| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
The Shield 2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:05:05 ![]() ![]() |
The Shield 2 |
|
badboy75 | désoler, doublon Message édité par badboy75 le 08-11-2009 à 16:35:27 |
The Shield 2 | Salut Badboy, le 8250 n'est pas fait pour raser une peau humide. Tu galèreras pour te raser alors que sur une peau bien sèche, et tous les jours le rasoir est très bon.
|
badboy75 | dans ce cas la si je doit passer a une rasoir electrique qui ne rase qu'a sec, autant prendre l'arcitec plutot que le 8250 non ? il doit raser de plus près? |
sylcas |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:24:32 ![]() ![]() |
sylcas |
Un gros, gros coup de génie de Panasonic, malheureusement trop peu connu sous nos tropiques. Je vous rassure, on trouve désormais facilement les pièces chez Dar..y, ou sur des sites en ligne comme rasoirs experts, rasoir online, ou sur la bay. Franchement, allez-y sans aucune arrière pensée. Même l'Arcitec et le Pulsonic (que j'ai possédés et...largués !) sont battus. Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 11-11-2009 à 12:33:11 |
Bill 074 | Bon, finalement j'ai craqué pour le modèle Panasonic ESLA93.
|
sylcas | Présent...j'ai tout testé...et j'ai acheté un Panasonic. Il enterre tous ses concurrents, je ne le lâcherai pas !!! |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Personnellement, je me rase une fois par semaine voir 1 fois tous les deux semaines, juste par paresse. J'ai pas le poil dur mais un peut souple qui à tendance à boucler. Le passage de la lame sur ma peau finie par me créer des boutons et à sérieusement me gratter, poils incarné. Pour limiter les dégâts, j'utilise une crème nivea assez efficace. Un moment, j'ai utilisé ma tondeuse à cheveux pour me raser et j'ai vu que mon poil était vif et brillant Alors au post on parle du modèle Panasonic est bon pour mon poil ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 18-11-2009 à 10:49:52 |
sylcas | Si poil souple qui boucle, attention aux poils incarnés ! Donc il faut rasoir qui rase moins près. Philips sériies 6, 7 ou 8, Braun série 3. |
The Shield 2 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
The Shield 2 |
|
|
The Shield 2 | Si t'es pret à te raser tous les jours/ tous les 2 jours, alors tu peux envisager l'electrique. |
|
sylcas |
|
mulidine |
|
sylcas |
|
mulidine |
|
sylcas |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai une question qui s'approche un peu de celle-ci : j'ai acheté un 8807 depuis peu, et effectivement le rasage est vraiment bon. Venant d'un vieux philips, j'ai quand même un peu peur de l'abimer en appuyant trop fort, la grille me araît bien fine, mais je pense que c'est juste une question d'habitude.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
binkbink | Merci.
|
raoulprosper |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour info, le 8807 se trouve sur amazon US à des prix défiants toute concurrence, et en dollars --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |