Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Crédit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance Crédit

n°63356126
motirius
Posté le 30-06-2021 à 11:48:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Me voici de retour aprés de longs mois, mes derniers passages concernaient le crédit immobilier et ça fait mtn 2 ans que l'on est proprio avec mon épouse d'un logement vers Aix :)
 
Voila, je viens vers vous car on compte changer d'assurance pret. A l'époque on avait pris l'assurance aupres du crédit agricole pour contenter le conseiller et pour le remercié de s'être bougé les fesses pour nous avoir un bon taux. Sauf qu'pon a changé de conseiller et le nouveau ne donne aucun signe de vie et ne répond meme pas à nos messages, ducoup bah tant pis pour eux, on va aller voir ailleurs pour l'assurance.
 
Actuellement notre mensualité pour l'assurance est de 44 euros (montant fixe) et j'ai été contacté par Fidelidade qui se propose de couvrir aussi bien pour moitié moins cher. Ducoup je me demandais si vous aviez des recommandations vis à vis de points à bien check avec eux histoire d'être sur de ne pas se retrouver banané en cas de pépin.
J'ai lu ici et là que Fidelidade n'avait pas trés bonne presse avec ses GLI mais dans le cas d'un crédit immo, je me dis que le risque est plus limité (Si mon épouse ou moi venons à mourir, c'est dur à contester), je me trompe?
 
Merci pour vos retours :)
 
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 11:48:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Crédit

 

Sujets relatifs
Assurance voiture (Carrefour)Banque Crédit mutuel - Compte internet plus accessible
Terrorisme assurance crédit immobilierCrédit 20 fois sans fais et assurance décès
micro crédit et assurance, une vraie démarche RSE ?Assurance credit immobilier
assurance décès sur créditAssurance du credit agricol
crédit auto lié à assurance auto[ski] Assurance et carte de crédit
Plus de sujets relatifs à : Assurance Crédit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR