Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°28173696
paspoilu
Posté le 24-10-2011 à 18:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :

j'ai exactement le meme problème avec ma station de lavage du LA93
j'avais changé la cartouche, meme problème... :/

Bonjour,
J'ai eu le même soucis que vous (station qui n'évacue pas l'eau) mail vers Kobus et hop, 1 semaine plus tard, livraison d'une nouvelle station toute neuve ... sans même dépenser 1€ ..... elle était encore sous garantie.
Donc cela veut dire que la fiabilité c'est pas ça chez Pana.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 18:26:43  profilanswer

n°28174019
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-10-2011 à 19:05:45  profilanswer

ou que les teutons savent comment traiter leurs clients...

n°28177525
romanoel
Posté le 25-10-2011 à 07:29:34  profilanswer

ou les 2 :)

n°28181363
thebibu
Posté le 25-10-2011 à 14:39:11  profilanswer

Bonjour,

Je suis le topic depuis pas mal de temps et ayant un Braun 8595 je regarde aujourd'hui le modele Serie7 - 790cc4.
Par contre ce qui me dérange est que ce modele est sorti en 2008 ce qui va faire 4 ans et il y a de fortes chances que ce modele soit changé dans les prochains mois. Qu'en pensez vous? de nombreuses recherches sur le web ne m'ont pas permis de trouver une qualconque roadmap :(

a+
TB

n°28216299
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-10-2011 à 15:53:21  profilanswer

paspoilu a écrit :

Bonjour,
J'ai eu le même soucis que vous (station qui n'évacue pas l'eau) mail vers Kobus et hop, 1 semaine plus tard, livraison d'une nouvelle station toute neuve ... sans même dépenser 1€ ..... elle était encore sous garantie.
Donc cela veut dire que la fiabilité c'est pas ça chez Pana.

ah super , mon LA93 date de déc. 2010 chez Kobus

pourrais-tu m'envoyer copie du contenu de ton mail en MP si tu peux remettre la main dessus (as tu rédigé en allemand ? non pas que je sois fainéant mais ça m'aiderait bien)
merci :jap:

Message édité par cybercap le 28-10-2011 à 15:53:46

---------------
Site Photo
n°28217198
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-10-2011 à 17:24:04  profilanswer

Jveux bien recup le mail aussi au cas ou la mienne se detraque, ca peut tjs servir :D

n°28254852
paspoilu
Posté le 02-11-2011 à 11:19:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Jveux bien recup le mail aussi au cas ou la mienne se detraque, ca peut tjs servir :D

Guten Tag,

Ich habe auf Ihrer Website(Gegend) ein Rasiermesser ES-LA93 am 11. Oktober 2010 und heute gekauft, die Reinigungsbasis(Reinigungsgründung) funktioniert nicht mehr (ganze Zeit(Wetter) selbst mit einer neuen Patrone blinzelnd sehend).

Bitte mir das Verfahren für eine Entschädigung(Reparatur) oder einen Austausch dieser Basis(Gründung) von Wäsche geben.  

Herzlich

Bonjour,

J'ai acheté sur votre site un rasoir ES-LA93 le 11 octobre 2010 et aujourd'hui la base de nettoyage ne fonctionne plus (voyant clignotant tout le temps même avec une cartouche neuve).

Merci de me donner la procédure pour une réparation ou un échange de cette base de lavage.  

et voilà, avec le scan de ma facture lors de la commande ... et hop, 1 semaine plus tard, reception de ma nouvelle base.

n°28255262
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-11-2011 à 11:56:33  profilanswer

Merci.

Juste une précision, tu mentionnes que ta base clignote avec cartouche neuve, mais as-tu également le problème de la flotte qui ne s'évacue plus avec le rasoir qui baigne dedans ?

car de mon coté je n'ai pas de souci de clignotement ou d'erreur cartouche mais uniquement le souci "d'évacuation"

---------------
Site Photo
n°28283211
Seiyar666
Posté le 04-11-2011 à 18:10:21  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum  :hello: .
J'ai lu pas mal de pages de ce topic et finalement pour un premier achat d'un rasoir électrique, j'ai craqué pour le PANASONIC LV 81.
Je l'ai commandé sur le site allemand mais au final on économise une 30€, je crois que j'en ai eu avec les frais de port pour un peu moins de 250€.
J'espère vraiment être comblé et en finir avec ces plaques rouges et coupures qui parsèment mon visage lors d'un rasage mécanique.
Au vu des retours des membres du forum, il semblerait que ce soit un bon achat, ça risque de me faire drôle quand même pour une première fois...
Bon je sens que je vais vous solliciter pour le fonctionnement et l'entretien car si le manuel est entièrement en allemand je vais en chier  :lol: .
Par contre j'ai pas pensé à poser quelques questions mais bon je suppose que quand même il est livré avec sa batterie et tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner correctement.

P.S : en Allemagne le système des prises électriques est comme chez nous ou bien façon Angleterre? Je veux dire par là qu'il faudra acheter un adaptateur pour le brancher sur secteur ou pas?
Merci et bonne soirée tout le monde  :hello: .

n°28283561
daaadou
Posté le 04-11-2011 à 18:39:50  profilanswer

Seiyar666 a écrit :

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum  :hello: .
J'ai lu pas mal de pages de ce topic et finalement pour un premier achat d'un rasoir électrique, j'ai craqué pour le PANASONIC LV 81.
Je l'ai commandé sur le site allemand mais au final on économise une 30€, je crois que j'en ai eu avec les frais de port pour un peu moins de 250€.
J'espère vraiment être comblé et en finir avec ces plaques rouges et coupures qui parsèment mon visage lors d'un rasage mécanique.
Au vu des retours des membres du forum, il semblerait que ce soit un bon achat, ça risque de me faire drôle quand même pour une première fois...
Bon je sens que je vais vous solliciter pour le fonctionnement et l'entretien car si le manuel est entièrement en allemand je vais en chier  :lol: .
Par contre j'ai pas pensé à poser quelques questions mais bon je suppose que quand même il est livré avec sa batterie et tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner correctement.

P.S : en Allemagne le système des prises électriques est comme chez nous ou bien façon Angleterre? Je veux dire par là qu'il faudra acheter un adaptateur pour le brancher sur secteur ou pas?
Merci et bonne soirée tout le monde  :hello: .

Nan tu peux l'utiliser peinard en France.  
C'est pas difficile a utiliser : tu mets la cartouche de produit dans la base, spa dur, tu utilises le rasoir plusieurs fois en le rincant l'eau claire entre chaque rasage. Quand il a plus de batterie, tu le fous sur la base et en appuyant une fois, ca te le nettoie, seche nickel. Tu le recuperes une fois charge et voila.  
Jfais ca depuis le debut.  

Pour ton rasage, tu vas mettre du temps au debut, commence a sec, n'appuie pas trop, tu pourrais t'irriter et t'echauffer. La technique est de bien sentir le rasoir progresser sur la peau et de bien etirer cette derniere pour choper le poil.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 18:39:50  profilanswer

n°28283791
Seiyar666
Posté le 04-11-2011 à 19:00:54  profilanswer

Ok merci pour tes conseils, je suppose qu'il est livré avec une cartouche de produit. Sinon pour la suite le produit sert à nettoyer mais c'est pas donné le coût des cartouches. J'ai lu qu'un membre du forum nettoyait son rasoir avec de la betadine qui mousse, donc a priori pas besoin de se ruiner en cartouches nettoyantes. Enfin je verrais j'ai pas envie de le bouziller vu son prix...

n°28290892
midyat
Posté le 05-11-2011 à 11:25:33  profilanswer

Quelles sont les différences svp entre le LV81/61 et LF71? Merci

n°28291181
midyat
Posté le 05-11-2011 à 12:26:43  profilanswer

edit

Message édité par midyat le 05-11-2011 à 12:26:53
n°28293111
brimandar
Posté le 05-11-2011 à 17:13:22  profilanswer

Je lis depuis un moment ce topic car je suis a la recherche d'un nouveau rasoir electrique.
J'avais abandonné le rasage depuis des années au profil de la tondeuse et de la barbe de 3 jours suite a des problemes de poils incarnés. J'ai en effet une peau sèche et hyper réactive sans compter les poils qui poussent n'importe comment (coucher sur la peau )
Je me rasais avant avec un braun 8585 "360 complete " qui rasait pas grand chose sur moi...
Je vois souvent parler du panasonic lv81. Est ce vraiment mieux par rapport a mon braun ? Notamment pour les poils couchés sur la peau ?  
Si vous avez des conseils je suis preneur...
Merci a tous.

n°28296653
titou-13
Posté le 06-11-2011 à 07:17:34  profilanswer

bonjour à tous  
j'ai lu attentivement ce topic , merci de vos commentaires  
 m ayant toujours rasé avec des braun et depuis quelques années avec  le 8995 , je leurs reproche un manque de vitesse du moteur , mais dans l'ensemble satisfait .
ayant une tondeuse à cheveux depuis 2 ans panasonic avec moteur lineaire ( et j en suis plus que satisfait par sa qualité ) je me suis laissé tenté par le LV81 acheté hier chez kobus ,  
je ferais aussi part de mes impression et comparatif  

n°28305454
titou-13
Posté le 07-11-2011 à 09:43:19  profilanswer

bonjour , juste une petite question pour ceux qui laisse pousser un bouc , je cherche un rasoir electrique avec une grille  trés petite mais rapide de coupe ( pour eviter que le poil s arrache ) car le rasoir electrique traditioonel est trop gros et pas assez precis  
a moins que vous ayez une autre astuce pour dessiner avec précision ( sauf manuel )  

merci

Message édité par titou-13 le 07-11-2011 à 09:43:56
n°28306789
herszk
Posté le 07-11-2011 à 12:05:30  profilanswer

midyat a écrit :

Quelles sont les différences svp entre le LV81/61 et LF71? Merci

Bonjour.
Le lv61/81 est un 5 têtes alors que le lf71 est un 4 têtes.

n°28311249
brimandar
Posté le 07-11-2011 à 18:42:27  profilanswer

Pour ceux que ca interesse (dont moi ) panasonic rembourse 50 euros sur les lv81 et lv61 !
Reste que je sais toujours pas si ca vaut le coup par rapport a mon braun "360 complete "...

n°28311272
brimandar
Posté le 07-11-2011 à 18:45:06  profilanswer

n°28311383
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-11-2011 à 18:59:12  profilanswer

j'avais aussi un 360 avant de passer au dernier panasonic, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est le jour et la nuit, et selon ceux qui ont le dernier braun pulsonic c'est pareil, le pana l'explose haut la main....

n°28311491
titou-13
Posté le 07-11-2011 à 19:09:56  profilanswer

brimandar a écrit :

Pour ceux que ca interesse (dont moi ) panasonic rembourse 50 euros sur les lv81 et lv61 !
Reste que je sais toujours pas si ca vaut le coup par rapport a mon braun "360 complete "...

l'offre semble etre que pour les achats en france , l achat chez le VPC allemand risque de ne pas etre valable  

n°28312376
brimandar
Posté le 07-11-2011 à 20:33:55  profilanswer

L'offre n'est dispo qu'en France et en plus il est précisé "Achetez un rasoir ou une tondeuse Panasonic porteur de l’offre* dans les magasins participant à l’opération, entre le 2 novembre 2011 et le 15 janvier 2012"
Sauf que y'a pas de liste des magasins participants...
Le lv81 est référencé sur amazon.fr à 275€ sinon y'a Darty qui vends le lv61. En dehors de ces offres y'a pas beaucoup de revendeurs en France...

n°28318543
lone
Posté le 08-11-2011 à 13:31:08  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

j'avais aussi un 360 avant de passer au dernier panasonic, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est le jour et la nuit, et selon ceux qui ont le dernier braun pulsonic c'est pareil, le pana l'explose haut la main....

Sauf pour Les Numériques où le Braun atomise le Pana.  ;)

n°28329862
titou-13
Posté le 09-11-2011 à 13:26:30  profilanswer

bonjour  

j'ai recu ce matin le rasoir ( bravo au site allemand VPC allemand )  
je m'etais rasé avec le BrHun 8995 , j'ai malgré tout voulu    essayé le panasonic  
1ere impression,  
je trouvais le BrHun trés doux , le panasonic l est encore plus  
le bruit je ne suis pas surpris puisque c est propre au moteur lineaire  
le rendu est incroyable , je confirme aussi que cela avoisine le mecanique , a contre poils , je ne sent plus les poils  
comme comparatif Brhun /   lv81  , au premiere essai un gros plus pour le pana  

attention à ceux qui sont commanderont le panasonic , la petite brosse de nettoyage est dans une fente du carton, ( j allais presque le jeter )

n°28332561
paspoilu
Posté le 09-11-2011 à 17:20:11  profilanswer

cybercap a écrit :

Merci.

Juste une précision, tu mentionnes que ta base clignote avec cartouche neuve, mais as-tu également le problème de la flotte qui ne s'évacue plus avec le rasoir qui baigne dedans ?

car de mon coté je n'ai pas de souci de clignotement ou d'erreur cartouche mais uniquement le souci "d'évacuation"

Les 2 mon capitaine : défaut avec clignotement ET et la rasoir tout mouillé au départ ..... puis plus du tout car la base ne fonctionnait plus (sauf le séchage) !!!!

n°28360084
juul17
Posté le 12-11-2011 à 19:54:48  profilanswer

Bonjour,

Même si les panasonic sont pas mal je trouve la tête beaucoup trop epaisse sur les derniers modèles.
Est-ce que quelqu'un aurait donc testé le dernier braun serie 3?
Il est soit disant plus rapide et plus doux...

Merci pour votre aide.

Julien

n°28398052
Seiyar666
Posté le 16-11-2011 à 19:45:30  profilanswer

Bonsoir, bon je l'ai reçu le LV81.
Oui la pochette pue, oui la tête est grosse et oui il fait du bruit mais on s'y habitue à la longue.
Il rase bien sauf que j'ai deux ou trois poils sur les joues qui ne veulent pas se faire couper  :lol: . J'ai essayé à sec deux fois et je me suis fait quelques micro coupures au niveau du menton, oui j'ai forcé ceci explique cela...
Question : entre chaque rasage vous lavez la grille et les couteaux internes sous l'eau claire ou bien alors vous nettoyez le tout avec vinaigre ou bétadine le week end suivi d'un bon huilage ?

De ce que j'ai compris une fois par semaine semble suffire, sinon si vous conseillez de le rincer sous l'eau claire après chaque rasage alors je le ferai et il n'aura plus qu'à sécher toute la journée dans un coin. J'ai pas encore essayé avec un gel à raser type marque CIBLE. J'ai tenté d'en trouver mais après avoir fait 3 pharmacies j'ai abandonné, il n'y avait que du AVENE qui mousse  :D .

n°28398176
daaadou
Posté le 16-11-2011 à 20:01:08  profilanswer

Seiyar666 a écrit :

Il rase bien sauf que j'ai deux ou trois poils sur les joues qui ne veulent pas se faire couper  :lol:

Pareil :D Un tout petit coup au manuel et c'est nickel.  

n°28398754
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-11-2011 à 21:12:50  profilanswer

Léger souci avec mon la93, selon l'angle j'ai l'impression que le vibro se met en route, enfin j'ai un bruit bizzare.
Je vais voir avec korbus, si y'a pas moyen de le remplacer par un 5 lames et payer la différence :o

n°28398860
lone
Posté le 16-11-2011 à 21:18:57  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Léger souci avec mon la93, selon l'angle j'ai l'impression que le vibro se met en route, enfin j'ai un bruit bizzare.
Je vais voir avec korbus, si y'a pas moyen de le remplacer par un 5 lames et payer la différence :o

Il rêve l'autre.  :lol:

n°28401020
titou-13
Posté le 17-11-2011 à 06:43:35  profilanswer

Seiyar666 a écrit :

Question : entre chaque rasage vous lavez la grille et les couteaux internes sous l'eau claire ou bien alors vous nettoyez le tout avec vinaigre ou bétadine le week end suivi d'un bon huilage ?

De ce que j'ai compris une fois par semaine semble suffire, sinon si vous conseillez de le rincer sous l'eau claire après chaque rasage alors je le ferai et il n'aura plus qu'à sécher toute la journée dans un coin. J'ai pas encore essayé avec un gel à raser type marque CIBLE. J'ai tenté d'en trouver mais après avoir fait 3 pharmacies j'ai abandonné, il n'y avait que du AVENE qui mousse  :D .

Idem , avec la mousse le rasage est  nikel mais doit on le laver imediatement ou une fois par semaine cela suffit ?  

n°28406797
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 17-11-2011 à 17:01:53  profilanswer

titou-13 a écrit :

Idem , avec la mousse le rasage est  nikel mais doit on le laver imediatement ou une fois par semaine cela suffit ?  

On doit, il faut ... On fait quesquonveut !

Pour ma part je me rase sans mousse, à sec, et je le passe sous l'eau quand j'y pense, c-à-d une fois par semaine environ. Il passe dans sa station toutes les 2/3 semaines à peu près, et je change la cartouche de la station quand j'en ai envie, tous les 4/6 mois. Le rasoir reste propre pour autant, sans odeurs, et je n'ai pas plus de problème de peau qu'avant. Je ne mets le capuchon en plastique que lorsque je me déplace.

Pour info ma station marche toujours bien. La seule fois où elle n'a pas bien lavé et séché le rasoir c'est lorsque j'avais laissé le capuchon plastique sur la tête ...

Pour le changerment des têtes je le ferai quand je il me faudra plus de temps pour me raser ou que le rasage sera moins bon.

Sinon je me demande si la r&d rasoir/station ont des sonotones chez pana. Si c'est le cas il faudrait leur dire de monter le son.

Message édité par pimeprod le 17-11-2011 à 17:02:46

---------------
Demain je me lève tôt
n°28409751
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-11-2011 à 22:11:58  profilanswer

Swar, voilà mes souçis, je voulais un rasoir electrique pas cher, rapide et  efficace  et bam, ya pu rien, le stock suit pas (darty),et c'est pareil ailleur (confo, boulangé, ect...), je me retrouve sans rien etant donné que je rend au bout de 24h le pana à 35 € (l'es-sa40-s l'est nul de chez nul!) qui me convient pas du tout, bel objet certe, mais + utile sur une cheminée...
Comparé à mon no-name de lidl à 15 € (trois tétes rotatives coupe trés rapide 3 fois moins de temps pour un rasage pas mal sur une barbe d'une semaine mais cassé) c'est mou, lenteur extreme, oubli de poil trop gros, bref la cata! Donc je voudrais savoir sur  quel rasoir vider ma CB?  

Citation :

je voulais un rasoir electrique pas cher, rapide et  efficace

:o

Message édité par the bulleur le 17-11-2011 à 22:14:25

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°28412172
herszk
Posté le 18-11-2011 à 10:27:42  profilanswer

Bonjour.
Ce qui prouve que du bon et pas cher n'existe pas.

n°28448509
Hart07
Posté le 22-11-2011 à 05:16:27  profilanswer

Je lis depuis un moment ce topic car je suis a la recherche d'un nouveau rasoir electrique.  
je souhaite abandonner le rasage manuel ( mach3, apparement les multi lames sont deconseiller pour des peaux sujettes au keratose et autres soucis de peau)  au profil de la tondeuse et de la barbe de 3 jours suite a des problemes de poils incarnés. J'ai en effet une peau sèche et hyper réactive ( keratose) donc que me conseillez vous comme marque t modèle ?
Tête à grille moins irritant apparement.
Il faut toujours tenir le rasoir a 90 degre par rapport a sa peau pour que les poils rentre dans les petits trou de la grille , par contre faut il tjrs se raser dans le sens opposé de la pousse des poils ?

merci de vos reponses  

Message édité par Hart07 le 22-11-2011 à 05:29:40
n°28467167
rootdown
Don't be croul
Posté le 23-11-2011 à 20:17:34  profilanswer

A priori les Braun et Panasonic sont les moins irritants.
J'ai un vieux Panasonic qui ne m'a jamais irrité.

La je vais changé, j'espère pour un Braun Serie 7.
Justement , est ce que quelqu'un a un bon plan en ce moment ?
Pas d'offre de remboursement ?

n°28468102
cesy
Posté le 23-11-2011 à 21:56:00  profilanswer

rootdown a écrit :

A priori les Braun et Panasonic sont les moins irritants.
J'ai un vieux Panasonic qui ne m'a jamais irrité.

La je vais changé, j'espère pour un Braun Serie 7.
Justement , est ce que quelqu'un a un bon plan en ce moment ?
Pas d'offre de remboursement ?

Je viens de commander un série 7.
Juste une question, en voyage vous faites comment, faut se trimballer la station pour charger  [:urd]

---------------
:)
n°28468849
rootdown
Don't be croul
Posté le 23-11-2011 à 23:03:08  profilanswer

Apparament il n'y a pas besoin d'emmener la station. Juste le chargeur.
Tu l'a commandé ou ? quel prix ? Stp  :whistle:

J'hésite a prendre avec la base de nettoyage.
C'est vraiment utile ou c'est le truc qui fini apr prendre la poussière dans un coin ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 24-11-2011 à 00:08:51
n°28476691
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 24-11-2011 à 18:37:32  profilanswer

J'ai un 750cc4.
Je confirme, on peut prendre le chargeur seul. On peut même l'utiliser sur secteur quand la batterie est déchargée.

Je trouve que la station de lavage est efficace.
Tous les 3 jours, j'enlève la grille et nettoie le plus gros à la brosse (ça prend 10s et ça évite d'encrasser trop rapidement le produit de nettoyage) puis je le mets sur la station de nettoyage pour le laver et le recharger.

Il y a un mois, je n'avais plus de produits pour la station donc je le lavais sous le robinet. Mais ça lui donnait de mauvaises odeurs. Quand j'ai recommencé à utiliser la station avec une nouvelle cartouche, les odeurs ont disparu et le rasoir coupait nettement mieux. (lubrification certainement).
Niveau coût d'utilisation de la station, ça me revient à 6€ pour 3mois environ.

Message édité par Mdkart le 24-11-2011 à 18:39:15
n°28477771
cesy
Posté le 24-11-2011 à 20:37:33  profilanswer

rootdown a écrit :

Apparament il n'y a pas besoin d'emmener la station. Juste le chargeur.
Tu l'a commandé ou ? quel prix ? Stp  :whistle:  

J'hésite a prendre avec la base de nettoyage.
C'est vraiment utile ou c'est le truc qui fini apr prendre la poussière dans un coin ? :D

Ok, que l'on puisse le brancher directement sur le chargeur est une bonne nouvelle.
Sinon, coté prix, j'ai commandé chez Pixmania. J'ai un peu regardé à l'étranger, mais la différence de prix VS les contraintes ne me semblaient pas valoir la peine.

[:clooney47]

---------------
:)
n°28478209
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-11-2011 à 21:15:26  profilanswer

J'ais  finalement fait un tour  chez confo et pris un philips en rouge et noir (jeanne mas?) à 49€, beaucoup plus rapide que le panas et pas trop chers (raze bien)...
 [:toede:1]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)