| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:58:56 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
linkdefeu | ! Message édité par linkdefeu le 23-01-2009 à 10:10:11 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 10:09:44 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
linkdefeu | C'est exactement celui là que j'ai!!! |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
sylcas | Braun Cruzer, le couteau suisse de l'électrique... |
totomatic |
|
totomatic |
Message édité par totomatic le 06-02-2009 à 12:49:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour
Message édité par starmindfr le 11-02-2009 à 15:48:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaphod |
|
totomatic |
|
Zaphod | Pour Braun, c'est indiqué 18 mois sur la notice...
|
totomatic |
|
Zaphod | Oui, sauf qu'en pratique j'ai l'impression que 18 mois c'est vraiment beaucoup...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En france, chaque année aux alentours du mois de janvier, Braun lance une campagne "30j satisfait ou rembourser".
Message édité par Sgt Sharp le 14-02-2009 à 12:58:30 |
nerip >_Hello World !!! | Hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par nerip le 01-03-2009 à 18:36:38 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bonjour à tous!
|
cyd125 Teflon Don | y'a pas des rasoirs pour les pros et des rasoirs pour les nuls hein --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
NeoDc Born to be a larve | Un rasoir acheté en Angleterre, fonctionnera t il en France ? (oui question qui parait bête mais je la pose qd même --------------- demain n'existe pas... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nerip >_Hello World !!! |
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
sylcas | Effectivement les 1051 et 1061 ne sont pas livrés avec une coque, mais un capot de protection des têtes. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
McBerd BadgerBadgerBadger | Il te faudra sans doute un adaptateur pour la prise.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AMD Intel] stress test CPU | Sony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ? |
| votre consommation electrique en hiver? | [Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ? |
| chauffage electrique radian ou rayonnant? | bug du test réparé |
| [ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ?? | consommation electrique de ca ? |
| test hallucinant ! | chauffage electrique et CO² |
| Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips | |