Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°21357843
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 28-01-2010 à 07:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du moment que ces grilles reste vendu, c'est le plus important. Car ce qui doit être casse bonbon, c'est d'acheter un rasoir et de se retrouver comme un con sans grille.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 07:32:56  profilanswer

n°21361039
Youpi Tral​ala
Posté le 28-01-2010 à 12:59:45  profilanswer

Ben justement, pourquoi ne pas en acheter en même temps que le rasoir ? Comme j'étais relativement sûr de mon coup j'ai commandé 2 packs grilles + lames pour être tranquille entre 2 et 4 ans !

Maintenant que je suis sûr que ce rasoir est une tuerie, soit je commande d'autres packs, soit je me dis que dans 4 ans je le changerai pour un modèle supérieur, ou parce que la batterie est naze, etc...

n°21361807
fab261
Posté le 28-01-2010 à 14:05:26  profilanswer

Bonjour,  
un exemple pour trouver tout (ou presque) pour votre rasoir panasonic (il y a des sites français moins achalandés mais qui ont des ref comme rasoironline.com)

https://www.rasierer-kobus.de/shop/ [...] =cid%3D%26

n°21363138
gladiator7​5
Posté le 28-01-2010 à 15:34:57  profilanswer

Youpi Tralala a écrit :

Ben justement, pourquoi ne pas en acheter en même temps que le rasoir ? Comme j'étais relativement sûr de mon coup j'ai commandé 2 packs grilles + lames pour être tranquille entre 2 et 4 ans !

Maintenant que je suis sûr que ce rasoir est une tuerie, soit je commande d'autres packs, soit je me dis que dans 4 ans je le changerai pour un modèle supérieur, ou parce que la batterie est naze, etc...

Quelle différence par rapport au 8807 ?
Au niveau des lames, du système de coupe.
Merci

n°21370057
Youpi Tral​ala
Posté le 29-01-2010 à 01:41:42  profilanswer

Ben justement, je pense que c'est la même chose, à part la forme arrondie de la tête du 8807 (forme droite pour le 7036), je précise à nouveau que chez QueChoisir il est arrivé second, juste derrière un Braun hors de prix...

(ci-dessous, petit rappel de ce que j'avais écrit plus haut)

Youpi Tralala a écrit :

Salut tout le monde, j'en prodite pour dire qu'après un mois d'utilisation du 7036 je suis conquis ! Rasage de très près, on n'est vraiment pas loin du rasage à lame classique, ça doit être sensiblement la même chose que pour le 8807, et bien moins cher... Mais bon, peut-être que c'est un modèle pour moi ;-)

Ceci dit, le système de lames est le même (avec la lame "au milieu" ), à part la forme droite contrairement au 8807 dont la tête est arrondie, en effet...

Et pour ce qui est des lames de rechange, je préconise de tout de suite en commander de nouvelles, au pire en cas de vente ça peut servir, et si on est content du modèle ça nous laisse quelques années avant de changer pour un autre Panasonic :-D

n°21382110
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 29-01-2010 à 22:36:29  profilanswer

J'achète le 8807 demain, et je pense que j'achèterai deux ou trois grilles d'avance au cas ou il n'en sortent plus.

n°21382939
gladiator7​5
Posté le 29-01-2010 à 23:31:30  profilanswer

Moi, je crois que je vais me laisser tenter par le 8249 en espérant vu l'écart de prix avec le 8807 qu'il soit un peu plus performant.

n°21384646
fab261
Posté le 30-01-2010 à 08:09:50  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Moi, je crois que je vais me laisser tenter par le 8249 en espérant vu l'écart de prix avec le 8807 qu'il soit un peu plus performant.

Bonjour Gladiator,
n'oublie pas qu'avec le 8249 tu as une station de nettoyage performante, donc la différence de prix est justifiée (plus une lame de plus et surement d'autres "gadgets" comme un écran LCD) ! Après de l'intérêt ou non de cet ustensile c'est à chacun d'y réfléchir.
En ce qui me concerne, étant un peu flémard, j'avoue bien apprécier le nettoyage automatique, mais bien sur cela a un cout ...  
Bon je vous laisse je vais me raser avec mon LA93! (avec un très grand plaisir bien sur!)

n°21390056
The Mauler
Posté le 31-01-2010 à 00:38:58  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais changer mon vieux Philips (10ans :D) pour quelque chose de sérieux et le ES8807 à l'air pas mal du tout d'après vos avis. Par contre, j'ai vu qu'il était rechargeable mais peut on l'utiliser directement sur le secteur ?

n°21392593
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-01-2010 à 11:21:01  profilanswer

Moi je vient de recevoir mon LA93, et je dois dire que pour la première fois de ma vie que j'utilise un éléctrique (j'ai la trentaine passée), ce fut un plaisir. J'ai quelques rougeurs dans le cou, mais rien de méchant, il faut que la peau s'adapte à l'électrique. J'ai pratiqué un rasage humide, c'est à dire que j'ai fais comme un rasage manuel, j'ai humidifié la peau à l'eau chaude et j'ai appliqué dessus du savon d'Alep (bio) sur celle ci, comme si c'était du gel de rasage, et ensuite rasage avec le panasonic. Je pense que le savon d'Alep réduit sensiblement les risques de petits boutons ou rougeurs d'après rasage.
J'essaierai quand même une fois un rasage à sec.

Pour le nettoyage, comme j'avais le temps, j'ai fais un nettoyage du rasoir manuellement (eau savonneuse).

Voilà pour moi.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 11:21:01  profilanswer

n°21393913
fab261
Posté le 31-01-2010 à 14:19:37  profilanswer

Salut gsans,
sans indiscrétion tu l'as acheté où ton rasoir? Combien?
Côté pratique il m'a fallu une bonne semaine pour que ma peau et moi (technique de rasage par rapport à mon ancien Philips 3 têtes) soyons au point! Je suis passé d'un rasage initial (à sec) de 7mn30 à maintenant 5mn30; humide (avec savon d'alep) = 4mn30-5mn; bilan même temps entre sec et humide en prenant en compte l'application du savon. Par contre jamais de rougeurs, parfois très très légèrement irrité à sec si je vais un peu plus vite (mais rien à voir avec mon vieux Philips!).
A+

n°21398772
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 31-01-2010 à 23:12:18  profilanswer

Bon, je viens d' acheter le 8807 de Pana et j'en suis ravi. Il est vraiment efficace. Je ne regrette pas du tout.

n°21401141
gladiator7​5
Posté le 01-02-2010 à 11:12:09  profilanswer

J'ai acheté samedi le 8243 chez saturn (seul modèle vendu) a 127 euro. Je vais l'essayer des demain. Par contre ou trouver des blocs couteau pour ce modèle ?  
Merci

n°21460940
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-02-2010 à 15:07:47  profilanswer

fab261 a écrit :

Salut gsans,
sans indiscrétion tu l'as acheté où ton rasoir? Combien?
Côté pratique il m'a fallu une bonne semaine pour que ma peau et moi (technique de rasage par rapport à mon ancien Philips 3 têtes) soyons au point! Je suis passé d'un rasage initial (à sec) de 7mn30 à maintenant 5mn30; humide (avec savon d'alep) = 4mn30-5mn; bilan même temps entre sec et humide en prenant en compte l'application du savon. Par contre jamais de rougeurs, parfois très très légèrement irrité à sec si je vais un peu plus vite (mais rien à voir avec mon vieux Philips!).
A+

Salutr Fab,

Rasoir acheté chez https://www.rasierer-kobus.de au prix de 216€ frais de port compris (rasoir arrivé en 4 jours à la maison). Je viens de faire un rasage à sec, et oh formidable aucunes rougeurs... il faut passer le rasoir de manière souple et ne pas trop appuyer sur la peau. Lavage manuel comme d'hab avec le mode "ultrasonic" du rasoir, pas encore essayé la station de lavage + recharge. Je n'ai pas calculer le temps de rasage, mais pour l'instant je cherche plus à parfaire mon rasage qu'à gagner du temps.
See you

n°21464201
scarface45
Posté le 07-02-2010 à 00:00:20  profilanswer

Bonjour

Je viens d'acheter un rasoir braun serie 5 570, j'ai une peau sensible (peau noire) et un poil dur, j'ai effectué deux rasages, deux jours de suite, je dois avouer que j'ai forcé  mais ajourd'hui je me retrouve avec des plaques et des boutons, que me conseillez-vous de faire?

Message cité 1 fois
Message édité par scarface45 le 07-02-2010 à 00:51:16
n°21470024
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-02-2010 à 20:54:36  profilanswer

scarface45 a écrit :

Bonjour

Je viens d'acheter un rasoir braun serie 5 570, j'ai une peau sensible (peau noire) et un poil dur, j'ai effectué deux rasages, deux jours de suite, je dois avouer que j'ai forcé  mais ajourd'hui je me retrouve avec des plaques et des boutons, que me conseillez-vous de faire?

Lavage au savon d'alep, et coton + alcool à 70° avant de se coucher, ça pique un peu mais terriblement efficace.

Greg

n°21491225
Johnny Ric​o
Posté le 09-02-2010 à 16:07:20  profilanswer

Bonjour, j'ai vu chez ElectroDepot qu'ils vendaient les Braun Z50 Cruzer 3 et 300 Serie 3 au prix quasi équivalent (environ 50 €).

Quelles sont les différences principales entre les deux ?

Je cherche un rasoir pour la barbe principalement (et plus précisément, pour faire des coupes bien précises !).

Merci !

Message édité par Johnny Rico le 07-03-2010 à 23:12:03
n°21577905
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 16-02-2010 à 20:51:34  profilanswer

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, mais je dois changer la tête de mon rasoir 9595 (donc Pulsonic). Existe il un site internet qui fait des prix raisonnables sur ce type de produit ? Ca tourne au environ de 40€ FDI d'après ce que j'ai trouvé.

Merci

n°21781005
sro1234
Seb
Posté le 05-03-2010 à 15:13:24  profilanswer

Salut à tous. Je reviens sur ce topic pour la raison suivante :

même si j'ai du mal à me l'avouer vu l'investissement, je suis globalement déçu par mon Philips Arcitec.

La preuve ? Je l'avais acheté en remplacement d'un Philips Sensotech 8850 car ce dernier commençait à faiblir au niveau batterie.
L'arcitec m'avait donc séduit pour son look, son faible encombrement et sa batterie Li-Ion. Le truc 3D, c'est du marketing car ce n'est jamais que le même pivot qu'un Sensotec au final.

Le hic, c'est que quand je pars en voyage, j'emporte le Sensotec par commodité et je suis énervé à chaque fois de voir qu'il rase mieux que l'arcitec...
Sur l'arcitec, je dois passer 3 plombles pour un rasage correct là ou 1 à 2 passages suffisent sur le sensotec.  
Il est nul pour les poils couchés, et en plus le voyant batterie commence à systématiquement s'allumer à chaque utilisation :(

J'ai mis une tête neuve pensant (espèrant) que cela venait de l'usure, mais c'est pareil.

Je lorgnais donc sur la serie 7 de Braun, mais je lis beaucoup de bien sur les Panasonic.
Personnellement je les trouve ENORMES, surtout si on doit rajoute la station de lavage.  
(ma dernière expérience avec un appareil de lavage, celui à poire du Sensotec, ne m'a guère convaincue).

Pour ceux qui ont essayé es 2, les Panasonic sont ils supérieurs aux Brauns ?  
Y a-t-il suffisamment de différences (hormis la station) entre un LA93 et un 8807 pour justifier le prix ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par sro1234 le 05-03-2010 à 15:13:48

---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°21781783
lone
Posté le 05-03-2010 à 16:02:42  profilanswer

sro1234 a écrit :

même si j'ai du mal à me l'avouer vu l'investissement, je suis globalement déçu par mon Philips Arcitec.

Si tu avais lu le Topic, tu aurais vu que j'ai dit à plusieurs reprises que le Sensotec était meilleur que Arcitec.
(Et plus silencieux, ce qui ne gâche rien)

Je me prendrais un Pana LA93 12c4 pour comparer.

Message édité par lone le 05-03-2010 à 17:59:29
n°21781851
sro1234
Seb
Posté le 05-03-2010 à 16:08:22  profilanswer

Arf.
J'ai participé à ce topic au temps de la sortie de l'Arcitec, et si en effet du avais déjà un avis négatif, il y avait pas mal d'avis positifs également.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 290_27.htm

Au début j'étais même plutôt séduit, et j'aime toujours sa compacité et son look.

---------------
n°21782017
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 05-03-2010 à 16:22:59  profilanswer

En ce qui concerne la taille, je suis un peu surpris : j'ai l'impression que les pana (en tout cas le 8807) sont plus petits que les philips.
J'ai pris quelques photos (cliquables) pour illustrer :D :  

Dans sa pochette:
http://images.imagehotel.net/53gw3xcgk7_tn.jpg

En dehors de la pochette :
http://images.imagehotel.net/54gcf5avd7_tn.jpg

Il ne prend jamais plus de place qu'un étui à lunettes, et n'est pas plus épais...

Honnêtement, je le trouve plus facile à transporter que mon vieux Philips (2 têtes pourtant), pour lequel je devais obligatoirement prendre le cable si je partais plus d'un week-end.
En revanche, au niveau de la rapidité de rasage, le philips était meilleur. Mais en prenant un peu plus de temps avec le Panasonic, le résultat est pour l'instant bien meilleur (ca va faire 4 mois que je l'ai).

Message édité par McBerd le 05-03-2010 à 16:23:15

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°21782321
sro1234
Seb
Posté le 05-03-2010 à 16:47:14  profilanswer

Merci pour les photos. C'est vrai qu'il a l'air moins gros que sur le site Panasonic. Mais le 8807 est justement le plus petit des pana.

---------------
n°21783953
mister mag​oo
Posté le 05-03-2010 à 19:09:01  profilanswer

oh bein c'est passé Panasonic ici depuis un moment !  :D

Perso...après des années avec de bons philips 3 têtes, j'ai largué mon touchsmart 9160 pour le dernier Panasonic LA93...

Le 9160 ne me permettait pas de me raser tous les deux jours sans m'arracher les poils...et ça reveille !!! la faute au moteur anémique...mon précèdent Philips ne me faisait pas ça...un vieux 6850.

Bref...au moment de changer les coupes...plutôt que de remettre 50E (merci le nouveau filtrage ebay qui interdit les achats aux us de produits cosmétiques...moitié prix là-bas)...j'ai acheté ce panasonic en allemagne (chez kobus...service nickel, 3 jours de delais...suivi du colis sur le site de la poste allemande...mais site à chier comme dit plus avant).

Le rasoir...pas déçu du tout...mais j'emmétrais quelques bémols avec les commentaires précédents...

1. il ne me rase pas mieux que la série 9 des Philips...(ça à chacun de voir avec sa peau)
2. il faut en moyen une minute de plus pour arriver au même résultat.
3. il est bien plus contraignant : faut tirer la peau de l'autre main...philips les yeux fermés, sans besoin de son autre main qui peut se gratter les...cheveux... :D
4. le cou est en grande partie responsable de la bonne minute en plus...ça arrive pas à choper quelques poils...

ça parait le descendre, ce panasonic...mais croyez moi je ne le changerais pas pour un braun ou un philips...

ah oui...petit 5...c'est un avion ce truc...mais au moins le moteur puissant fait son boulot...il coupe...et n'arrache pas...lui.

Mon premier avec station de lavage...ça pue...presque...
mais je savais...sur un topic ici un utilisateur avait dit...
ça fait du bruit pendant une heure...mais faut bien ça...

A part ça...superbe ergonomie...mais pour une main énorme..il sera un peu fluet du corps...

merde...j'ai un petit 6 !   :whistle:  

6. pas beaucoup d'autonomie (genre 6-7 rasages de 6 minutes) par rapport à mon philips (jamais compté mais bien plus)...mais encore une fois...moteur rapide...donc je préfère... :jap:  et peut raser sur secteur aussi...

voilà...3 mois d'utilisation...heureux avec...superbe qualité...rasage excellent QUAND JE VEUX et pas chaque jour pour éviter de pleurer...mais à voir la longévité des lames aussi pour savoir si ça ne va pas être cher face à la concurrence...

Ah oui...je trouve qu'il rase encore mieux sur une barbe de trois jours...

j'utilise la lotion williams avant rasage...mais je vais tester le savon d'alep, puisque certains ici on de bon résultats avec...

---------------
A pu signature !
n°21783991
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-03-2010 à 19:14:05  profilanswer

Franchement le braun est excellent, et perso j'y vais à sec.

n°21784437
mister mag​oo
Posté le 05-03-2010 à 19:58:04  profilanswer

Braun je ne dis rien...j'ai eu y'a 30 ans alors...je ne suis plus à jour...  :lol:  

A sec, je sens que le panasonic me brule un peu..je n'ai donc fait qu'une fois...le philips était beaucoup plus agressif à  sec...surtout les lames un peu usagées, et malgré le réglage dont le 9160 dispose...qui rase dans ce cas de moins près que le pana en brulant plus...

enfin voilà...pour dire que sur moi en tout cas, pas de mieux niveau qualité de rasage humide...les deux sont de bons rasoirs...avec inconvénient chacun...  

celui qui n'a pas de problème de rougeur et qui se rase tous les jours...le Philips 9xxx est hyper rapide...en 4 minutes c'est déjà super...après un chouilla de peaufinage et basta...
sinon...hantise en fin de week end quand il t'arrache 10 poils...et je changeais mes coupes tout les ans et demi...

mais peut-être que le panasonic va faire pareil...faut voir la tenue dans le temps des couteaux...et si l'usure n'amène pas des rougeurs ensuite...

---------------
A pu signature !
n°21786865
Youpi Tral​ala
Posté le 06-03-2010 à 00:31:04  profilanswer

Je viens sauver l'honneur de Panasonic ! Mon 7036 est définitivement un bon rasoir pour moi, comparé à ce que j'ai eu en Philips ou Braun, ceci dit je n'ai jamais acheté de modèles de plus d'une centaine d'euros.

Perso, le Williams "Lectric shave" avant rasage électrique ne donne pas grand-chose. C'est presque mieux sans !

J'obtiens le meilleur rasage en utilisant de la mousse, et là c'est mieux qu'à la lame, rasé de plus près (si si) et sans irritation ni saignements. C'est d'ailleurs avec cette solution qu'il n'y a pas trop besoin de tendre la peau, car c'est vrai qu'à sec il faut le faire presque systématiquement.

Pour moi c'est "merci Pana" ! Après, si je suis 5 fois mieux rasé en payant 5 fois plus cher, pourquoi pas, mais j'en doute...

n°21787740
mister mag​oo
Posté le 06-03-2010 à 08:44:39  profilanswer

:non:   loin de moi l'idée d'en mettre un coup au Panasonic...

Mais la supériorité d'une marque sur une autre dépend de tellement de facteurs...ils doivent tous se tenir...après c'est question de peau, de dureté de barbe,...

Bref, faut tester...mais pour moi en tout cas, mon Panasonic ne rase aucunement de plus près que mon Philips 9160...

D'ailleurs...j'ai encore ce Philips...et même mon 6850 vieux de je ne sais combien d'année...ça vaudrait le coup que je fasse un coté PANA...et un autre 9160/6850...
j'avais fait entre mes deux Philips : aucune différence visuellement parlant...

---------------
A pu signature !
n°21787915
sro1234
Seb
Posté le 06-03-2010 à 09:59:51  profilanswer

tester à 200€ à chaque fois ;)

---------------
n°21787991
mister mag​oo
Posté le 06-03-2010 à 10:20:48  profilanswer

En fait 150€ à chaque fois ! lol ! quand on rachète au moment de changer les lames...

enfin, je voulais le tester, ce panasonic...et puis comme je dis...marre de me faire arracher les poils si je rate un jour de rasage...

pis y'a peut-être moyen de le revendre, ce philips...je vais voir combien ça peut se négocier sur ebay...il me reste un jeu de couteaux même pas ouvert...

edit : petit 7 :D : pas d'utilisation sur secteur...ça désactive la mise en marche...on ne peut que le recharger si on n'utilise pas la base...

Message édité par mister magoo le 06-03-2010 à 16:51:40

---------------
A pu signature !
n°21795236
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 07-03-2010 à 08:33:09  profilanswer

Déja possesseur d'un Braun 9885 auquel je suis très satisfait, je recherche un endroit où acheter la lotion CCR de Braun pour le nettoyage de mon rasoir à prix très intéressant.

Merci de vos bon plan

---------------
|
n°21795261
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2010 à 08:49:46  profilanswer

Je cherche une nouvelle tondeuse à barbe ma phillips qui a 8 ans est fatiguée, j'ai déjà un rasoir electrique (braun) mais la j'ai besoin d'une tondeuse

n°21796090
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-03-2010 à 12:27:25  profilanswer

Apparement Braun a mis à jour son pulsonic, les grilles sont désormais appelées "Optifoil" au lieu de "Smartfoil", d'apres la descripton la difference vient de la taille des trous de la grille qui sont differentes et raseraient de plus pres....
Autre changement, la posibilité de modifier la coupe, en réglant la hauteur de lame je suppose.

Pour se repérer chez les vendeurs il faut donc s'assurer que votre modèle dispose des deux reglettes pour les lames, si vous les avez c'est le nouvau model.

Le nouveau:
http://picture.yatego.com/images/45f52bb6a0ff78.2/795cc_Station.jpg
Ancien:
http://www.pickeringappliance.com/images/9585.jpg

Message édité par Sgt Sharp le 07-03-2010 à 12:29:04
n°21796654
lone
Posté le 07-03-2010 à 13:55:46  profilanswer

C'est vrai qu'en 25 ans, à part changer le forme des trous, on n'a pas vu beaucoup de nouveautés chez Braun  :lol:

n°21796832
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-03-2010 à 14:23:02  profilanswer

Pas besoin de changer un truc qui marche [:spamafote]  :D

n°21800515
badboy75
Posté le 07-03-2010 à 21:20:43  profilanswer

sro1234 a écrit :

Salut à tous. Je reviens sur ce topic pour la raison suivante :

même si j'ai du mal à me l'avouer vu l'investissement, je suis globalement déçu par mon Philips Arcitec............

je suis dans le même cas que toi... vraiment très déçu au vu de l'investissement.

obliger de repasser 4 ou 5 fois et de bien tirer la peau pour avoir un rasage correct.

avec mon métier je suis obliger de me raser tous les jours et avoir un très bon rasage... impossible avec ce rasoir.  mon cool skin que j'avais acheter en 2003 rasait mieux (mais il est mort)

en fait il rase bien mais pas d'assez près (d'où l'obligation de repasser plusieurs fois)

n°21803228
pierricktp​t
Posté le 08-03-2010 à 07:50:14  profilanswer

Bonjour à tous!
Mon vieux rasoir Philips vient de me lacher et je dois donc m'acheter un nouveau rasoir au plus vite.
Que me conseillez vous sachant que:
1- je souhaite continuer le rasage a sec
2- je me rase tous les jours
3- ma barbe n'est pas tres dure mais ma peau est plutot sensible
4- je souhaite pouvoir déplacer le rasoir dans n'importe quel sens sur ma peau ( genre mouvements circulaires)   j'ai peur des modeles qui n'ont pas les trois tetes et qui de mémoire, obligent à se tendre la peau et à se raser par mouvements linéaires...

Merci pour votre aide!

n°21803292
lone
Posté le 08-03-2010 à 08:25:58  profilanswer

pierricktpt a écrit :

Bonjour à tous!
Mon vieux rasoir Philips vient de me lacher et je dois donc m'acheter un nouveau rasoir au plus vite.
Que me conseillez vous sachant que:
1- je souhaite continuer le rasage a sec
2- je me rase tous les jours
3- ma barbe n'est pas tres dure mais ma peau est plutot sensible
4- je souhaite pouvoir déplacer le rasoir dans n'importe quel sens sur ma peau ( genre mouvements circulaires)   j'ai peur des modeles qui n'ont pas les trois tetes et qui de mémoire, obligent à se tendre la peau et à se raser par mouvements linéaires...

Merci pour votre aide!

Un philips avec des têtes HQ9, il y en a plusieurs.

n°21803983
pierricktp​t
Posté le 08-03-2010 à 10:32:57  profilanswer

lone a écrit :

Un philips avec des têtes HQ9, il y en a plusieurs.

Et est ce qu'un arcitec ou un braun peuvent faire l'affaire?
Vous confirmez que le braun ne permet pas de se raser par mouvement circulaire?

Message cité 1 fois
Message édité par pierricktpt le 08-03-2010 à 11:08:43
n°21806713
lone
Posté le 08-03-2010 à 14:25:31  profilanswer

pierricktpt a écrit :

Et est ce qu'un arcitec ou un braun peuvent faire l'affaire?
Vous confirmez que le braun ne permet pas de se raser par mouvement circulaire?

Pour un mouvement circulaire il te faut des têtes rondes.
L'arcitec, je ne le recommande pas, nous sommes plusieurs à être déçu, d'où mon conseil pour des têtes HQ9 : Serie 8200

n°21808337
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-03-2010 à 16:05:01  profilanswer

j'ai essayé par hasard le rasage avec de la mousse à raser en utilisant le 8803. Auparavant je ne faisais ça qu'à sec. J'obtiens dans ce cas EXACTEMENT le même rasage qu'avec un Mach 3 mais sans les irritations.

Seul bémol après avoir fait ça durant plusieurs jours je suis repassé au rasage à sec ce matin pour une question de temps et là ça a légèrement piqué au niveau du menton.

/my 2 cts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)