| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:15:17 ![]() ![]() |
nutrilifte | Merci thibw,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
thibw |
|
thibw |
|
pimeprod Accro au Requip |
Message édité par pimeprod le 23-09-2011 à 08:43:25 --------------- Demain je me lève tôt |
EtilaS | Dites, cette icône: est apparue recemment sur mon LA-93, et reste de façon permanente. Je ne trouve rien sur la notice. j'ai bien une idée mais quelqu'un a déjà eu çà? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-09-2011 à 09:42:49 |
thibw | moi aussi je l'ai eu, c'est surement un indicateur pour changer les lames ou la grille.
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:26:11 ![]() ![]() |
nutrilifte | thibw il connait tout! |
--------------- Demain je me lève tôt |
ferruccio057 |
Message édité par ferruccio057 le 03-10-2011 à 18:39:26 |
cthn429 | Je compte sur toi pour me faire un retour! |
ferruccio057 | Pas de soucis .
|
Papy-Snake | Bonjour à vous. Message cité 1 fois Message édité par Papy-Snake le 06-10-2011 à 11:43:53 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Papy-Snake | Le fossé est il si grand que cela entre panasonic et Braun pour justifier 100€ d'écart?? |
Message édité par pimeprod le 07-10-2011 à 08:54:45 --------------- Demain je me lève tôt |
Papy-Snake | Oui je suis quasi Imberbe, donc le braun me paraitrait plus suffisant. Merci encore. |
cesy | Salut la compagnie, j'ai regardé ce que vous dites au sujet des rasoirs électriques et j'ai une question qui va changer un peu des interrogations habituelles --------------- :) |
cesy | Merci Papy, c'est exactement ce que je voulais savoir.
Message édité par cesy le 08-10-2011 à 22:00:01 --------------- :) |
cesy | 120 € je veux bien des adresses, car là en cherchant je ne trouve pas de série 7 à ce prix --------------- :) |
Papy-Snake | Braun Série 5 En réalité le Série 7 sans la station est quand à lui à 190€...
|
cesy | Euh, au niveau des montres il y a tous les prix --------------- :) |
gros minet |
|
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 14-10-2011 à 13:38:00 --------------- Site Photo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | essais de retirer la recharge en dessous du socle et de la nettoyer/vider completement, aspires par le trou et souffles dedans |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
lone |
|
--------------- Demain je me lève tôt |
cybercap Ours véritable | en attendant ça vient de re-merder --------------- Site Photo |
dioute | j'ai exactement le meme problème avec ma station de lavage du LA93
|
marsusu | Bonjour,
|
paspoilu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |