| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
t_19 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par t_19 le 27-12-2010 à 21:18:24 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 21:17:11 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | salut , reçu mon LA93 pour noel --------------- Site Photo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Lavage rapide à l'eau + mode ventilation only (CLEAN mode) FTW. |
cybercap Ours véritable | merci
--------------- Site Photo |
t_19 |
thibw |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 08:39:09 ![]() ![]() |
thibw |
|
marsusu |
|
cybercap Ours véritable |
j'utiliserai la solution du lavage manuel en vacances où je n'ai pas le dock mais personnellement c'est tellement plus pratique de le laisser se nettoyer et se sécher tout seul à la maison Message édité par cybercap le 29-12-2010 à 13:54:48 --------------- Site Photo |
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | à priori la seule diff c'est la station de lavage en moins sur le 63. |
mikl66 | Vous croyez qu'il sera soldé le Pana LA93 durant les soldes ? --------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
papy59 | sur le site de panasonic,concernant l'offre de remboursement,celle ci est réservé a la France métropolitaine,mais rien n'indique que le rasoir doit être acheté sur le territoire Français.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Achetez des actions panasonic |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
marsusu |
|
marsusu |
|
gomme Ignorance is Bliss | Le pana me tente sérieusement --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
EtilaS | Bon sang, si vous me dites que l'ODR Panasonic marche en achetant chez les allemands, soit le LA-93 à 150€, je sens que je vais craquer pour remplacer mon Braun 9565!!
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-01-2011 à 20:20:09 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | oui oui, je vais persévérer mais j'ai peu d'espoir...
|
lone |
|
EtilaS | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |