Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°24882328
thibw
Posté le 12-12-2010 à 10:16:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le rasage sur une barbe de 3j sera plus long que celui d'une barbe du lendemain
 
pour ma part :  
si je n'appuie pas, il n'irrite pas. J'ai testé que quelque fois de l'utiliser avec un gel/mousse ou savon et ca m'irritait un peu, je préfère à sec

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 10:16:28  profilanswer
 

n°24882402
denis54180
Posté le 12-12-2010 à 10:38:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envie de partager mon expérience du passage à l'électrique à 54 ans après plus de 30 ans de rasage mécanique (blaireau et 3 lames). Un caprice qui date presque de un mois.
 
J'ai acquis pour ce faire un Philips RQ1280CC pour 2 raisons : son look et un bon tarif inférieur à 300 € sur internet.
 
Je trouve le résultat bluffant tant sur une barbe du jour qu'une barbe de 48 heures. La qualité de rasage est au rendez-vous sur l'ensemble de mon visage. Par contre, la repousse est beaucoup plus (trop) rapide. Mais comme l'acte de rasage est très agréable, une retouche peut s'envisager si nécessaire en début de soirée par exemple.
 
Aucune irritation particulière, mais je pense qu'il convient de ne pas faire d'impasse quant à l'hygiène de sa peau sous peine d'acné tardive. J'utilise le système de nettoyage fourni  en complément d'un passage sous l'eau chaude pour éliminer la tonte. Cela me permet de ne changer le produit de nettoyage qu'une fois par mois.
 
 LA FIABILITE DE LA MARQUE : cet appareil est annoncé avec une autonomie affichée de 60 minutes. Depuis 10 jours, les recharges affichent 48 minutes (problème de batterie ou d'électronique ?). Le SAV Philips me conseille de confier le rasoir pour réparation en garantie et refuse un échange standard demandé compte tenu de l'âge de l'appareil. Pas du tout commercial, d'autant que je leur ai expliqué pouvoir bénéficier de leur offre satisfait ou remboursé sous un mois. Cherchez l'erreur.  
 
Bon, cet achat est garanti 3 ans, je peux patienter avant sa mort définitive. Au passage, pourquoi fabriquer un appareil autonome sur batterie non utilisable en connecté, pour économiser une prise électrique ? Dans ce cas, la marque devrait s'attacher à fiabiliser cet aspect. De plus, si le rasoir est accompagné d'une pochette de transport qui n'a de luxe que le nom, ils devraient réfléchir à la complication que représente le transport du support indispensable pour recharger !
 
En conclusion, satisfaction partielle pour le produit, mais zéro pointé pour l'accompagnement commercial des clients de la marque, malgré beaucoup d'efforts en terme de communication (= marketing efficace)    

n°24883353
draxx
Posté le 12-12-2010 à 13:55:16  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Bonjour,
 
Pour un budget de 100€, le panasonic ES 8807 est il toujours le meilleur rapport qualité/prix ? ou y a t'il des nouveaux concurents ? :)
 
merci d'avance,


Je me suis posé la même question, et il apparaît que le modèle qui le remplace (enfin je pense) est http://www.panasonic.fr/html/fr_FR [...] kInfo=true
 
Par contre j'aimerais bien savoir s'il y a une réelle différence entre le ES-RF31 et les modèles supérieurs tel que le ES-LA93, ES-LA63, ES8109.... en terme de rasage, d'irritation, etc ou si c'est un peu du flan pour payer au prix fort deux conneries telles que le bac de lavage, le lcd et compagnie.


---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°24885169
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-12-2010 à 18:15:06  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Là c'est peut-être des lunettes qu'il te faut :whistle: Ca fait des mois qu'on dit qu'il est trouvable à 220 fdp in sur Rasierer-Kobus.


 
 
j'en profite, j'ai un petit souci lors de la commande là je viens de commander sur rasierer-kobus, et après avoir validé le paiment j'ai droit à une page blanche https://(longue adresse) mais rien dessus  :ouch:  
 
euh je fais quoi, je ferme ou je tente un back?


---------------
Site Photo
n°24885273
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-12-2010 à 18:26:13  profilanswer
 

Ben regardes si le paiement a été fait (paypal + facture par mail), si non tu peux refaire une commande sans problème je pense...
 
edit: j'ai répondu à côté :o ben tentes un back au pire tu referas une commande

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 12-12-2010 à 18:26:49
n°24885613
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-12-2010 à 18:55:02  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Ben regardes si le paiement a été fait (paypal + facture par mail), si non tu peux refaire une commande sans problème je pense...
 
edit: j'ai répondu à côté :o ben tentes un back au pire tu referas une commande


je ne suis pas passé par paypal j'ai entré ma cb.
j'ai rien eu par mail
ok je tente un back
merci


---------------
Site Photo
n°24885793
Reivilo310​1
Posté le 12-12-2010 à 19:10:31  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis tomber sur ce forum par hasard, et je souhaiterais que vous m'aidiez à résoudre mon problème !
 
Comme beaucoup de monde ici comme je l'ai constaté, j'ai la peau sensible et j'ai des problèmes pour me raser surtout au niveau du cou ! Donc ce Noël, j'ai décidé de m'acheter un rasoir électrique mais pas trop cher ! Je précise que j'ai déjà essayer 2 types de rasage : Manuel => Résultat peau rouge et quelques coupures parfois et Electrique avec un Philips => Résultat peau moins rouge peu de coupure mais c'est pas encore ça !  
 
J'ai donc entendu parler des modèle Panasonic qui ferais des miracles mais je voudrais savoir si même ce modèle par exemple est bien : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] -s503.html
 
Egalement utiliser vous un après-rasage, si oui lequel ?
 
Merci d'avance

n°24885999
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-12-2010 à 19:29:10  profilanswer
 

Quels rasoirs mécaniques tu as essayé? des jetables?
Si c'est le cas je pense que tu devrais essayer les modèles haut de gamme de type gilette fusion avant de baisser les bras :) Ca te reviendra moins cher, puis si ca te réussi tu pourras toujours passer à un panasonic...
 

Citation :

J'ai donc entendu parler des modèle Panasonic qui ferais des miracles mais je voudrais savoir si même ce modèle par exemple est bien : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] -s503.html


 
Modèle beaucoup trop différent de celui qu'on utilise pour pouvoir te dire qu'il ferait autant de "miracles", deux seules grille contre quatre, pas de moteur à pulsations, pas de lame de finition à priori, technologie moteur (moteur linéaire 14 000/rpm sur le LA93) et des lames (angle 30° + systeme ultrablade) différente aussi...
 

Citation :

Egalement utiliser vous un après-rasage, si oui lequel ?


 
Aucun après, ni avant rasage, à sec et nickel  :hello:


Message édité par Sgt Sharp le 12-12-2010 à 19:32:52
n°24886100
Reivilo310​1
Posté le 12-12-2010 à 19:39:49  profilanswer
 

J'ai essayé des rasoirs jetables avec et sans mousse un résultat vraiment pas génial !!!
 
Sinon comme je l'ai dit précédemment, je ne souhaite pas acheté un rasoir très cher, 70-75€ max, quels serait le meilleur rasoir électrique à ce prix là ?

n°24894122
roller82fo​ot
Posté le 13-12-2010 à 16:13:32  profilanswer
 

Rasierer Kobus  [:implosion du tibia]  
 
 
Laps de 4 jours entre la commande et la réception  [:elwe calafalas]  
 
Mais vu que c'est pour offrir, j'y touche pas :o


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 16:13:32  profilanswer
 

n°24894888
thibw
Posté le 13-12-2010 à 17:17:19  profilanswer
 

Reivilo3101 a écrit :

J'ai essayé des rasoirs jetables avec et sans mousse un résultat vraiment pas génial !!!
 
Sinon comme je l'ai dit précédemment, je ne souhaite pas acheté un rasoir très cher, 70-75€ max, quels serait le meilleur rasoir électrique à ce prix là ?


les rasoirs jetables c'est de la merde  [:coffe] ,  
si tu ne te rases pas trop souvent, un fusion peut suffire vu que tu ne vas pas beaucoup changer les lames
 
le résultat sera surement meilleur qu'un mauvais elec, et question irritation, si tu te rases dans les règles de l'art ca devrait passer :o


Message édité par thibw le 13-12-2010 à 17:18:16
n°24898567
raflop
Posté le 13-12-2010 à 22:24:17  profilanswer
 

Je viens de commander à l'instant mon PANA ES LA 93 sur RASIERER KOBUS !  
D'ici combien de temps il sera chez moi d'apres vous ?

n°24898822
Galm
Posté le 13-12-2010 à 22:44:12  profilanswer
 

Suffit de lire deux posts plus haut.
 
 
 

draxx a écrit :


Je me suis posé la même question, et il apparaît que le modèle qui le remplace (enfin je pense) est http://www.panasonic.fr/html/fr_FR [...] kInfo=true


Il a l'air sympa, mais il n'a pas le turbo boost, donc ça serait étonnant pour un successeur direct du 8807.
 
Maintenant, la question à 1000$, est-ce que le turbo boost vaut le coup ?

n°24905605
guigoze
Posté le 14-12-2010 à 16:53:04  profilanswer
 

saluts les mecs,
 
Je me suis réconcilié avec mon Pana 8807 !!!
 
En fait j'ai acheté la crème à raser pour homme Weleda, et j'ai de bons résultats!!
 
elle coûte 5E, je me mouille le visage à l'eau chaude j'en prends env 2cms que j'étale sur ma bebar de la veille , je l'émulsionne sur le visage; il faut que ça fasse une couche fine, très fine,( tu vois encore la barbe) et le résultat est vraiment bien!!  
 
 

n°24927797
Galm
Posté le 16-12-2010 à 18:46:27  profilanswer
 

Up !
 
Personne pour donner un avis sur la fonction Turbo des Panasonic ?
 
Rien de forcément élaboré, un simple "nul/gadget/mouais bof/parfois sympa/indispensable" est déjà bien suffisant.
 
 
Merci d'avance :jap:

n°24927888
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-12-2010 à 18:53:32  profilanswer
 

Je vois pas trop de quel mode turbo tu veux parler. Y'a aucune fonction à activer en tout cas, tu le mets en marche, tu l'éteins, c'est tout.

n°24928425
guigoze
Posté le 16-12-2010 à 19:41:02  profilanswer
 

Je crois que la fonction turbo évoquée plus haut est présente sur le 8807,
 
en fait tu laisses ton doigt maintenu sur le bouton off-on et au bout de quelques
 
secondes la tête de lames oscille encore plus vite qu'en mode rasage, en fait c'est une fonction qui sert à débarrasser les lames des poils réduits à l'état de poussière, d'ailleurs il est écrit turbo cleaning sur la boite.
 
Ce n'est pas une fonction qui fera tourner le moteur du rasoir plus vite, les panasonic sont déjà assez rapides comme ça!!  
 
Cette fonction n'est pas indispensable mais je pense que ça contribue au bon nettoyage du rasoir quand tu le passes sous l'eau en mode turbo, plus besoin d'utiliser la brossette !
 
Apart ça je ne crois pas qu'il existe d'autre mode turbo sur les pana.
 
A+

n°24928537
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-12-2010 à 19:51:06  profilanswer
 

Ah oui effectivement j'ai bien un mode turbo en gardant le bouton on appuyé 3 secondes :D
Apparemment il n'y a plus qu'un seul moteur qui tourne et ca doit être celui qui fait les vibrations.

n°24928554
Galm
Posté le 16-12-2010 à 19:52:15  profilanswer
 

Ok ok, je croyais que c'était répandu sur les modèles Panasonic, autant pour moi.
 
Merci pour les réponses. :)
 
 
Edit : bon ok, c'est sur plusieurs modèles. Bizarrement ce n'est pas sur le RF31, mais apparemment je pourrais m'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Galm le 16-12-2010 à 19:53:47
n°24929873
thibw
Posté le 16-12-2010 à 22:25:11  profilanswer
 

oui un lavage eau+savon est très efficace, le turbo n'est pas franchement indispensable

n°24930272
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-12-2010 à 23:13:19  profilanswer
 

Galm a écrit :

Bizarrement ce n'est pas sur le RF31, mais apparemment je pourrais m'en passer.


 
Ah oui ça c'est clair :D En fait le panasonic se lave très bien à l'eau en mode normal et ressort nickel (en tout cas le dernier avec moteur à 14k), le seul avantage du mode turbo après essai est qu'il n'éclabousse pas d'eau partout comme il ne fait que vibrer, mais à part ça ca n'apporte rien de plus.


Message édité par Sgt Sharp le 16-12-2010 à 23:13:44
n°24933818
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 12:05:08  profilanswer
 

Toujours content du pana, franchement, de la bonne came.
 
Tips : n'hésitez pas à tirer votre peau, et faut pas appuyer. J'ai testé, ça met autant de temps que t'appuies ou pas, sans être plus irrité (et tu passes plus vite quand t'appuies pas).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24937995
fx83200
Posté le 17-12-2010 à 18:01:29  profilanswer
 

ca y'est enfin reçu mon pana ES-LA93
Je suis vraiment pas deçu. Quel bel appareil, le design, vraiment superbe. 2j que je me rase avec et je vois deja la difference par rapport à avant.  
Juste une petite question concernant le nettoyage avec la station d'accueil. Apres 2j de rasage, je me suis dit allez, on va le nettoyer... J'ai donc rempli le reservoir d'eau et j'ai mis la cartouche. J4ai selectionné clean et dry. Les 2 voyants sont allumés mais ça s'arrete plus... waouu ça c'est du nettoyage!  
Il faut faire ça à quelle frequence sachant que je me rase tous les jours!
 
Merci

n°24938188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 18:28:06  profilanswer
 

Dès que la petite icône robinet s'affiche je crois.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24943729
raflop
Posté le 18-12-2010 à 00:08:19  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon pana es la 93 ! Il me tarde de l'essayer en tout cas merci pour la bonne affaire rasierer kobus

n°24945817
Stellvia_f​r
Posté le 18-12-2010 à 11:51:06  profilanswer
 

Hello,
 
Je vend mon pana ES93 car... je m'en sert pas.
Je m'en suis servis 2 fois, la 3 eme fois j'ai retenté ca m'a saoulé j'ai pris un manuel.
 
Depuis il est dans le tiroir, donc je me suis résolus à le vendre.
 
Il est donc dans un état irréprochable, avec son carton en parfait état.
J'ai même pas ouvert le produit de lavage de la station de lavage, c'est donc la aussi encore tout neuf.
Il est tellement quasi neuf que je pourrais le mettre dans un rayon dans un magasin que le client s'en rendrais pas compte.
 
Je le vend 180 € avis aux amateurs. ( payé 235 sur amazon )
 
 
Pour infos je le vend car je suis un gros flemmard du rasage ( d'ou l'achat de l'electrique ), je me rase genre toute les semaine voir toute les 2 semaines. Et bon le poil est trop long et j'y arrive pas avec l'electrique. Je crois que je suis pas fait pour l'electrique en fait. En fait ca me saoule...... :sweat:  
 
Remise en main propre si possible ( dijon ), sinon par la poste.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 18-12-2010 à 11:51:43
n°24946045
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-12-2010 à 12:35:47  profilanswer
 

Normal que ca rase pas sur une barbe de deux semaines, t'imagines le truc, c'est une tondeuse à cheveux qu'il te faut :D
 
Au dela d'une semaine il faut dégarnir avec la tondeuse de finition, et ensuite pas de soucis pour raser ce qu'il reste...

n°24946258
EtilaS
Posté le 18-12-2010 à 13:17:47  profilanswer
 

Question: combien coutent les têtes de rechange sur l'ES93?

n°24946862
lone
Posté le 18-12-2010 à 15:34:13  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Hello,
 
Je vend mon pana ES93 car...


 
Je propose 100€  :lol:  
Ben oui quoi, 3 rasages ça oblige à changer les têtes :)

n°24953829
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 19-12-2010 à 13:57:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai bien épluché les 20 derniers messages et Pana semble être le grand gagnant du moment!
 
Je sors d'un philipps qui ne m'a jamais enchanté (coolsking 7742)...pas vraiment mauvais mais pas franchement bon, surtout dans le cou.
 
J'avais envie de prendre un Braun pour éventuellement utiliser le très rassurant "satisfait ou remboursé" mais à vous lire, j'ai bien envie de tenter l'aventure Panasonic!  :love:  
 
Bref, le LA-93 est un poil cher surtout que la station de rasage/nettoyage, je m'en fous royalement, donc, ce serait un LA-63 (117$ sur amazon).
Mais le 8807 a aussi bonne presse (95€ sur technikdirekt sans les fdp)...est-ce que j'ai une seule bonne raison de préférer le 8807 au LA-63?
 
J'ai une barbe plutôt dure et j'ai tendance à me raser une fois tous les 4/5/6/7 jours!!
 
merci pour vos conseils éclairés!  [:hello_cass]  
 
PS: euuu, contrairement à ce que laisse penser mon pseudo, je suis bien un mec!  [:ou_uo]  [:ou_uo]   :D  
 
 

n°24953940
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-12-2010 à 14:13:53  profilanswer
 

Il me semble quand même que le rasage électrique est bien si tu te rases tous les jours/tous les 2 jours. Sur les barbes un peu longues, c'est moins efficaces et plus prise de tête.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24954599
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-12-2010 à 15:43:02  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


Mais le 8807 a aussi bonne presse (95€ sur technikdirekt sans les fdp)...est-ce que j'ai une seule bonne raison de préférer le 8807 au LA-63?


 
Ancienne génération, 3 lames contre 4, pas de moteur à vibrations...
 

radioactif a écrit :

Sur les barbes un peu longues, c'est moins efficaces et plus prise de tête.


 
Du tout :D (je me rase souvent après une grosse barbe d'une semaine et le résultat est top, rapide, et sans aucune rougeur/irritations). A condition de dégarnir avant, ce qui, sur un manuel, revient à passer plusieurs fois pour atteindre le même résultat (avec les complications que ca apporte : hypersensibilité de la peau, rougeurs, irritations, coupe d'éventuels boutons etc...).

n°24954872
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-12-2010 à 16:26:41  profilanswer
 

Voilà, pour une barbe un peu longue, un petit coup de mach3 va largement plus vite et fait moins de mal en général :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24955578
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 19-12-2010 à 17:38:39  profilanswer
 

"We are not able to ship this item to your default shipping address"
 
Ah les vieilles crevures!  :cry:  :cry:  :cry:    

n°24972339
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 21-12-2010 à 10:40:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
bon, à cause des méchants de chez amazon.com (qui ne livrent pas en France), je change mon fusil d'épaule et je vais aller voir du côté de Braun, pour deux raisons:
 
-c'est toujours pas Phillips  :lol:  
-il y a une offre satisfait ou remboursé en ce moment qui me semble bien confortable! (ou une remise de 20/30/40€ si on le garde).
 
Bref, que pensez vous des 340 ou 530? (classe, on dirait des BM  :sol:  :lol: )
 
J'ai tenté une recherche sur le sujet, mais que dalle... :(  
 
Merci!

n°24981581
vulpinus
Posté le 22-12-2010 à 08:48:02  profilanswer
 

Salut,
 
Actuellement, j'ai abandonné mon gilette Fusion pour ressortir du placard mon électrique Philips HQ7415.
C'est pas un modèle haut de gamme mais il possède quand même le système lift and cut.
Je ne me rappelle plus la raison qui me l'avait fait abandonné, sûrement le fil car il n'est pas sur batterie.
 
Voilà donc maintenant 2 semaines que je l'utilise en combinaison avec l'avant rasage Williams.
Je juge le résultat correct même s'il rase de moins bien que le gilette.
Par contre gros avantage, j'ai plus les boutons que j'avais dans le coup  :bounce: mais reste quand même quelque rougeur qui parte vite. J'ai pas une peu très sensible.
 
Donc, ce sera un retour définitif à l'électrique pour moi d'autant que ma tendre épouse m'a pris un Braun Série 7 (790-cc4) pour Noël (à 190 € en France avec la réduction de 40€ Braun :sol: )
J'espère qu'il sera aussi voir plus performant que mon "vieux" Philips avec un peu plus de douceur quand même car le Philips n'est pas des plus tendre avec la peau  ;).

n°24984784
apaki
Posté le 22-12-2010 à 14:23:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai fais l'acquisition fin octobre d'un BRAUN Serie 7-790cc (bref, la rolls de chez braun : 230€ chez pixmania!  :pt1cable: ) : Résultat des courses : très déçu, je pense que m'a peau n'a pas su s'habituée au rasoir electrique (c'était mon premier). Donc du coup, dans les 10 jours qui ont suivit son achat, je décide de profiter de l'offre "satisfait ou remboursé" pour leur retourner la bête.  
 
J'ai donc bien remplis tout ce qu'il fallait et envoyé le tout via la poste. Cela va faire bientot 2 mois maintenant et je n'ai toujours pas eu de nouvelles ou de virement sur mon compte !
 
Questions : Dois-je flippé , sachant que le délais annoncé de 8 semaines...se finit aujourd'hui !

Message cité 1 fois
Message édité par apaki le 22-12-2010 à 14:36:02

---------------
Feedback achats/ventes  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24985877
lone
Posté le 22-12-2010 à 16:00:57  profilanswer
 

apaki a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'ai fais l'acquisition fin octobre d'un BRAUN Serie 7-790cc (bref, la rolls de chez braun : 230€ chez pixmania!  :pt1cable: ) : Résultat des courses : très déçu, je pense que m'a peau n'a pas su s'habituée au rasoir electrique (c'était mon premier). Donc du coup, dans les 10 jours qui ont suivit son achat, je décide de profiter de l'offre "satisfait ou remboursé" pour leur retourner la bête.  
 
J'ai donc bien remplis tout ce qu'il fallait et envoyé le tout via la poste. Cela va faire bientot 2 mois maintenant et je n'ai toujours pas eu de nouvelles ou de virement sur mon compte !
 
Questions : Dois-je flippé , sachant que le délais annoncé de 8 semaines...se finit aujourd'hui !


 
Faut les relancer,
ça m'était arrivé avec Sony.

n°24994227
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 23-12-2010 à 10:36:27  profilanswer
 

Ca y est j'ai acheté un Braun serie 5, je vous tiendrais au courant de mes impressions.
Il va enfin remplacer mon Philips Arcitec qui va aller direct dans la poubelle (oui oui même pas envie de le vendre tellement c'est de la daube: obligé de me raser avec la tondeuse intégrée tellement ca enlevait peu de poils [:mr_paille:2] )

n°24994559
vulpinus
Posté le 23-12-2010 à 11:03:57  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Ca y est j'ai acheté un Braun serie 5, je vous tiendrais au courant de mes impressions.
Il va enfin remplacer mon Philips Arcitec qui va aller direct dans la poubelle (oui oui même pas envie de le vendre tellement c'est de la daube: obligé de me raser avec la tondeuse intégrée tellement ca enlevait peu de poils [:mr_paille:2] )


 
Si tu veux, je te donne l'adresse de ma poubelle, comme çà je pourrai comparer avec mon futur Braun  :hello:


Message édité par vulpinus le 23-12-2010 à 13:49:17
n°25025247
t_19
Posté le 27-12-2010 à 21:17:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par t_19 le 27-12-2010 à 21:18:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)