| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 20:50:04 ![]() ![]() |
gbsatti67 | j'ai oublié de préciser que je voyage en avion |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui si tu filtres mes messages tu auras 90% des réponses je pense, vu qu'avant j'avais un 360 aussi. |
Jankool Trop bon, trop con | dites, j'ai un lv61 depuis aout dernier, sachant que je me rase une fois par semaine, y'a des choses à changer sur mon rasoir (j'y connais rien en mécanisme) ? Message édité par Jankool le 06-06-2013 à 12:15:56 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ilco Allez roule ma poule ! |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:07:26 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | merci pour le CR, je pense qu'il va etre le futur remplacant de mon 8807. |
cybercap Ours véritable | bump
--------------- Site Photo |
TotalRecall | Bonjour, Message édité par TotalRecall le 26-10-2013 à 12:11:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 07-11-2013 à 14:14:42 |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Inataqi S Love Psalm |
|
romanoel | perso j'en suis à me raser le visage avec le panasonic, et le cou avec un gillette... |
stevetur |
|
romanoel | et oui....sinon dans le cou c'est vraiment pas net.... |
romanoel | ca y est...voila celui qui sait tout mieux que les autres.
|
stef8080 | PANASONIC ES-LV65-S803
|
stef8080 | a priori c'est ca es lv 95, c'est le 65 avec base. en france j'ai trouvé que ça. 360e... aucun avis sur le produit. |
stef8080 | désolé en fait il est sur rueducommerce a 298.90 |
stef8080 | il y a un offre de remboursement odr de 50e sur le site panasonic pour les model eslv valble jusqu au 15 fevrier 2014 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je viens de craquer sur celui-ci..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ilco Allez roule ma poule ! | 5 étoiles sur le 61, 3 étoiles sur le 65... Pas vraiment de logique! |
lone | Les numeriques, des amateurs pour un public débutant. Les boulettes c'est tout les jours chez eux, un vrai patrimoine. |
Chtiben59940 | J'ai beau cherché je n'ai vu aucun retour sur le Panasonci ST-25, qu'en pensez-vous ?
|
chinoisurfer the liberty | Il y a une vente flash fnac du Braun Cooltec CC4S a 129 euros au lieu de 169, je pense me laisser tenter. Dès retour ? ou est il a déconseillé dans cette gamme de prix? |
chinoisurfer the liberty | Tu as le lien du site dont tu parles pour acheter le rasoir ? |
nkaok | oui bien sur je te l'envoie en Mp --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens d'acheter un modele 1er prix panasonic (40€ sur mamazon naziland en promo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |