| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:36:42 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | elle est un peu light sur mon mien (de bouc) obligé d'alterner avec le rasoir pour que ça soit efficace --------------- :o :o :o |
gomme Ignorance is Bliss | Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de répondre au téléphone au tél en se rasant... le correspondant risque de pas entendre grand chose à part bzrrzzzzzz brzzzrrrrzzzz brrrrzzzzzzzr --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
vreality |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Une personne avait laissé entendre que le la93 rasait d'encore plus près/mieux en ne laissant que les lames à nu, j'ai essayé hier soir et à priori c'est vrai!
Message édité par Sgt Sharp le 17-01-2011 à 17:50:12 |
vreality |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:19:35 ![]() ![]() |
mister magoo | Utilise un avant rasage williams Étonnant le rasage sans le capot de protection. faudra que j'essaye ça avec mon Panasonic ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 18-01-2011 à 20:10:28 --------------- A pu signature ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
RipTheJacker Chillin' |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi je vire les peaux mortes à l'eau et ensuite baume après rasage ou crème hydratante --------------- :o :o :o |
guigoze | Hé revenez les mecs c'est pas grave, il marche très bien sinon!! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il doit avoir un problème je pense. |
Millenius | Feedback flash de mon Panasonic ES8807.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cybercap Ours véritable | salut, je suis très content de mon Panasonic LA93 (acheté il y a quelques semaines sur les conseils de sgt sharp merci à lui). Pouvez vous m'orienter vers un bon site qui vend les recharges ? merci Message édité par cybercap le 07-02-2011 à 01:30:11 --------------- Site Photo |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cybercap Ours véritable | pour les recharges du LA93 j'ai commandé chez www.mrlens.ch , un site suisse. ça fait donc 60,20 pour 9 recharges soit la recharge à 6,66. Message édité par cybercap le 08-02-2011 à 02:26:10 --------------- Site Photo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca fait cher l'eau mentholée |
thibw | ca doit plus être bien propre |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'ailleurs pour ceux qui se demandent comment c'est |
EtilaS | Il y a un endroit ou on peut suivre ou en est l'ODR? |
romanoel |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Suffisait d'en parler pour que ça arrive : 50€ virés sur mon compte ce matin !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Moi aussi, apparemment c'était collectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |