Bonjour à tous !
Voilà, j'ai commandé il y a quelques mois un décodeur TNT sur un site d'e-commerce.
Je l'ai reçu dans les délais, pas de problèmes. Seulement celui-ci est tombé en panne quelques jours après. Je me suis donc rapproché du SAV du site (1,34 l'appel puis 0,34 /mn). Ils m'ont donné un numéro de retour. Je l'ai donc renvoyé et ai un reçu un accusé de reception quelques jours après.
N'ayant plus de nouvelles après plusieurs semaines, je décide alors de rappeler le SAV (1,34 l'appel puis 0,34 /mn). La personne me dit alors qu'ils viennent de récupérer le décodeur du fournisseur et que j'allais le reçevoir très bientôt.
15 jours après, n'ayant toujours pas reçu l'appareil, je rappelle le SAV (1,34 l'appel puis 0,34 /mn). Et là,la personne me dit (en me demandant au passage de me taire quand lui parlait, on se demande ce qu'est devenu le respect du client....) que le produit n'est plus fournit et que j'aurais à la place un bon d'achat !
Après lui avoir expliqué que ces méthodes étaient scandaleuses, je lui dit qui'l est hors de question que je recommande quoi que ce soit sur son site de mer... Et lui de me répondre que je n'avais pas le choix.
Je voudrais donc savoir si il existe un texte, une loi ou autre qui oblige le site à me rembourser mon avoir ?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Bye !
Message édité par huggy le 02-04-2007 à 20:32:43