Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°25194504
thibw
Posté le 13-01-2011 à 17:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai enfin pas forcement avec la tondeuse du ESLA :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 17:36:42  profilanswer

n°25195654
gugi
Posté le 13-01-2011 à 19:46:52  profilanswer

Ceci dit je trouve la tondeuse assez performante pour "tailler", par exemple un bouc. :)
Bon c'est vrai que je n'ai que celle de mon vieux Philips de je ne sais combien d'années d'âge comme référentiel.  :D

n°25197137
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 13-01-2011 à 22:09:57  profilanswer

elle est un peu light sur mon mien (de bouc) obligé d'alterner avec le rasoir pour que ça soit efficace

---------------
:o :o :o
n°25202172
vreality
Posté le 14-01-2011 à 12:49:44  profilanswer

Bonjour à tous , voila je vien de m'inscrir seulement pour partager mon experience,je presente ma barbe: pilosité assez forte sans exagerer, le poil epais, d'habitude j'utilise les mach3, les seules lames qui ne me blessent pas, je me rase tout les 5 jours, rarement dans le contre sens des poils, car ça me fait mal......donc la plupart du temps dans le sens du poil,....... en fait je vien de recevoir en cadeau un BRAUN SERIES 5 (560s), un cadeau choisi moi meme,  je l'ai testé sur le champs sans plus attendre sur une barbe de...5 jours ( d'apres un gars qui utilise les 3tetes de philips fallait passer une tendeuse avant , car il faut une barbe pas plus longue que celle de 2jours sinon ça passe pas), ben j'ai commencé par les joues et là tres etonné par le resultat, ma peau tres douce me rappelant le rasage à la lame et en contre sens, bla bla ... je fait le tour de ma barbe, pas diritation ni de seignements, just petite irritation au niveau de la moustache car j'ai insisté ( cela s'explique par le fait que le poil à poussé sous la peau vu que le rasage precedent s'est fait en direction du poil, donc difficile à atteindre), quelque poils raté que niveau du bas des joues ( les qqs poils qui ont poussé sous la peau et qui me font des ptits boutons), sinon au niveau de la pomme d'adan j'ai aussi insisté ( tjrs poils sous la peau)

en resumé, moi qui s'attendais a un resultat moins convaincant, je suis plus que satisfait parce que : je me rase sans me mouiller( parraisseux que je suis), un rasage de pres sans trop soufrir avec la lame en contre sens, je peux faire d'autres trucs en me rasant ( repondre au tel par exemple); en ce qui concerne les poils raté sous la peau, je pense que ça va se regler apres les prochains rasages.

voila j'espere que mon experience vous apportera de l'aide.

merci a vous et a bientot

Message édité par vreality le 14-01-2011 à 12:58:14
n°25205434
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 14-01-2011 à 16:37:38  profilanswer

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de répondre au téléphone au tél en se rasant... le correspondant risque de pas entendre grand chose à part bzrrzzzzzz brzzzrrrrzzzz brrrrzzzzzzzr :D :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°25205797
vreality
Posté le 14-01-2011 à 17:06:28  profilanswer

gomme a écrit :

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de répondre au téléphone au tél en se rasant... le correspondant risque de pas entendre grand chose à part bzrrzzzzzz brzzzrrrrzzzz brrrrzzzzzzzr :D :o

wé faut surtout pas oublier d l'etaindre, en tout cas avec la mousse, vraiment pas question de repondre

n°25234754
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 17-01-2011 à 17:03:15  profilanswer

Dites, pour ceux qui ont commandé chez Rasierer, vous avez reçu le mail avec le tracking au bout de combien de temps ?

J'ai commandé mardi dernier (soir) et depuis le mail de mercredi matin me disant que ma commande avait bien été prise en compte et que mon rasoir me serait envoyé rapidement, plus de nouvelles...

Et quand je vais voir le suivi de commande sur le site de Rasierer, aucune info de plus que mercredi dernier, aucun lien vers un éventuel tracking.

Normal ou je dois me mettre en quête d'une personne parlant allemand pour les appeler ?

:cry:  ...j'ai du me raser avec mon 8995 ce matin alors que j'espérai commencer la semaine avec mon nouveau rasoir !

n°25234895
troj
Posté le 17-01-2011 à 17:14:07  profilanswer

Salut tout le monde,  

Je me rase depuis 2 ans avec une tondeuse phillips pour avoir l'effet barbe de 3 jours constamment et je me demandais si il y avait des nouveautés de ce coté là ? Est ce que des outils plus perfectionnes sont apparus ? Est ce que les rasoirs electriques permettent d avoir cette effet barbe de 3 jours?

Merci d'avance

n°25235366
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-01-2011 à 17:48:30  profilanswer

Une personne avait laissé entendre que le la93 rasait d'encore plus près/mieux en ne laissant que les lames à nu, j'ai essayé hier soir et à priori c'est vrai!

Si d'autres veulent tenter :D

http://www.izipik.com/images/201101/17/m19lzdk6tzh7h461p8-panasonic.jpg

Vla qu'on va customisé nos rasoirs maintenant [:ddr555] (bon, d'un autre côté le panasonic est une base parfaite pour commencer :D)

troj a écrit :

Est ce que les rasoirs electriques permettent d avoir cette effet barbe de 3 jours?

Ben si le but est de ne pas tout couper, ca reste difficile à faire sans sabot (tu peux le faire avec la mini tondeuse fournie sur les rasoirs électriques mais tu devras faire l'égalisation toi même et à vue...), et un rasoir avec un sabot ce n'est qu'une bête tondeuse donc inutile d'en acheter et qu'il fasse double emploi...

Message édité par Sgt Sharp le 17-01-2011 à 17:50:12
n°25235761
vreality
Posté le 17-01-2011 à 18:19:35  profilanswer

troj a écrit :

Salut tout le monde,  

Je me rase depuis 2 ans avec une tondeuse phillips pour avoir l'effet barbe de 3 jours constamment et je me demandais si il y avait des nouveautés de ce coté là ? Est ce que des outils plus perfectionnes sont apparus ? Est ce que les rasoirs electriques permettent d avoir cette effet barbe de 3 jours?

Merci d'avance

le braun cruzer3 ou 4 est prevu pour ce genre de truc, moi aussi j'etais interessé par cet effet mais j'ai finalement preferer prendre un serie5, car  il parrait que le cruze n'est pas tres performant pour les rasage de pres ( car il faut les 2)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 18:19:35  profilanswer

n°25243946
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 18-01-2011 à 14:01:09  profilanswer

Salut,

Après avoir passé une longue période sans me raser, je viens d'investir dans un la93. J'ai fait les 1ers essais dimanche et je me suis rasé tous les jours depuis. Pour l'instant je suis assez mitigé mais bon je sais qu'il faut un temps d'adaptation aussi. Faut dire aussi que ma barbe est assez dure avec combo poils qui restent souvent sous la peau et une fois sortis qui poussent dans tous les sens :D Pas gagné donc.

Le point positif, c'est que je me coupe pas et c'est relativement doux. Je dis relativement parce que j'ai quand même quelques irritations et des boutons qui sont apparus. Est ce que c'est parce que j'appuie trop sur l'appareil? J'ai pas eu l'impression de forcer mais peut être que c'est déjà trop. Le souci quand j'appuie pas du tout, c'est que j'ai l'impression de rien enlever. Au niveau rasage en lui même, sur les joues c'est bien, par contre beaucoup de poils sont restés dans la zone du cou (mais à ce que j'ai compris, c'est pas forcément son point fort)

Voilà après 3 jours d'utilisation, reste à voir sur la durée ce que ça donne. :jap:  

n°25249196
mister mag​oo
Posté le 18-01-2011 à 20:09:11  profilanswer

Utilise un avant rasage williams  ;)  achetable en GS. et là tu n'aura plus d'irritation. déjà parce que cela te permettra de préparer ta barbe, et en plus parce que tu n'aura pas besoin d'appuyer ou de faire de trop longues séance de rasage.

Étonnant le rasage sans le capot de protection. faudra que j'essaye ça avec mon Panasonic !

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 18-01-2011 à 20:10:28

---------------
A pu signature !
n°25249988
couillesho​t
Posté le 18-01-2011 à 21:10:34  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

Salut,

Après avoir passé une longue période sans me raser, je viens d'investir dans un la93. J'ai fait les 1ers essais dimanche et je me suis rasé tous les jours depuis. Pour l'instant je suis assez mitigé mais bon je sais qu'il faut un temps d'adaptation aussi. Faut dire aussi que ma barbe est assez dure avec combo poils qui restent souvent sous la peau et une fois sortis qui poussent dans tous les sens :D Pas gagné donc.

Le point positif, c'est que je me coupe pas et c'est relativement doux. Je dis relativement parce que j'ai quand même quelques irritations et des boutons qui sont apparus. Est ce que c'est parce que j'appuie trop sur l'appareil? J'ai pas eu l'impression de forcer mais peut être que c'est déjà trop. Le souci quand j'appuie pas du tout, c'est que j'ai l'impression de rien enlever. Au niveau rasage en lui même, sur les joues c'est bien, par contre beaucoup de poils sont restés dans la zone du cou (mais à ce que j'ai compris, c'est pas forcément son point fort)

Voilà après 3 jours d'utilisation, reste à voir sur la durée ce que ça donne. :jap:  

pour les boutons prévoir un savon anti bactérien, et une vraie crème hydratante, pas de la nivea qui les favorise

---------------
n°25255130
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 19-01-2011 à 10:18:13  profilanswer

mister magoo a écrit :

Utilise un avant rasage williams  ;)  achetable en GS. et là tu n'aura plus d'irritation. déjà parce que cela te permettra de préparer ta barbe, et en plus parce que tu n'aura pas besoin d'appuyer ou de faire de trop longues séance de rasage.

Étonnant le rasage sans le capot de protection. faudra que j'essaye ça avec mon Panasonic !

couilleshot a écrit :

pour les boutons prévoir un savon anti bactérien, et une vraie crème hydratante, pas de la nivea qui les favorise

Merci pour les conseils, je vais aller m'équiper  :jap:  
Et pour l'après rasage, vous mettez quelque chose de particulier ou rien du tout?

n°25262436
couillesho​t
Posté le 19-01-2011 à 20:09:48  profilanswer

moi je vire les peaux mortes à l'eau et ensuite baume après rasage ou crème hydratante

---------------
n°25288523
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2011 à 10:17:26  profilanswer

Test en deux passages avec crème à raser weleda.

Nickel, je sens que je continuerai ainsi :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25310676
guigoze
Posté le 24-01-2011 à 19:37:51  profilanswer

Salut,

Petit sondage concernant les Panasonic, j'utilise le 8807 en mode rasage humide avec crème à raser Wéléda au quotidien; je le nettoie après chaque rasage à l'eau en retirant la grille. Je laisse sécher les couteaux et la grille séparément.

Quand je remonte la grille sur le rasoir et que je le mets en marche il y a un espèce de bruit bizarre!! Comme s'il avait besoin de s'aligner ou je ne sais trop  
quoi! c'est étrange! Pouvez-vous me dire si vous avez constater un phénomène du même genre ?
Merci.

n°25367737
guigoze
Posté le 29-01-2011 à 22:57:40  profilanswer

Hé revenez les mecs c'est pas grave, il marche très bien sinon!!

n°25368007
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-01-2011 à 23:47:05  profilanswer

Il doit avoir un problème je pense.

n°25368297
couillesho​t
Posté le 30-01-2011 à 00:23:55  profilanswer

quand je mets de l'huile, ben ya tout qui colle dedans, j'ai même de l'huile sur la tronche après  :D  
pourtant j'en ai vraiment mis peu, et j'ai bien essuyé

j'ai du laver à l'eau (+ séchage) 3 fois pour la faire partir

Message édité par couilleshot le 30-01-2011 à 00:24:25

---------------
n°25376496
Millenius
Posté le 30-01-2011 à 23:00:48  profilanswer

Feedback flash de mon Panasonic ES8807.
Par rapport à mon ancien Gilette Mach 5 Power Fusion (c'est vraiment çà le nom ?? :p), c'est indéniable.. ca rase moins bien : en fin de journée, on voit plus ma barbe qu'avant. Pour autant, le résultat est satifaisant.
Sauf pour les poils recalcitrants du cou... et là, au bout de 20passages ils y sont toujours !

Côté irritation.. ca dépend ! Effectivement le cou n'est pas rouge si on passe pas trop, mais si on veut vraiment un résultat niquel (dans le cou par ex) alors on peut le regretter :
Alors que je n'avais quasi aucun soucis de rasage, je me suis retrouvé plusieurs fois avec un cou rouge d'adolescent mal rasé :/

Pour les points positifs, on gagne 2min le matin, et c'est plus pratique...

Après avoir essayé avec ou sans savon / avec ou sans eau / avant ou après la douche  
les meilleurs résultats sont sur une peau sèche : sans savon, sans eau, et avant la douche

J'ai vu que certains conseillaient un certain savon.. je suis sceptique, mais je veux bien tenter :)
Idem pour la crême hydratante ! Car j'en cherche une qui fonctionne bien :/ j'ai la peau des joues super seches depuis que j'utilise ce rasoir.

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°25377121
couillesho​t
Posté le 31-01-2011 à 00:19:09  profilanswer

j'utilise un baume après rasage soin mennen, c'est pas mal
sinon j'ai de la crème hydratante vichy qui est top mais ultra chère :/  
pour le savon j'ai du no bacter

---------------
n°25441092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2011 à 17:00:02  profilanswer

Millenius a écrit :

Feedback flash de mon Panasonic ES8807.
Par rapport à mon ancien Gilette Mach 5 Power Fusion (c'est vraiment çà le nom ?? :p), c'est indéniable.. ca rase moins bien : en fin de journée, on voit plus ma barbe qu'avant. Pour autant, le résultat est satifaisant.
Sauf pour les poils recalcitrants du cou... et là, au bout de 20passages ils y sont toujours !

Côté irritation.. ca dépend ! Effectivement le cou n'est pas rouge si on passe pas trop, mais si on veut vraiment un résultat niquel (dans le cou par ex) alors on peut le regretter :
Alors que je n'avais quasi aucun soucis de rasage, je me suis retrouvé plusieurs fois avec un cou rouge d'adolescent mal rasé :/

Pour les points positifs, on gagne 2min le matin, et c'est plus pratique...

Après avoir essayé avec ou sans savon / avec ou sans eau / avant ou après la douche  
les meilleurs résultats sont sur une peau sèche : sans savon, sans eau, et avant la douche

J'ai vu que certains conseillaient un certain savon.. je suis sceptique, mais je veux bien tenter :)
Idem pour la crême hydratante ! Car j'en cherche une qui fonctionne bien :/ j'ai la peau des joues super seches depuis que j'utilise ce rasoir.

Avec ou sans savon, tu parles bien de prendre un blaireau, de faire mousser ?
Perso, les meilleurs résultats étaient avec savon de rasage au blaireau.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25446057
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-02-2011 à 01:29:36  profilanswer

salut,

je suis très content de mon Panasonic LA93 (acheté il y a quelques semaines sur les conseils de sgt sharp merci à lui).
Voilà que mon liquide de nettoyage arrive à saturation et que la diode status est rouge, conséquemment il ne s'auto-nettoie plus (il permet uniquement le séchage)

Pouvez vous m'orienter vers un bon site qui vend les recharges ?
j'avais aussi cru lire qu'on pouvait faire un mélange soi même et remplir à la main le réservoir de lavage, est-ce possible et si oui quel est le mélange à faire ?

merci :jap:

Message édité par cybercap le 07-02-2011 à 01:30:11

---------------
Site Photo
n°25447627
EtilaS
Posté le 07-02-2011 à 09:57:59  profilanswer

Cette question m'intéresse et je complète aussi...
Dans le réservoir je ne mets que de l'eau, simplement...
Le truc: il faut changer cette eau après chaque nettoyage? Ou tous les 2, 3,..???

Merci!!

n°25447686
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-02-2011 à 10:05:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec ou sans savon, tu parles bien de prendre un blaireau, de faire mousser ?
Perso, les meilleurs résultats étaient avec savon de rasage au blaireau.

Pour ma part, j'avais tenté avec du savon d'alep, sans faire mousser particulièrement... Le rasoir se charge de le faire :D !

Mais ça marche bien aussi avec de la mousse à raser, ou mieux, du gel de rasage (style williams je crois, je ne suis plus certain). Enfin, un truc qui hydrate et fait glisser en fait.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°25457570
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-02-2011 à 02:25:32  profilanswer

pour les recharges du LA93 j'ai commandé chez www.mrlens.ch , un site suisse.
c'est 15,30€ le pack de 3 et il y a 10+5€ de fdp+tva
j'ai pris 3 packs de 3 si déjà les fdp ne sont pas donnés :o

ça fait donc 60,20 pour 9 recharges soit la recharge à 6,66.

Message édité par cybercap le 08-02-2011 à 02:26:10

---------------
Site Photo
n°25458378
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-02-2011 à 08:56:10  profilanswer

Ca fait cher l'eau mentholée :D

Pour l'instant je suis sur la première recharge après six mois d'utilisation.

n°25460292
thibw
Posté le 08-02-2011 à 12:22:26  profilanswer

ca doit plus être bien propre :o

et selon la notice, une fois que l'eau est mélangée à la cartouche, elle ne doit pas être changée.

n°25460441
etheriel
Posté le 08-02-2011 à 12:41:51  profilanswer

etheriel a écrit :

Mon Braun vient de me lacher. Petite question : entre les Series 3 et les Series 1, y'a vraiment un gros gap ?  
Celui que j'avais etait assez ancien, et ressemble aux Serie 1 (une seule tete, meme pas pivotante, ...). Il m'allait bien, mais bon, quitte à changer, autant reprendre un truc "qui va bien"
Mais est-ce que le delta en € vaut le coup entre un S1 et un S3 ?

Petit retex quelques mois après ma question. Je suis donc passé d'un Braun de 10 ans à un Serie 3 (l'entrée de gamme, même pas rechargeable). Globalement satisfait.
Les 2/3 premiers rasages, j'étais dubitatif (il restait qq poils, notamment dans le cou), mais au final, ca marche plutôt pas mal (comparé à mon ancien, qui je le rappelle, me donnait entière satisfaction jusqu'à ce qu'il me lâche).
Les + :
- rase plus près (mais j'avais pas changé grilles/lames depuis un bail sur mon vieux rasoir), en particulier les poils du cou qui ont du "s'habituer" au nouvel appareil
- look plus moderne (bon ça, je m'en fous un peu....)
Les - :
- les 2 grilles, c'est pas super pratique pour raser la partie "moustache". Mon ancien "monogrille" était au final plus fin, c'était bien plus pratique

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°25461425
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-02-2011 à 14:10:28  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ca fait cher l'eau mentholée :D

Pour l'instant je suis sur la première recharge après six mois d'utilisation.

euh tu as essayé de recharger la cartouche ? ou tu ne le mets pas en auto nettoyage à chaque fois et c'est pour ça que ça dure ?

---------------
Site Photo
n°25464161
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-02-2011 à 17:28:28  profilanswer

Non la cartouche ne se recharge pas car, j'ai bien essayé de voir pour changer la mousse mais en fait si tu l'ouvres c'est foutu, donc c'est un recyclage one way.

Par contre oui tu peux changer le produit, c'est ce dont je parlais quand je disais de mettre une solution alcoolisée (diluée, histoire de pas bouffer les tuyaux en caoutchouc qui sont dans la base -- ouais je l'ai ouverte).

Sinon non moi c'est clean, je passe juste un coup de flotte sur les lames avant de laisser faire la base, et voilà je fais des économies sur les recharges, pour le même résultat, pas con le mec. :o

n°25464215
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-02-2011 à 17:32:30  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui se demandent comment c'est :o

http://www.izipik.com/images/201102/08/hy4gn9msov3im23or3-img_3162.jpg http://www.izipik.com/images/201102/08/n0dkkjlhu04xmsznr6-img_3159.jpg http://www.izipik.com/images/201102/08/lwhj3tlyn2n7kixsnb-img_3168.jpg

n°25477887
guigoze
Posté le 09-02-2011 à 20:37:10  profilanswer

Impressionnant!!

Aux possesseurs de Panasonic, au bout de combien de temps avez-vous changé

les couteaux et la grille? Savez-vous si l'un des deux s'use plus vite que l'autre?

J'hésite à changer les deux en même temps....

n°25617660
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 23-02-2011 à 10:32:40  profilanswer

Salut,

une petite info sur l'offre satisfait ou remboursé de Braun...j'ai commandé un 530 le 23 décembre, je l'ai renvoyé le 22 janvier (à minuit ou presque  :whistle:  :D ) et j'ai reçu le remboursement hier!

Bon, je suis pas plus avancé en tout cas pour la suite...Phillips, Pana...j'aimerais bien pouvoir tester comme avec le Braun quoi!  :)

n°25618710
EtilaS
Posté le 23-02-2011 à 11:47:18  profilanswer

Il y a un endroit ou on peut suivre ou en est l'ODR?

n°25618848
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 23-02-2011 à 11:57:27  profilanswer

aucune idée!!

j'avais prévu de commencer à chercher ce genre de trucs au bout de 2 mois, donc, j'en sais rien...toi aussi tu as demandé le remboursement à Braun?
ça fait combien de temps?

n°25626739
romanoel
Posté le 23-02-2011 à 22:34:16  profilanswer

perso par encore recu le cashback panasonic  :(

n°25628515
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 24-02-2011 à 08:43:42  profilanswer

romanoel a écrit :

perso par encore recu le cashback panasonic  :(

Moi non plus ; enveloppe postée aux alentours du 20 janvier...
Mais si c'est sous 6 semaines, pour ma part ils sont encore dans les temps.

n°25640083
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 25-02-2011 à 09:07:44  profilanswer

Suffisait d'en parler pour que ça arrive : 50€ virés sur mon compte ce matin !

[:johnclaude]

n°25640986
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-02-2011 à 10:56:25  profilanswer

Moi aussi, apparemment c'était collectif :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)