Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°20864190
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 12-12-2009 à 17:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, le 8807 se trouve sur amazon US à des prix défiants toute concurrence, et en dollars :/.
Je ne sais pas ce que ça donne avec la douane ou les frais de port, mais à mon avis on doit s'en tirer encore moins cher. Je pense que j'irai voir là pour les consommables quand j'aurai à en racheter.
Ce n'est pas là que je l'ai pris, mais si j'avais eu le temps je crois que j'aurai tenté...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 17:04:20  profilanswer

n°20893953
Youpi Tral​ala
Posté le 15-12-2009 à 13:36:41  profilanswer

Bonjour tout le monde, encore un qui vient de tout survoler !

En ayant marre de mon Braun Cruzer3, je me décide pour le fameux Panasonic 8807. Pour une centaine d'euros ça va.

Je regarde de plus près le prix du pack grille + couteaux, environ 50 euros (ou moins cher en Allemagne, mais avec des frais de port monstrueux...). Je me dis que, de toutes façons, si le rasoir est top, ça vaut le coup d'y remettre une cinquantaine d'euros au bout d'un an ou deux...

MAIS entre temps je tombe sur une boutique près de chez moi qui vend un "dernier exemplaire" du Panasonic 7036. Tiens donc ? Look d'enfer, même principe que le 8807 à priori, mais 149 euros, ouh là !

Je regarde sur le net : le même se trouve en Allemagne aux alentours de 50 euros, hors frais de port, mais quand même !

Je vois aussi que ce rasoir était arrivé en seconde position dans un test Que Choisir, le premier du classement c'était un Braun hors de prix...

Alors quelqu'un aurait-il des infos sur ce Panasonic ES7036 ? J'ai vu que le pack grille + couteaux était presque le même que pour le ES8807, et au même prix. Je me demande si le 8807 ne serait pas tout bêtement son remplaçant.

Par contre, j'ai téléphoné à Panasonic ce matin, ils me disent que la garantie n'est pas Européenne. Plus exactement, les rasoirs ne sont pas remplacés mais échangés en cas de panne, et pour cela il faut passer par le distributeur obligatoirement, inutile d'aller chez le réparateur agréé local qui ne se chargera pas de l'échange. Donc achat en Allemagne = renvoyer le matos en Allemagne en cas de souci...

n°20931091
bouloutte4​4
Posté le 18-12-2009 à 09:35:18  profilanswer

Bonjour,

je viens de voir un site qui me parait pas mal, tu dis que les pack grille couteau sont en général a 50€   sur ce site la tete rasoir est à 26€ frais de port 4.50e  

n°20931399
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 18-12-2009 à 10:09:25  profilanswer

1 message, pub pour un site au passage, lien vers une tête de rasoir pas de la marque dont on parle :gratgrat:...

Sinon, @Youpi Tralala : je ne sais pas pour le 7306 et le 8807, mais tu dois pouvoir retrouver les références de têtes de rasages. De mémoire, elles s'adaptent à plusieurs rasoirs, mais a priori de la même gamme (8xxx par exemple).

Et avec mon Panasonic 8807, il y avait un joli papier marqué dessus "Pan European Guarantee", donc j'imagine que la garantie est bien européenne...

Message édité par McBerd le 18-12-2009 à 10:10:37

---------------
n°20938626
Youpi Tral​ala
Posté le 18-12-2009 à 19:31:46  profilanswer

Curieux, c'est quand même un mec de chez Panasonic qui m'a dit ça... Je rententerai une autre fois !

Je suis à deux doigts de commander en Allemagne, mais j'ai un doute concernant la tension (110 volts en Allemagne, non ?)

n°20943247
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 12:35:32  answer

Dites pour une barbe de 3 jours en rasoir vous conseillez quoi ?

Car j'ai eu un philips super easy ( http://www.amazon.fr/Philips-Super [...] 871&sr=1-1 ) mais il m'irrite le cou sans sabot.
Avec sabot c'est niquel mais je trouve la barbe trop épaisse :o

Ce truc ce serait mieux ? : http://www.amazon.fr/Philips-TT202 [...] 98&sr=1-10

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 12:35:55
n°21012223
romain05
Posté le 27-12-2009 à 12:59:46  profilanswer

Bonjour,  :hello:  
Je me laisserai bien tenter par le panasonic 8807, cependant savez-vous si on peut l'utiliser directement sur secteur ? La tête du rasoir se change tout les combien de temps environ ? Sachant que je ne pense pas me raser tous les jours mais plutôt tous les 2 ou 3 jours...

n°21013552
Youpi Tral​ala
Posté le 27-12-2009 à 16:43:29  profilanswer

Pour répondre à ta question, le 8807 ne s'utilise pas directement sur secteur, mais il a une bonne autonomie (ils annoncent 14 rasages de 3 minutes) et une jauge. De plus on peut le recharger en 5 minutes pour un rasage, si jamais il est complètement déchargé.

Sinon j'ai eu les infos que je demandais par moi-même : le 8807 ou le 7036 se mettent automatiquement en 110 volts ou en 220 volts, donc pas de souci en cas de commande à l'étranger ;-)

n°21026521
Symply16
Posté le 28-12-2009 à 22:07:06  profilanswer

Bonsoir,  

Je pense me prendre un rasoir électrique mais j'ai la peau assez sensible, est ce que les Braun sont toujours devant les philips sur ce point ?  

J'ai en vue le Braun 720 (trouvable à 100£ sur amazon).

n°21027274
Youpi Tral​ala
Posté le 28-12-2009 à 23:19:05  profilanswer

J'en profite pour dire que le Panasonic 7036 m'a coûté 43 euros + 22 de port. J'ai pris en même temps deux packs grille + lames vu le port... En ayant bien regardé les têtes Braun en magasin ça ressemble vraiment étrangement à celles des Panasonic... Bref, je ferai quelques tests et je vous tiendrai au courant !

Sinon, d'après ce que j'ai pu lire, c'est toujours la même chose, Braun ça irrite moins mais Philips rase mieux... Pas évident de trouver le compromis, j'ai eu les deux et j'ai fait les mêmes constatations. On verra avec le Panasonic...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 23:19:05  profilanswer

n°21041946
Youpi Tral​ala
Posté le 30-12-2009 à 13:08:01  profilanswer

Hé bé, rapides les Allemands (c'est toujours comme ça quand je commande quelque chose dans ce pays, mais ça surprend toujours de voir arriver plus rapidement un colis d'Allemagne qu'un Colissimo qui fait 50km...)

Bref, déballage : nickel, j'avais déjà vu l'engin (boutique à côté de chez moi, 149 euros contre 65 euros port compris en Allemagne...) mais je le trouve encore plus beau que quand je l'ai vu plus cher ;-)

J'avais aussi vu qu'il est écrit "2005" quelque part, ce qui me faisait penser à un produit en fin de vie, d'où le prix (sauf en France... Bon, j'arrête !)

Pour info, il est bien fabriqué en Chine MAIS les deux packs "grille + lames" sont fabriqués au Japon. Je suppose que le rasoir est équipé de lames japonaises...

Bon, 8h de charge et demain matin premier essai à la mousse, ça va me faire drôle mais c'est ce qu'ils conseillent pendant 3 semaines (une fine couche, hein).

Premières impressions demain (si j'ai le temps d'aller sur internet !), et verdict final d'ici un mois, quoi...

n°21043545
Nwkounet
Posté le 30-12-2009 à 15:14:19  profilanswer

Bonjour à vous,
J'ai parcouru quasi l'entiereté de ce topic et j'ai pu au final déduire que les rasoirs électriques les mieux adaptés aux peaux sensibles étaient de la marque Braun. Je n'ai jamais eu d'électrique et je me rase au manuel depuis maintenant 3ans. J'ai un poil dur et une peau très sensible. Impossible de me raser tous les jours, ou même tous les 3jours sans "pisser le sang". Dès fois même apres une semaine je saigne. Pas de poils incarnés, sauf très rarement. J'aurais bien aimé avoir vos conseils. Un Braun à coup sur pour peaux sensibles (et sèches par la même occasion)? Si non, autre alternative? Si oui quelle série? La série 7 est-elle mieux que la 5? Ou que la 3? Quel est le dernier modèle de Braun et est-il suppérieur à ses prédécesseurs? Tous les machins de lavages automatiques évitons je préfère le laver manuellement dans un évier rempli d'eau chaude, tout aussi efficace je pense et moins cher, ce n'est que du commercial. Jai lu dans ces dernières pages que Panasonic était aussi pas mal? Si vraiment mieux que Braun niveau confort je suis pret à investir dans n'importe quel rasoir électrique pourvu que le rasage ne soit plus une corvée et un supplice. Merci d'avance
 :jap:

Message édité par Nwkounet le 30-12-2009 à 15:15:27
n°21046053
bricksters
Posté le 30-12-2009 à 18:58:49  profilanswer

Bonjour,
quel est la différence entre le 7390 et le 7360 de chez Philips ?

Autre chose, pour le branchement ça pose un problème d'acheter en Allemagne ?

Merci

n°21046603
oployez
Posté le 30-12-2009 à 19:54:23  profilanswer

Salut tout le monde,
En parcourant ce topic, je m'aperçois que, mis à part les manuels, globalement, tout le monde parle de rasoirs assez sophistiqués.
Bien sûr il ne s’agit encore que d’une expérience personnelle, mais je n’ai pas l’impression d’être mieux rasé qd j’utilise des rasoirs « haut de gamme » que lorsque je me rase avec une simple tête genre un Braun série 1… Pire encore, je crois que le rasoir qui fonctionnait le mieux pour moi, était un petit rasoir de poche (un truc à pile pour voyager)
Du coup, tous les « waterproof », les trucs à mousse intégrée, auto-nettoyables etc… m’apparaissent surtout comme un véritable effort marketing des fabricants pour nous faire dépenser plus…
Bref, je pense qu’une des choses importantes concernant les rasoirs électriques, c’est de pouvoir changer la lame et la grille une fois de temps en temps (genre 1an et demi), et d’avoir une option « tondeuse » pour les barbes de naufragés.

Concernant les peaux fragiles, je sais que çà va certainement en faire bondir certains, mais voici ma technique:
Après le rasage, je me mets du parfum pour désinfecter (je sais çà pique un peu mais bon, on est des hommes, même pas mal! :sweat: ), puis, parce que le parfum assèche la peau et qu’à la longue çà peut faire de vilaines rides, ben je mets une crème pour hydrater la peau. (Je sais, ça fait moins virile toute suite, mais bon au final çà fonctionne, et le résultat est parfait… comme dans les pubs  :) )

Message édité par oployez le 30-12-2009 à 20:00:20
n°21048984
Youpi Tral​ala
Posté le 30-12-2009 à 23:32:58  profilanswer

Déjà pour Bricksters, il faut vérifier en téléchargeant les notices (ce que j'ai fait), mais je suppose que c'est pareil pour tous les Panasonic : 110 ou 220 volts automatique !

Ensuite, je me demande si le truc "peau sensible" ça n'est pas déjà du marketing, car face à des lames j'ai quand même l'impression qu'on a tous une peau sensible, non ? En fait on a une peau normale, pas conçue pour supporter des lames, vous ne croyez pas ?

Bref, perso mon Philips irritait pas mal, rasait très bien certaines parties mais pas d'autres... J'ai un Braun Cruzer3 qui n'est pas miraculeux, et puis on finit toujours par être irrité...Maintenant les nouveaux Braun haut de gamme on l'air bien... Mais avec des lames qui ressemblent étrangement à mon Panasonic à 65 euros port compris ! Vivement demain matin que je teste, même si je sais qu'il faut trois semaines pour être fixé.

Sinon, Oployez, je me suis fait la même réflexion il y a quelques temps en retombant sur un vieux Braun à piles que j'avais payé 100 francs et qui rasait bien mieux que mon Philips à l'époque ! En grande surface on en trouve toujours, un peu restylés et à 25 euros (youpi...), je me demande si c'est toujours pareil, mais j'en garde un assez bon souvenir ! Le seul truc c'est le cou, pas évident...

Depuis que j'en ai marre du Cruzer3 j'ai opté pour un Wilkinson Extreme 3 (je crois que ça s'appelle comme ça), là c'est sûr, le résultat est nickel, par contre, même en prenant le temps et en préparant le terrain je me coupe, je dois repasser plusieurs fois au même endroit... Et je perds un temps fou.

Tout ça pour dire qu'après le rasage, un gant d'eau tiède-froide puis froide c'est pas mal (avant je faisais l'inverse, eau très chaude, quel con !) et ensuite un après rasage classique par petites touches (même pas mal, mais bon, j'y vais doucement quand même !), ça permet de supporter la douche, et après la douche c'est le baume...

Virilité -2 !

n°21053454
bricksters
Posté le 31-12-2009 à 13:22:07  profilanswer

Bon, j'ai telecharge les notices et la seul chose qui change c'est le design Williams...ça change absolument rien au final

Ce que je me demande, c'est si c'est le même type de prise ou si il faut un adaptateur ? (si je le prend depuis l'allemagne)

Message édité par bricksters le 31-12-2009 à 13:22:58
n°21053595
Youpi Tral​ala
Posté le 31-12-2009 à 13:33:29  profilanswer

Pas besoin d'adaptateur, en tout cas moi c'est ok, et je pense que les autres en auraient parlé...

Et ce premier rasage au Panasonic ES 7036 ? Eh bien je suis déjà impressionné... Evidemment ce n'est pas le premier jour qu'on va se rapprocher d'un rasage classique au Wilkinson, mais je suis mieux rasé qu'avec tout ce que j'ai eu jusqu'à maintenant, et peu irrité. J'ai quand même fait un premier rasage mousse, et comme je n'étais pas convaincu j'ai refait un rasage à sec le temps que le rasoir sèche.

Donc je m'attends à de très bons résultats au fil des semaines, on verra bien  :jap:  

Bonne fin d'année à tous, et ne conduisez pas si vous videz la bouteille de Lanson  :pt1cable:

Message édité par Youpi Tralala le 31-12-2009 à 13:34:25
n°21053645
bricksters
Posté le 31-12-2009 à 13:37:08  profilanswer

Je viens de regarder du cote de chez panasonic, et nos voisins allemands ont l'air plutot content !
En plus, si il y a pas besoin d'adaptateur c'est parfait.

Le 7101 à 44€ en plus :
http://www.amazon.de/Panasonic-ES7 [...] =drugstore

ou le 7036 à 44€ aussi :
http://www.amazon.de/Panasonic-ES7 [...] =drugstore

Je sais plus quoi choisir du coup, j'ai un budget de 60-70€ mais vu le prix du panasonic, j'ai bien envie de le prendre.
Par contre, la différence entre le  7101 et le  7036 ?

Message édité par bricksters le 31-12-2009 à 13:37:46
n°21061370
Youpi Tral​ala
Posté le 01-01-2010 à 15:30:05  profilanswer

Aucune idée... C'est le problème avec Panasonic, pas moyen (chez nous en tout cas) d'avoir les différentes caractéristiques précisemment. Par contre c'est carrément Amazon Allemagne là, pour le port je ne sais pas ce que ça donne, et si la livraison est possible vers la France...

J'ai commandé chez technikdirekt.de, sur conseil d'un membre du forum ;-) rapide, pas de souci, et site traduit en Français.

n°21080967
romain05
Posté le 03-01-2010 à 22:36:49  profilanswer

J'étais tenté par le 8807, mais visiblement les 7101 et 7036 sont tout aussi performants, pour moitié moins cher... Le 8807 à une tête courbée, les autres non, ça a une influence vous pensez la forme de la tête pour le rasage ?

n°21095462
fragman
Posté le 05-01-2010 à 08:05:02  profilanswer

McBerd a écrit :

Pour info, le 8807 se trouve sur amazon US à des prix défiants toute concurrence, et en dollars :/.
Je ne sais pas ce que ça donne avec la douane ou les frais de port, mais à mon avis on doit s'en tirer encore moins cher. Je pense que j'irai voir là pour les consommables quand j'aurai à en racheter.
Ce n'est pas là que je l'ai pris, mais si j'avais eu le temps je crois que j'aurai tenté...

Commande impossible sur Amazon.com...  :cry:

EDIT: Ils livrent pas en dehors de la zone Nord-Américaine :(

Message cité 1 fois
Message édité par fragman le 05-01-2010 à 08:16:52
n°21097259
Youpi Tral​ala
Posté le 05-01-2010 à 11:59:15  profilanswer

Et chez TechnikDirekt c'est plus cher ?

Sinon, je n'avais même pas remarqué la tête courbée du 8807, peut-être que dans certaines zones c'est un avantage, mais je ne vois pas trop l'intérêt, sincèrement...

Et au bout de quelques jours le rasage devient vraiment bon avec le 7036, rien que pour le cou je mets de moins en moins de temps et je ne suis pour ainsi dire pas irrité !

n°21099815
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 05-01-2010 à 15:32:20  profilanswer

fragman a écrit :

Commande impossible sur Amazon.com...  :cry:

EDIT: Ils livrent pas en dehors de la zone Nord-Américaine :(

Oups, désolé pour le faux espoir alors, j'avoue que je n'avais pas tenté le processus de commande en entier.

J'avoue que depuis un mois que je l'ai, je suis toujours aussi satisfait du mien, même si j'ai l'impression que ma barbe s'est "faite" à ce rasoir, et "résiste" un peu plus :lol: !

J'ai une question bête : à un moment Wiliams avait sorti un "gel" de rasage qui ne se transformait pas en mousse et permettait de voir où on se rasait, et une huile de rasage. L'un d'entre vous sait-il si ces produits existent toujours ? Il me semble qu'ils seraient assez adaptés à ce rasoir, mais impossible de les retrouver dans les magasins que je fréquente...

---------------
n°21102471
fragman
Posté le 05-01-2010 à 18:19:41  profilanswer

Du coup j'ai commandé sur Amazon.fr pour 118€ fdpin :)

n°21111848
tozzy
Posté le 06-01-2010 à 13:39:23  profilanswer

moi, j'ai un philips 3 tetes 1er prix et un match 3 power.
depuis un moment, je voulais acheter un autre électrique.

les braun haut de gamme m'interessaient jusqu'à ce que je tombe là dessus :
http://www.solutionsconcept.com/cm [...] ouche.html

me raser sous la douche n'est pas important pour moi. en revanche, j'ai aimé l'analyse des 3 marques.
de là, de recherches en recherches, en regardant vos commentaires (merci !) et les appréciations sur les sites allemands (amazon entre autre), j'ai commandé aujourd'hui le panasonic ES 8807 sur webdistrib à 88 euro  :love:  

il y avait meme un neuf reconditionné à 77 euro. bon, pour 10 euros de plus, je préfère le prendre neuf. dès fois qu'il manque l'huile ou l'étui.

hier, avant les soldes, le site l'affichait à 97 euro.
avec les soldes surement, il est à 88.  
s'il est affiché à 97, mettez le dans le panier et vous le verrez à 88.

voila.

je vous tiendrez au courant d'ici quelques dizaines de jours pour mon retour sur expérience.

a+ et bonne soldes  :wahoo:

Message édité par tozzy le 06-01-2010 à 13:40:07
n°21112238
Nwkounet
Posté le 06-01-2010 à 14:06:00  profilanswer

Bonjour, j'ai fait mon choix pour l'achat d'un rasoir électrique, ce sera un Braun series 7 720. Par contre je me demande quel est le prix. Je le vois à certains endroits (dimipro.com) à 169€ et d'autres (VandenBorre) à 299€. De plus il y a une action Braun jusqu'au 15janvier qui rembourse 70€ sur le série 7 720. Alors j'aimerais bien savoir dans quels points de vente le prix est moindre. (J'habite en Belgique). Merci d'avance

n°21113284
Nwkounet
Posté le 06-01-2010 à 15:08:53  profilanswer

j'ai craqué je l'ai acheté. 130€, j'espère que c'est un bon prix... Braun series 7 720 me voilà!

n°21118741
tiki64
Posté le 06-01-2010 à 21:21:55  profilanswer

Je n'arrive pas a la trouver a ce prix la ou l'as tu acheter ?
Tiens nous au courant  ;)

n°21123944
Nwkounet
Posté le 07-01-2010 à 12:25:17  profilanswer

Je l'ai acheté en Belgique dans un magasin Eurocenter. Il était en solde à 200€. De plus Braun rembourse 70€ sur ce modèle actuellement, donc 130€. Je ne sais pas si c'est un magasin fort répandu mais il y en a un tout près de chez moi (Soignies, Hainaut, Belgique). Voilà en plus je l'ai testé hier et il marche nickel je suis content de mon achat!

n°21136291
Youpi Tral​ala
Posté le 08-01-2010 à 13:07:00  profilanswer

Hé bé, c'est la valse des rasoirs !

De mon côté le rasage continue de s'améliorer de jour en jour, et je mets de moins en moins de temps, en y passant quand même pas mal de temps car avant il y a certaines zones que je laissais tomber (genre sur les côtés du menton) car le Philips ou le Braun n'y pouvaient rien.

Avec le 7036 j'arrive à raser cet endroit difficile, donc j'insiste un peu pour l'instant, et en tout cas à la fin je n'ai pas perdu mon temps, ma chère et tendre remarque d'ailleurs réellement la différence !

n°21143202
romain05
Posté le 08-01-2010 à 22:07:09  profilanswer

Youpi Tralala a écrit :

Hé bé, c'est la valse des rasoirs !

De mon côté le rasage continue de s'améliorer de jour en jour, et je mets de moins en moins de temps, en y passant quand même pas mal de temps car avant il y a certaines zones que je laissais tomber (genre sur les côtés du menton) car le Philips ou le Braun n'y pouvaient rien.

Avec le 7036 j'arrive à raser cet endroit difficile, donc j'insiste un peu pour l'instant, et en tout cas à la fin je n'ai pas perdu mon temps, ma chère et tendre remarque d'ailleurs réellement la différence !

Tu ne sais toujours pas s'il y a une différence entre le 7036 et le 7101 ?  :D (je pense que seul le design change...)
Je compte acheter le 7101 d'ici une ou 2 semaines, mais à part sur technikdirekt.de, tu ne sais pas si on peut trouver les têtes de rechange en vente ailleurs ?

n°21143705
Youpi Tral​ala
Posté le 08-01-2010 à 22:43:35  profilanswer

J'ai vu d'autres sites, mais ça revenait plus cher. Je ne me souviens plus des adresses mais avec Google en tapant la référence de la tête de rechange on trouve...

Et pour le 7101 non, je ne sais vraiment pas, et je ne suis pas le seul à priori... C'est vraiment pénible cette "absence" de Panasonic chez nous !

n°21144737
nautile
Posté le 09-01-2010 à 00:30:34  profilanswer

Bonjour

J'ai parcouru le forum il y a quelque temps avant de me lancer dans le rasage électrique.

J'ai 48 ans et je me rase au mécanique avec gel depuis toujours (2 lames puis 3 et 5) mais je ne peux pas me raser en remontant sinon feu de rasage à tous les coups, donc jamais rasé de très prés. Je voulais tester l'électrique et j'ai vu les offres d'essais Philips Braun.

J'ai d'abord opté pour un Philips Nivea HS8460 avec une offre d'essai 30j satisfait ou remboursé... je me suis fait remboursé, rasage pas assez précis, boutons et irritations, bref déçu.

Je pensais tester un braun avec une offre satisfait, rembouré et vos commentaires sur les rasoirs Panasonic m'ont convaincu pour un rasoir de cette marque, mon choix le ES LA 93.

Le problème c'est qu'un France un seul vendeur (boutique et ebay c'est le même) le propose à 349€+9,90€=358,90€ sans offre d'essai, une position de quasi monopole avec un prix exorbitant.

Je me suis donc tourné vers le marché européen, pas de problème de TVA, ni de taxe, juste le port un peu plus élevé et une garantie européenne. Et puis pour une fois que l'euro peu nous servir à nous les consommateurs qui avons vu les prix flamber avec le changement de monnaie.

Je l'ai acheté en Allemagne (kobus...) au prix de 199€+17€ de port soit un total de 216€, reçu dans les 3 jours, avec en plus une offre d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé.

Et depuis ... et bien je m'en sers tous les jours et c'est que du bonheur, quand j'ai du temps le matin après la douche rasage humide avec gel et un rasage de très près sans irritation ni rougeur ni picotement, une impression de douceur et ma femme adore.
Quand je suis pressé, rasage à sec un peu moins près mais rasé... et sans bobo.

Merci à tous pour les conseils que vous distillez sur ce forum.

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par nautile le 09-01-2010 à 00:31:39
n°21149048
tiki64
Posté le 09-01-2010 à 15:17:30  profilanswer

Nwkounet a écrit :

J De plus Braun rembourse 70€ sur ce modèle actuellement

J'aimerais acheter ce produit mais je ne trouve pas l'offre ou braun rembourse 70€.. La seule que je trouve est de 30€.. Peut tu m'indiquer le lien ?

Merci ;)

n°21151972
ricoucou
Posté le 09-01-2010 à 20:31:13  profilanswer

bonjour je feuillette ce forum depuis quelques temps en vue ben... de passer a l'electrique niveau rasage.
Alors tres bien bon je vais opter pour panasonic pour commencer (meme si je pense que sur la durée c la moins fiable des marques c'est selon moi la plus efficace a ce jour).
En fait peut etre quelqu'un peut m'aiguiller car je ne vois pas trop la difference entre 3et 4 lames entre le panasonic 8243 et le 8103.  
Ca change bcps de chose la lame en moins ?
Sinon j'aurais bien pris le 8807 mais il n'a pas la "tete pivotante multidirectionnelle". Ca change bcps de choses ? aussi :heink:  
 :??:  
En tout cas super topic je crois que c'est le seul francais vraiment complet, bvo  :love: .
Je suis tout ouie ( enfin tous yeux ouverts) a vos reponse et avis.

ps : chez darty le 8807 est a 92 euros

Message cité 1 fois
Message édité par ricoucou le 10-01-2010 à 13:42:33
n°21187433
Nwkounet
Posté le 12-01-2010 à 21:20:58  profilanswer

Tiki 64, en espérant que cela puisse t'aider. J'habite en Belgique, regarde si l'offre est aussi valable en France. http://www.vandenborre.be/WEB/imag [...] /BRA35.pdf

n°21192361
sylcas
Posté le 13-01-2010 à 10:25:38  profilanswer

ricoucou a écrit :

bonjour je feuillette ce forum depuis quelques temps en vue ben... de passer a l'electrique niveau rasage.
Alors tres bien bon je vais opter pour panasonic pour commencer (meme si je pense que sur la durée c la moins fiable des marques c'est selon moi la plus efficace a ce jour).
En fait peut etre quelqu'un peut m'aiguiller car je ne vois pas trop la difference entre 3et 4 lames entre le panasonic 8243 et le 8103.  
Ca change bcps de chose la lame en moins ?
Sinon j'aurais bien pris le 8807 mais il n'a pas la "tete pivotante multidirectionnelle". Ca change bcps de choses ? aussi :heink:  
 :??:  
En tout cas super topic je crois que c'est le seul francais vraiment complet, bvo  :love: .
Je suis tout ouie ( enfin tous yeux ouverts) a vos reponse et avis.

ps : chez darty le 8807 est a 92 euros

T'as pas tout lu...la quatrième lame est une lame de finition, donc tous les modèles 3 lames de rasage se valent. Quant à la tête pivotante...j'ai le 8807 et c'est une tuerie. Meilleur que le Pulsonic Braun.

n°21200117
metal73
Posté le 13-01-2010 à 19:47:52  profilanswer

nautile a écrit :

Bonjour

J'ai parcouru le forum il y a quelque temps avant de me lancer dans le rasage électrique.

J'ai 48 ans et je me rase au mécanique avec gel depuis toujours (2 lames puis 3 et 5) mais je ne peux pas me raser en remontant sinon feu de rasage à tous les coups, donc jamais rasé de très prés. Je voulais tester l'électrique et j'ai vu les offres d'essais Philips Braun.

J'ai d'abord opté pour un Philips Nivea HS8460 avec une offre d'essai 30j satisfait ou remboursé... je me suis fait remboursé, rasage pas assez précis, boutons et irritations, bref déçu.

Je pensais tester un braun avec une offre satisfait, rembouré et vos commentaires sur les rasoirs Panasonic m'ont convaincu pour un rasoir de cette marque, mon choix le ES LA 93.

Le problème c'est qu'un France un seul vendeur (boutique et ebay c'est le même) le propose à 349€+9,90€=358,90€ sans offre d'essai, une position de quasi monopole avec un prix exorbitant.

Je me suis donc tourné vers le marché européen, pas de problème de TVA, ni de taxe, juste le port un peu plus élevé et une garantie européenne. Et puis pour une fois que l'euro peu nous servir à nous les consommateurs qui avons vu les prix flamber avec le changement de monnaie.

Je l'ai acheté en Allemagne (kobus...) au prix de 199€+17€ de port soit un total de 216€, reçu dans les 3 jours, avec en plus une offre d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé.

Et depuis ... et bien je m'en sers tous les jours et c'est que du bonheur, quand j'ai du temps le matin après la douche rasage humide avec gel et un rasage de très près sans irritation ni rougeur ni picotement, une impression de douceur et ma femme adore.
Quand je suis pressé, rasage à sec un peu moins près mais rasé... et sans bobo.

Merci à tous pour les conseils que vous distillez sur ce forum.

Cordialement

Bonsoir tout le monde.

Je me penche actuellement sur l'achat de ce modèle également (Panasonic ES-LA93).

J'aurais aimé savoir ou vous aviez trouvé cette offre de remboursement "satisfait ou remboursé pendant 30 jours"?

Merci d'avance !

n°21205394
fab261
Posté le 14-01-2010 à 08:05:03  profilanswer

Bonjour Metal 73,
je viens de recevoir mon Panasonic LA-93. Commandé en Allemagne par la même voie que Nautile: commandé dimanche matin (un peu plus cher : 200€+17 fdp!) reçu mercredi à midi!!!!  
Concernant l'offre de remboursement, elle est notifiée sur la facture et il y a un dépliant publicitaire avec, qui émanne de Panasonic, mais tout est en allemand... donc je ne sais pas quelles conditions et modalités de retour sont associées à l'offre! En effet mon allemand est au niveau zéro.
De toute façon vu la qualité de mon premier rasage ce matin et du prix avantageux, je ne pense pas envisager de la retourner! Mais bon on verra dans quelques jours.

Amitès

n°21207638
Youpi Tral​ala
Posté le 14-01-2010 à 12:00:27  profilanswer

J'en profite pour dire qu'après bientôt deux semaines de 7036 je mets toujours de moins en moins de temps, et je n'ai jamais été aussi bien rasé en électrique. On se rapproche doucement du rasage classique... Après un moins je tenterai le Williams Lectric Shave si c'est nécessaire.

n°21207695
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-01-2010 à 12:04:02  profilanswer

8807 livré chez les gardiens !!!

Dès demain j'étrenne le bijou :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)