Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fin des remboursements de frais de transport en cas d'ALD...

n°28479272
Galatai
Carpe Diem
Posté le 24-11-2011 à 22:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !  
 
Navrée que ce décret t'affecte.. Il commence à être mis en place.. Ça commence à faire mal..
 
Une pétition de 3200 signataires est en ligne : http://www.mesopinions.com/NON-au- [...] r-petition
 
Nous espérons obtenir 5000 signatures d'ici la fin de l'année. Les ALD ne se mobilisent pas beaucoup.. Tous n'ont pas internet certainement..
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 22:52:30  profilanswer
 

n°28479592
hoz74
Posté le 24-11-2011 à 23:30:02  profilanswer
 

Salut, OK merci...
ça devrait être aux infos CA!! et non pas le déclin du petit artisan potier de provence qui n'a vendu que 27 pot à eau alors que l'année dernière, il en avait vendu 32...

 

m'enfin...

 

Et a quoi sert cette pétition? est ce que ça aura un réél interet ?
j'ai signé et je fais tourner en tout cas...


Message édité par hoz74 le 24-11-2011 à 23:30:49

---------------
VENTES TouchPad
n°28479713
Galatai
Carpe Diem
Posté le 24-11-2011 à 23:42:13  profilanswer
 

On espère que cette pétition aura un réel intérêt.. Mais bon, à l'heure ou les malades sont stigmatisés par les médias et le gouvernement, je ne sais pas si on fera le poids.. On aura essayé au moins..  
Un communiqué de presse devrait être renvoyé à la presse dans les prochains jours.


---------------
#patienteimpatiente
n°28479854
hoz74
Posté le 24-11-2011 à 23:55:01  profilanswer
 

Tiens moi au courant, ça m'interesse, je voulais faire de même...
 
à noter que le médecin va également gueuler, peut être cela aura t'il un autre impact...
 
Et à noter aussi que l'on s'est fait confirmer par un dame de la CPAM que ce genre de pratique est commune chez eux, une nouvelle loi passe et personne n'est informé, ni les patients, ni les médecins, surement pour éviter d'avoir trop de critiques...
 
elle passe comme un pet de lapin, et après on se demande pourquoi ça pue !


---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu?Frais de douane pour un colis de "rechange" reçu, est-ce normal ?
Transport deux roues Nice -> Lille, helpCPAM : remboursements assurance frais santé étranger
Frais de douane? Besoin de conseilsFin de l'Etat Providence
Frais de douanes maillot nba Etats-unis ?Contester des frais de douane...abusifs !
Plus de sujets relatifs à : Fin des remboursements de frais de transport en cas d'ALD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR