| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:35:49 ![]() ![]() |
sylcas |
|
skaarj38 | Bonjour,
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:15:36 ![]() ![]() |
The Shield 2 |
|
The Shield 2 |
|
sylcas |
|
The Shield 2 |
|
sylcas | -Oui, sans l'enlever, ouvrir les capots.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ca fait longtemps maintenant que j'ai le braun, j'ai jamais eu la peau lisse comme avec le philips, et faut vraiement que j'insiste un max pour que ca tienne 1h ou 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sylcas | 8250, très bon compromis. |
sylcas |
|
sylcas |
|
Darkblade6666 | A part le bundle il y a t il des differences entre le philips 8020 et 8060..?
|
sylcas | Le 8060 a une station d'accueil qui refait le plein de crème automatiquement...avec l'autre, il faut le faire soit-même... |
Darkblade6666 | bon en faite vu que j'ai la peau déja super errité avec mon philips actuel (une série 7 je crois)... j'ai prit le brown 9595.. en espérant un résultat nickel vu le prix.! |
demolig | Des avi sur les rasoirs série 3 ? Ils sont adapter a quel type de peau/poils ? Pas trop chiant a nettoyer ? Message édité par demolig le 04-09-2009 à 00:34:10 --------------- Feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je pense pour opter vers un rasoir etanche, un modele avec gel ou sans mais un truc qui travaille sur poil humide / mouillé, j'ai remarquer que le poil sec a tendance a rester bien planqué a l'abri et ressortir des le rasage terminé, le moindre coup d'eau apres le rasage et ca pousse a vue d'oeil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lone |
|
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 20-09-2009 à 09:43:31 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
viddal | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par viddal le 20-09-2009 à 21:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |