Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Remède !

n°17983336
sebium
Posté le 31-03-2009 à 10:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olive2812 a écrit :

Il paraît que FOLLON ca marche si on a pas perdu tous ses cheveux mais qu’il faut attendre minimum 3 mois avant de voir des résultats. Qqn a-t-il déjà essayé, avez vous vu l'étude clinique http://dermavia.lu/etudeclinique ? Ca coute combien pour un traitement complet ?


 
pour le moment sur ce que j'ai lu à gauche à droite ( surtout doctissimo ).
La plupart des personnes qui l'ont testé, n'ont vu aucune amélioration.
 
Après si tu veux tester libre à toi mais bon comme on dit souvent : " il est déconseillé d'acheter des produit pharmaceutique sur internet " ( surtout quant la marque en question ne donne pas la composition du produit )
 
Ps: Ma dermatho est à l'Hospital saint louis et elle ne connait pas le produit alors que l'Hospital est reconnu pour son service dermathologique...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 10:42:02  profilanswer
 

n°18178401
olive2812
Posté le 17-04-2009 à 18:11:47  profilanswer
 

il perd ses cheveux et n'a pas peur du ridicule ;) trop drole
http://www.youtube.com/watch?v=vubvM3oVKv8

n°18244640
zedede
Posté le 23-04-2009 à 22:25:32  profilanswer
 

salut,earthsong
comment va depuis le début :pt1cable:  tu as trouver
une solution ?  :hello:  
j'ai pas tous lus 8 pages, :non:  
entre ami de pays :jap:  
le ginseng est bon contre les chutes
pourquoi ? il ouvre les méridiens
ça circule mieux,(3 mois ,un cachet par jour)
le top  c'est d'ouvrir manuellement
pour te donner une idée
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tech_tech
et un shiatsuki s'impose,et j'suis du sud ouest :fou:  
un do in  peut t'aider
 :hello:


---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°18279938
Halfsup
Posté le 27-04-2009 à 13:30:12  profilanswer
 


Tu as testé le ginseng zebede ? des résultats visibles ?

n°18283605
sasa933
Posté le 27-04-2009 à 18:18:03  profilanswer
 

arrete de te brosser et de laver les cheveux rase toi le cul tu perderas moins de poils bouffi hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahaha

n°18283793
zedede
Posté le 27-04-2009 à 18:38:01  profilanswer
 

oui je l'ais tester le ginseng,la pêche tu as petit a petit,
des résultats ? tu veux dire
repousse ?
et bien  :non:  
comme pour le shiatsu de la tête
c'est préventif,cela empêche la chute,
ça fait pas repousser
 
quand je commence le shiatsu,je mets les mains autour
de la tête,et j'écoute la respiration de la tête,et 90 % des cas
il y a rien,ça bouge pas :pt1cable:  
après le shiatsu de la tête (la vidéo précédente n'est pas terrible
même pas bien du tous :pfff: )je remets les mains et là ça respire,
pas toujours harmonieusement
mais ça respire donc ?
 
la calvitie du moine
tu vois ?  
en médecine chinoise  
c'est due a une déficience du coeur
le manque sur le coté  
c'est plutôt due au foi
 
le shiatsu c'est équilibrer le tout,
l'acuponcture aussi
tu comprends ?


Message édité par zedede le 27-04-2009 à 18:39:12

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°18440858
zedede
Posté le 11-05-2009 à 13:11:07  profilanswer
 

manger trop doux étouffe le coeur  
et blesse les reins,  
qui gouverne les os
dont les cheveux en sont le prolongement  
 
fortifier les reins


---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°18502441
Halfsup
Posté le 16-05-2009 à 17:10:18  profilanswer
 


J'ai lu quelques articles sur un peigne au laser fabriqué par Hairmax, le seul moyen de lutter contre la chute des cheveux (non médicamenteux ) reconnu aux USA.
 
www.hairmax.fr
 
Vous en pensez quoi ?:)

n°18551595
zedede
Posté le 20-05-2009 à 21:39:14  profilanswer
 

rien ne peut remplacer une main,je crois pas  
qu'après un coup de peigne ,
la respiration crânienne soit rétablis,
ni même remis en route
 
faute de shiatsuki
on a l'acuponcture ou l'ostéopathie


---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°18624395
lichts
Posté le 27-05-2009 à 20:40:05  profilanswer
 

quelqu'un à tésté propecia ou minoxidil , ou autre ? (minoxidil = http://www.jeperdsmescheveux.fr/tr [...] oxidil.php )
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par lichts le 27-05-2009 à 20:40:29
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 20:40:05  profilanswer
 

n°18629555
Halfsup
Posté le 28-05-2009 à 09:04:47  profilanswer
 

lichts a écrit :

quelqu'un à tésté propecia ou minoxidil , ou autre ? (minoxidil = http://www.jeperdsmescheveux.fr/tr [...] oxidil.php )
 
 
 


 
a peu prêt tout le monde sur le topic, lis les 4 /5 premières pages et tu trouveras de nombreux témoignages :jap:

n°18635285
lichts
Posté le 28-05-2009 à 16:55:43  profilanswer
 

je n'avais pas vu  :??:

n°18694943
zedede
Posté le 02-06-2009 à 21:24:13  profilanswer
 

salut,earthsong  
 
He Shou Wu nourrit le jing des reins et le sang du foie qui tous les deux participent à la nutrition du cheveu. Pris pendant quelques semaines, ce remède comme certains autres favorise une meilleure vivacité du cheveu, un meilleur brillant, une meilleur lustre et couleur. Dans certains cas, quand on est en dehors de cause hormonale, il peut arrêter une chute de cheveux. Vous pouvez prendre sans risque le Shou Wu Pian, 5 comprimés 3 fois par jour, pendant 3 mois. Le seul risque : des selles plus molles ou des gaz intestinaux, mais c’est rare à ces doses là.


---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°18902260
feelgood44
Posté le 21-06-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

La calvitie c'est la sélection naturel :) Seul ceux qui ont des cehveux se taperont des meufs, les autres étant trop faible :D

n°18938721
AMIMARIO
Posté le 24-06-2009 à 15:45:10  profilanswer
 

Comme par forte chute de neige... mettre un bonnet !

n°19044733
bogosse54
Posté le 03-07-2009 à 18:34:18  profilanswer
 


 
Ah mon pov gars, t'é pas le seul. Te rase pa la tete, tu vas plus pouvoir entrer a la fnac san te faire suivre par les vigils !!!! et pis les gonzesses, elle accroche pas tro avec les chauves, ya ka voir mon frere (si il li sa, je suis mort!!!!).
 
Oubli Propecia si tu tien a continué a te servir de ta quequette !!!  :bounce:  
 
Ma Môman ma acheté un truc qui s'apelle BIO 5. Cé juste un cacheton a avaler tou les matins, elle ma acheté sa parce kel é fan de bio et ce truc, cé un produit 100% bio. Ça sen un peu la mente, cé pas super top mais pas dégueu franchemen, sa va koi.
Au débu, je me foutai un peu d'elle par derière mais la sa fait 3 mois que jen avale et mes cheveu ont arrété de tomber alor, ben les gars, je vous recomande dessayé. Et pis comme cest bio, no problem coté quequette !!!!
 
Sérieu, cest cool comme truc, pas chian à prendre, pa top cher. Sa s'achete sur la toile en plus.
Ben voila.
Merci ma môman !!!  :pt1cable:  

n°19044763
massaka
Posté le 03-07-2009 à 18:37:09  profilanswer
 

bogosse54 a écrit :


 
Ah mon pov gars, t'é pas le seul. Te rase pa la tete, tu vas plus pouvoir entrer a la fnac san te faire suivre par les vigils !!!! et pis les gonzesses, elle accroche pas tro avec les chauves, ya ka voir mon frere (si il li sa, je suis mort!!!!).
 
Oubli Propecia si tu tien a continué a te servir de ta quequette !!!  :bounce:  
 
Ma Môman ma acheté un truc qui s'apelle BIO 5. Cé juste un cacheton a avaler tou les matins, elle ma acheté sa parce kel é fan de bio et ce truc, cé un produit 100% bio. Ça sen un peu la mente, cé pas super top mais pas dégueu franchemen, sa va koi.
Au débu, je me foutai un peu d'elle par derière mais la sa fait 3 mois que jen avale et mes cheveu ont arrété de tomber alor, ben les gars, je vous recomande dessayé. Et pis comme cest bio, no problem coté quequette !!!!
 
Sérieu, cest cool comme truc, pas chian à prendre, pa top cher. Sa s'achete sur la toile en plus.
Ben voila.
Merci ma môman !!!  :pt1cable:  


[:massaka]
sinon un ptit effort côté hauretauguerraffeux te ferait pas de mal ;)

n°19046015
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-07-2009 à 20:51:02  profilanswer
 

bogosse54 a écrit :


 
Ah mon pov gars, t'é pas le seul. Te rase pa la tete, tu vas plus pouvoir entrer a la fnac san te faire suivre par les vigils !!!! et pis les gonzesses, elle accroche pas tro avec les chauves, ya ka voir mon frere (si il li sa, je suis mort!!!!).
 
Oubli Propecia si tu tien a continué a te servir de ta quequette !!!  :bounce:  
 
Ma Môman ma acheté un truc qui s'apelle BIO 5. Cé juste un cacheton a avaler tou les matins, elle ma acheté sa parce kel é fan de bio et ce truc, cé un produit 100% bio. Ça sen un peu la mente, cé pas super top mais pas dégueu franchemen, sa va koi.
Au débu, je me foutai un peu d'elle par derière mais la sa fait 3 mois que jen avale et mes cheveu ont arrété de tomber alor, ben les gars, je vous recomande dessayé. Et pis comme cest bio, no problem coté quequette !!!!
 
Sérieu, cest cool comme truc, pas chian à prendre, pa top cher. Sa s'achete sur la toile en plus.
Ben voila.
Merci ma môman !!!  :pt1cable:  


 
[:rennesjuju]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°19046219
feelgood44
Posté le 03-07-2009 à 21:15:43  profilanswer
 

spam bien fait alors.

n°19067790
Enidia
Posté le 06-07-2009 à 12:11:21  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
a peu prêt tout le monde sur le topic, lis les 4 /5 premières pages et tu trouveras de nombreux témoignages :jap:


Bonjour
J'ai testé Minoxidil qui est similaire à Aminoxil, c'est vrai cela stoppe la chutte, mais il y a un inconvénient ce sont les vertiges occasionnés par ce produit. J'ai arrêté le traitement car c'est quand même des produits très fort qui vont directement dans le sang. En ce moment je fais un traitement avec des comprimés de zinc et des gélules de levure de bière.
Enidia

n°19068650
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 13:43:31  answer
 

bogosse54 a écrit :


 
Ah mon pov gars, t'é pas le seul. Te rase pa la tete, tu vas plus pouvoir entrer a la fnac san te faire suivre par les vigils !!!! et pis les gonzesses, elle accroche pas tro avec les chauves, ya ka voir mon frere (si il li sa, je suis mort!!!!).
 
Oubli Propecia si tu tien a continué a te servir de ta quequette !!!  :bounce:  
 
Ma Môman ma acheté un truc qui s'apelle BIO 5. Cé juste un cacheton a avaler tou les matins, elle ma acheté sa parce kel é fan de bio et ce truc, cé un produit 100% bio. Ça sen un peu la mente, cé pas super top mais pas dégueu franchemen, sa va koi.
Au débu, je me foutai un peu d'elle par derière mais la sa fait 3 mois que jen avale et mes cheveu ont arrété de tomber alor, ben les gars, je vous recomande dessayé. Et pis comme cest bio, no problem coté quequette !!!!
 
Sérieu, cest cool comme truc, pas chian à prendre, pa top cher. Sa s'achete sur la toile en plus.
Ben voila.
Merci ma môman !!!  :pt1cable:  


 
 
Merci, pour tes conseils, c'est super !

n°19068693
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 13:47:22  answer
 

Enidia a écrit :


Bonjour
J'ai testé Minoxidil qui est similaire à Aminoxil, c'est vrai cela stoppe la chutte, mais il y a un inconvénient ce sont les vertiges occasionnés par ce produit. J'ai arrêté le traitement car c'est quand même des produits très fort qui vont directement dans le sang. En ce moment je fais un traitement avec des comprimés de zinc et des gélules de levure de bière.
Enidia


 
 
Au début il y a 5 ans déjà, je voulais prendre du minoxidil, ou du propecia. Je voulais même allé voir un dermatologue. J'ai toqué à la porte heureusement il n'était pas là.
 
Bref, je me suis habitué, c'est vrai qu'avec mes cheveux noirs, beaux sans me venter  :o , j'étais trop bien  :( , merci le stress peut-être :sweat: .
 
Sinon, les gens ne font même pas attention.
J'assume même plus,mieux encore mieux j'y pense même plus. Sauf à me raser.
 
 
EDIT : oui 5ans déjà  :ouch: . Même si je ne suis pas encore chauve. ça tombe lentement.
 


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 13:49:22
n°19076324
zedede
Posté le 06-07-2009 à 22:39:26  profilanswer
 

et oui     être,   n'est pas a la mode
 comme le paraitre.
sinon c'est vrai je m'en fou !!!!!!!!!
c'est même rigolo,
tu vois dans leur œil la pensée,
il lui en manque
un sourire
 et la pensée passe
 
harmoniser la respiration de la tête et du ventre c'est bien quand même
 
 :hello:


Message édité par zedede le 06-07-2009 à 22:40:06

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°19133632
Halfsup
Posté le 12-07-2009 à 11:00:56  profilanswer
 

Enidia a écrit :


Bonjour
J'ai testé Minoxidil qui est similaire à Aminoxil, c'est vrai cela stoppe la chutte, mais il y a un inconvénient ce sont les vertiges occasionnés par ce produit. J'ai arrêté le traitement car c'est quand même des produits très fort qui vont directement dans le sang. En ce moment je fais un traitement avec des comprimés de zinc et des gélules de levure de bière.
Enidia


 
 
Déjà testé ça change rien du tout chez moi :/

n°19374711
The Hebrew​ Hammer
Posté le 02-08-2009 à 18:24:43  profilanswer
 

Mes cheveux etaient tres fins et tombaient par dizaines depuis quelques mois.
J'ai essayé une recette de grand-mère à base d'huile d'olive et d'ail et ça marche du tonerre: en deux mois mes cheveux sont devenus épais, ils poussent beaucoup plus vite et on m'a fait la remarque que je suis moins dégarni qu'avant.
 
La recette est simple:
 
Prenez 5 têtes d'ail. Broyez les gousses. Mettez les gousses d'ail dans un litre d'huile d'olive.
 
Au bout de 3 jours, vous pouvez commencer a utiliser la lotion. Appliquez sur les cheveux secs et massez.
Restez au moins 1 ou 2 heures avec la lotion sur les cheveux. Vous pouvez mettre une serviette. Ou même dormir comme ca et vous laver les cheveux le lendemain matin. Rincez a l'eau chaude et prenez un shampoing pour faire partir l'odeur.
 
Au début je l'ai fait 2 ou 3 fois par semaine. Maintenant une fois ça suffit.
 
En tout cas je suis super satisfait  :)  
 
Vous ne perdez rien à essayer: ça ne coûte pas cher et on ressens les effets dès la première utilisation !  
 


Message édité par The Hebrew Hammer le 02-08-2009 à 18:26:17
n°19790352
Meyen
Posté le 09-09-2009 à 17:08:12  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Si par contre c'est génétique, Minoxidil et Propecia c'est relativement efficace mais pas à long terme hélas et c'est pas sans effet secondaire


 
J'ai le regret de devoir te contredire, ça fai 6 ans que j'en prends et je n'ai presque plsu rien perdu depuis que j'en prend (du propécia) ...

n°19790571
Darkblade6​666
Posté le 09-09-2009 à 17:33:04  profilanswer
 

Meyen a écrit :


 
J'ai le regret de devoir te contredire, ça fai 6 ans que j'en prends et je n'ai presque plsu rien perdu depuis que j'en prend (du propécia) ...


 on en reparlera dans les prochaines années :whistle:

n°19790607
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-09-2009 à 17:36:54  profilanswer
 

La calvitie est moins génante à 50 ans qu'à 25....si ça peut repousser l'échéance de 10 ans, c'est déjà ça.

n°19799885
Meyen
Posté le 10-09-2009 à 11:26:10  profilanswer
 

Exacte, quand j'aurai 40 ans j'arrêterai car je m'en occuperais plus de ce soucis :)

n°20176656
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 21:00:52  profilanswer
 

Personnellement j'ai pris le propecia pendant 1 an et demi, ça ne me faisait rien (ni sur les cheveux, ni effet secondaire). à 60€/mois, j'ai laissé tomber, je suis chauve et tant pis.
 
Par contre je pense au contraire que quand j'aurais 40 ans, dans une 15aine d'années quoi, on aura trouvé qqchose de sérieux, pas pour empêcher la chute mais plutôt pour en faire pousser des nouveaux, à base de cellules souches. Donc j'aurais à nouveaux mes beaux cheveux à l'âge mur :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20176877
Picking
Posté le 13-10-2009 à 21:19:44  profilanswer
 

Le mieux c'est une greffe de cheveux
 
http://www.cheveux-greffes.com/images/pic1-greffe-de-cheveux.gif

n°20177037
audrehem
Back in your head
Posté le 13-10-2009 à 21:32:53  profilanswer
 

Je préfère avant [:paletot]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°20177130
Picking
Posté le 13-10-2009 à 21:43:23  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Je préfère avant [:paletot]


 
Ne te moque pas c'est pas drôle la calvitie et d'être chauve
 
http://images.easyart.com/i/prints/rw/lg/2/3/Celebrity-Image-Yul-Brynner-235803.jpg

n°20177152
audrehem
Back in your head
Posté le 13-10-2009 à 21:45:55  profilanswer
 

Picking a écrit :


 
Ne te moque pas c'est pas drôle la calvitie et d'être chauve
 
http://images.easyart.com/i/prints [...] 235803.jpg


 
Je me moque pas je suis sur le déclin également ^^
 
Compare les 2 photos, sur la première le type fait la gueule, sur la 2ème il est tout sourire, fais le sourire sur les 2 et je parie qu'il rend mieux chauve qu'avec une coupe à la vanilla ice grisonnante..  [:schimble]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°20177341
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 22:06:16  profilanswer
 


 
Mouais, quand je vois des personnes richissimes avec un résultat ignoble sur la tête (PPDA), non merci.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20177430
Picking
Posté le 13-10-2009 à 22:14:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mouais, quand je vois des personnes richissimes avec un résultat ignoble sur la tête (PPDA), non merci.


 
C'est le client qui choisit la couleur et la longueur qu'il veut, après si le client a des gouts bizarres c'est son problème.

n°20183776
Quikce
Posté le 14-10-2009 à 14:37:37  profilanswer
 

mariedeparis a écrit :

dans 3 ans , ya le clonage capillaire qui sera au points , n'ayez plus peur d'être chauve .


 
Ca fait plus de 3ans, ca en est ou ?  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20184129
asmomo
Posté le 14-10-2009 à 15:01:56  profilanswer
 

Picking a écrit :

C'est le client qui choisit la couleur et la longueur qu'il veut, après si le client a des gouts bizarres c'est son problème.


 
Non mais c'est pas ça, lui on voit qu'il est chauve, quoi, il a un peu de paille sur la tête et on voit quand même son crâne  :sweat:  
 
Perso j'assume d'être chauve donc si je faisais qqchose faudrait que ce soit parfait ou rien.
 
Un truc que j'aimerais bien essayer c'est des perruques. Pas pour tromper le monde, mais plus comme un accessoire, changer de couleur de cheveux selon l'humeur, etc. ^^


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20184180
Quikce
Posté le 14-10-2009 à 15:05:05  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Non mais c'est pas ça, lui on voit qu'il est chauve, quoi, il a un peu de paille sur la tête et on voit quand même son crâne  :sweat:  
 
Perso j'assume d'être chauve donc si je faisais qqchose faudrait que ce soit parfait ou rien.
 
Un truc que j'aimerais bien essayer c'est des perruques. Pas pour tromper le monde, mais plus comme un accessoire, changer de couleur de cheveux selon l'humeur, etc. ^^


t'as meme des deguisements qui vont avec tu sais  [:bestiole]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20187685
Picking
Posté le 14-10-2009 à 19:34:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Un truc que j'aimerais bien essayer c'est des perruques. Pas pour tromper le monde, mais plus comme un accessoire, changer de couleur de cheveux selon l'humeur, etc. ^^


Suffit de se baigner à la plage et ta moumoute flotte à la surface ou une bourrasque de vent et tout le monde sait que tu es chauve [:paletot]

n°20187884
asmomo
Posté le 14-10-2009 à 19:58:18  profilanswer
 

Non mais quand je dis pour pas tromper c'est vraiment ça, genre un jour sans, un jour avec, etc. Donc pas question d'en mettre à la plage of course.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !sondage sur les cheveux + des conseils
Les USA : remparts contre les barbares ?Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM??
Calcul de la vitesse de chute d'un corpsRatp lutte contre l'indiscipline.
Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?Que faire contre l'insomnie ?
Plus de sujets relatifs à : Remède !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR