Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°24572095
Mathp
Posté le 12-11-2010 à 23:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je souhaiterais acquérir du neuf ;) désolé mais merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 23:43:32  profilanswer
 

n°24574120
Mathp
Posté le 13-11-2010 à 10:25:15  profilanswer
 

?

n°24574664
thibw
Posté le 13-11-2010 à 12:25:04  profilanswer
 

Panasonic ES 8807

n°24574731
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-11-2010 à 12:35:05  profilanswer
 

ES-LA93

n°24574998
thibw
Posté le 13-11-2010 à 13:10:26  profilanswer
 

M. est pauvre, cf. page précédente :o

n°24575030
Mathp
Posté le 13-11-2010 à 13:16:32  profilanswer
 

c'est triste hein ? j'ai juste pas envie de mettre 250 euros dedans c'est tout, on peut avoir d'autres envie que de s'acheter un rasoir.  
Le rasage c'est pas vraiment ma passion.  
 
 
un avis sur le braun 380 ?  ou sur le philips 2d ?

n°24575086
Galm
Posté le 13-11-2010 à 13:24:10  profilanswer
 

thibw a écrit :

Panasonic ES 8807


On ne trouve plus ce rasoir à bon prix.
 
Ca fait une semaine que je lis ce topic et j'avais également des vues dessus (je cherche un rasoir électrique dans cette gamme là, car ça serait mon premier rasoir éléctrique et ça me ferait chier de débourser plus pour au final quelque chose que je ne supporte/apprécie pas).
 
 
Par contre en page 47 on parle d'alternatives chez Panasonic. Mais là aussi le prix semble sensiblement plus élevé. Bref le 8807 était très probablement une bonne affaire car en fin de vie, rien de plus.

n°24575502
tico
Posté le 13-11-2010 à 14:18:59  profilanswer
 

[:lox]  
 
Voilà, je suis passé aussi du coté obscur de la force.
Il y a des années de cela, j'avais un philips philishave qui ne m'avais jamais emballé.
Du coup, j'avais abandonné les rasoirs électriques.
Les années aidant, j'en avais plus que marre de me raser à la lame: je me coupais peu, mais je le ressentais de plus en plus comme étant une véritable corvée.
C'est ainsi que je me suis souvenu que je n'avais pas ce sentiment là avec mon philishave ...
 
Finalement, j'ai opté pour un panasonic ES8243, voulant éviter les philips (souvenir pas génial), et m'étant un peu laisser influencé sur les dires du topic.
Et bien, franchement, je suis vraiment étonné par les qualités de ce rasoir: hyper doux, coupe impeccable, et ce dés la première utilisation.
Jamais eu d'irritations avec, rasage avec un peu de mousse en ce moment (comme recommandé dans la notice  ;) )
La tête de rasage est très souple, le rasage est agréable.
Honnêtement, je ne m'attendais pas a avoir un rasage comparable à la lame, mais là, c'est vraiment bluffant.
coté temps d'utilisation, je dois mettre quelques minutes de plus qu'avec une lame, mais ça n'est pas bien énorme.
La batterie tient un peu plus d'une semaine, pour une utilisation d'environs un jour sur deux
 
En plus, quel bonheur de pouvoir se raser en étant garanti de ne jamais se coupé, surtout si c'est pour se donner un p'tit coup avant de se barrer en soirée  :D  
 
Vraiment, l'investissement vaut le coup (j'en ai eu pour ~170€ chez le fameux vendeur allemand conseillé). Certes, pas forcement évident de sortir autant pour un appareil de type, alors qu'il y a une profusion de rasoirs électriques dispo sur le marché (et moins cher), mais j'ai toujours tendance a penser qu'il vaut mieux lâcher 20/30 € de plus parfois pour avoir un modèle de gamme supérieur, et surtout ne pas regretter son achat.
 
Voilà, encore un client satisfait !

n°24575653
Mathp
Posté le 13-11-2010 à 14:44:28  profilanswer
 

J'ai pris un braun série 5 570cc-4, j'espère qu'il me conviendra  

n°24575724
Mathp
Posté le 13-11-2010 à 14:58:38  profilanswer
 

550cc-4 pardon ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 14:58:38  profilanswer
 

n°24575904
thibw
Posté le 13-11-2010 à 15:25:42  profilanswer
 

Galm a écrit :


On ne trouve plus ce rasoir à bon prix.
 
Ca fait une semaine que je lis ce topic et j'avais également des vues dessus (je cherche un rasoir électrique dans cette gamme là, car ça serait mon premier rasoir éléctrique et ça me ferait chier de débourser plus pour au final quelque chose que je ne supporte/apprécie pas).
 
 
Par contre en page 47 on parle d'alternatives chez Panasonic. Mais là aussi le prix semble sensiblement plus élevé. Bref le 8807 était très probablement une bonne affaire car en fin de vie, rien de plus.


 
trouvable chez amazon à un peu moins de 140€ fdpin, ca reste relativement correct
 

Mathp a écrit :

550cc-4 pardon ;)


 
tu nous diras si ca convient à tes attentes ;)

n°24576002
EtilaS
Posté le 13-11-2010 à 15:41:04  profilanswer
 

Le Panasonic ES8807 est à moins de 100€ sur le site allemand bien connu ici...

n°24589405
Galm
Posté le 14-11-2010 à 23:54:41  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
trouvable chez amazon à un peu moins de 140€ fdpin, ca reste relativement correct


Il était à 100€ à Darty et à peine plus dans pas mal de grande chaines de mag :/
 

EtilaS a écrit :

Le Panasonic ES8807 est à moins de 100€ sur le site allemand bien connu ici...


Le seul que j'ai vu sur ce topic c'est Kobus, et il y est pas.
 
Mais en toute honnêteté, je pige queud à l'allemand et donc ça me saoule d'acheter sur un tel site (bien qu'en effet ils sont souvent compétitif).

n°24610145
EtilaS
Posté le 16-11-2010 à 21:54:47  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Le Panasonic ES8807 est à moins de 100€ sur le site allemand bien connu ici...


 
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] 8807.html?

n°24610888
thibw
Posté le 16-11-2010 à 22:38:56  profilanswer
 


 
+22€ de fdp, mais mieux qu'amazon au final

n°24637585
c_nul
Posté le 19-11-2010 à 10:22:08  profilanswer
 

Salut.
Je me suis acheté le cruzer4 de braun ca fait maintenant 5 jours. 75 euros sur amazon
C'est un peu un modele couteau suisse. Il fait rasoir,barbe, corps, finition et barbe de 3 jours.
Apparement sur le forum les cruzer n'ont pas la côte ou plutot je dirais que les modele tondeuse a barbe sont mal vu -__-
 
Perso je suis pas fan (pour le moment) du rasage dit peau de bébé c'est pour ca que je me suis tourné vers le cruzer.
Je suis d'accord pour me raser mais je ne fais pas la chasse à mes poils.
 
Si je dis tout ça c'est parce que je pense que l'avis qu'on donne sur un produit doit etre lié à ce qu'on en attend.
 
Donc mon avis sur le cruzer :
 
Le sabot barbe de 3 jours: je connaissais pas ce terme mais sur le papier ça me plaisait.
En pratique maintenant barbe de 3 jours c reellement 3 jours. Ce que je veux dire c que ça rase tres tres court. Oubliez l'image de george clooney.Ce n'est pas du tout ça l'effet barbe de 3 jours.
Moi je suis noir et je ne vois pas mes poils apres un rasage dit barbe de 3 jours (mais je les sens). Peut etre que sur une personne à la peau clair ca peut faire un style mais dans tout les cas c'est pas le style qu'ont voit sur les photos ça je peux vous le garantir.
Je pense que faut plutot attendre 6 jours (dans mon cas) pour avoir le style barbe de 3 jours.
 
La partie qui rase (peau de bébé):
Je l'utilise pour le cou.Ca glisse bien. Pas d'irritation. Le rasoir en lui meme ne chauffe pas ce qui m'a surpris.
 
Le sabot pour la barbe :
4 hauteurs de coupes (1,2 mm / 2,8 mm / 4,4 mm / 6 mm) avec un réglage qui correspond plus à ma vision de la barbe de 3 jours (1,2 mm)
 
La tondeuse rotative :
La bonne surprise pour moi.
Lorsqu'il sagit de me raser, j'ai pas trop les moyens de styliser ma barbe. Là avec ça il y a moyens de bien m'occuper de ma moustache (les bords, etc), si je veux faire un bouc, j'ai de quoi faire. Pareil pour les pattes.
Bref faut juste que j'ai des idées.
 
Commejel'ai depuis seulement 5 jours, je ne vais pas parler de ses performances.
 
Il est livréavec un sabot supplementaire quifait office de de capot de protection de la grille et surtout il empeche tout allumage involontaire car il bloque l'interrupteur, ça c'est vraiment bien.
 
On peut le mouillerce qui rend le nettoyage tres pratique. Il est livré avec une minibrosse et de l'huile à mettre chaque semaine si necessaire.
 
Voila je suis content de mon achat. J'ai pas mal hésité puis je me suis demandé ce que je voulais vraiment.
Le sabot barbe de 3 jours je l'utiliserais si je veux "repartir de zéro" sauf que je repartirais à partir de 3 jours ^^
 
Peut etre qu'un jour je serais fan de la peau de bébé 24 h/ 24  7j/7  qui sait

n°24679003
False
Posté le 23-11-2010 à 11:54:14  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Il y'a de cela 1 mois à peu près j'ai acheté un ES-LA93 sur vos conseils.
 
J'en suis plutôt satisfait, mais je me posais une question vis à vis du nettoyage :
J'utilisais la base, mais à chaque fois je change l'eau.. Je trouvais ça bizarre. Et en relisant la notice, qui n'est pas super claire je trouve, je crois qu'il ne fallait pas que je change l'eau.
 
Quelqu'un pourrait-il me confirmer?
 
On remplit une fois l'eau dans le réservoir, on met la cartouche, et on y touche plus jusqu'au prochain changement de cartouche?
 
Je comprend pas le tableau
Rasage : 1fois/jour,
nettoyage : 1fois/jour, 1fois/3jours, 1 fois/semaine
Utilisation :  30fois, 10fois, 4fois
 
Quelqu'un l'a compris ce tableau??
 
Deuxième question :
Comment le lavez-vous manuellement?
J'ai vu quelqu'un parler de savon.. Vous le trempez dans de l'eau savonnée et le frotter avec quelque chose?
Ensuite séchage, et 2 goutes d'huile c'est ça?
 

n°24704412
roller82fo​ot
Posté le 25-11-2010 à 14:45:06  profilanswer
 

Hello tout le monde :hello:
 
Le ES-LA93 semble avoir pas mal de succès :o
 
Je me mets à la quête d'un rasoir éléctrique pour Noel.
 
Que vaut ce modèle face par exemple au Braun serie 7 ou encore au Sensotouch ( Même si j'ai lu que ce dernier n'était pas terrible, je crois ;) ) ?
 
Le site Allemand met combien de temps pour livrer en général? Histoire que je m'y prenne à l'avance pour Nowel ;)
 
Merci :jap:


Message édité par roller82foot le 25-11-2010 à 14:45:21

---------------
Mon Feed
n°24705302
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-11-2010 à 15:49:49  profilanswer
 

Le panasonic surpasse complètement le braun niveau qualité du rasage (tout en arrachant moins la peau et en étant plus doux).
Cette peau de bébé toute lisse sans sensation de sentir le poil sous la peau quand tu passes la main, c'est juste priceless :love: (chose que mon braun haut de gamme aussi n'avait jamais réussi à me donner :o)
 
Ils m'ont envoyé le mien un 26 et je l'ai reçu le 28  :jap:

n°24705838
thibw
Posté le 25-11-2010 à 16:23:53  profilanswer
 

une idée du SAV concernant le ESLA93 acheté sur kobus ?
 
rien de bien grave, mais un des contact électrique sur la base s'est oxydé (yavait surement une bulle), la recharge ne se fait donc pas toujours quand je pose le rasoir :o

n°24708325
roller82fo​ot
Posté le 25-11-2010 à 20:11:23  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Le panasonic surpasse complètement le braun niveau qualité du rasage (tout en arrachant moins la peau et en étant plus doux).
Cette peau de bébé toute lisse sans sensation de sentir le poil sous la peau quand tu passes la main, c'est juste priceless :love: (chose que mon braun haut de gamme aussi n'avait jamais réussi à me donner :o)
 
Ils m'ont envoyé le mien un 26 et je l'ai reçu le 28  :jap:


Merci :jap:
 
Par contre je pige rien à l'Allemand  :??:  Pour ajouter dans le panier, c'est bien " In der Warenkorb " ? Mais une fois qu'on a fait ça, où va t-on?
 
Edit: Les frais de ports vers la france sont de combien?


Message édité par roller82foot le 25-11-2010 à 20:14:14

---------------
Mon Feed
n°24708394
thibw
Posté le 25-11-2010 à 20:19:31  profilanswer
 
n°24711072
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-11-2010 à 01:19:55  profilanswer
 

salut à tous :)
 
J'ai un Braun 8985 (qui s'auto-nettoie dans sa base) depuis quelques années. Il va encore mais commence à dater et ne rase plus tip top.
 
J'aimerai en changer, et ptet essayer une autre marque par la même occasion. J'ai regardé du coté de Philips et je vois que Panasonic fait du bon matos également.
 
Quel modèle de chez Pana pouvez-vous me conseiller, un modèle qui rase au moins aussi bien que mon vieux braun et bien sûr auto-nettoyant dans sa base ?
les cartouches braun sont assez chères à l'usage je trouve, est ce que Pana fait mieux sur ce point ?
 
merci à vous  [:d4buff]


---------------
Site Photo
n°24711111
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-11-2010 à 01:28:12  profilanswer
 

cybercap a écrit :

salut à tous :)
 
J'ai un Braun 8985 (qui s'auto-nettoie dans sa base) depuis quelques années. Il va encore mais commence à dater et ne rase plus tip top.
 
J'aimerai en changer, et ptet essayer une autre marque par la même occasion. J'ai regardé du coté de Philips et je vois que Panasonic fait du bon matos également.
 
Quel modèle de chez Pana pouvez-vous me conseiller, un modèle qui rase au moins aussi bien que mon vieux braun et bien sûr auto-nettoyant dans sa base ?
les cartouches braun sont assez chères à l'usage je trouve, est ce que Pana fait mieux sur ce point ?
 
merci à vous  [:d4buff]


 
Tu as quasiment le même Braun que j'avais (l'écran en moins), regardes un peu plus haut pour mon test entre les deux. Philips c'est pas du tout pareil, donc si ta peau fonctionnait bien avec le système du braun je pense que devrais en prendre un similaire... comme le LA93.... non seulement il fait aussi bien, mais il le fait même 10x mieux.
 
Pour les cartouches celles du braun me tenaient 6 mois/1 an l'unité, là avec le panasonic tu peux le laver sous l'eau (étanche) donc ca risque d'être encore plus :D (l'autre avantage c'est que tu peux toi même faire ta mixture de lavage contrairement au braun).

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 26-11-2010 à 01:29:31
n°24711532
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-11-2010 à 03:01:06  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

 

Tu as quasiment le même Braun que j'avais (l'écran en moins), regardes un peu plus haut pour mon test entre les deux. Philips c'est pas du tout pareil, donc si ta peau fonctionnait bien avec le système du braun je pense que devrais en prendre un similaire... comme le LA93.... non seulement il fait aussi bien, mais il le fait même 10x mieux.

 

Pour les cartouches celles du braun me tenaient 6 mois/1 an l'unité, là avec le panasonic tu peux le laver sous l'eau (étanche) donc ca risque d'être encore plus :D (l'autre avantage c'est que tu peux toi même faire ta mixture de lavage contrairement au braun).


 :jap: merci pour cette réponse rapide sgt sharp
 
je suis revenu qques pages en arrière; bon ben je crois que c'est clair, c'est le LA93 qu'il me faut :D
je suppose que les autres modèles de panasonic de ce genre sont moins biens et moins intéressants

 

Où faut-il le commander la bête pour avoir le bon prix et faut-il acheter des packs lame/grille en plus (je crois avoir lu ça qques pages avant) ?

 

ça se revend encore mon 8985  :??:

 

Merci ;)

 



Message édité par cybercap le 26-11-2010 à 03:01:58

---------------
Site Photo
n°24711885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 07:57:47  profilanswer
 

T'as changé les couteaux de ton rasoir cybercap ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24711901
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-11-2010 à 08:05:54  profilanswer
 

Hello,

 

petit passage car j'ai cette tondeuse à barbe 3 jours Babyliss « E842″

 

http://commeuncamion.com/wp-content/uploads/2009/11/babyliss-emballage1.jpg

 

Nickel, simple, légère, petite molette super rapide pour régler la coupe, je me rase en 0 mm pour faire vite lorsque j'ai la flemme de préparer la mousse et le rasoir, et en 4-5 mm pour le bouc et la moustache.

 

Edit: oups désolé j'ai cru que babyliss = une gamme de phillips...

 


Message édité par fabcool le 26-11-2010 à 08:07:42
n°24715356
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-11-2010 à 14:15:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :

T'as changé les couteaux de ton rasoir cybercap ?


non
j'ai 2 mains gauche je pense


---------------
Site Photo
n°24715430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 14:20:54  profilanswer
 

C'est pas pour t'empêcher de te faire plaisir mais si ton rasoir te convenait, c'est plus rentable de changer les couteaux. Apres si tu veux upgrader, fais toi plaisir, j'en suis tres content du pana !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24718587
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-11-2010 à 18:05:45  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est pas pour t'empêcher de te faire plaisir mais si ton rasoir te convenait, c'est plus rentable de changer les couteaux. Apres si tu veux upgrader, fais toi plaisir, j'en suis tres content du pana !


hihi l'enfoiré il me fait hésiter :D
t'as un lien à me conseiller pour l'achat de couteaux neuf ?


Message édité par cybercap le 26-11-2010 à 18:06:08

---------------
Site Photo
n°24719221
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-11-2010 à 19:07:15  profilanswer
 

Le problème des lames c'est que tu risques d'en avoir pour déjà dans les plus de 20€ (si tu comptes la cassette + les deux lames). Le mien avait déjà 5 ans avec lames d'origines et c'est sans regret que je l'ai changé :D

n°24725482
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2010 à 02:28:59  profilanswer
 

ouais y'a aussi l'attrait de la nouveauté, si je mets 200€ tous les 4-5 ans ça va!
 
par contre si je ne suis pas satisfait du LA93 j'irai m'adresser a Sgt Sharp pour réclamation et remboursement sous 8j :lol:


---------------
Site Photo
n°24725695
steevi2307
Posté le 27-11-2010 à 08:34:31  profilanswer
 

moi aussi Cybercap j'ai un 8985 qui va avoir 5 ans, j'ai aussi envie de changer ... je sais avoir le 790cc edition porsche pour 238€ (308 - 70€ remboursé par Braun).
 
En fait, c'est vrai qu'il faut déjà donner 30€ pour une nouvelle lame+brosse et 15€ pour un produit de nettoyage ... donc j'hésite ...
 
Pouvez-vous juste me dire si il y a qd même une différence avec cet ancien modèle (8985) ...
 
Merci d'avance

n°24727086
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-11-2010 à 13:54:45  profilanswer
 

steevi2307 a écrit :


Pouvez-vous juste me dire si il y a qd même une différence avec cet ancien modèle (8985) ...
 
Merci d'avance


 
Il n'y a pas beaucoup de différences, mis à part le moteur pulsonic qui émet des vibrations pour redresser le poil (comme sur le panasonic) et les alvéoles de la grille qui ont été modifiées sur les modèles 2009-2010 (elles sont de tailles différentes entre elles maintenant). En fait le changement est plutôt au niveau du design.
Moi je suis passé du 8985 au panasonic après avoir lu tous les tests et reviews sur les sites américains, et tu liras partout que le LA93 surpasse le dernier braun à tous les niveaux (ce qu'on confirme ici aussi), et comme j'attends de mon rasoir qu'il rase bien, j'ai choisi de faire une infidélité aux allemands et passer chez les japonais. Pari gagnant jusqu'à présent :jap:  
 
Tu ne peux pas non plus utiliser le braun sous l'eau alors que le pana oui, il a un angle de coupe de 30° contre 70 pour le braun, une quatrième lame sur la tête (+ toujours la lame de finition), et est plus économique pour les recharges.
A l'époque le LA93 avait aussi une offre satisfait ou remboursé, tu pouvais le tester genre 4 semaines, à voir avec le vendeur allemand si l'offre est toujours en cours...


Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2010 à 13:56:20
n°24729646
steevi2307
Posté le 27-11-2010 à 20:09:16  profilanswer
 

ok, merci pour ton avis, cela vaut donc plus la peine de se diriger vers le panasonic que vers le braun donc ... j'ai juste un peur pour un truc, on ne le trouve pas en belgique, c'est un peu emmerdant niveau grille, ... et si jamais, cela ne me va pas, faut le remballer en allemagne, ...
 
j'ai déjà acheté pas mal de truc par internet, en france ou allemagne, mais j'étais sûr de ce qu'allais avoir ...
 
Si je ne choisis pas le Panasonic, le braun vaut-il quand même l'investissement selon vous (sachant que je dois changer la grille + couteau + produit de lavage) ?
 
Merci d'avance


Message édité par steevi2307 le 27-11-2010 à 20:11:39
n°24729827
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2010 à 20:39:43  profilanswer
 

steevi2307 a écrit :

ok, merci pour ton avis, cela vaut donc plus la peine de se diriger vers le panasonic que vers le braun donc ... j'ai juste un peur pour un truc, on ne le trouve pas en belgique, c'est un peu emmerdant niveau grille, ... mais bon ...
 
mais cybercap, en quoi est-tu décu par rapport au 8985 ?


 
ben je ne suis pas déçu du 8985, il a été novateur en son temps, le système de nettoyage est pratique et il rase correctement mais c'est pas/plus nickel
faut que je repasse plusieurs fois au même endroit en faisant du haut/bas, puis du circulaire pour tout capter.
le plus dur c'est sous le menton
il rasait mieux au début, on va dire que je repassais moins longtemps aux mêmes endroits, mais c'était pas un rasage impeccable quand même.
 
bref bien satisfait, une fidelité sans panne pdt 4-5 ans, mais maintenant c'est l'heure du changement  
 
c'est un peu comme une bagnole , t'en as une qui marche pourquoi changer? ben parce que parfois t'as envie de tester de nouvelles choses même si ce que tu as convient encore assez bien


---------------
Site Photo
n°24733368
steevi2307
Posté le 28-11-2010 à 09:31:48  profilanswer
 

ok merci, je sais pas vraiment quoi faire ...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par steevi2307 le 28-11-2010 à 09:31:56
n°24741139
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-11-2010 à 01:06:21  profilanswer
 

steevi2307 a écrit :

ok merci, je sais pas vraiment quoi faire ...  :pt1cable:


ben disons que le mien est un peu usé tout de même, les couteaux sont vieux et la peinture commence à s'écailler.
ceci dit il rase encore (assez bien)
ce qui fait chier c'est le prix des cartouches de nettoyage et son intransportabilité (le mot existe? non, ben il vient d'être inventé)  
j'aimerai un rasage plus nickel, plus rapide, plus efficace (sur une barbe de 2-3j) et moins couteux en nettoyage donc pour ma part je vais changer pour le LA93


---------------
Site Photo
n°24742799
steevi2307
Posté le 29-11-2010 à 11:15:01  profilanswer
 

ok merci pour ton avis :).
 
Cependant, ayant un peu la crainte de commander sur le web qqch que je ne connais pas (avec toutes les emmerdes pour le renvoyer, + pour commander les fournitures), j'ai commandé dans un magasin en Belgique le braun 790cc après ce test qui m'a convaincu :
 
http://www.h2-blog.com/2008/12/28/ [...] -le-790cc/
 
+ les 175 commentaires positifs sur amazon.de ...
 
J'espère être satisfait, comme je l'étais de mon 8985 (çà devrait aller à mon avis :lol:) ...


Message édité par steevi2307 le 29-11-2010 à 13:51:17
n°24743003
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2010 à 11:32:55  profilanswer
 

amazon ça marche bien et c'est quand même reconnu, pour un bon prix :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24745943
dioute
Posté le 29-11-2010 à 15:59:51  profilanswer
 

:hello:  
 
j'en ai marre du rasage manuel, marre de me couper etc...
 
j'ai repéré 2 modeles : le LA93 plébiscité isi ou le philip sensotouch RQ1250
 
j'ai cru comprendre que ya des peau qui correspondent bien au rasoir philips et d'autre aux rasoir type braun/pana, mais comment on voit ca ? c'est ptete bete comme question mais je voudrais pas acehter du philips si ca ne me correspond pas (et inversement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)