer

Max Evans a écrit :

Petit remake :

Quand je fais l'amour avec un présevatif, je ressens à peu près bien les sensations. Je dure normalement. Par contre, sans, je tombe dans la catégorie des éjaculateurs précoces :D

et vis, ça change bc de chose, moi j'ai été circonci tout petit, donc je suis bc moins sensible. a la base je suis le contraire d'un ejaculateur précose alors avec  :sweat:  

c'est pour ça que je refuse tjs de faire l'amour avec un préservatif, car bc de nana a avec qui je l'ai fait, le prennais pour pas tomber en seinte et non pas pour se proteger des maladies!  :pfff:  

n°3527333
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 19:19:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

maikilécon :lol:  

(merde il se fait faim là j'ai rien a grignoter au taff flute)

Merci, ca fait toujours plaisir :o

J'ai mon steak qui cuit, faut que j'aille le surveiller d'ailleurs [:huit]

n°3527335
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 19:20:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

Mode vieux con  :fou:  

Pour ça je voudrait pas jouer les rabajoie mais c est du délire, quand vers 15 16 ans les filles se font dépuceller par des pusceau de 18 20 ou plus qui ne le disent pas et que juste avant quand tu as sont age ya pas moyen, et puis aprés ces filles ne se sentent plus pisser, essaye toute les techniques, entré c est ouvert merci bien.

---------------
Feedback
n°3527349
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 19:22:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Mode puceau  :fou:  

Pour ça je voudrait pas jouer les rabajoie mais c est du délire, quand vers 15 16 ans les filles se font dépuceller par des pusceau de 18 20 ou plus qui ne le disent pas et que juste avant quand tu as sont age ya pas moyen, et puis aprés ces filles ne se sentent plus pisser, essaye toute les techniques, entré c est ouvert merci bien.

[:aloy]

n°3527352
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:22:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

et vis, ça change bc de chose, moi j'ai été circonci tout petit, donc je suis bc moins sensible. a la base je suis le contraire d'un ejaculateur précose alors avec  :sweat:  

c'est pour ça que je refuse tjs de faire l'amour avec un préservatif, car bc de nana a avec qui je l'ai fait, le prennais pour pas tomber en seinte et non pas pour se proteger des maladies!  :pfff:

Personnellement, j'hésite beaucoup à me faire circoncir ... plutôt pour un problème de frein un peu court, puis pour l'aspect esthétique, ensuite hygiénique :)

Mais j'hésite drôlement :D

---------------
n°3527363
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 19:23:47  profilanswer

Max Evans a écrit :

Personnellement, j'hésite beaucoup à me faire circoncir ... plutôt pour un problème de frein un peu court, puis pour l'aspect esthétique, ensuite hygiénique :)

Le truc qui ne me viendrait jamais à l'esprit, c'est mon pénis, avec ma peau à moi :o

n°3527364
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 19:23:52  profilanswer

Max Evans a écrit :

bah pour l'hygiene c'est conseillé...

l'esthétique, mouais... bof ça la tete d'une bite décalotté.

n°3527377
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:24:54  profilanswer

KraMeR a écrit :

Le truc qui ne me viendrait jamais à l'esprit, c'est mon pénis, avec ma peau à moi :o

Tu peux te la faire raccorder sur le bras si l'envie t'en prend, au moins elle ne sera pas perdue :D

Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 19:25:18

---------------
n°3527379
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:25:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah pour l'hygiene c'est conseillé...

l'esthétique, mouais... bof ça la tete d'une bite décalotté.

A la base, c'est pour ce frein qui freine beaucoup trop :D

---------------
n°3527386
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 19:25:57  profilanswer

:lol: en gros oui mais c est plus une question de mode que de réel désire séxuel, donc je m'en fou je préfére etre comme je suis et avoir de l'imagination que de me tapé des filles et etre une quiche.

---------------
Feedback
n°3527390
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:26:51  profilanswer

Citation :

et hum, une derniere observation  
le penis, a pris une envergure impressionante, j'ai été drolement surpris, il parait , plus gros, plus long. Hallucinations ? ou alors c'est aussi benefique l'operation ? En tout cas, pour moi c'est assez visible

Qui a dit qu'il ne voulait pas se faire opérer ? [:ddr555]

---------------
n°3527398
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 19:28:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

A la base, c'est pour ce frein qui freine beaucoup trop :D

bah ça s'opere et ça dur 10 minutes.

n°3527409
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 19:29:59  profilanswer

Max Evans a écrit :

Citation :

et hum, une derniere observation  
le penis, a pris une envergure impressionante, j'ai été drolement surpris, il parait , plus gros, plus long. Hallucinations ? ou alors c'est aussi benefique l'operation ? En tout cas, pour moi c'est assez visible

Qui a dit qu'il ne voulait pas se faire opérer ? [:ddr555]

Faut voir longtps aprés parce que sur le coup c est une opération ya probablement de la lymphe qui vient gonflé l'engin.

---------------
Feedback
n°3527411
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:30:01  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah ça s'opere et ça dur 10 minutes.

C'est sûr :jap:
Mais après, je dois en parler aux parents, faire la démarche, etc, ca me refroidis pas mal - ce n'est pas urgent urgent, mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment, et je n'ai toujours rien fait :(

---------------
n°3527414
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 19:30:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Faut voir longtps aprés parce que sur le coup c est une opération ya probablement de la lymphe qui vient gonflé l'engin.

Pas con ! :D

---------------
n°3527431
agreuh
Posté le 22-08-2004 à 19:32:25  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol: en gros oui mais c est plus une question de mode que de réel désire séxuel, donc je m'en fou je préfére etre comme je suis et avoir de l'imagination que de me tapé des filles et etre une quiche.

:jap:  ;)

n°3527436
paladin333​3
Posté le 22-08-2004 à 19:32:48  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est sûr :jap:
Mais après, je dois en parler aux parents, faire la démarche, etc, ca me refroidis pas mal - ce n'est pas urgent urgent, mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment, et je n'ai toujours rien fait :(

tu peux pas faire la demarche toi meme? tu va voir le medecin et le medecin contactera ta mere si ça te gene de lui en parler directement.

c'est qd meme important de se sentir bien.

n°3527452
Gazette
Posté le 22-08-2004 à 19:35:09  profilanswer

En plus je n'ais jamais dit que j'avais rien fait avec une fille. ;)
Et puis quand il me trotera dans la tete d'aller éxplorer, ca va y aller.
Et re en plus j'ais toujours été ouvert a toutes propositions.  :D

Message édité par Gazette le 15-09-2011 à 19:45:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)