| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:26:48 ![]() ![]() |
lone |
Message édité par lone le 15-05-2010 à 15:56:52 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tu l'as toujours le panasonic? Tu en as fait quoi? ^^ |
jules44 |
lone |
Message édité par lone le 15-05-2010 à 22:10:30 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 22:09:27 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bien sur qu'un braun rase sur le cou, faut pas deconner. |
jules44 | ben le pana, il rase fort mal, surtout comparativement au système à triple rotation; |
McBerd BadgerBadgerBadger | Faut croire que ça dépend des cous, sur le mien, mon 8807 est plutôt efficace ! --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
romain05 |
|
juul17 | Pour la part, je trouve que mon pana rase moyennement le cou, mais c'est toujours mieux que le braun. |
juul17 | Et pour raser la moustache, le philips ça donne quoi?
|
thibw | ES-LA93 commandé chez kobus à noter que jespere que ca ira, j'usqua present j'ai toujours eu des manuels, en ce moment je suis sur du Merkur 34C, rase bien, mais je suis un peu flemmard et ca m'agresse assez vite et quand je me deplace, les combo eau pas chaude + petit lavabo avec son petit robinet + le bordel mousse, crème à déballer = pas top Message édité par thibw le 25-05-2010 à 22:30:49 |
thibw | ok |
jules44 | Ca n'a été qu'un bref essai peu concluant ! Je vais acheter, cela dit, le rêve d'homme de Clarins pour ralentir la pousse et assouplir le poil, pour encore plus de confort. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon il est sur lyon là, c'est chronopost qui prend le relais une fois en france donc je pense que demain c'est bon, samedi grand max... |
thibw | idem |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il est entre mes mains, ce qui signifie donc que j'ai été plus rapide que toi Message édité par Sgt Sharp le 28-05-2010 à 20:13:06 |
thibw | ouai chronopost est passé hier 9h32, j'etais absent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |