|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [au secours] Crise d'angoisse aigue |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Bonjour,
--------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:08:39 ![]() ![]() |
geant bleu | Tu es allé voir un médecin ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'as pas précisé si t'étais allé voir un médecin/psy au préalable --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
KapweT L'exocet. | Ah oué, ça ressemble fortement à des attaques de panique ça... Tu as les yeux injectés de sang, le coeur qui s'emballe, tu transpires et trembles de partout, une envie de fuir peu importe où, de s'échapper?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 09:20:01 |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | J'ai été voir un médecin qui m'a donné du xanax, mais bon je suis pas trop pour ce genre de médicament. Sinon j'ai été voir un spy mais j'ai arreté. Message cité 3 fois Message édité par mul le 20-08-2008 à 09:38:55 --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
KapweT L'exocet. | Pas mieux.
Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 09:45:35 |
austin24100 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:31:07 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Pluzun pour la remise en cause. Et quelle que soit la spécialité du praticien en question (l'erreur est humaine, y a des cons partout toussa toussa, les diplômés en tout genre ne sont pas vaccinés contre ça). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 10:36:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | et je pensais a peut etre voir du coté de l'acuponcture ou magnétiseur pour essayer --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
Slayer95 |
Message cité 2 fois Message édité par Slayer95 le 20-08-2008 à 10:54:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 20-08-2008 à 11:01:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 11:03:30 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Slayer95 |
|
KapweT L'exocet. |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 11:11:57 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Slayer95 |
|
kryptos Smokin' |
Slayer95 |
Message édité par Slayer95 le 20-08-2008 à 11:22:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
jtrouve ca malsain cette médicalisation des problèmes psychiques, bientot on te donnera une pilule pour faire le deuil de la mort des autres . Message édité par Magicpanda le 20-08-2008 à 11:24:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mine anti-personnel |
|
Slayer95 |
|
Citronnier |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Mul , perso j'étais pas non plus pour les médocs mais l'effet " d'exemple " m'a été très bénéfique.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |