| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:30:20 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je souhaite passer à l’électrique avec du Panasonic haut de gamme et j'habite au japon.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
geobart | ES-LA93 commandé sur rasierer et paiement paypal, expédié !!!!
|
gugi |
|
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
gugi |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 08:38:14 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 06-01-2011 à 11:39:26 --------------- :o :o :o |
vulpinus |
|
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'aimerais bien tester le sensotech un jour pour le fun, mais en fait j'aurais trop peur de devoir attendre trois plombes que ma peau se ré-habitue aux lames plates |
vulpinus | J'ai aussi hésité à prendre un Senso Touch car ma peau étant habituée au tête Philips.
|
gugi |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai fait ça fréquemment avec le 8807, et non seulement ça marche, mais c'est (à mon avis) plus agréable et plus efficace --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca dépend, chez certains ici ca rase non seulement mieux à sec, mais en plus le fait de mouiller la peau avant irrite d'avantage qu'à sec. |
vulpinus | +1 attend et persévere
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | faut il huiler les lames dès le début ou attendre? --------------- :o :o :o |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pas forcement non. |
vulpinus | celle là valable jusqu'au 31 janvier 2011:
|
EtilaS | Bon compliquée la bête...
|
thibw | ca sert pour le nettoyage uniquement |
seb57lux | Boujour Message édité par seb57lux le 11-01-2011 à 12:36:00 |
gugi |
|
thibw | fait plusieurs passages, sans trop appuyer.
|
gugi |
|
thibw |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 13-01-2011 à 17:18:19 --------------- :o :o :o |
thibw | ouai enfin pas forcement avec la tondeuse du ESLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |