Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lunettes : verres de proximité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lunettes : verres de proximité ?

n°10564805
den78
Posté le 05-02-2007 à 10:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais bientôt chez l'ophtalmo. et vraisemblablement changer de lunettes. Je pense doubler ma paire de verres progressifs (presbytie et astigmatisme) avec une paire de verres de proximité.  
Est-ce que quelqu'un a un avis sur ces verres (de proximité) : confort, zone de vision nette, port de tête ? L'usage serait très classique : lecture, écriture et ordinateur. Une zone de vision nette jusqu'à 2 m serait éventuellement un plus.
 
Merci d'avance,
Den

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 10:32:16  profilanswer
 

n°10564861
phosphorel​oaded
Posté le 05-02-2007 à 10:40:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il existe un Topic unique: Lunettes : montures préférées, opticiens à éviter...


Message édité par phosphoreloaded le 05-02-2007 à 10:40:27
n°10564988
den78
Posté le 05-02-2007 à 10:53:03  profilanswer
 

OK, merci. Je reposte la-bas.
Den

n°10565682
den78
Posté le 05-02-2007 à 11:57:05  profilanswer
 

Pour PHOSPHOreloaded,
Merci de cette réponse rapide, mais le post dans la catégotie Lunettes : montures etc. n'apparaît qu'en page 35, car je n'ai pu pu le mettre qu'en réponse au dernier message, qui n'a bien sûr rien à voir avec ma question. Comment faire pour que le dernier message posté apparaisse directement à la page "santé" ? J'ai du louper une marche quelque part...
 
Cordialement,
Den


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lunettes : verres de proximité ?

 

Sujets relatifs
Pbl avec verres (de lunettes) TransitionMarque de lunettes
Verres intermediaires avec addition de +0,50Cherche lunettes rétro (pour voir dérrière)
Allergie aux montures de lunettes contenant du nickelVerres progressifs "Transition" et mal aux yeux
lunettes de vue - deformation geometrique.Masque de ski et lunettes de soleil
Travail : lunettes de protection... ! 
Plus de sujets relatifs à : Lunettes : verres de proximité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR