| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:54:25 ![]() ![]() |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 18-10-2010 à 17:34:17 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'affuter son philips avec cette méthode ? --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Nico [PPC] | A ceux qui se sont fait rembourser : quel délai pour le remboursement ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Très (trop) long, surtout si c'est Custom promo (quand ils perdent pas ton dossier). |
Nico [PPC] | J'ai renvoyé à custom promo |
Nico [PPC] | Mince, même si le Panasonic ne rase pas bien dans le cou je vais prendre quoi moi ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 23:09:32 ![]() ![]() |
thibw | le ES-LA93 a une station de lavage, pas le 63, sinon ce sont les mêmes
|
Stellvia_fr | Ok donc en fait jviens de me rendre compte que le ES-LA93 est a 235 € et le ES-LA63 à .... 280 €.
Message édité par Stellvia_fr le 23-10-2010 à 13:18:03 |
thibw | https://www.rasierer-kobus.de/shop/ [...] =cid%3D%26
|
kaman |
thibw | 0mm |
kaman | Djor |
gsuser |
|
kaman |
Oceanborn | Tain j'hésite entre le Philips 7350 et le 8420, les deux au même prix. C'est atroce. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 29-10-2010 à 08:40:56 |
gsuser |
|
romanoel | panasonic LA93 commandé dimanche en allemagne, en remplacement de mon braun pulsonic |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thibw | panasonic ESLA 93 |
Mathp | tout le monde ne peut pas s'offrir un rasoir à un tel prix, et personnellement je trouve même ça un peu ridicule de mettre autant dans un rasoir. |
lone |
|
Mathp | Tout ça sa n'avance gère dans mon terrible dilemme |
romanoel | et mon braun pulsonic 9595 pour 50 euros ca te dit pas? |
Mathp | je souhaiterais acquérir du neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






