| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:01:07 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Sylcas avait fait une réponse à cette question il y a quelque temps, elle se trouve ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20859248
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est quoi qu'a laché, la batterie? |
balzastone | NOn, le bouton qui l'allume et qui l'éteint. |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:21:31 ![]() ![]() |
romain05 | Ah le 8807 n'est plus sur le site de darty, je crois que je vais continuer à me raser manuellement... |
jules44 | Une question le ES-LA 93 en pana a-t-il les grilles souples comme c'est indiqué pour la série 7 des Braun : "Tête Pivotante et Souple
Message cité 1 fois Message édité par jules44 le 17-04-2010 à 13:00:18 |
matteofalcone | Hello,
|
benmemu | Question peau sensible ?
|
benmemu | Merci pour l'avis
|
mister magoo | Roooo...Nan mais c'est une blague, hein... (mdr...pis t'es poli t'as dit merci par avance...) Message édité par mister magoo le 04-05-2010 à 09:25:57 --------------- A pu signature ! |
camocim | hop !! je note pour les panasonic le la-93 semble proche de la perfection, par contre le site kobus lui pas... je sens que je vais cracker Message édité par camocim le 05-05-2010 à 22:30:13 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello j'ai une petite question esthetique Message édité par ludo2604 le 06-05-2010 à 18:47:20 --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 12:36:25 ![]() La batterie vient de lâcher.
|
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est quoi ce deferlement de pauvres avec leurs tondeuses/rasoirs à 20 euros? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
mister magoo | Qui a dit qu'il n'était pas content ? en fait tant mieux pour toi ! Mais tu peux difficilement dire "comme quoi ça sert à rien de prendre un rasoir plus cher" Puisque tu n'as pas essayé un rasoir haut de gamme pour comparer et que tu n'as jamais utilisé non plus un électrique avant celui là. Perso j'ai eu des rasoirs à 30 €uros. Je suis pas un flambeur à jeter des écus par la fenêtre et si je peux même prendre un truc à 10 €, je fais. Bein je peux te dire que mes rasoirs pas cher ont été de vraies bouzes, hélas. Mais mon expérience n'est pas récente. Ils ont peut-être fait des progrès. Alors si je m'en réfères à la tronche de mon pote qui s'était radiné avec un rasoir comme toi il y a six mois chez moi, qui a mis 10 plombs à se raser (hum...ah d'accord, c'est rasé ça !!!) et puis qui a utilisé mon vieux philips 6850 aux lames usées...qui a ensuite admis que son sien, pas cher, était super car il pourrait l'emporter en vacances sans avoir peur de le perdre. Mais que de toute façon il garderait ses bics jetables parce que les rasoirs électriques, bof ! la preuve...et que le mien...trop cher pour sa conception de la vie... bein tu sais quoi ? je te laisse ton tien. Mais ton rasoir est surement meilleur au niveau du rapport qualité/prix, parce que les hauts de gamme ne valent par leur prix. Ils profitent, les bougres... Quand aux stations de nettoyage : elles sont optionnelles sur les haut de gamme et tu gagnes facile 100 € sans. Bref, si le braun série 1 130 est nickel, ma fois c'est une bonne nouvelle...je me tenterais peut-être, si d'autres ici en disent du bien. je revends mon chero et je prends un comme toi. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 12-05-2010 à 15:10:23 --------------- A pu signature ! |
McBerd BadgerBadgerBadger | [HS]
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
mister magoo | ah vi ! c'est une sale habitude... j'edit ! Vaaaaaache, j'en avait quoi ? une trentaine, de ... Message édité par mister magoo le 12-05-2010 à 15:11:06 --------------- A pu signature ! |
McBerd BadgerBadgerBadger | Beaucoup mieux, merci --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
romain05 |
Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 12-05-2010 à 20:24:28 |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
lone |
|
jules44 | ES-LA 93. |
jules44 | J'insiste quand même sur cela que tout est relatif au type de barbe et au type de peau, et même à l'exigence de chacun : je suis perfectionniste et très maniaque. N'importe quel rasoir, je le sais désormais, ne rase pas d'aussi près qu'un manuel.
Message cité 1 fois Message édité par jules44 le 15-05-2010 à 13:45:53 |
lone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |