Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Remboursement lunettes de vue ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement lunettes de vue ????

n°11252718
anouchka81​1
Posté le 20-04-2007 à 19:29:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
En janvier dernier, je suis allée chez l'ophtalmo. Ma vue ayant peu baissée, j'ai décidé de me faire rembourser des lunettes solaires à ma vue. Mais ayant un doute sur l'exactitude de ma correction, je suis retournée voir un ophtalmo... et bien entendu, la correction n'était pas la bonne... Je me retrouve donc sans lunettes à ma vue avec des verres blancs (-2 et -1.5 avec de l'astigmatisme), mes anciennes lunettes ayant une correction bein moindre, je suis très embêté!
 
Entre temps, j'ai obtenu la CMU (début avril) tout en conservant ma mutuelle : MGEN.
 
J'aimerai donc savoir s'il est possible de se faire rembourser une 2è paire de lunettes, car :
1. J'ai obtenu la CMU après avoir obtenu mes verres solaires à ma vue
2. J'ai vrt besoin de verres blancs à ma vue, si j'avais su je n'aurais pas fait des verres solaires.
 
J'espère que vous allez pouvoir l'éclairer. ;-)
 
Merci.
 
ANouchka

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 19:29:16  profilanswer
 

n°11308565
phil7568
Posté le 25-04-2007 à 08:11:19  profilanswer
 

la prise en charge des lunettes par la CMU est d'une paire par an (tous les 12 mois), comme vous avez eu la CMU après votre dernier remboursement il me semble que cela devrait marcher.

 

De toute façon la CMU se fait avec prise en charge, donc allez faire faire le devis chez votre opticien et vous aurez la réponse.


Message édité par phil7568 le 25-04-2007 à 08:12:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Remboursement lunettes de vue ????

 

Sujets relatifs
Remboursement d'un avoirProbleme remboursement lunettes
Les avoirs en tant que remboursementLunettes + LMDE + Mutuelle
Lunettes : verres de proximité ?Pbl avec verres (de lunettes) Transition
Remboursement et échange chez IKEARemboursement dans les magasins Carrefour
Plus de sujets relatifs à : Remboursement lunettes de vue ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR