| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
paspoilu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ou que les teutons savent comment traiter leurs clients... |
romanoel | ou les 2 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 28-10-2011 à 15:53:46 --------------- Site Photo |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jveux bien recup le mail aussi au cas ou la mienne se detraque, ca peut tjs servir |
paspoilu |
|
cybercap Ours véritable | Merci.
--------------- Site Photo |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:39:50 ![]() ![]() |
midyat |
midyat | edit Message édité par midyat le 05-11-2011 à 12:26:53 |
herszk |
|
brimandar | Pour ceux que ca interesse (dont moi ) panasonic rembourse 50 euros sur les lv81 et lv61 !
|
brimandar | Hop le lien :
|
titou-13 |
|
lone |
|
paspoilu |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lone |
|
titou-13 |
|
pimeprod Accro au Requip |
Message édité par pimeprod le 17-11-2011 à 17:02:46 --------------- Demain je me lève tôt |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Swar, voilà mes souçis, je voulais un rasoir electrique pas cher, rapide et efficace et bam, ya pu rien, le stock suit pas (darty),et c'est pareil ailleur (confo, boulangé, ect...), je me retrouve sans rien etant donné que je rend au bout de 24h le pana à 35 € (l'es-sa40-s l'est nul de chez nul!) qui me convient pas du tout, bel objet certe, mais + utile sur une cheminée...
Message édité par the bulleur le 17-11-2011 à 22:14:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
herszk | Bonjour.
|
cesy |
--------------- :) |
rootdown Don't be croul | Apparament il n'y a pas besoin d'emmener la station. Juste le chargeur. J'hésite a prendre avec la base de nettoyage. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 24-11-2011 à 00:08:51 |
cesy |
--------------- :) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ais finalement fait un tour chez confo et pris un philips en rouge et noir (jeanne mas?) à 49€, beaucoup plus rapide que le panas et pas trop chers (raze bien)...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |