Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°27022294
beni67
Posté le 05-07-2011 à 19:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben premier test rapide concluant :-) je suis actuellement sous traitement medical, du coup j'ai plein de boutons :-( de ce fait adieux rasage manuel bonjour braun serie 5.
Avant de commencer a me raser j'ai tout d'abord passer la tondeuse incorporee sur ma barbe de 2 semaines sur ce point je resterai avec ma tondeuse a barbe phillips, celle du braun est parfaite pour les pates ou eliminer quelque poils long mais pas pour racourcir une barbe complète.
Une fois la barbe degagee place au rasage et la, quelle surprise pour les joues le menton et la moustache c'est vraiment parfait: pas d'irritations du tout et surtout une peau de bebe en 5min. A savoir que c'est mon premier rasoir electrique et mon premier rasage, bon je suis vraiment peu sensible j'ai une peau d'ours :-b et le poil qui va avec.
Maintenant passons a la partie sensible du rasage : le cou.
La je dirais que pour ce premier rasage j'ai pas trop insister sur cette partie car trop de boutons, mais je dois quand meme dire que le resultat est satisfaisant certes loin d'etre parfait car comme dis je ne me suis pas vraiment attardé 5min, mais j'apprecie le resultat homogene pas de poils oublies ni collés a la peau et pas de feu de rasage pour le cou non plus. La tete pivotante s'avere vraiment utile dans le cou pour le reste on preferera la bloquer.
Coté nettoyage de l'engin, je n'ai pas la station de nettoyage,mais vu qu'il passe sous l'eau rien de plus simple, pour le sechage j'ai une bombe d'air sec prise au taf: sechage parfait en 30 sec plus decrassage contre 4h de sechage avec la station.
En resumé pour ce premier rasage je suis agreablement surpris de la rapidité et de la qualité de rasage pour un rasoir obtenu pour 130e chez auchan -30e de remboursés
Rasage menton joues moustache = 5min
Rasage cou = 5min
Nettoyage sechage = 5min
En gros 15min pour un premier rasage avec un bon resultat sans etre exceptionnel, et ben jme dis que c'est tres convenable au vu des premieres experiences des autres.
Effectivement depuis que je lisais ce forum lors de mon choix, tout laissais penser qu'il n'y avait que Pana et bien non Braun est la!!! Pour vous dire le rasoir a meme fait une premiere chute, il m'a echappé des mains et est tomber tete la .premiere dans le lavabo, tout a volé sur le moment j'étais pas fier, une fois réassemblé il marchait nikel meme mieux :-b. La grille n'a pas bouger malgres sa finesse. "deutsches qualität" !!!!!!
Vraiment je l'ai adopté et le recommande fortement a qui ne veut pas se ruiné pour un rasage de qualité. J'ai hate de voir la suite quand on sait qu'il faut un temps d'adaptation, que du bonheur pour l'avenir si pour mon coup j'obtiens de meilleurs resultat je dirai adieu au mecanique pour tjs!!!!!

Voila petit compte rendu rapide pour qui est interressè je reposterai un ptit mot pour dire si le resultat evolue positivement ou negativement mais j'en doute ahah !!!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 19:01:08  profilanswer

n°27028533
von35
Posté le 06-07-2011 à 11:54:51  profilanswer

Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'un rasoir électrique après quelque années au rasoir à main .

J'ai une peau très sensible , mais une pilosité assez peu présente (rien dans le coup très peu sur les joues).  

Mon budget est plutôt serré , et je regarde plutôt du côté des soldes pour mon achat . Je ne sais pas encore si je m'oriente vers Braun ou Philipps , n'y vers quelle série .

Pourriez vous me guider ?

n°27131527
beni67
Posté le 16-07-2011 à 10:19:52  profilanswer

Bon ben apres 10 jours d'utilisation je peux dire que le braun serie 5 est un excellent rasoir le rasage va de mieu en mieu les feux de rasage n'existent plus et mes boutons vont de mieu en mieu. Seule la base du cou pose un peu de difficulté mais c largement acceptable en somme je conseille fortement.
Voila pour contribution sur ce forum si cela peut aider, bon rasage a tous

n°27132795
tounsi54
Posté le 16-07-2011 à 13:56:52  profilanswer

:hello: à tous !

Alors voila pour la première fois je voudrais acheter un rasoir électrique et j'ai aucune expérience à ce niveau ! Donc je me permet de poster ici pour avoir vos avis.
Actuellement je me rase ( rarement ) avec un mach 3 qui m'irrite beaucoup. J'ai toujours des petits boutons blancs qui apparaissent au niveau de la moustache ( zone sensible ). Et une fois j'ai essayé un rasoir électrique d'un pote, et la lendemain absolument rien  :ouch:  
Du coup voila j'en cherche un pour un budget de 50€.

Donc vous l'aurez compris il faut un rasoir le plus doux possible pour pas m'irriter et aussi des têtes basse pour un rasage de près si j'ai bien compris après mes petites recherches sur le net.

Pour le moment j'ai trouvé celui la, sur les avis des acheteurs c'est plutôt bien noté.  

http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] l#tab_avis

Qu'en pensez vous ? Et si vous avez d'autre modèle à me proposer n’hésitez pas  :)

n°27137199
fullmoon07
Posté le 16-07-2011 à 23:42:18  profilanswer

J'avais toujours plein de boutons au niveau de la barbe à cause du rasage et j'avais essayé quelques produits (dont le Nivéa baume après rasage) en vain. Je me rasais à la tondeuse puis j'ai décidé de testé avec le rasoir électrique, mais toujours pareil (voire pire dès fois).
Puis grâce à un site internet j'ai découvert le produit Bump Patrol, un après rasage spécialement conçu pour les peaux noires. Et en quelques jours seulement les boutons ont disparu! :ouch: Du coup j'ai repris la tondeuse et je me rase que 2 fois par semaine et le résultat est nickel. :)

Message édité par fullmoon07 le 16-07-2011 à 23:42:38
n°27137878
tounsi54
Posté le 17-07-2011 à 02:05:13  profilanswer

:hello:  

Merci du tuyau fullmoon  ;)  
Je garde ça de coté si ça continue les boutons avec le rasoir électrique.

Si quelqu’un d'autre a un avis sur le rasoir électrique dont je parle au dessus je suis toujours preneur.  

Je demande car j'ai lu l'avis d'un mec qui a essayé un philips et un braun, et l'un lui donner des boutons et l'autre non ! Donc ça veut dire que même au seing des rasoirs électriques il y a des différences importante de conception.

n°27139218
tounsi54
Posté le 17-07-2011 à 13:06:45  profilanswer

Après pas mal de recherche je pense me prendre le philips HQ 7360

http://alatest.fr/avis/rasage-epil [...] 53097,343/

Si certain d'entre vous l'ont, ou un de la série 7000 qui sont sensiblement pareil donnez votre avis  ;)

Message édité par tounsi54 le 17-07-2011 à 13:07:34
n°27320662
skyter
Posté le 03-08-2011 à 01:58:25  profilanswer

Acrylic a écrit :

perso ma sister m'a offert le Philips SensoTouch (RQ1160CC) et bien c'est une daube dés que la barbe dépasse 1-2 mm, dans le cou j'en parle même pas  :pfff:  

http://www.chassoprix.com/uploads/ [...] 1160CC.jpg

question peut on adapter des têtes de rasage avec cylindres 3 lames des modèles haut de gamme philips dessus ?

Je sens que je vais faire des heureux en vous racontant mon aventure de ce jour  :)  

Mon ancien Smartouch XL m’explosant à la figure à quelques heures d'un mariage (les supports de grilles sautant hors du boitier!!!), je me suis précipité chez le Leclerc du coin pour le remplacer et suis tombé sur le même modèle que le tiens avec Jet Clean à 127€75.  

Grosse déception, difficile de passer d'un 3 lames à une seule plus rigide, mais trop tard pour le rendre...

Après avoir vérifié chez Darty, je découvre le 3D mais trop tard...il me vint alors l'idée que la tête de rasage semble s'adapter sur mon rasoir. Je teste avec un vendeur après avoir insisté en permutant les têtes de rasage sur les modèles exposés non chargés, mais il m'affirme que cela ne marchera jamais et insiste après avoir consulté son chef. Je persiste, constatant que le système d'entrainement est exactement le même, ne voyant aucune raison pour affirmer le contraire et le lui prends malgré l'impossibilité de le rendre pour raison hygiénique. Devant sa mine effarée, je lui lance "je vais être joueur, si cela marche je reviendrai pour vous le dire, sinon je le garderai en réserve pour un futur achat".

Je viens de le tester en rentrant de mon travail...la tête s'adapte parfaitement et fonctionne à merveille, cela me fait tout drôle de sentir ma joue droite glabre, rasée en quelques secondes et en douceur avec le 3D, alors que la gauche rasée juste après avec la tête d'origine est encore bien râpeuse.

Je peux donc t'affirmer que non seulement tu peux passer à une tête avec 3 lames par grille mais en plus en 3D (arcitec RQ10 à 59€90),  cela vaut largement le coup et revient même moins cher que le modèle équivalent complet en 3D avec Jet Clean, la seule différence: l'ancien couvercle de protection flotte un peu mais vu que je ne l’utilisais déjà plus sur l'autre tête qu'elle serrait trop, c'est encore un avantage de plus  :sarcastic:  :)

Message édité par skyter le 03-08-2011 à 02:20:03
n°27331048
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-08-2011 à 22:27:42  profilanswer

:hello:

J'utilise des manuels depuis toujours et j'ai toujours eu le bas du cou (niveau glotte) tres tres irrite, rien a y faire et vu que j'aime que ce soit rase de pres, c'est une souffrance.
Je rattrape le coup grace a une lotion apres rasage mais j'ai deja tache des chemises...
Donc la. c'est bon, jvais prendre de l'electrique.
Ayant un budget de 200, jpensais prendre le Panasonic LA93 qui semble etre ce qui se fait de mieux.
J'ai deux questions : vais je eviter l'irritation du cou et vais je avoir un resultat proche d'un manuel (mach3 j'entends hein)?
Ce que j'attends, c'est de passer ma main et que ce soit lisse, admettons sans appuyer sur ma peau comme un malade :D

Le truc qui m'ennuie c'est de pas tester mais bon :whistle:

Edit : en lisant les reviews sur amazon, je peux ajouter que je n'obtiens pas de resultats parfait au manuel au niveau du cou de toute facon, la brulure du rasoir devient trop intense et je dois abandonner (pourtant je rase apres une douche brulante et plein de mousse avec un long massage).

Message édité par daaadou le 03-08-2011 à 22:39:08
n°27331273
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-08-2011 à 22:44:41  profilanswer

C'est difficile à dire, mais oui, chez moi et d'autres qui étions aux mécaniques avants (mach3 pour ma part, impossible avec les jetables, sauf pour se taillader), le pana offre un rasage d'aussi près, cette fameuse peau de bébé toute lisse qui ne racle pas quand tu passes la main sur la peau et à rebrousse poil, et sans irriter puisque nous on le fait à sec sans problème.

Après, c'est toujours pareil, il y a le temps d'adaptation, et la technique, qui varie entre les individus.
L'important c'est de ne pas baisser les bras et de dompter le bestiau, ensuite ce sera que du bonheur :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 22:44:41  profilanswer

n°27331618
daaadou
Posté le 03-08-2011 à 23:09:03  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est difficile à dire, mais oui, chez moi et d'autres qui étions aux mécaniques avants (mach3 pour ma part, impossible avec les jetables, sauf pour se taillader), le pana offre un rasage d'aussi près, cette fameuse peau de bébé toute lisse qui ne racle pas quand tu passes la main sur la peau et à rebrousse poil, et sans irriter puisque nous on le fait à sec sans problème.

Après, c'est toujours pareil, il y a le temps d'adaptation, et la technique, qui varie entre les individus.
L'important c'est de ne pas baisser les bras et de dompter le bestiau, ensuite ce sera que du bonheur :)

Merci pour ton retour :hello:
Ca me rassure d'avoir la confirmation d'un manuel sur le sujet :D
Les jetables, j'ai jamais compris a qui ca s'adressait :??: c'est les urgences si jme fais toute la barbe avec ca...

Pour approfondir un peu ma comprehension, en quoi la barbe a t-elle besoin de s'adapter? Pour le mouvement, ca me parait limpide mais la barbe moins. Et sous la douche, je gagne en confort a priori? Comme pour le manuel quoi : poil souple et couche d'eau permanente = meilleur confort.

Edit : ok, j'ai fait peter le es la93 sur kobus a 200 euros fdpin :jap: ca va me changer de plus avoir de plaques rouges la matinee :D

Message édité par daaadou le 04-08-2011 à 00:13:42
n°27340969
thibw
Posté le 04-08-2011 à 19:29:12  profilanswer

pareil les manuels m'irritent assez vite, quelque soit le rasoir et la mousse/savon

la peau s'adapte avec le temps, maintenant le ESLA93 passe bien de partout, ce qui était moins le cas au début (surtout dans le cou). comment pourquoi, je sais pas :o

j'ai deja essayé le ESLA sous l'eau ou avec du savon, ca glisse super bien en effet, mais ca rase presque trop, ca m'irrite un peu.
je l'utilise sur une peau la plus sèche possible pour avoir un bon résultats sans irritation. Si la peau est un peu humide le rasoir accroche, glisse mal et rase moins bien, j'evite donc de le passer directement après la douche, j'attends un peu.

n°27389777
daaadou
Posté le 09-08-2011 à 21:08:40  profilanswer

Recu, teste :love:

Je me suis rase a sec, jmets a peu pres le mm temps qu'au manuel, ca rase quasi comme le manuel! Ca depend des endroits, faut que j'apprenne a le manier, bien tirer sur la peau.  
Mais alors aucun feu du rasoir, c'est le top :love:  
Jvais continuer les tests mouille, avec du gel, etc.  
Mais je suis super satisfait!

n°27406515
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 11-08-2011 à 08:41:32  profilanswer

J'ai un problème avec mon ESLA93, je l'ai mal séché un jour et depuis ca sent VRAIMENT pas bon. J'ai essayé de le nettoyer au savon de Marseille mais cela ne change rien. Des que c'est sec, ca sent mauvais à nouveau. Evidemment je n'ai plus de cartouche de nettoyage.
Comment faites vous pour lui redonner une bonne odeur ? :??: :D

n°27421775
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-08-2011 à 13:22:45  profilanswer

Ecarat a écrit :

J'ai un problème avec mon ESLA93, je l'ai mal séché un jour et depuis ca sent VRAIMENT pas bon. J'ai essayé de le nettoyer au savon de Marseille mais cela ne change rien. Des que c'est sec, ca sent mauvais à nouveau. Evidemment je n'ai plus de cartouche de nettoyage.

nous? On se lave...

lol

je plaisante

En général, ce qui marche bien pour ce genre d'odeur désagréable, c'est le vinaigre blanc. Mais je ne sais pas ce que ça donne sur ce genre de matériel.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°27425991
EtilaS
Posté le 12-08-2011 à 17:27:23  profilanswer

Sinon, un bon plan pour acheter les cartouche de la base nettoyante du LA93?? Ca commence à faire plusieurs mois que j'ai la même....

n°27466554
The Shield​ 2
Posté le 17-08-2011 à 17:14:48  profilanswer

Hennevey a écrit :

tiens question c**, y en a qui ont déjà essayer de se raser les aisselles et les couil*** avec le esla93? ca marche? ça fait mal? :D

Perso, je te conseille ça:

Philips Bodygroom.
http://download.p4c.philips.com/files/t/tt2040_32/tt2040_32_rtv_.jpg

Que du bonheur!  :sol:  

---------------
Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°27467012
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 17-08-2011 à 17:57:44  profilanswer

Ecarat a écrit :

Ca m'est arrivé une fois aussi. J'avais rincé le rasoir mais oublié de le sécher; du coup il avait mariné dans son jus et il y avait une odeur bizarre. Par contre, dans mon cas c'est parti au nettoyage suivant, j'ai passé un petit coup de savon et enchainé avec un vrai séchage cette fois: plus de problème, l'odeur avait disparu.
A mon avis, au bout de plusieurs lavage à l'eau + savon, ça devrait partir tout seul ;)

Message édité par RipTheJacker le 17-08-2011 à 17:58:23
n°27504625
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 21-08-2011 à 17:29:09  profilanswer

un panasonic "ES RF31" pour 66€, aprés le RT31 du fiston, en remplacement de mon braun 5494, il rase mieux et vite, aucun échauffement à sec au levé du lit.

je serai tenté par un essai au gel ou simple mousse , un coup de sèche-cheveux, après le rinçage et nettoyage de la tête, est obligatoire il me semble !!!! pour éviter le prob de "Ecarat"  

j'ai vu que des accus Li-ion sont sur ce modèle, donc là une gestion adéquate de l'accus est à observer pour durer, Li-ion plus fragile !!! que les NiMh du RT31, mais plus de puissance.

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
n°27505591
raflop
Posté le 21-08-2011 à 19:34:34  profilanswer

EtilaS a écrit :

Sinon, un bon plan pour acheter les cartouche de la base nettoyante du LA93?? Ca commence à faire plusieurs mois que j'ai la même....

Oui moi je cherche aussi ... Quelqu'un sait ? Je ne sais même pas les modeles de cartouches qui sont compatibles avec la station du es/la 93 ...  

Celle-ci sont bonnes selon vous ??? : http://www.amazon.fr/Panasonic-WES [...] _sim_hpc_1

Merci !

n°27508568
hubert57
Posté le 22-08-2011 à 08:50:09  profilanswer

oui ds "Zubehör" ~12 €
http://www.panasonic.de/html/de_DE [...] kInfo=true

ce matin j'ai fait l'essai après la douche avec de la simple mousse aloe vera, super rasage et plus rapide que sans mousse, + 5 mn de nettoyage séchage rasoir quand même

un bon plan il me semble !!! Le nettoyage au vinaigre - Rasoir électrique
http://www.apple-cider-vinegar-ben [...] aigre.html
et pour finir de la glycérine (huile) en pharmacie, pour 2€, qui assure le lubrifiant des lames  

26/08 autre essai fait avec gel nivea sensitive (j'en ai trop mis) mais super rasage aussi, presqu'au niveau du rasage à main de mon 3 lames Wilk....

Message édité par hubert57 le 26-08-2011 à 13:37:22

---------------
n°27537639
crevette_p​uissante
Posté le 24-08-2011 à 16:01:50  profilanswer

Je comptais commander un Panasonic ES-LA 93 mais je suis tombé sur ces 2 nouveaux modèles qui sont 5 lames

ES-LV 61 (5 lames)
ES-LV 81 (5 lames, station d'accueil nettoyante, nettoyage ultrasons !?!)

Est-ce que quelqu'un aurait déjà un retour sur ceux-ci ?

Lien sur le site Panasonic Allemagne, du comparatif entre les 3 modeles:

http://www.panasonic.de/html/de_DE [...] &p=ES-LV61

n°27552527
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-08-2011 à 18:43:16  profilanswer

5 lames :love: :D

n°27560329
riclo
Posté le 26-08-2011 à 13:14:06  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui utilisent un rasoir électrique avec gel/mousse, quel produit pOurriez-vous me recommander en gel/mousse? Merci par avance pour vos réponses!

n°27563162
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-08-2011 à 16:30:01  profilanswer

crevette_puissante a écrit :

Je comptais commander un Panasonic ES-LA 93 mais je suis tombé sur ces 2 nouveaux modèles qui sont 5 lames

ES-LV 61 (5 lames)
ES-LV 81 (5 lames, station d'accueil nettoyante, nettoyage ultrasons !?!)

Est-ce que quelqu'un aurait déjà un retour sur ceux-ci ?

Lien sur le site Panasonic Allemagne, du comparatif entre les 3 modeles:

http://www.panasonic.de/html/de_DE [...] &p=ES-LV61

sortis en aout, ça laisse peu de chance de trouver quelqu'un ici voir même en France ayant déjà acheté et testé ce modèle...
Et vu le prix ça fait mal!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°27563420
crevette_p​uissante
Posté le 26-08-2011 à 16:49:05  profilanswer

superdeug2 a écrit :

sortis en aout, ça laisse peu de chance de trouver quelqu'un ici voir même en France ayant déjà acheté et testé ce modèle...
Et vu le prix ça fait mal!

En fait le modèle ES-LV 61 est vendu 209€ en Allemagne sur le net, mais c'est effectivement introuvable en France...

https://www.rasierer-kobus.de/shop/ [...] D190818%26

n°27569647
lone
Posté le 27-08-2011 à 10:41:38  profilanswer

PANASONIC ES-LV 61 commandé sur Kobus (226€ in) : https://www.rasierer-kobus.de/shop/ [...] D190818%26
Fiche Panasonic : http://www.panasonic.ch/fr/Produit [...] ption.html
Topic dédié : http://forums.whirlpool.net.au/archive/1673504
Pub : http://www.youtube.com/watch?v=Rsg41W8-atE

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P3481646A.jpg

Je n'ai pas pris le 81 parce que : +40€ et le prix des consommables est quand même abusé (un robinet fait aussi bien l'affaire).
En plus je le trouve plus classe en bi-tons.

Donc on va comparer ça aux lames Fusion et autres électriques que j'ai sous la main.

Il sera dispo chez DARTY à 299€ d'ici 15 jours : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 3.pl?so=1&
Le 81 est dispo de suite chez Kobus et le 61 dans 15 jours  :cry:

Message édité par lone le 27-08-2011 à 15:03:43
n°27571542
lone
Posté le 27-08-2011 à 15:11:13  profilanswer

Comparo avec le LA93 :

http://users.tpg.com.au/spizzeo//panacol.JPG
Source : http://forums.whirlpool.net.au/archive/1673504

Okay some impressions on the 90k.

The shaver is every bit as good as the 93k and I believe is better on the neck area than the 93k.

Also love the way the locking mechanism has been redesigned on the 90k as I always used to trigger the lock on the 93k accidently, so I am glad it has been redesgined on the new 90k.

So all in all a good progression from the 93k.

However the docking station as you may have guessed I am not a big fan off. Lets start with the good points-

Even though the cleaning dock looks exactly the same as the previous 93k it must have been reprogrammed or changed internally as cleaning takes half the time now which is great.

On to the bad points-

1) It seems to have taken a step back from the 93k cleaning dock in that the clean light doesn't flash anymore to let you know the shaver has been cleaned. It just turns off after the cleaning cycle so when you come back to it you start second guessing whether you have indeed run the cleaning cycle. Only way to double check is to turn in the shaver and see the running time has been reset.

2) In comparison to the Braun cleaning dock the Panasonics cartidges last IMO only half as long

3) In comparison to the Braun cleaning dock the Panasonics doesn't tell you how much of the cartidge you have left remaining.

4) The need to use water as well as a cartidge in comparisons to the Braun's cartridge only system

5) The Braun tells you the shaver has been cleaned, and offers numerous different cleaning cycles.

So in conclusion the new Panasonic 90k 5 Blade shaver is still IMO the best shaver on the market, like the 90k before it, and is only let down by its poorly designed cleaning base.

Traduction : Il roxxx sa mère et se débrouille mieux dans le cou, la station de lavage est toujours à chier  :lol:

http://www.veiry.net/la93lv81.jpg

Message édité par lone le 27-08-2011 à 15:31:32
n°27572967
thibw
Posté le 27-08-2011 à 19:07:25  profilanswer

fais chier mon LA93 a juste 1 an :o
je ne craquerai pas   [:cerveau thalis]

n°27573792
matchat
Posté le 27-08-2011 à 21:33:28  profilanswer

Salut à tous,

Pour ceux qui ont des problèmes de rasage, mécanique ou électrique :

Essayez au moins 1 fois ou 2 de vous raser AVANT la douche, peau NON lavée et donc sèche : c'est contraire à tt ce qu'on peut lire, MAIS ça a résolu mon problème d'irritation. Celui d'un pote qui avait le même pb aussi ;)

Le seul inconvénient c'est que ça ne rase pas d'aussi près, mais la peau étant moins souple, les pores fermés, le visage s'en retrouve bcp moins irrité.

EDIT: au delà du fait que la peau doit être sèche, le fait de pas avoir été mouillée avant fait que toutes façons elle est bcp moins sensible, on n'a pas le même résultat/irritations sur une peau sèche APRES la douche et une peau sèche SANS douche (ce que je conseille)

Sinon, je cherche le meilleur prix pour faire revivre une série 8 de philips, il me faut:
-têtes (grilles)
-lames (couteaux)
-la lunette (ce qui tient le tout)

Cf photo:
http://img84.imageshack.us/img84/7682/3partsrasoir.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Merci

Message édité par matchat le 28-08-2011 à 15:09:34
n°27574950
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-08-2011 à 01:35:37  profilanswer

Les hommes les vrais ont toujours fait ça à sec sur ce topic [:thalis]

n°27575972
gros minet
Posté le 28-08-2011 à 11:51:45  profilanswer

Mouillé c'est bien plus difficile je trouve.

n°27589265
mladou
Posté le 29-08-2011 à 19:45:08  profilanswer

jules44 a écrit :

Une question le ES-LA 93 en pana a-t-il les grilles souples comme c'est indiqué pour la série 7 des Braun : "Tête Pivotante et Souple
Tête de rasage pivotante avec des grilles flottantes, souples au toucher, pour une adaptation maximale aux courbes du visage." ?

Bonsoir, pourriez vous me dire quel est l'adresse mail  ou le lien du site ALLEMAND ou vous avez acheté votre ES LA 93 ! ça me rendrait un fier service car impossible de le trouver à votre prix ailleurs!!!MERCI!!!!!!

n°27592042
chavio
Posté le 29-08-2011 à 22:36:34  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je vends mon ES-LA 93, car je voudrais acheter le nouveau modèle ES-LV 81 dès qu'il sera disponible.
Le rasoir a 1 an, il a été acheté chez Amazon France.
Photos dispo sur demande, quant au prix à voir avec l'acheteur  ;) .

n°27593274
daaadou
Posté le 30-08-2011 à 01:48:03  profilanswer

mladou a écrit :

Bonsoir, pourriez vous me dire quel est l'adresse mail  ou le lien du site ALLEMAND ou vous avez acheté votre ES LA 93 ! ça me rendrait un fier service car impossible de le trouver à votre prix ailleurs!!!MERCI!!!!!!

Le site est rasierer kobus, en faisant la recherche la dessus et panasonic, tu chopes ca https://www.rasierer-kobus.de/shop/ [...] Kg066R4X90

J'ai achete chez eux, c'est nickel, rien a redire ;)

n°27594162
sam_barton
Posté le 30-08-2011 à 09:54:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Le site est rasierer kobus, en faisant la recherche la dessus et panasonic, tu chopes ca https://www.rasierer-kobus.de/shop/ [...] Kg066R4X90

J'ai achete chez eux, c'est nickel, rien a redire ;)

+1 Livraison rapide, pas cher,... Vraiment bien ce site ! ;)  

n°27594179
sam_barton
Posté le 30-08-2011 à 09:56:40  profilanswer

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter un ES-LA93 chez nos amis de Kobus.
La notice n'étant pas des plus claires, quelqu'un peut-il me dire quand change t'on l'eau du réservoir ?! avant chaque lavage, au changement de cartouche , ou... ?

Merci :jap:

n°27594854
lone
Posté le 30-08-2011 à 10:56:26  profilanswer

Bon finalement j'ai demandé à Kobus de m'envoyer le 81 plutôt que le 61. Ça me gonfle d'attendre 15 jours :)

Petite parenthèse pour dire que le mec se débrouille bien en Français donc ceux qui butent sur l'Allemand, y'a moyen :)

n°27595940
Dead Silen​ce
On dit que le silence est d'or
Posté le 30-08-2011 à 12:31:26  profilanswer

Cher HFR,

Quel outil conseilles-tu pour entretenir une barbe complète ? Je ne parle pas d'en modifier la forme mais bien de la tondre afin de maintenir les poils à une certaine longueur (je ne parle pas non plus d'une barbe de trois jours, mais bien d'une vraie barbe).

J'ai vu les Braun Cruzer mais pas mal de personnes en semblent déçu, j'ai vu le Philips Norelco turbo Vacuum mais les commentaires sur amazon ne vont pas dans le même sens que le test que j'ai pu en lire, bref je suis perdu.

Je recherche quelque chose de facile d'emploi (c'est ma première barbe), sans fil et avec batteries. Budget 75€ disons.

Merci !

n°27596335
hubert57
Posté le 30-08-2011 à 13:20:50  profilanswer

sam_barton a écrit :

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter un ES-LA93 chez nos amis de Kobus.
La notice n'étant pas des plus claires, quelqu'un peut-il me dire quand change t'on l'eau du réservoir ?! avant chaque lavage, au changement de cartouche , ou... ?

Merci :jap:

la notice parle de 4 semaines maxi, et 6 mois pour la cartouche au max

---------------
n°27596761
nic011
Posté le 30-08-2011 à 14:00:46  profilanswer

Dead Silence a écrit :

Cher HFR,

Quel outil conseilles-tu pour entretenir une barbe complète ? Je ne parle pas d'en modifier la forme mais bien de la tondre afin de maintenir les poils à une certaine longueur (je ne parle pas non plus d'une barbe de trois jours, mais bien d'une vraie barbe).

J'ai vu les Braun Cruzer mais pas mal de personnes en semblent déçu, j'ai vu le Philips Norelco turbo Vacuum mais les commentaires sur amazon ne vont pas dans le même sens que le test que j'ai pu en lire, bref je suis perdu.

Je recherche quelque chose de facile d'emploi (c'est ma première barbe), sans fil et avec batteries. Budget 75€ disons.

Merci !

http://www.amazon.fr/Philips-QT402 [...] 594&sr=8-2

J'ai celle la depuis 2 mois, je ne me rase plus, elle fonctionne vraiment bien, pas cher, rien à redire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)