Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°25025247
t_19
Posté le 27-12-2010 à 21:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par t_19 le 27-12-2010 à 21:18:24
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 21:17:11  profilanswer

n°25025491
tico
Posté le 27-12-2010 à 21:51:10  profilanswer

Je te confirme que le es8243 fait un petit bruit bien strident que ton bébé ne risque pas d'apprécier.
Il est excellent, je ne me sert plus que de cet appareil, mais il n'est pas le roi de la discrétion

J'ai eu un Philips dans le même genre que le Hq8250 (mais c'était il y a biiienn longtemps..) et le bruit n'était pas aussi désagréable.
De la a pouvoir faire la comparaison...  :??:  

petit Ps: c'est le es8249 qui à la station de lavage

n°25027317
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-12-2010 à 08:59:47  profilanswer

salut , reçu mon LA93 pour noel  [:kulamaker]  

lu rapidement la doc, branchement fastoche, chargement rapide aussi. je le remets sur sa base à chaque fois donc il ne se décharge jamais en fait.
ceci dit je vais le tester pdt 1 sem de vac sans sa base, il devrait tenir 14j de rasage de 3min/jour donc amplement suffisant, on va voir j'aurai le cordon au cas où.
ça a l'air d'être du très bon matos.
le rasoir est léger, maniable, bonne prise en main et évidemment il rase très bien

seul ombre au tableau, le nettoyage fait un sacré boucan, faut pas avoir des voisins tatillons ou des retraités fragiles à coté. ça dure qu'une dizaine de minutes mais ça fait un bruit de sirène de paquebot toutes les 10 secondes :D
faut juste le savoir, impossible de dormir à coté ou pas loin par exemple.
ensuite la partie soufflage est assez silencieuse.

j'en viens au nettoyage, j'avoue ne pas avoir trop regardé dans le manuel, j'ai juste vu qu'il fallait appuyer sur select et ensuite le cycle de nettoyage/séchage démarre, je suppose que j'ai bon.

par contre je ne sais pas à quoi sert le voyant status ou les autres modes, ni quand il faut remplacer l'eau du bac et qqun avait mentionné qu'on pouvait créer son propre liquide de nettoyage ?

si une âme charitable m'apporte réponse rapide c'est cool, sinon pas de souci je vais retrouver mon manuel dans mes nombreux cartons pas de souci
 [:d4buff]  

---------------
Site Photo
n°25027456
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-12-2010 à 09:38:16  profilanswer

Lavage rapide à l'eau + mode ventilation only (CLEAN mode) FTW.

n°25027557
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-12-2010 à 09:56:15  profilanswer

merci
le bruit ne me gêne pas puisque généralement je pars au boulot juste après.
quand tu dis lavage à l'eau , je suppose qu'il faut enlever la grille quand même. bref perte de temps pour moi c'est justement parce qu'il est 100% auto-nettoyant que ça m'intéresse, je le sors, me rase et le repose et hop. s'il faut commencer à la nettoyer je dis prout.

mais merci pour ce retour d'infos :jap:

---------------
Site Photo
n°25034051
t_19
Posté le 28-12-2010 à 22:35:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25034134
thibw
Posté le 28-12-2010 à 22:47:17  profilanswer

cybercap a écrit :

merci
le bruit ne me gêne pas puisque généralement je pars au boulot juste après.
quand tu dis lavage à l'eau , je suppose qu'il faut enlever la grille quand même. bref perte de temps pour moi c'est justement parce qu'il est 100% auto-nettoyant que ça m'intéresse, je le sors, me rase et le repose et hop. s'il faut commencer à la nettoyer je dis prout.

mais merci pour ce retour d'infos :jap:

2 pressions sur le bouton de lavage, enclenche le mode "séchage seulement"

à toi de voir apres si tu veux banquer pour acheter des cartouches, ou le laver eau+savon+ sechage. (mettre du savon liquide sur les lames, un peu d'eau, laissez tourner, rincage, sechage)

n°25034256
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-12-2010 à 23:00:28  profilanswer

t_19 a écrit :

c'est pas clair, surtout pour darty...
quelqu'un sait si c'est 2 ans meme chez darty?

grâce à l'europe, tout ce que tu achètes dans un état membre est d'origine garantie deux ans par le vendeur.

n°25034420
The Shield​ 2
Posté le 28-12-2010 à 23:19:10  profilanswer

t_19 a écrit :

Salut,

Philips hq8250 :
Plus silencieux (pour le bebe)

Je te confirme que le HQ8250 que je possède est hyper silencieux! J'ai également 1 vieux HQ et un Coolskin qui sont bien plus bruyants que le 8250.
En tout cas, mon bébé ne s'est jamais plaint!  :lol:  

---------------
Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°25036783
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-12-2010 à 08:39:09  profilanswer

thibw a écrit :

2 pressions sur le bouton de lavage, enclenche le mode "séchage seulement"

à toi de voir apres si tu veux banquer pour acheter des cartouches, ou le laver eau+savon+ sechage. (mettre du savon liquide sur les lames, un peu d'eau, laissez tourner, rincage, sechage)

merci :jap:

j'avais lu qu'il est possible de remplir la cartouche soi même quand elle est vide, vrai ça ?

pour le lavage, tu enlèves la protection grille tu mets du savon sur les lames et tu l'allumes quelques instant c'est ça ?

ok pour le mode séchage ensuite

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 08:39:09  profilanswer

n°25037544
lionheart3​3806
Posté le 29-12-2010 à 10:48:17  profilanswer

Bonjour, quelqu'un sait ce que signifie les 2 chiffres qui suivent les modèles Philips ? Je dois acheter pour quelqu'un un rasoir et j'ai trouvé des Philips HQ6990/16 et HQ6990/33 ...

Merci d'avance

n°25038125
thibw
Posté le 29-12-2010 à 11:40:03  profilanswer

cybercap a écrit :

merci :jap:

j'avais lu qu'il est possible de remplir la cartouche soi même quand elle est vide, vrai ça ?

pour le lavage, tu enlèves la protection grille tu mets du savon sur les lames et tu l'allumes quelques instant c'est ça ?

ok pour le mode séchage ensuite

ouaip
j'ouvre, je rince grilles et lames à l'eau froide, je mets un peu de savon partout, à l'intérieur et sur le dessus de la grille.
puis je  rajoute un peu d'eau, je fais fonctionner en normal et turbo, ca fait de la mousse, on voit les poils dedans  

pis je recommence une fois en général, pour qu'il n'y ait plus de poils

rincage eau froide en masse, séchage, ajout d'un peu d'huile comme dit dans la notice.
je lave ~1x/semaine

pour le remplissage des cartouche, je sais pas :o

n°25038544
tarmo13
Posté le 29-12-2010 à 12:28:31  profilanswer

salut à tous,
je suis l'heureux proprio depuis quelques jours du Pana LA93.
Je me rase pratiquement tous les jours (depuis que je l'ai) et sans rougeurs.  
J'ai néanmoins quelques difficultés au niveau du cou mais dans l'ensemble c'est plus que correct par rapport à mes expériences précédentes avec de l'électrique : j'avais testé il y a quelques années du philips 3 têtes et du braun sans succès.

Ça faisait un moment que je me tâtais pour essayer du Pana et devant les avis récents, j'ai franchi le pas et je ne le regrette pas  

Pour l'instant je n'utilise que la brosse pour le nettoyer, je n'ai même pas insérer le produit de nettoyage dans la station.
Quand je lis vos derniers avis, je me demande si je fais bien, qu'en pensez-vous?

Merci encore pour vos commentaires qui m'ont été de bons conseils.

n°25038740
marsusu
Posté le 29-12-2010 à 12:56:44  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Citation :

Offre valable en France métropolitaine pour l’achat d’un rasoir Panasonic entre le 15/10/10 et le 31/01/11 inclus. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous 6 à 8 semaines environ, à réception de votre dossier  
complet. Frais d’affranchissement non remboursés. Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB). Panasonic se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité.  
Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle. Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 modifiée, les participants disposent  
d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations nominatives les concernant en écrivant à l’adresse de l’offre.Pour toutes questions, appelez au 0 826 620 730 (0,15 € TTC/min) du lundi au vendredi de 9h à 18h.  
Référence à rappeler : opération n° 16201.

Custom promo étant super casse couille et faisant tout pour pas rembourser les gens, ca m'étonnerait fort qu'ils acceptent. Après rien t'empêche de faire une facture d'une boutique française et de mettre ton code barre original....

Bonjour,
j'ai essayé ceci et ca a marché j'ai été remboursé ce jour.
Voila pour ceux que cela intéresse c'est encore valable, donc ca vaut le coup au final !!!!

n°25039080
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-12-2010 à 13:43:34  profilanswer

thibw a écrit :

ouaip
j'ouvre, je rince grilles et lames à l'eau froide, je mets un peu de savon partout, à l'intérieur et sur le dessus de la grille.
puis je  rajoute un peu d'eau, je fais fonctionner en normal et turbo, ca fait de la mousse, on voit les poils dedans

pis je recommence une fois en général, pour qu'il n'y ait plus de poils

rincage eau froide en masse, séchage, ajout d'un peu d'huile comme dit dans la notice.
je lave ~1x/semaine

pour le remplissage des cartouche, je sais pas :o

:ouch:
et tu te rases tous les jours et tu laisses le merdier s'accumuler dedans ?  :sweat:
edit: je viens de voir dans la notice qu'apparemment un robinet s'affiche quand il devient nécessaire de nettoyer. ça veut donc dire que c'est pas gênant de l'utiliser plusieurs fois de suite sans nettoyer d'après ce que je comprends

j'utiliserai la solution du lavage manuel en vacances où je n'ai pas le dock mais personnellement c'est tellement plus pratique de le laisser se nettoyer et se sécher tout seul à la maison

Message édité par cybercap le 29-12-2010 à 13:54:48

---------------
Site Photo
n°25039171
thibw
Posté le 29-12-2010 à 13:54:30  profilanswer

ouai :o

après ca dépend aussi de ta masse de poils, et de ton temps disponible (même si ca n'en prend pas trop).
si ca s'accumule trop, ou que je n'ai pas la base (déplacement) je donne un coup de bossette

n°25041090
draxx
Posté le 29-12-2010 à 17:10:39  profilanswer

marsusu a écrit :

Bonjour,
j'ai essayé ceci et ca a marché j'ai été remboursé ce jour.
Voila pour ceux que cela intéresse c'est encore valable, donc ca vaut le coup au final !!!!

Quand tu dis que ça marche, ça marche dans quelles conditions ?
- tu as acheté ton rasoir en France et t'as bien reçu le remboursement
- tu as acheté le rasoir en Allemagne et t'as bien reçu le remboursement  
?

---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°25041773
Galm
Posté le 29-12-2010 à 18:13:34  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon ES-RF31 de Rasierer-Kobus.

Commandé le 22 au soir, reçu aujourd'hui, bref avec le week end de Noël au plein milieu, c'est plutôt rapide. (C'est pour ceux qui doutait p'tet encore du sérieux du site.)

Par contre faudra attendre quelques semaines pour avoir mon avis de noob en rasoir électrique sur ce modèle, mais je tacherais de penser à le donner. :)

n°25043549
geobart
Posté le 29-12-2010 à 21:51:22  profilanswer

bonsoir, à la recherche d'un nouveau rasoir électrique, vous m'avez convaincu d'aller voir chez Panasonic, par contre quelle est la différence entre le ES-LA63 et le ES-LA93, car sur leur site ils ont de nombreuses caractéristiques communes, un système de nettoyage, mais pas contre le -63 a une tête pivotante, c'est mieux ?

en fait j'hésite entre ces deux, donc un conseil supplémentaire ?

merci

n°25043637
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-12-2010 à 21:58:30  profilanswer

à priori la seule diff c'est la station de lavage en moins sur le 63.

n°25046303
papy59
Posté le 30-12-2010 à 09:54:06  profilanswer

bonjour.
j'ai besoin d'un conseil.
depuis plus de 35 ans je me rase au rasoir manuel et je souhaite passer au rasoir électrique.j'ai retrouver dans un placard un ancien rasoir braun d plus de 35 ans et un rasoir philips idem en ancienneté.
j'ai essayé les 2 apres avoir passé de la pierre d'alun sur mon visage.
résultat:avec le braun pas d'irritation mais rasage décevant (normal)
avec le philips meilleur rasage mais irritation importante au niveau du coup.ceci est il une indication suffissante pour l'achat d'un rasoir a grille.
merci

n°25048848
mikl66
Posté le 30-12-2010 à 14:04:32  profilanswer

Vous croyez qu'il sera soldé le Pana LA93 durant les soldes ?

---------------
[FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308
n°25049673
gugi
Posté le 30-12-2010 à 15:16:02  profilanswer

Pana LA-63 commandé sur rasierer-kobus, suite à découverte de ce topic (je partais à la base sur un Philips Sensotec 3D voire un Braun Série 7).
Introuvable ce rasoir, même sur Internet (ou alors super cher, genre 100€ de plus que sur ce site allemand...) ça a vraiment été pénible.
Le traitement de la commande a l'air assez rapide, j'espère qu'il en sera de même pour l'envoi.
J'espère aussi que l'offre de remboursement Pana marchera.

n°25050251
draxx
Posté le 30-12-2010 à 16:08:56  profilanswer

Pour ma part j'ai reçu le la63 en 7 jours.

Très bon rasoir, bien que le bruit qu'il émet soit désagréable :o

Sinon pour l'offre,  j'avais appelé custom promo qui m'a répondu que ça ne marchait pas car le rasoir n'avait été acheté en France...

---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°25051185
papy59
Posté le 30-12-2010 à 17:45:58  profilanswer

sur le site de panasonic,concernant l'offre de remboursement,celle ci est réservé a la France métropolitaine,mais rien n'indique que le rasoir doit être acheté sur le territoire Français.

n°25051203
EtilaS
Posté le 30-12-2010 à 17:47:57  profilanswer

Dites, question de  [:devoircivique:4]
Je possède un Braun 9565, donc avec la station de lavage (apparemment ancienne station, quelques petites choses ont changé).
Dans les nouveaux Braun, Série 5, il y a 3 modèles, les 2 hauts de gamme 590 et 550 sont quasiment les mêmes (nombres de led différents) et ont la station de lavage.
Le "petit" 530 n'a pas la station MAIS peut-il est mis sur là dites station de lavage comme les autres? Et sur mon "anciennes" station, ces rasoirs, notamment le 530 marchent aussi?

En fait mon 9565, le "top" d'avant, a ses lames à changer. A 40€ je me pose la question, car mon frère possède un vieux 360 complète, ancètre des série 5, et je trouve qu'il fonctionne quasiment comme le mien, en BEAUCOUP moins bruyant, car n'a pas le système de vibration que franchement je ne trouve pas très utile...
De plus du coup, des rasoirs plus compacts sont plus adaptés à mon visage anguleux, et "passent" mieux...

Donc je résume  [:pioupioum]
Un nouveau série 5 livré sans station, le 530, peut-il être lavé et rechargé chaque jour sur mon "ancienne" station?
Est-ce aberrant de descendre d'un pulsonic à un série 5 "tout bête"? Vais-être déçu?

Question subsidiaire, le satisfait remboursé chez Braun, ca marche si on achète chez les allemands  [:dpenche] ?

Message édité par EtilaS le 30-12-2010 à 17:48:11
n°25053415
Palis69
Posté le 30-12-2010 à 22:09:47  profilanswer

J'hésitais sérieux entre le haut de gamme Philips et Braun. J'ai eu 2 rasoirs Philips par le passé et franchement, malgré un prix conséquent (dans les 150 eur pour mon dernier Philips), ça rasait mal. Fallait s'énerver sur la zone du cou pendant 20 minutes et le résultat était égal à un rasage manuel vieux de 1-2 jours. C'est ma femme qui insistait pour que je reprenne un rasoir électrique (vu que j'ai une peau sensible qui supporte mal plus d'un rasage au mach3 par semaine).
Et bien, suite à vos conseils j'ai commandé le Panasonic ESLA93 le we passé (203 euro avec frais de port sur Rasierer-Kobus) et je viens de le recevoir. Franchement, je suis sous le charme. Malgré une peau non habituée et un rasage à sec, le résultat est très proche d'un rasage au mach3. J'étais vraiment plus que sceptique, je pensais jeter 200 euro à la poubelle pour faire plaisir à ma femme et pouvoir me dire, 'ben j'aurai essayé'. Merci à tous ceux qui conseillaient ce rasoir et pour ceux qui hésitent encore, foncez.

n°25054688
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-12-2010 à 00:04:28  profilanswer

Achetez des actions panasonic :D

n°25066982
mikl66
Posté le 01-01-2011 à 18:26:36  profilanswer

Palis69 a écrit :

J'hésitais sérieux entre le haut de gamme Philips et Braun. J'ai eu 2 rasoirs Philips par le passé et franchement, malgré un prix conséquent (dans les 150 eur pour mon dernier Philips), ça rasait mal. Fallait s'énerver sur la zone du cou pendant 20 minutes et le résultat était égal à un rasage manuel vieux de 1-2 jours. C'est ma femme qui insistait pour que je reprenne un rasoir électrique (vu que j'ai une peau sensible qui supporte mal plus d'un rasage au mach3 par semaine).
Et bien, suite à vos conseils j'ai commandé le Panasonic ESLA93 le we passé (203 euro avec frais de port sur Rasierer-Kobus) et je viens de le recevoir. Franchement, je suis sous le charme. Malgré une peau non habituée et un rasage à sec, le résultat est très proche d'un rasage au mach3. J'étais vraiment plus que sceptique, je pensais jeter 200 euro à la poubelle pour faire plaisir à ma femme et pouvoir me dire, 'ben j'aurai essayé'. Merci à tous ceux qui conseillaient ce rasoir et pour ceux qui hésitent encore, foncez.

Tu l'as reçu sous combien de temps le rasoir ? tu l'as reçu via la poste ou par transporteur ?

---------------
[FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308
n°25072087
marsusu
Posté le 02-01-2011 à 14:41:18  profilanswer

draxx a écrit :

Quand tu dis que ça marche, ça marche dans quelles conditions ?
- tu as acheté ton rasoir en France et t'as bien reçu le remboursement
- tu as acheté le rasoir en Allemagne et t'as bien reçu le remboursement  
?

Bonjour,
j'ai acheté le rasoir en allemagne sur rasierer, j'ai fait une photocopie de la facture , j'ai entouré le montant et hop envoyé avec le code barre et le rib.
J'ai été remboursé.

n°25072112
marsusu
Posté le 02-01-2011 à 14:43:39  profilanswer

draxx a écrit :

Pour ma part j'ai reçu le la63 en 7 jours.

Très bon rasoir, bien que le bruit qu'il émet soit désagréable :o

Sinon pour l'offre,  j'avais appelé custom promo qui m'a répondu que ça ne marchait pas car le rasoir n'avait été acheté en France...

En meme temps si on lit le document c'est marqué offre valable en France métropolitaine............
Pour moi C'est l'offre de remboursement qui est valable en France , c'est n'est mentionné nul part qu'il faut acheté le rasoir en France............

n°25076493
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 02-01-2011 à 22:53:47  profilanswer

hello je me suis toujours rasé au manuel (actuellement mach3) et j'ai une barbe dure et une peau sèche et sensible, donc ça coupe, ça irrite, et ça prend trop de temps
je m'en sors bien uniquement avec une lame neuve, et encore...

Donc je vais passer à l'électrique et tester ce pana, il a intérêt à pas me décevoir  :o
faut il que je commande d'autres trucs avec? lames, grilles, produits?
ou je peux laisser ça à plus tard?

Message édité par couilleshot le 02-01-2011 à 23:12:08

---------------
:o :o :o
n°25076835
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-01-2011 à 23:23:07  profilanswer

Le pana me tente sérieusement :D
Là j'ai un vieux CoolSkin de Norelco :p (acheté sur la baie aux US à l'époque).
Et à Noël, on m'a offert un Braun Série 1 (le plus bas de gamme, super).
Je pense donc le revendre (je peux en tirer combien à votre avis? 30€?), et me prendre le pana sur rasierer-kobus et profiter de l'ODR.

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°25081173
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 03-01-2011 à 14:38:13  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon Braun 530 pour Noël et pour l'instant, c'est pas génial surtout dans le cou...je l'ai testé deux fois, une première avec une barbe d'une semaine, ça a été la cata (obligé de ressortir mon coolskin pour finir le cou) et une deuxième fois avec une barbe de deux jours et demi...mieux, mais pas encore ça.

Globalement, dans le cou c'est nettement moins bien et rapide qu'avec le philipps (mais je n'ai pas le cou rouge à la fin), sur les joues, c'est un poil mieux (plus rapide et rasé de plus près) et sur le bouc/moustache, c'est plus long mais rasé de plus près également.

Bref, attendons quelques jours mais je sens que je vais profiter de l'offre satisfait ou remboursé...snif!

n°25084731
EtilaS
Posté le 03-01-2011 à 20:09:36  profilanswer

Bon sang, si vous me dites que l'ODR Panasonic marche en achetant chez les allemands, soit le LA-93 à 150€, je sens que je vais craquer pour remplacer mon Braun 9565!!

Germ@ine a écrit :

Bon, j'ai reçu mon Braun 530 pour Noël et pour l'instant, c'est pas génial surtout dans le cou...je l'ai testé deux fois, une première avec une barbe d'une semaine, ça a été la cata (obligé de ressortir mon coolskin pour finir le cou) et une deuxième fois avec une barbe de deux jours et demi...mieux, mais pas encore ça.

Globalement, dans le cou c'est nettement moins bien et rapide qu'avec le philipps (mais je n'ai pas le cou rouge à la fin), sur les joues, c'est un poil mieux (plus rapide et rasé de plus près) et sur le bouc/moustache, c'est plus long mais rasé de plus près également.

Bref, attendons quelques jours mais je sens que je vais profiter de l'offre satisfait ou remboursé...snif!

Il faut quelques rasages, un peu de temps pour que la peau et la barbe se fasse au rasoir... Persévère un peu!

EDIT: quelqu'un a payé via Paypal sur Rasierer, ils prennent bien l'adresse de livraison Paypal?   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 03-01-2011 à 20:20:09
n°25085168
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 03-01-2011 à 20:54:10  profilanswer

oui oui, je vais persévérer mais j'ai peu d'espoir...

en plus, je suis encore en vacances et ça me gave d'être quand même obligé de me raser!! :lol:  :lol:

n°25087314
couillesho​t
Posté le 03-01-2011 à 23:47:11  profilanswer

pour une barbe difficile et peau sensible, il faut raser à sec, humide ou avec de la mousse/gel/autre ?
et pour l'après rasage?

Message édité par couilleshot le 03-01-2011 à 23:47:51

---------------
n°25088708
vulpinus
Posté le 04-01-2011 à 08:59:58  profilanswer

Bonjour,

Petit retour d'expérience entre le Match Braun 790cc-4 et mon ancien Philips HQ7415.

Voilà donc une semaine que le Braun a remplacé le Philips et pour faire simple c'est mieux sur casi tous les points. Les seul points restant à l'avantage du Philips sont la vitesse, la "facilité" de rasage dans le coup et le bruit.

Donc :

* Braun 790cc-4:
http://image.yodobashi.com/product/a/10621/100000001001272644/M000070984010204.jpg

+ finition / style  :love: (je trouve les Pana trop moche, les goûts est les couleurs  :pt1cable: )
  + sans ou avec fil
  + douceur
  + efficacité > à un rasage au Gilette Fusion dans le sens du poil (on est très proche de la peau de bébé)
  + station de lavage / désinfection très pratique
  + lavable à l'eau également

- bruit  :kaola:  
  - le prix des solutions de lavages
  - pas complètement étanche (pas utilisable sous la douche par exemple)
  - rasage plus long dans le coup que le Philips mais au final aussi efficace

* Philips HQ7415 :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41WC266GMTL._SL500_.jpg

+ bruit
  + rapidité
  + lavable à l'eau

- arrache le poil s'il est trop long
  - agressif avec la peaux
  - rase de moins près que le Braun (tout en étant plus agressif)
  - filaire uniquement
  - pas complètement étanche (pas utilisable sous la douche par exemple)

Pour moi, le Braun est donc adopté définitivement pour son rapport douceur/qualité du rasage  :love: largement supérieur à mon ancien Philips.

n°25097184
lone
Posté le 04-01-2011 à 21:02:33  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bon sang, si vous me dites que l'ODR Panasonic marche en achetant chez les allemands, soit le LA-93 à 150€, je sens que je vais craquer pour remplacer mon Braun 9565!!

EtilaS a écrit :

Il faut quelques rasages, un peu de temps pour que la peau et la barbe se fasse au rasoir... Persévère un peu!

EDIT: quelqu'un a payé via Paypal sur Rasierer, ils prennent bien l'adresse de livraison Paypal?   :whistle:

Idem, si confirmation que l'ODR et PAYPAL passent, je commande aussi :)

n°25099129
EtilaS
Posté le 04-01-2011 à 22:36:56  profilanswer

[:clooney9] J'attends....  [:moldar]

n°25099881
couillesho​t
Posté le 04-01-2011 à 23:30:20  profilanswer

bon j'ai fais des recherches visiblement il faut raser à sec (donc sans se laver le visage avant) et pas besoin d'après rasage à priori, juste une crème hydratante si on a la peau sèche

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)