| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
mozam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 18:17:35 ![]() ![]() |
mozam | Encore un grand merci à toi Ilco pour tous ces conseils. Je m'interroge encore davantage sur l’intérêt de sortir une version "sans base" avec un si faible écart de prix ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello les poilus --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
stevetur |
|
TrouD'Ballus | hello,
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 22:57:56 ![]() ![]() |
GammaZ | Bonsoir,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
koukise | Sgt Sharp, ilco --> Merci!
|
ilco Allez roule ma poule ! | ben moi je te dirais Pana en 5 lames, plus simple a nettoyer, meilleurs résultats en moins de temps... mais bon je n'avais pas le haut de gamme Phillips avant alors |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Salut les geeks-barbus --------------- Mes vANTes HFR |
lone |
|
matchat |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | oui un bon rasoir... mais qui brule je trouve. Je l'ai achété l'an passé idem via ODR et les 3S. Je m'en sert quand je suis en vacances, en wk ou en déplacement. Le feu du rasoir est quand même présent. Mais ça coupe bien. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dr_fred69 | Perso Braun serie 3 pleinement satisfait rasage rapide et net. Fini de m'embeter avec la mousse à raser et l'après rasage |
catalan66680 | J'ai finalement pris un panasonic ef-31, c'est parfait, ma peau commence a s'habituer, je me rase en 2minutes, aucunes coupures, plus de boutons, plus de rougeurs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non mais les numeriques c'est de la pisse, tu veux un vrai rasoir qui surpasse les braun tu prends le dernier panasonic et voilà problème réglé |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Pzu | Ca a déjà été dit mais la recherche sur HFR est (il faut bien le dire Au bout de combien de temps on doit change la tête de rasage ? (Rasage tous les jours sauf le weekend Aussi, j'ai presque envie de me faire une petite folie et me commande un LV-61, pas sur Kobus mais sur Amazon.de Avec l'offre ODR de 50€ en plus, ça fait un prix vachement intéressant J'peux craquer ? Message édité par Pzu le 07-01-2013 à 23:41:59 |
Sam Erousis | Salut ! Message édité par Sam Erousis le 09-01-2013 à 16:29:40 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Eloa | Vous êtes nombreux à parler du site Kobus.
|
mozam | Salut Eloa,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour quelqun a trouver une formule pour remplacer le liquide de la base braun ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
scaramanga |
|
gsans Slow food... slow.... | Imagine.... La lotion avant rasage ne doit pas être utilisée car cela peut endommager ton rasoir du aux composants chimiques... Et après tu te met ça sur la peau..... Un conseil, supprime cette lotion avant rasage qui ne sert strictement à rien sinon a t'abimer la peau. Idem pour l'après rasage Mennen a la "fausse" pierre d'alun. Tu trouveras une crème bio apaisante sans problème et qui fera beaucoup mieux l'affaire avec la même efficacité. Message édité par gsans le 09-05-2013 à 09:03:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |