| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 10:16:28 ![]() ![]() |
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ben regardes si le paiement a été fait (paypal + facture par mail), si non tu peux refaire une commande sans problème je pense...
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-12-2010 à 18:26:49 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Reivilo3101 | Salut à tous !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quels rasoirs mécaniques tu as essayé? des jetables?
Message édité par Sgt Sharp le 12-12-2010 à 19:32:52 |
roller82foot | Rasierer Kobus --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:13:32 ![]() ![]() |
thibw |
Message édité par thibw le 13-12-2010 à 17:18:16 |
raflop | Je viens de commander à l'instant mon PANA ES LA 93 sur RASIERER KOBUS ! |
Galm | Suffit de lire deux posts plus haut.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je vois pas trop de quel mode turbo tu veux parler. Y'a aucune fonction à activer en tout cas, tu le mets en marche, tu l'éteins, c'est tout. |
Galm |
Message cité 1 fois Message édité par Galm le 16-12-2010 à 19:53:47 |
thibw | oui un lavage eau+savon est très efficace, le turbo n'est pas franchement indispensable |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 16-12-2010 à 23:13:44 |
raflop | Je viens de recevoir mon pana es la 93 ! Il me tarde de l'essayer en tout cas merci pour la bonne affaire rasierer kobus |
Stellvia_fr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 18-12-2010 à 11:51:43 |
EtilaS | Question: combien coutent les têtes de rechange sur l'ES93? |
lone |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | "We are not able to ship this item to your default shipping address"
|
apaki | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par apaki le 22-12-2010 à 14:36:02 --------------- Feedback achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lone |
|
vulpinus |
Message édité par vulpinus le 23-12-2010 à 13:49:17 |
t_19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par t_19 le 27-12-2010 à 21:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






