Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°21808337
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-03-2010 à 16:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai essayé par hasard le rasage avec de la mousse à raser en utilisant le 8803. Auparavant je ne faisais ça qu'à sec. J'obtiens dans ce cas EXACTEMENT le même rasage qu'avec un Mach 3 mais sans les irritations.

Seul bémol après avoir fait ça durant plusieurs jours je suis repassé au rasage à sec ce matin pour une question de temps et là ça a légèrement piqué au niveau du menton.

/my 2 cts

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 16:05:01  profilanswer

n°21809052
sro1234
Seb
Posté le 08-03-2010 à 16:55:08  profilanswer

Euh, pour ma part, j'utilise l'électrique pour ne pas m'emm.. avec la mousse, le rincage etc.

---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°21809110
Youpi Tral​ala
Posté le 08-03-2010 à 16:58:37  profilanswer

L'avantage avec les 8803, 8807 ou le 7036 c'est qu'on a le choix entre aller vite et être relativement bien rasé, ou prendre un peu le temps et être rasé de plus près grâce à la mousse, sans l'irritation des lames !

Après, si on obtient un aussi bon rasage électrique à sec qu'avec de bonnes lames, c'est encore mieux, mais je ne sais pas si ça existe vraiment, car tout cela reste quand même subjectif...

n°21877298
ignomo
Posté le 14-03-2010 à 20:06:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ignomo le 14-03-2010 à 21:47:46
n°21878444
sro1234
Seb
Posté le 14-03-2010 à 21:12:27  profilanswer

J'attends ton test du Panasonic avec hâte.

Zavez vu le test de Que Choisir ?
Comme d'hab, 2 vainqueurs : un Philips à ma gauche, un Braun serie 7 à ma droite.

Le panel est mal équilibré : beaucoup de Philips, pas mal de Brauns, un Remington et un Panasonic.

Aucune référence dans le test détaillé à la qualité de coupe du Panasonic. On sait juste que c'est bien, mais rien qui ne permette de confirmer les remarque du type "impressionnant", "comme un Mach 3" que le l'on peut lire ici.
Ca ne m'avance donc pas plus hélas : on sait qu'il y a 2 technologies et voilà...

---------------
n°21880341
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-03-2010 à 23:22:53  profilanswer

Tiens j'ai démonté entierement mon Braun 360 ce week end, c'est fou la merde qu'on y trouve après 4 ans de service, un peu comme un clavier quoi :D

Message édité par Sgt Sharp le 14-03-2010 à 23:23:12
n°21882554
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2010 à 10:38:39  profilanswer

sro1234 a écrit :

J'attends ton test du Panasonic avec hâte.

Zavez vu le test de Que Choisir ?
Comme d'hab, 2 vainqueurs : un Philips à ma gauche, un Braun serie 7 à ma droite.

Le panel est mal équilibré : beaucoup de Philips, pas mal de Brauns, un Remington et un Panasonic.

Aucune référence dans le test détaillé à la qualité de coupe du Panasonic. On sait juste que c'est bien, mais rien qui ne permette de confirmer les remarque du type "impressionnant", "comme un Mach 3" que le l'on peut lire ici.
Ca ne m'avance donc pas plus hélas : on sait qu'il y a 2 technologies et voilà...

Ca ne me surprend pas. Comme tu l'as vu sur ce forum on a quasiment tous fait importer nos rasoirs d'allemagne pour une question de prix ou parce qu'on ne les trouvait pas en france. D'ailleurs pour les Panasonic c'est vraiment le bordel pour comprendre les références de leurs rasoirs, c'est quasiment différent pour chaque pays.

Je maintiens qu'avec le mien dès que je veux avoir un beau rasage je mets de la mousse c'est c'est vraiment génial. Sinon je fais ça à sec, dans ce cas c'est certes rapide mais au final ma peau ne reste douce qu'une poignée d'heures avant que ça devienne rugueux. Chose qui n'arrive pas avec la mousse.

n°21887633
Youpi Tral​ala
Posté le 15-03-2010 à 17:45:11  profilanswer

Pareil avec le 7036 ;-)

n°21897871
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 14:15:03  answer

Salut !

Ca fait plus de 4 ans que j'utilise mon Philips HQ5426 et il commence à vraiment m'arracher la gueule...
Forcément, j'ai jamais changé les têtes. [:joce]

Vu le prix que coûtent ces dernières (au mieux 40€), je pense racheter un rasoir.

Vous me conseillez quoi comme modèles (budget ~100€) ?

Merci pour votre aide. :jap:

Edit : Ca fait plutôt 6 ans en fait. [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 14:49:26
n°21907812
sro1234
Seb
Posté le 17-03-2010 à 10:19:10  profilanswer

Comme ça là boom, ça fait cher quand on parle de rasoir à 300€.
Mais faisons le calcul :
Personnellement, si je me rase avec un mach 3 jetable, ça me tient 2 jours.
A 10€ les 5 lames de recharge (grosso modo car je n'en achète pas),
cela fait 2€ par rasage.
1 rasage tous les 2 jours ça nous fait 30€ par mois.

Soit 360€ par an.
Ben t'as un rasoir électrique très pratique qui te dure bien plus pour cette somme.
Et je n'ai pas compté la mousse ou l'eau.

Dans les 100€, Que Choisir aimait bien le Braun Cruzer.

Cdlt

Cdlt

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 10:19:10  profilanswer

n°21908539
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-03-2010 à 11:08:51  profilanswer

J'ai eu un Cruzer 2 et franchement j'ai été bien déçu de la qualité de la coupe. Le truc que j'avais bien aimé c'est la tondeuse pour avoir une barbe de 3jours mais sinon c'est vraiment moyen.

Je ne te conseillerai pas d'acheter ce modèle.

n°21909099
sro1234
Seb
Posté le 17-03-2010 à 11:45:15  profilanswer

Je veux bien le croire.
Sans vouloir faire Geek, je ne conseillerais pas l'achat d'un électrique à moins de 100€. Mieux vaut économiser et attendre.

Celui ci à l'air de plaire aux utilisateurs :
PANASONIC ES 8807 S 803

---------------
n°21915172
Youpi Tral​ala
Posté le 17-03-2010 à 20:06:04  profilanswer

Ben oui... "Que me conseillez-vous" alors qu'il y a 44 pages d'infos...

n°21925156
ignomo
Posté le 18-03-2010 à 16:06:29  profilanswer

Message édité par ignomo le 18-03-2010 à 16:28:33
n°21925392
Youpi Tral​ala
Posté le 18-03-2010 à 16:22:46  profilanswer

Merci pour ce feedback très complet !

n°21925545
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 18-03-2010 à 16:36:21  profilanswer

@ignomo : chouette feedback.
En voyant ton post précédent, je craignais que le 8807 ne soit pas assez puissant pour ta barbe.
J'ai une barbe pas trop dure, et je dois passer plusieurs fois aussi, donc je suppose que finalement c'est plus du au design de la grille qu'à la puissance :).

Sinon, venant d'un rasoir Philips, j'ai eu la même impression pour la taille du rasoir, et pourtant j'ai des mains assez petites. En fait, les bandes caoutchoutées sur le coté permettent de tenir le rasoir assez convenablement une fois allumé en ce qui me concerne. Bref, ce point ne me pose plus de souci.

Pour l'absence de rasage sur secteur, je craignais un peu aussi, mais vu l'autonomie du bestiau (en gros une recharge tous les 10/15 jours suivat l'utilisation) et la vitesse de charge (OK en 1 heure, et OK pour 1 rasage en 5 minutes), il n'y a vraiment aucun problème.

Après, je suis d'accord sur le tondeuse, qui est assez limite. Et autre point un peu dommage, mais qui ne nuit pas à la qualité de rasage : la tête vibre un peu plus au bout de quelques mois d'utilisation, ça fait un peu plus de bruit.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°21930477
dugnon
Posté le 19-03-2010 à 00:30:34  profilanswer

Bonjour tout le monde

j ai actuellement 2 rasoirs elctriques: le philips 7300/17 dont je suis tres decu et un braun , je ne sais pas lequel, qui doit avoir 15 ans.  
J ai le philips depuis une semaine et je trouve que mon braun (une seule grille) est plus efficace et me rase mieux. Malheureusement une partie de la grille est cassee...
J aimerais avoir votre conseil: perseverer avec le philips ou trouver un braun qui serait aussi efficace que mon ancien (budget max 70 euros)  
Merci d avance pour vos reponses.

n°21930511
Youpi Tral​ala
Posté le 19-03-2010 à 00:38:19  profilanswer

Une semaine c'est un peu court, en général on compte 3 semaines minimum avant que la peau et la barbe "s'habituent" au nouveau rasoir. Mon premier rasage avec le Panasonic était décevant, et aujourd'hui (presque trois mois plus tard) j'en suis très content ;-)

n°21930558
dugnon
Posté le 19-03-2010 à 00:49:20  profilanswer

Merci de ta reponse Youpi Tralala (mdr le pseudo). Ce qui me stupefait c est la difference entre les deux: le nouveau philips et l ancien braun ! Avec le braun je me sens rase de plus pret et je n ai pas d irritation, avec le philips c est tout le contraire ! Bien que je fasse gaffe du fait de la grille endommagee.  
Je viens de faire un essai , j ai passe 2 minutes pour chaque cote de mon visage et y a pas photo.  
Je ne sais vraiment pas quoi faire: attendre 2 semaines supplementaires en etant pas parfaitement rase et avoir des rougeurs en esperant une amelioration avec le philips ou risque de mettre 70 euros dans un nouveau braun...

n°21930635
ignomo
Posté le 19-03-2010 à 01:01:46  profilanswer

n°21932688
Youpi Tral​ala
Posté le 19-03-2010 à 10:46:27  profilanswer

Je n'imaginais pas un tel cliché, Ignomo, mais chez moi ça se vérifie effectivement car avec une barbe difficile c'est plutôt Braun pour moi... J'en remets une couche en disant que Panasonic - pour moi - est loin devant dans les même budgets !

Sinon, Dugnon (merci pour le pseudo :-D), de toute façon tu as investi dans le Philips, donc autant continuer pour voir ce qui se passe au bout de 2 ou 3 semaines... Ceci dit, après ce que vient d'écrire Dugnon (pas mal comme pseudo non plus !) il faut voir quel est ton type de barbe, car peut-être qu'on peut deviner que le Philips ne donnera rien.

n°21933719
dugnon
Posté le 19-03-2010 à 12:00:57  profilanswer

Et bien ma barbe: dure et dense.  
J avais lu sur plusieurs forum que pour les barbes dures philips etaient mieux mais apparemment c est le contraire.
Youpi Tralala tu parles de panasonic, tu connais ce modele  PANASONIC ES 8807 ?

(j avais pas vu plus haut desole)

Message édité par dugnon le 19-03-2010 à 23:22:30
n°21935202
Anne Onime
Posté le 19-03-2010 à 14:11:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai eu un Cruzer 2 et franchement j'ai été bien déçu de la qualité de la coupe. Le truc que j'avais bien aimé c'est la tondeuse pour avoir une barbe de 3jours mais sinon c'est vraiment moyen.

Je ne te conseillerai pas d'acheter ce modèle.

Si j'ai bonne mémoire, le Cruzer 2 a reçu une mauvaise appréciation pour son (in)efficacité sur les barbes de 3 jours justement. Il se rattrapait sur d'autres points par rapport à ses concurrents.

Le Remington R 6130 était mieux noté quant à la qualité du rasage (en restant dans la même gamme de prix).

Personnellement, je me fiche du bruit ou du manque d'autonomie si le rasage est plus performant.
Quel rasoir me conseilleriez-vous dans les alentours de 150€ ?  

Merci

n°21940595
dugnon
Posté le 19-03-2010 à 22:31:54  profilanswer

Bon et bien ca y est apres ma deception de mon achat chez philips j ai change pour un panasonic 8807 (76 euros chez da..y alors que sur leur site il est a 120 ! )
Je viens de l essayer a l instant il est terrible !
Il est assez petit mais ca ne me derange pas.
Le bruit: rien a voir avec le philips: c est beaucoup plus bruyant mais acceptable par rapport a mon vieu braun qui faisait un bruit de tondeuse.
Le rasage: ca se voit d abord et se sent ensuite : ca rase de pres ! Je suis quasiment aussi bien rase qu avec un mecanique !  
Je regrette vraiment pas cet achat, je crois qu on va vivre heureux lui et moi :-)

Message édité par dugnon le 19-03-2010 à 23:22:07
n°21941015
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-03-2010 à 23:12:38  profilanswer

Anne Onime, c'est étonnant ce que tu dis pour le Cruzer, c'est vraiment l'inverse que j'ai ressenti dans mon cas. De toute façon il est à présent remisé au placard. Si tu veux l'essayer je peux te le vendre pour une somme symbolique (moins d'un an d'utilisation).
Tu devrais essayer le panasonic ;)

L'exemple de Dugnon est symptomatique de ce topic, on s'est tous laissé tenter par le 8807 et à chaque fois ça a été une très bonne surprise. De plus je pensais pas que darty ferait des prix aussi bas, j'étais bien content de l'avoir trouvé à 88€ en début d'année :D

n°21950512
The Shield​ 2
Posté le 21-03-2010 à 11:03:24  profilanswer

dugnon a écrit :

Merci de ta reponse Youpi Tralala (mdr le pseudo). Ce qui me stupefait c est la difference entre les deux: le nouveau philips et l ancien braun ! Avec le braun je me sens rase de plus pret et je n ai pas d irritation, avec le philips c est tout le contraire ! Bien que je fasse gaffe du fait de la grille endommagee.  
Je viens de faire un essai , j ai passe 2 minutes pour chaque cote de mon visage et y a pas photo.  
Je ne sais vraiment pas quoi faire: attendre 2 semaines supplementaires en etant pas parfaitement rase et avoir des rougeurs en esperant une amelioration avec le philips ou risque de mettre 70 euros dans un nouveau braun...

C'est normal que tu aies des problèmes avec le Philips, tu utilises un Braun depuis 15 ans si j'ai bien lu. Ta peau est conditionnée pour le rasage à "grille droite"!
Perso j'ai une barbe très dure et j'utilise des Philips depuis 15ans, et à condition de bien laisser sortir le poil (rasage quotidien impossible pour moi), je n'ai aucun problème et je suis très bien rasé.
On m'avait prèté un Braun haut de gamme il y a quelques années, je n'avais pas du tout été convaincu, parce que 15ans de grilles rondes!

n°21950841
dugnon
Posté le 21-03-2010 à 12:04:12  profilanswer

The Shield 2 a écrit :

C'est normal que tu aies des problèmes avec le Philips, tu utilises un Braun depuis 15 ans si j'ai bien lu. Ta peau est conditionnée pour le rasage à "grille droite"!
Perso j'ai une barbe très dure et j'utilise des Philips depuis 15ans, et à condition de bien laisser sortir le poil (rasage quotidien impossible pour moi), je n'ai aucun problème et je suis très bien rasé.
On m'avait prèté un Braun haut de gamme il y a quelques années, je n'avais pas du tout été convaincu, parce que 15ans de grilles rondes!

Non le braun etait mon rasoir quand j ai eu mes premiers poils  :)  
Mais je suis vite passe au mecanique  ( j ai du me raser avec le braun pendant 1 an) et ca fait 14 ans que je me rasais comme ca.  Il y a quelques semaines j ai voulu passer a l electrique et j avais reessayé le braun. Mais vu qu un bout de la grille etait casse je ne me sentais pas en securite quand je me rasait avec.
Apres avoir consulte plusieurs forums et avis j avais opte pour le philips....grosse deception. J ai change pour le pana et j en suis vraiment tres content ! Apres chacun doit tester et trouver le rasoir qui lui convient le mieux.  :)

Message édité par dugnon le 21-03-2010 à 12:07:35
n°21950957
lone
Posté le 21-03-2010 à 12:27:18  profilanswer

The Shield 2 a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c..  :lol:  :lol:

n°21951106
dugnon
Posté le 21-03-2010 à 12:55:49  profilanswer

lone a écrit :

C est pas forcement des conneries: dans la notice du philips et celle du pana il est marque qu il faut plusieurs semaines a la peau pour s habituer au nouveau rasoir.

n°21952533
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-03-2010 à 16:32:20  profilanswer

Absolument.

n°21954071
The Shield​ 2
Posté le 21-03-2010 à 19:28:02  profilanswer

lone a écrit :

J'suis bien d'accord avec toi!!
Très intéressant et constructif ton post!

n°21954897
lone
Posté le 21-03-2010 à 20:36:08  profilanswer

La peau s'habitue à certains types d'agressions, d'où une diminution des rougeurs après quelques semaines de rasage.
Mais vos poils, eux, ne vont pas se transformer en modifiant leurs résistance, leurs inclinaison, leurs implantation, leurs aérodynamisme, etc...  :lol:  :lol:  
pour devenir plus "réceptifs", aux têtes rondes ou aux grilles.

Revenez sur terre  :D

n°21962097
dugnon
Posté le 22-03-2010 à 13:17:33  profilanswer

lone a écrit :

La peau s'habitue à certains types d'agressions, d'où une diminution des rougeurs après quelques semaines de rasage.
Mais vos poils, eux, ne vont pas se transformer en modifiant leurs résistance, leurs inclinaison, leurs implantation, leurs aérodynamisme, etc...  :lol:  :lol:  
pour devenir plus "réceptifs", aux têtes rondes ou aux grilles.

Revenez sur terre  :D

Ca change rien au fait que le 8807 soit [:aaah]    :lol:

n°21990272
Frodj
Posté le 24-03-2010 à 14:30:38  profilanswer

Bonjour à tous,
je voudrais avoir des avis sur les rasoirs électriques puisque certains ont pu tester plusieurs marques. Je me rase tous les 2-3 jours avec une bonne pilosité (barbe+cou), des poils moyens (pas spécialement durs), une peau tendance sèche mais sans plus.
C'est surtout sur la fréquence du rasage que je m'interroge, puisque en se rasant tous les 2-3 jours le poil a déjà une certaine longueur, ainsi que sur la nécessité de raser le cou. Donc si quelqu'un a un conseil, un modèle ou une marque à recommander ou à éviter ce serait super sympa,

Merci d'avance.

n°21993892
dugnon
Posté le 24-03-2010 à 19:23:56  profilanswer

Frodj a écrit :

Bonjour à tous,
je voudrais avoir des avis sur les rasoirs électriques puisque certains ont pu tester plusieurs marques. Je me rase tous les 2-3 jours avec une bonne pilosité (barbe+cou), des poils moyens (pas spécialement durs), une peau tendance sèche mais sans plus.
C'est surtout sur la fréquence du rasage que je m'interroge, puisque en se rasant tous les 2-3 jours le poil a déjà une certaine longueur, ainsi que sur la nécessité de raser le cou. Donc si quelqu'un a un conseil, un modèle ou une marque à recommander ou à éviter ce serait super sympa,

Merci d'avance.

je vais te parler de mon experience: rasoir mecanique depuis 15 ans j ai voulu repasser a l electrique. Ma barbe; dure et dense, je travaille a 5h du matin et si je sortais le soir je devais me reraser pour etre nickel, pour te donner une idee.
J ai teste un philips avec ses 3 tetes. Au bout d une semaine j etais vraiment decu: j arrivais jamais a etre a peu pret nickel meme au bout d un quart d heure de rasage et ca me faisait des rougeurs dans le cou.
Suite a ce topic j ai achete un panasonic (8807) et la ca ete la revelation: ouf! fini le changement de lame, la mousse et les coupures ! Se rasoir me rase de pret (ca fait moins d une semaine que je l ai est je prend 10 minutes pour etre rasé nickel) meme dans le cou! et plus de rougeur ni de boutons !
Le top serait que t ai quelqu un qui puisse te  preter son rasoir pour voir lequel te convient le mieux (3 tetes ou grille).
Sinon je te conseille le panasonic sans hesiter. Je n ai pas d actions chez eux (malheureusement  :ange: ) mais je suis conquis !
Tiens nous au courant  :wahoo:

Message édité par dugnon le 24-03-2010 à 19:25:24
n°21997055
The Shield​ 2
Posté le 25-03-2010 à 01:05:10  profilanswer

Frodj a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Salut, j'utilise des Philips depuis 15ans. Comme toi je me rase tous les 2-3-4 jours. Depuis Juillet 2009 j'ai un Philips 8250. Au début j'ai trouvé qu'il galerait sur les poils un peu longs. Finalement après 8 mois d'utilisation il me correspond bien. Très efficace sur ma barbe dure jusqu'à 4 jours de distance entre 2 rasages. Passé 4 jours, il galère et le rasage devient plus long.
Pas de rougeur, pas d'irritation à cette fréquence.
Par contre, si je me rase quotidiennement, étant sujet aux poils incarnés, le rasoir ne fait pas de miracle, les poils ont tendance à repousser sous la peau, d'ou rougeur, petits boutons, etc...(quoi que j'utilise le résultat est le meme: rasage quotidien = boutons!)

Visiblement les Pana ont une grosse cote ici, j'espère avoir l'occasion d'en essayer un un de ces jours!

n°21997116
ignomo
Posté le 25-03-2010 à 01:13:52  profilanswer

n°21998689
Frodj
Posté le 25-03-2010 à 09:31:16  profilanswer

Merci pour vos réponses, effectivement le Panasonic a de bons échos. Pour le moment il n'y a personne qui utilise un rasoir électrique dans mes amis, je vais continuer de chercher pour en essayer un.

Message édité par Frodj le 25-03-2010 à 09:49:26
n°22002985
waatcha
Posté le 25-03-2010 à 15:10:10  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai pas mal arpenté le forum sur lequel on trouve une mine d'info. Beaucoup d'entre vous donne des détails tellement précis !! A se demander s'ils n'ont pas conçu les rasoirs  :lol:  

Bref: Mon cas est le suivant: Ma copine m'a offert un Philips HQ 8255, acheté chez Darty. Elle ne s'y connaît pas trop et a payé 150€ pour ce modèle, sur les recommandations du vendeur. Personnellement je serais prêt à mettre genre 50€ de plus si le jeu en vaut la chandelle. Voici donc une liste de rasoirs disponibles pour cette gamme de prix chez ce marchand:

http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 0&pmax=200

C'est le site en ligne, malheureusement il me semble que le choix en magasin est nettement plus restreint.

Déjà, j'ai vu dans le forum que plusieurs personnes ont opté pour un Philips HQ 8250. Quelle est la différence avec le 8255?  :whistle:  

Ensuite, voici mon "profil raseur"
 - Rasoir quotidien (obligé pour le boulot);
 - Peau sensible;
 - Barbe moyenne;
 - Déjà possesseur d'un rasoir Philips HQ série 8 (je ne me souviens plus quelle référence exactement). Acheté en décembre 2006. Mauvaise chute (une des trois lames se barre si je n'appuie pas la totalité de la tête sur ma joue).

Merci me m'éclairer  :hello:

n°22004287
The Shield​ 2
Posté le 25-03-2010 à 16:49:12  profilanswer

Salut, si je ne me trompe pas, le HQ 8255 est identique au HQ 8250. Il s'agit juste de la couleur rouge.(Peut-etre un modèle exclusif Darty)
150€ c'est très (trop) cher pour ce rasoir.
J'ai acheté mon HQ 8250 114€ chez Ubaldi et je me suis fait remboursé 20€ par Philips en profitant de leur période de promo.  
Si tu étais satisfait de ton ancien Philips, tu ne seras pas déçu de celui là.
Si tu peux passer chez Panasonic, visiblement c'est le messie du rasoir électrique.
Braun, perso j'ai essayé il y a quelques années un moyen de gamme pendant une semaine, et je n'ai pas été convaincu. Je pense qu'il aurait fallu persévérer un peu pour découvrir les qualités de cette marque!

n°22004436
waatcha
Posté le 25-03-2010 à 17:01:07  profilanswer

Merci de ta réponse  :jap:  

Personnellement je n'approuve pas du tout les achats dans ce type de magasin. Trop cher et aucune valeur ajoutée, conseil quasi inexistant (j'en ai déjà fait les frais  :fou: ). Mais bon, elle l'a acheté donc j'ai plus trop le choix. Je ne suis même pas sûr de pouvoir me faire rembourser. Et puis ça l'fait pas trop de dire à la cop "ben j'me suis fait rembourser ton achat, j'v en prendre un autre moins cher sur le net". Non?  :whistle:  

Quoique, elle n'est pas susceptible du tout ... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)