Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°24292086
Nico [PPC]
Posté le 17-10-2010 à 17:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dois renvoyer mon Arcitec. Par contre je n'arrive pas à remettre les accessoires dans les moules thermoformés (c'est tout une bordel).
Peuvent-ils me refuser le remboursement s'il manque ces moules ?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 17:54:25  profilanswer
 

n°24301250
Kanwulf
Posté le 18-10-2010 à 16:15:40  profilanswer
 

thibw a écrit :

avec le ESLA93 je prefere à sec aussi
 
j'ai essayé avec des savons, huiles et mousses qui traînaient dans ma salle de bain, le rasage est sympa car ca glisse super bien, mais ca m'irrite plus qu'a sec peut etre parceque ca rase de trop pres ?)
 
et à sec c'est moins contraignant, si faut se refarcir tout l'avant et l'apres rasage comme en manuel... :o


 
 
+1
 
J'ai aussi remarqué qu'avec de la mousse, le rasoir glissait mieux mais j'étais très irrité sans être rasé de plus près, alors qu'à sec, ok le rasoir adhère un peu plus à la peau mais zéro irritation et rasé d'aussi près ! :jap:
 
A mon avis, quand j'utilise de la mousse, j'ai peut-être tendance insister d'avantage sur certaines zones comme le cou, et comme la mousse masque l'irritation sur le moment, je ne sens rien et je continu, mais une fois la peau rincée et séchée ...  [:tinostar] la mousse à un effet pervers en fait :fou:  
 
Tandis qu'à sec, si je promène un peu trop longtemps le rasoir au même endroit, ça se ressent de suite donc j'insiste pas, donc pas d'irritation :)


Message édité par Kanwulf le 18-10-2010 à 17:34:17

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°24311901
Kanwulf
Posté le 19-10-2010 à 15:31:14  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'affuter son philips avec cette méthode ?  :pt1cable:
 
How To Sharpen An Electric Shaver
 
Dès que mes lames sont mortes j'essaie ! j'affute tous mes couteaux avec de la céramique alors ça devrait bien marcher sur les lames du philips !


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°24311912
Nico [PPC]
Posté le 19-10-2010 à 15:33:05  profilanswer
 

A ceux qui se sont fait rembourser : quel délai pour le remboursement ?
Merci :jap:

n°24311933
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-10-2010 à 15:34:44  profilanswer
 

Très (trop) long, surtout si c'est Custom promo (quand ils perdent pas ton dossier).

n°24311952
Nico [PPC]
Posté le 19-10-2010 à 15:37:04  profilanswer
 

J'ai renvoyé à custom promo :/

n°24340266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-10-2010 à 22:23:58  profilanswer
 

Pana ESLA93 depuis quelques jours, ça rase pas mal sur les joues, dans le cou ça va mais pas mal de poils restent plaqués, et donc échappent au rasoir.
 
Mais bon, ça ne fait que quelques jours...
 
Vous passez dans tous les sens ou dans le même sens ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24340464
Nico [PPC]
Posté le 21-10-2010 à 22:42:17  profilanswer
 

Mince, même si le Panasonic ne rase pas bien dans le cou je vais prendre quoi moi ? :/

n°24340662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-10-2010 à 23:01:16  profilanswer
 

Ca fait quelques jours, apparemment faut quand même quelques semaines pour que le poil s'habitue, comme avec les rasoirs classiques.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24340750
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-10-2010 à 23:09:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Pana ESLA93 depuis quelques jours, ça rase pas mal sur les joues, dans le cou ça va mais pas mal de poils restent plaqués, et donc échappent au rasoir.
 
Mais bon, ça ne fait que quelques jours...
 
Vous passez dans tous les sens ou dans le même sens ?


 
Oui dans tous les sens, d'ailleurs dans le coup j'y vais souvent à contre senscar ca rase bien mieux et le résultat est nickel.
 
Et il faut effectivement quelques semaines pour que le poil s'habitue.
 

Nico [PPC] a écrit :

Mince, même si le Panasonic ne rase pas bien dans le cou je vais prendre quoi moi ? :/


 
Le pana rase très bien dans le cou, et à mon avis sur ce type de rasoir y'a pas mieux, même les brauns sont au dessous.
Ayant actuellement le pana et avant un braun haut de gamme, je confirme que ca rase très bien (voir mon test quelques pages avant^^).

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 23:09:32  profilanswer
 

n°24354387
Stellvia_f​r
Posté le 23-10-2010 à 10:30:29  profilanswer
 

Quelqu'un connais la différence entre le ES-LA93 et le ES-LA63 ?
 
Sur le site officiel de panasonic c est pas vraiment clair .....
 
 
Sinon j'hesite entre le ES-LA93 et le philips RQ1250 vous conseillez lequel ? ( sachant que c est dans la meme gamme de prix tfacon... )
 
Le philips pivote mieux avec sa tete nan ?
 
 
ps : ca sera mon premier rasoir electrique....

n°24354802
thibw
Posté le 23-10-2010 à 12:03:50  profilanswer
 

le ES-LA93 a une station de lavage, pas le 63, sinon ce sont les mêmes
 
la base je m'en sert uniquement pour recharger le rasoir, et pour le sécher (je le lave eau+savon + huile une fois sec)

n°24354971
Stellvia_f​r
Posté le 23-10-2010 à 12:33:05  profilanswer
 

D'accord donc du coup vaut p'etre mieux acheter le 63 ?
 
Jsais pas la base je suis pas coinvaincus que ca soit vraiment utile, est ce que tu t'en sers toi ?
 
 
Jme suis fait avoir une fois avec une brosse a dent electrique, y a un espece de p'tit appareil a coté qui t'indique quand tu  appuis trop fort sur la brosse a dent, qui donne l'heure, et qui te dis quand changer de coté.
 
Sur le coup ton ame geek te dis " coooooolll "  :lol:  
Résultat des courses au bout d'une semaine tu te sert plus de cette merde et jme dis que j'aurais acheté le model identique sans ce truc ca aurait été pareil.  :sweat:  
 
C'est la meme chose que la base du rasoir ?
 
Jveux dire, le bordel qui lave la... on s'en sert vraiment ou finalement ou le lave a la main à l'eau pk ca coute moins cher en produit..... ?


Message édité par Stellvia_fr le 23-10-2010 à 12:33:50
n°24354991
Stellvia_f​r
Posté le 23-10-2010 à 12:36:35  profilanswer
 

Ok donc en fait jviens de me rendre compte que le ES-LA93 est a 235 € et le ES-LA63 à .... 280 €.
 
Ok.... cherchez l'erreur >____<
 
 
edit : et sur amazon.com 138 $   :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
http://www.amazon.com/Panasonic-ES [...] B002N5MHLU
 
Ca vaudrais p'etre le coup d'importer la du coup....
 
 
ps : on le chope le moins cher sur quel site le ES-LA93 ?


Message édité par Stellvia_fr le 23-10-2010 à 13:18:03
n°24355578
thibw
Posté le 23-10-2010 à 14:04:37  profilanswer
 

https://www.rasierer-kobus.de/shop/ [...] =cid%3D%26
 
la base je ne m'en sert pas pour laver (cartouches trop cher, et j'aime pas l'odeur), mais pour sécher les lames, et pour recharger le rasoir, donc au final oui pour moi

n°24355643
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2010 à 14:19:39  profilanswer
 

Je commence à apprécier, et surtout à comprendre que rien ne sert d'appuyer. Du coup, plus d'irritation, plus de passages, rasages plus nets :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24403050
kaman
Posté le 27-10-2010 à 23:49:57  profilanswer
 

Bonjour, vous recommandez quoi pour la taille du bouc? Merci :jap:

n°24403377
thibw
Posté le 28-10-2010 à 00:54:08  profilanswer
 

0mm :o

n°24403997
kaman
Posté le 28-10-2010 à 07:37:48  profilanswer
 

Djor :o

n°24410240
gsuser
Posté le 28-10-2010 à 17:27:50  profilanswer
 

kaman a écrit :

Bonjour, vous recommandez quoi pour la taille du bouc? Merci :jap:


Sans hésiter: Panasonic ER 1610 K yapamieu   :hello:  

n°24410898
kaman
Posté le 28-10-2010 à 18:36:42  profilanswer
 

Merci, ça reste cher quand même  :D  
Ca craint si je passe aux trucs moins cher?

n°24415470
Oceanborn
Posté le 29-10-2010 à 08:28:28  profilanswer
 

Tain j'hésite entre le Philips 7350 et le 8420, les deux au même prix. C'est atroce. :fou:
Les rasoirs sont comparables je pense, le 8420 a juste les têtes "en dehors" du corps du rasoir.
 
Edit : ok, en fait le 8420 est uniquement sous la douche. Ça sera le 7350 pour moi donc. ! :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 29-10-2010 à 08:40:56
n°24417879
gsuser
Posté le 29-10-2010 à 12:18:37  profilanswer
 

kaman a écrit :

Merci, ça reste cher quand même  :D  
Ca craint si je passe aux trucs moins cher?


Bien sur que non, surtout si c'est juste pour tailler un bouc.
Je viens de voir un topic la dessus:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6742_1.htm

n°24450806
Stellvia_f​r
Posté le 02-11-2010 à 08:47:42  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté un panasonic ES-LA93, j'en suis a mon 2 eme rasage et j'y arrive pas du tout. J'ai finis avec un manuel le 2 eme coup car ca m'a saoulé.
 
Si je trouve pas la technique je pense que le miens va bientot etre a vendre presque neuf.

n°24450908
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 09:18:59  profilanswer
 

Pareil, mais faut se raser au moins un mois avec le temps que ta barbe s'habitue. Je commence déjà a voir des progrès (plus de poil pas coupé isolé,meilleur rasage dans le cou).pour l'instant je le passe en free en degarnissage puis en lock pour bien attaquer ce qu'il reste de poil.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24450915
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 09:20:10  profilanswer
 

Sinon tu le passe bien a plat histoire que les 4 grilles soient plaquées er quz chaque zone de peau voie passer les quatre a la suite ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24451032
Stellvia_f​r
Posté le 02-11-2010 à 09:43:26  profilanswer
 

J'essais oui mais j'ai pas fait gaffe a passer les grilles a la suite , je le passe dans tout les sens aussi, faut dire que ce qui marche le plus c est a rebrousse poil.
 
Mais c etait catastrophique, j'ai passé 10 min a me raser j'en avait encore au large , je pensais qu'avec un electrique on allais plus vite qu'un manuel mais je crois que jme suis gourré ><
Ou alors je suis vraiment pas doué j'exclus pas l'hypothese  :lol:
 
Tu mets de la mousse ou pas toi ? J'ai essayer les 2 je crois qu'avec la mousse c'est encore pire qu'a sec.


Message édité par Stellvia_fr le 02-11-2010 à 09:50:57
n°24451115
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 09:57:42  profilanswer
 

Non pas de mousse, mais j'essaie de me raser avant la douche ou bien apres, une fois que je suis tout sec.
 
Mais faut perseverer, tous les utilisateurs le disent.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24451195
romanoel
Posté le 02-11-2010 à 10:11:52  profilanswer
 

panasonic LA93 commandé dimanche en allemagne, en remplacement de mon braun pulsonic

n°24496789
Oceanborn
Posté le 05-11-2010 à 21:41:48  profilanswer
 

Bon, Philips 7350 reçu !
J'ai du attendre un jour avant de pouvoir l'utiliser, saloperie de rasoir manuel qui rase de trop près.  :o

 

Donc, après déballage de la boite et premier test, les mauvaises surprises :
- Pas de base pour le poser, dommage. Un petit truc en plastoc tout bête aurait été le bienvenu.
- Un rasage qui glisse moins que mon ancien 6707, surement du aux bandes rugueuses sur les côté servant à lever le poil.

 

Passons maintenant aux points positifs :
- Ils ont enlevés le gel, tant mieux, ça servait à rien sinon à saloper le rasage, je l'utilisais jamais.
- Ca rase de prèèèès.  :love:
- Il est super classe n'empêche.
- La mini tondeuse, qui même si je sens que je ne vais jamais l'utiliser, est toujours bienvenue (quoique ça pose un petit soucis pour l'ergonomie, vu qu'on a le doigt près du bouton qui sort la tondeuse quand on se rase).

 

Donc globalement très satisfait après une première utilisation. J'aurais bien volontier échangé la tondeuse contre un socle, mais bon, tant pis ! Le rasage, point le plus important, est parfait pour ma peau. :jap:


Message édité par Oceanborn le 05-11-2010 à 21:42:09
n°24564154
romanoel
Posté le 12-11-2010 à 14:37:01  profilanswer
 

je viens d'acheter le panasonic LS93....
conclusion:parfait...vraiment.
Il rase bien, et plutot silencieux...et offre une bonne ergonomie.
 
Au passage, je revends mon braun pulsonic 9595 (le plus haut de gamme).
Il est complet (dans sa boite, avec sa base de nettoyage, son cordon, son étui, etc etc).
A noter que la peinture sur le corps du rasoir au niveau de la tete part (ce qui est "normal" à cause des nettoyages).
 
J'en demande 50 euros.
 
A+

n°24564947
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-11-2010 à 15:49:29  profilanswer
 

J'ai trouvé une technique pour le rasage du cou, qui marche pas trop mal. Faut pas être un clou en revanche.
 
Faites un cou de Jabba the Hut, et passez dans tous les sens en appuyant :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24565511
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-11-2010 à 16:38:45  profilanswer
 

Si t'as assez de graisse pour faire un bourrelet au niveau du cou oui ca aide :D
 
Je m'en lasse pas de ce rasoir. J'espère qu'il vieillira bien, tant les plastiques que mécaniquement...

n°24565529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-11-2010 à 16:40:20  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Si t'as assez de graisse pour faire un bourrelet au niveau du cou oui ca aide :D
 
Je m'en lasse pas de ce rasoir. J'espère qu'il vieillira bien, tant les plastiques que mécaniquement...


La plupart des gens peuvent le faire en mettant la nuque bien en arrièreet en baissant la tête :o
 
A moins d'être anorexique, certes.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24566152
Mathp
Posté le 12-11-2010 à 17:51:47  profilanswer
 

Bonjours, je souhaite acquérir un rasoir électrique et je sais pas trop vers quoi m'orienter, j'ai quelques choix:  
 
-Braun série 3 380
-Philips sensotouch gyroflex 2D
-Braun cruzer Z60
 
 
j'aimerais savoir ce que vous pensez de chacun, lequel serait le mieux ....
 
ps:Le braun cruzer à un avantage pour moi car j'ai quelques fois une barbe de 3 jours mais je ne voudrais pas que ça joue sur mon choix et la qualité du rasoir.
 
Cordialement.

n°24566196
thibw
Posté le 12-11-2010 à 17:57:13  profilanswer
 

panasonic ESLA 93  
rasierer-kobus.de/
 
de rien :o

n°24566571
Mathp
Posté le 12-11-2010 à 18:39:22  profilanswer
 

tout le monde ne peut pas s'offrir un rasoir à un tel prix, et personnellement je trouve même ça un peu ridicule de mettre autant dans un rasoir.

n°24568687
lone
Posté le 12-11-2010 à 21:39:23  profilanswer
 

Mathp a écrit :

tout le monde ne peut pas s'offrir un rasoir à un tel prix, et personnellement je trouve même ça un peu ridicule de mettre autant dans un rasoir.


 
Alors qu'il y a tant de famine dans le monde ???
Tu as raison sain homme, passons tous au Bic et envoyons l'excédent aux nécessiteux.  :D

n°24570150
Mathp
Posté le 12-11-2010 à 22:43:46  profilanswer
 

Tout ça sa n'avance gère dans mon terrible dilemme  ;)  
 
 
Si quelqu'un pouvait me guider, ce serait sympa, entre 80 et 120 euros max

n°24571732
romanoel
Posté le 12-11-2010 à 23:32:12  profilanswer
 

et  mon braun pulsonic 9595 pour 50 euros ca te dit pas?

n°24572095
Mathp
Posté le 12-11-2010 à 23:43:32  profilanswer
 

je souhaiterais acquérir du neuf ;) désolé mais merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)