Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°17734602
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 06-03-2009 à 15:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il te faudra sans doute un adaptateur pour la prise.
C'est pas toujours sympa si tu dois trimballer ton rasoir + ton adaptateur en voyage...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 15:27:12  profilanswer

n°17736678
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 06-03-2009 à 18:15:49  profilanswer

Bon, je viens de changer les tètes de mon Arcitec au bout de 9 mois..... 54 euros :(  

Y a comme un problème la  :pfff:

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17737505
Perfect007
What else ?
Posté le 06-03-2009 à 19:51:28  profilanswer

bingo2 a écrit :

Bon, je viens de changer les tètes de mon Arcitec au bout de 9 mois..... 54 euros :(  

Y a comme un problème la  :pfff:

Pourtant a priori c'est le prix normal  :??:  

[:tinostar]  [:the geddons]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°17744587
yipikai69
Posté le 07-03-2009 à 21:47:53  profilanswer

Bonsoir,

Alors après avoir lu bcp de pages de ce post j’ai besoin de précisions.
J'ai un budget illimité et je possède actuellement un Philips pour raser en gros et un petit Braun pour tailler le bouque et faire de lignes droites.
J’aurai donc besoin d'un rasoir qui puisse me faire en + de tout ce qui est demandé habituellement un mini rasage sous le nez pour diminuer la largeur de la moustache du bouc (fait actuellement avec le Braun).

J'ai donc  le choix entre ces 3 modèles :
- http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] _8243.html
- http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 7_790.html
- http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] citec.html

Sui je obligé de garder un petit rasoir Braun (simple grille) pour la finition ou l’un des ces 3 modèles peut faire le nécessaire?
Sachant que j’ai une préférence pour le Philips qui rase plus vite

n°17748700
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 08-03-2009 à 15:59:24  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Pourtant a priori c'est le prix normal  :??:  

[:tinostar]  [:the geddons]  

C'est surtout super cher pour la durée  :(

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17748813
Perfect007
What else ?
Posté le 08-03-2009 à 16:16:06  profilanswer

bingo2 a écrit :

C'est surtout super cher pour la durée  :(

Oui, j'avais compris, c'était de l'humour :o

Qu'avaient les lames que tu as utilisées 9 mois?
Elles ne coupaient vraiment plus?
Tu les entretenaient de quelle manière?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°17881387
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 20-03-2009 à 21:06:03  profilanswer

j'hesite entre un arcitec et un HS 8060 car c'est satisfait ou rembourser jusqu'a fin avril
j'ai deja un pulsonic mais le coup c'est pas top, j'ai la peau sensible et la barbe dure.
l arcitec n'est pas trop irritant pour la peau par rapport au HS 8060??

---------------
mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............
n°18102253
Lexandre
Posté le 10-04-2009 à 13:52:13  profilanswer

christophewii a écrit :

j'hesite entre un arcitec et un HS 8060 car c'est satisfait ou rembourser jusqu'a fin avril
j'ai deja un pulsonic mais le coup c'est pas top, j'ai la peau sensible et la barbe dure.
l arcitec n'est pas trop irritant pour la peau par rapport au HS 8060??

J'ai exactement le même type de barbe (dure et peau sensible).

Hormis la lotion quelle est la différence entre ces deux models ?? Le sytéme de coupe est-il différent ? Parce que je ne comprend pas pourquoi l'Arcitec est plus chère ?  :pt1cable:

n°18109660
sylcas
Posté le 11-04-2009 à 07:19:36  profilanswer

Les système de coupe est différent. L'Arcitec possède trois anneau par tête. C'est efficace !
Je ne connais pas le 8060.

n°18142210
kami
pouet
Posté le 14-04-2009 à 19:04:32  profilanswer

Salut , bon j'ai un souci de rasage....je me suis presque toujours rasé manuellement avec des tri lames et compagnie (mach 3 par exemple) donc bien de près avec souvent le maximum de précaution, nettoyage de peau avant (et 2 fois par semaine des gommages) , rasage dans le sens du poil et des compléments dans l'autre sens si besoin (avec re application de mousse) , rasoirs toujours propres et nickel; nettoyage à l'eau froide après et hydratation (crèmes fluide et non grasse , non comedogènes).
Le truc c'est que depuis 1 ou 2 ans j'ai des soucis de poils incarnés, franchement disgracieux et gênants car parfois douloureux et qui font des putains de gros boutons qui me rappelent mon adolescence.  

J'ai une peau fragile tendance sèche en plus et des bien gros poils bien dur en géneral , on me conseille d'éviter les multilames qui coupent de trop près (et peuvent laisser des "pousses" de poil sous la peau qui vont alors dévier de leur trajectoire naturelle et se loger sous la peau et constituer ces putain de boutons de poil incarné) et de m'orienter vers le rasoir electrique...
Vous conseillerez quoi , je suis "prêt" à mettre le prix s'il le faut si ça vaut le coup et qui correspond à mon profil.

Est ce que la peau a besoin d'un long temps d'adaptation pour le changement manuel/electrique avez vous des experiences de poils incarnés avec des rasoirs electriques etc ?
Merci de m'avoir lu :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 19:04:32  profilanswer

n°18248758
zeyon77
Posté le 24-04-2009 à 11:20:53  profilanswer

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un conseil! Donc j'aurais voulu faire l'acquisition d'un rasoir électrique sachant que j'ai les poils de barbe très dur, donc j'aurais voulu un rasoir qui rase de très près comme un rasoir manuelle et j'ai un budget de 120 euro max! j'ai vu ces deux modèles qui m'ont l'air plutôt pas mal d'après vos dire :
http://www.cdiscount.com/electrome [...] N2838.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/6276 [...] ePromo=oui

n°18262736
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 19:57:41  profilanswer

zeyon77 a écrit :

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un conseil! Donc j'aurais voulu faire l'acquisition d'un rasoir électrique sachant que j'ai les poils de barbe très dur, donc j'aurais voulu un rasoir qui rase de très près comme un rasoir manuelle et j'ai un budget de 120 euro max! j'ai vu ces deux modèles qui m'ont l'air plutôt pas mal d'après vos dire :
http://www.cdiscount.com/electrome [...] N2838.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/6276 [...] ePromo=oui

Second choix : Arcitec. Le meilleur rasage, presque d'aussi près qu'un manuel ! Normalement pour les barbes dures, c'est Braun, mais cet Arcitec est une référence.

n°18262796
sylcas
Posté le 25-04-2009 à 20:04:19  profilanswer

kami a écrit :

Vous conseillerez quoi , je suis "prêt" à mettre le prix s'il le faut si ça vaut le coup et qui correspond à mon profil.

Est ce que la peau a besoin d'un long temps d'adaptation pour le changement manuel/electrique avez vous des experiences de poils incarnés avec des rasoirs electriques etc ?
Merci de m'avoir lu :D

Jamais eu de poils incarnés avec un électrique. Des irritations, oui, avec le Braun Pulsonic dont la tête chauffe beaucoup et j'y suis sensible.

Mettre le prix...hum. Chez Philips, les meilleurs sont les systèmes à 3 têtes ayant chacune 3 anneaux (douces et efficaces), soit les séries 8 et les Arcitec.
En série 8 : 8250, dans les 150 euros.  
En Arcitec : 1051 trouvable à 122 euros en ce moment. Le 1061 pour une finition un cran au-dessus.

Braun : Pulsonic 7 720. La tête chauffe, et il rase un poil moins près que le Philips.

Il faut 3 semaines pour habituer la peau au rasage électrique. Ne pas alterner avec du manuel. Un avant-rasage électrique apporte un plus : Williams ou Clinique.

n°18263027
kami
pouet
Posté le 25-04-2009 à 20:35:30  profilanswer

Merci précis, clair efficace !
Je vous tiens au courant :D

n°18271200
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 26-04-2009 à 17:25:14  profilanswer

Hello,

J'ai un budget no limit car c'est mon anniversaire bientôt, quel rasoir électrique me conseillez vous ?

j'ai la barbe un peu dure et une peau normale, le Arcitec 1095 Phillips est il actuellement le meilleur ?

je veux vraiment un rasage de près similaire à un rasoir manuel comme le MACH3.

merci d'avance :jap:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°18271561
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 26-04-2009 à 18:03:31  profilanswer

en vous lisant un peu la, ça me fait un peu flipper les avis négatifs sur le rasage "très près" qui n'est pas vraiment "très près" justement.

je suis un fan absolu du rasage très près (plus un seul poil de visible), visiblement même en Arcitec haut de gamme il est impossible d'avoir un résultat comme un mécanique 3 lames...

bon tant pis :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°18272416
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-04-2009 à 19:32:00  profilanswer

DevilGin a écrit :

en vous lisant un peu la, ça me fait un peu flipper les avis négatifs sur le rasage "très près" qui n'est pas vraiment "très près" justement.

je suis un fan absolu du rasage très près (plus un seul poil de visible), visiblement même en Arcitec haut de gamme il est impossible d'avoir un résultat comme un mécanique 3 lames...

bon tant pis :/

Je ne voudrais pas passer pour un troll, mais si tu veux du "très près", c'est pas sur de l'électrique qu'il faut t'orienter, mais sur du coupe-chou.  
Ca te coutera cher, ce sera dangereux et tu vas devoir faire un apprentissage intense, mais côté rasé de "très près", c'est imbattable.  

Après, le rasage électrique c'est bien aussi, mais sur d'autres critères. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18279993
sylcas
Posté le 27-04-2009 à 13:34:00  profilanswer

DevilGin a écrit :

Hello,

J'ai un budget no limit car c'est mon anniversaire bientôt, quel rasoir électrique me conseillez vous ?

j'ai la barbe un peu dure et une peau normale, le Arcitec 1095 Phillips est il actuellement le meilleur ?

je veux vraiment un rasage de près similaire à un rasoir manuel comme le MACH3.

merci d'avance :jap:

Le 1095 n'est pas le meilleur, mais le plus haut de gamme (affichage digital, base lavante, finition métal). Je dis cela car le 1051, moitié moins cher et moins bien fini, certes, rase pareil (même unité de coupe).

L'arcitec est celui qui se rapproche le plus, voir peut égaler un rasage au Mach3. Tout dépend du type de peau et poil. Barbe dure et peau sensible=Braun Pulsonic, avec un seul hic : si on a la peau sensible, elle peut être thermosensible et le Braun chauffe beaucoup, d'où irritations possibles, boutons et tout le toutim.

n°18282373
Lau_
Posté le 27-04-2009 à 16:37:42  profilanswer

Salut,

Moi j'ai pris le RQ1051, c'est mon premier rasoir électrique et je trouve que les premiers rasages ne sont pas terribles mais j'imagine que ma peau n'est pas encore habituée.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit dans le topic mais on trouve ici http://www.commeuncamion.com/beaute/rasage/ les tests du Philips Arcitec, du Braun Series 5 et un comparatif des deux.

n°18288477
qdm
Posté le 28-04-2009 à 00:45:19  profilanswer

Bon, j'ai un Philishave Cool Skin 6000quelquechose qui me donnait à peu près satisfaction jusqu'à il y a peu et pour lequel j'utilisais les cartouches propriétaires au menthol.Et là c'est le drame...

Ma copine ressort de la salle de bains effrayée en disant "Hiiiii, mais c'est plein de parabens, ton truc !". Vous me direz, faut bien mourir de quelque chose. Mais c'est quand même agaçant de se dire qu'on va attraper le cancer de la barbe à chaque fois qu'on se rase. Surtout que je suis déja pas du matin. Si c'est pour avoir des idées noires en prime...

Bon, que faire :

- Voir si le modèle à la camomille en contient ? Je l'aime pas trop, m'enfin bon...
- Trouver une autre solution que les cartouches Nivea ? Problème, elles sont proprios.
- Retourner au rasage à sec ? Problème, de ce que j'ai pu tester, le cool Skin aime vraiment pas ça, bizarrement. Ai l'impression qu'il rase nettement moins bien. Donc prendre un autre électrique ? Oui mais lequel.
- Essayer une autre lotion que je me tartinerai avant le rasage. Vous avez des idées pour du spécial électrique ?

Y a aussi retourner au mécanique, mais franchement, tout ce qui peut me faire gagner du temps le matin, vu comment je navigue au radar, je suis pour. Et le mécanique, malgré tout, ça dure quelques instants de plus.

Auriez-vous des éclairages là dessus ?

n°18428937
analogue
Vive la démerde !
Posté le 10-05-2009 à 08:50:11  profilanswer

Bonjour !

J'aimerais connaître la différence entre un RQ1095/21 et un RQ1095/22 ?
Quelqu'un la connaît-elle ? Il semble que ce soit une révision (/22 = plus récent)

Si c'est le cas, où trouver un /22 pas cher en France ? (250€)

Merci =)

n°18509100
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2009 à 01:33:56  profilanswer

Yop,  

Comme tout le monde ou presque, j'hésite entre un arcitec et un Pulsonic, sachant que Braun ne part pas en tête (j'en ai un qui ne me satisfait que moyennement.)  
2 questions sur l'Arcitec 1051 (premier prix, ce qui m'importe c'est le rasage, pas la finition, et puis j'ai pas la place pour une station d'accueil dans ma salle de bain de 4m² :o) :

• Pour le charger, faut-il obligatoirement utiliser une base ? Actuellement je branche un câble directement sur le rasoir, c'est plus pratique (trimballer une base dans ma trousse de toilette c'est plutôt chiant, enfin faut voir la taille...)
  • S'il possède un câble, je suppose qu'on peut se raser lorsqu'il est branché ? C'est le cas de mon actuel, et ça aussi c'est pratique.

Merci. :)

n°18509198
Lau_
Posté le 17-05-2009 à 01:43:42  profilanswer

parappa a écrit :

Yop,  

• Pour le charger, faut-il obligatoirement utiliser une base ? Actuellement je branche un câble directement sur le rasoir, c'est plus pratique (trimballer une base dans ma trousse de toilette c'est plutôt chiant, enfin faut voir la taille...)
  • S'il possède un câble, je suppose qu'on peut se raser lorsqu'il est branché ? C'est le cas de mon actuel, et ça aussi c'est pratique.

Le rasoir ne peut être chargé qu'avec la base.

n°18512477
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2009 à 15:29:41  profilanswer

Ok merci. :jap:

Quelqu'un connait le Braun 720 ? Sur le site c'est le seul série 7 à ne pas être présenté avec une base, peut-être qu'il se branche directement sur le secteur, comme mon actuel, ça serait pas mal. :o
Edit : bon c'est bien ça, c'est dans la notice. Va falloir commencer à économiser je crois...

C'est con, j'aurais bien aimé tester un Philips pour voir, mais je ne crois pas qu'ils fassent encore d'offre "satisfait ou remboursé". Et puis le Braun est très cher, j'espère qu'ils feront une offre spéciale pour la fête des pères. :o

D'ailleurs j'en profite pour ceux qui seraient intéressés : Philips rembourse 20 à 30€ pour l'achat d'un rasoir en ce moment (sur les arcitec c'est 30€). Le coupon est trouvable ici : http://odr-laredoute.com/odr/ODR_R [...] s_0509.pdf

Message édité par parappa le 17-05-2009 à 15:32:46
n°18512528
parappa
taliblanc
Posté le 17-05-2009 à 15:37:28  profilanswer

Ah bah Braun fait pareil en fait : http://www2.discounteo.com/media/w [...] UIL_09.pdf

n°18581801
cortezk
Posté le 24-05-2009 à 15:33:09  profilanswer

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et je me pose une question concernant mon Braun 8595.  
Je possède celui-ci depuis 3/4 ans et il fonctionnait pas mal jusqu'à il y a peu. Je changeais alors le couple grille/couteaux environ tous les 1 an 1/2  comme préconisé par le constructeur, peut-être un peu plus souvent éventuellement, mais cela restait tout à fait acceptable.

Seulement voilà : depuis 1 an environ, j'ai du les changer 3 fois ! Ca commence à me couter cher ;-)
Avec une grille+couteaux toute neuve, je me rase en 6/7 minutes, puis ce temps augmente petit à petit pour atteindre 20 à 30 minutes au bout de 3 à 4 mois, et là je craque je vais en acheter une autre...

Je n'ai rien changé par ailleurs dans mes habitudes : je me rase tous les matins et je nettoie systématiquement le rasoir à l'aide de sa station de nettoyage après chaque utilisation.

Je me demande ce qui a pu provoquer ce changement dans la vitesse d'usure : changement du matériau de la grille, produit nettoyant plus abrasif, rebélion de mes poils, ...

Voyez-vous une explication à cela ? Certains ont-ils aussi constater ce phénomène ? Une solution ?

Merci pour vos réponses.

n°18632438
hoowwl
Posté le 28-05-2009 à 13:47:58  profilanswer

Interessant l'offre -30€ sur l'arcitec, surtout que y'a aussi l'offre satisfait ou remboursé (l'un ou l'autre bien sur, mais bon ca permet de le renvoyer si vraiment on est décu ou bien d avoir le cashback si on le garde :))

Je crois que je vais me laisser tenter par le 1051 (le moins cher car si j'ai bien compris les + cher différent qu au niveau des finitions , socles & co, meme rasage). D'ailleur sur le truc de reduc philips je comprend pas bien la gamme :

Citation :

Arcitec : RQ1051/18, RQ1051/28, RQ1052/18, RQ1061/18,
RQ1075/22, RQ1085/22, RQ1095/21

Pourquoi y a t il 2 1051 (18 et 28) ??
Par contre j'appréhende un peu, j'ai la ppeau térs sensible, mon rasoir manuel accroche dans le cou , jai essayé mach3 & co , tout pareil. En ce moment bizzarement je trouve que ceux qui passent le mieux sont les jetable wilkinson xtrem3 ...

Message cité 2 fois
Message édité par hoowwl le 28-05-2009 à 13:50:38
n°18632897
sylcas
Posté le 28-05-2009 à 14:22:42  profilanswer

1051/28 est la nouvelle gamme, et je crois livré en pack avec une tondeuse nez/oreilles (?).

Je viens de me prendre un 8250 ! Il est léger, super silencieux, tient bien en main, bon design, finition très bonne (supérieure à l'Arcitec !). Reste plus qu'à se raser...

n°18632908
sylcas
Posté le 28-05-2009 à 14:23:16  profilanswer

cortezk a écrit :

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et je me pose une question concernant mon Braun 8595.  
Je possède celui-ci depuis 3/4 ans et il fonctionnait pas mal jusqu'à il y a peu. Je changeais alors le couple grille/couteaux environ tous les 1 an 1/2  comme préconisé par le constructeur, peut-être un peu plus souvent éventuellement, mais cela restait tout à fait acceptable.

Seulement voilà : depuis 1 an environ, j'ai du les changer 3 fois ! Ca commence à me couter cher ;-)
Avec une grille+couteaux toute neuve, je me rase en 6/7 minutes, puis ce temps augmente petit à petit pour atteindre 20 à 30 minutes au bout de 3 à 4 mois, et là je craque je vais en acheter une autre...

Je n'ai rien changé par ailleurs dans mes habitudes : je me rase tous les matins et je nettoie systématiquement le rasoir à l'aide de sa station de nettoyage après chaque utilisation.

Je me demande ce qui a pu provoquer ce changement dans la vitesse d'usure : changement du matériau de la grille, produit nettoyant plus abrasif, rebélion de mes poils, ...

Voyez-vous une explication à cela ? Certains ont-ils aussi constater ce phénomène ? Une solution ?

Merci pour vos réponses.

Une barbe très dure use plus vite les couteaux, mais à ce niveau là...bizarre.

n°18632919
sylcas
Posté le 28-05-2009 à 14:24:08  profilanswer

hoowwl a écrit :

Par contre j'appréhende un peu, j'ai la ppeau térs sensible, mon rasoir manuel accroche dans le cou , jai essayé mach3 & co , tout pareil. En ce moment bizzarement je trouve que ceux qui passent le mieux sont les jetable wilkinson xtrem3 ...

Pas d'appréhension, les systèmes à 3 anneaux de coupe sont très doux, bien plus doux que les simples. Et moins irritant qu'un Mach3.

n°18639984
cortezk
Posté le 28-05-2009 à 23:17:19  profilanswer

sylcas a écrit :

Une barbe très dure use plus vite les couteaux, mais à ce niveau là...bizarre.

Et c'est d'autant plus bizarre que je n'avais pas ce phénomène avant! Ma barbe peut-elle se durcir avec l'age (j'ai 32 ans) ?

n°18642658
sylcas
Posté le 29-05-2009 à 10:01:26  profilanswer

Oui, la barbe durcit avec l'âge ! Mieux vaut se rasr après la douche et bien sécher le visage, car cela assouplit le poil. Et utiliser un avant-rasage électrique.

n°18648609
parappa
taliblanc
Posté le 29-05-2009 à 17:58:33  profilanswer

hoowwl a écrit :

Interessant l'offre -30€ sur l'arcitec, surtout que y'a aussi l'offre satisfait ou remboursé (l'un ou l'autre bien sur, mais bon ca permet de le renvoyer si vraiment on est décu ou bien d avoir le cashback si on le garde :))

Où ça donc ? [:wam]

n°18650115
hoowwl
Posté le 29-05-2009 à 20:28:04  profilanswer

parappa a écrit :

Où ça donc ? [:wam]

ici : http://www.philips.fr/about/promotions/index.page
par contre l offre -30€ n'apparait pas sur leur site :)

n°18651266
cortezk
Posté le 29-05-2009 à 21:57:30  profilanswer

sylcas a écrit :

Oui, la barbe durcit avec l'âge ! Mieux vaut se rasr après la douche et bien sécher le visage, car cela assouplit le poil. Et utiliser un avant-rasage électrique.

j'applique pourtant cette recette à la lettre !
je crois que je vais changer mon rasoir bientot...

n°18652770
parappa
taliblanc
Posté le 30-05-2009 à 00:29:16  profilanswer

hoowwl a écrit :

ici : http://www.philips.fr/about/promotions/index.page

Merci. :)

Lau_ a écrit :

Le rasoir ne peut être chargé qu'avec la base.

En regardant à nouveau le site de Philips (qui bugge pas mal par ailleurs :D) je me suis rendu compte que la différence entre le 1051 et le 1052, c'était pas juste la finition : y a aussi le "powerpod", une coque de transport permettant de le charger même en voyage. Ca ça m'irait bien, par contre j'ai pas les dimensions...

Et surtout : pourquoi s'emm... avec un powerpod alors qu'un simple cable suffisait ? Ca me dépasse... :/ Mais c'est mieux que rien. Je vais peut-être tenter...?

n°18659677
parappa
taliblanc
Posté le 30-05-2009 à 21:45:20  profilanswer

hoowwl a écrit :

J'ai vu un flyer au sujet de cette offre chez Darty. :)

Quelqu'un a-t-il un Pulsonic 720 ? Je voudrais être sûr qu'on peut bien le brancher et se raser en même temps, comme sur mon rasoir actuel... :o

n°18770214
sylcas
Posté le 09-06-2009 à 09:45:04  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai vu un flyer au sujet de cette offre chez Darty. :)

Quelqu'un a-t-il un Pulsonic 720 ? Je voudrais être sûr qu'on peut bien le brancher et se raser en même temps, comme sur mon rasoir actuel... :o

Oui, secteur et batterie.

n°18776908
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2009 à 19:43:45  profilanswer

Je l'ai justement reçu aujourd'hui. :o

C'est étrange... Dans le mode d'emploi, ils indiquent qu'il vaut mieux se laver après s'être rasé, et pas avant. A part dans un post de ce topic, j'ai toujours entendu l'inverse (douche avant = peau plus facile à raser.)

D'autre part, je me suis toujours demandé : il vaut mieux le laver à l'eau, ou à la brosse ? J'ai l'impression que l'eau n'enlève pas tout les résidus, mais peut-être je me trompe... En tout cas avec ce modèle-là le nettoyage à la brosse est très limité, je crois que ce n'est pas très utile...

n°18781330
sylcas
Posté le 10-06-2009 à 09:40:26  profilanswer

Un coup de brosse tous les mois, sinon à l'eau chaude + désinfectant toutes les semaines.
Avant ou après la douche, question de choix. Avant, c'est plus agressif et pas meilleur. Le constructeur préconise cela car il est sûr que la peau ne sera pas mouillée et que comme les poils sont plus durs, le changement de têtes aura lieu plus souvent !

n°18787739
parappa
taliblanc
Posté le 10-06-2009 à 18:35:49  profilanswer

Désinfectant ? Tu penses à quoi ?
Dans le mode d'emploi ils parlent d'"huile de machine à coudre", ben voyons. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)