Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°16238618
esoteric44
Posté le 22-09-2008 à 13:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux utiliser sans problème l'avant rasasge Williams avec le RQ 1051

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 13:04:13  profilanswer

n°16245151
Thardan
Posté le 22-09-2008 à 23:45:02  profilanswer

esoteric44 a écrit :

Tu peux utiliser sans problème l'avant rasasge Williams avec le RQ 1051

Je te remercie esoteric44. :jap:

n°16349644
clarkkent7​8
Posté le 03-10-2008 à 20:31:40  profilanswer

alors moi j'ai un probleme :
hier j'achete un remington 720, les derniers de la gamme designé par BMW.

Je rentre chez moi, le branche sur le secteur pendant 1h pour le charger un peu mais rien, le rasoir ne demarre pas, aucun voyant sur l'ecran lcd qui montre que ca charge.

Je retourne chez Planet Saturn, me fait rembourser et prend le modele au dessus, le 730i.

Là, je viens de le brancher, et on dirait que c'est tjs pareil. Le rasoir, meme branché, ne démarre pas. :??:  

Alors, je veux bien que je sois tombé sur un modele defectueux, mais là 2 rasoirs differents en 2 jours et qui ne marchent pas, c'est bizarre quand meme.  :pfff:  

J'ai regardé dans la notice mais a part le fait qu'il conseille de le charger pdt 24h la 1ere fois, meme rechargé 2-3h, ca devrait tourner quand meme....

KK1 a deja ce modele et constater la meme chose ? Ou c'est moi qui ai oublié un truc ?

n°16353668
banco for ​fun
Posté le 04-10-2008 à 12:37:49  profilanswer

T'as vérifié que ta prise marche? ;-)

n°16353674
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 04-10-2008 à 12:39:14  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

alors moi j'ai un probleme :
hier j'achete un remington 720, les derniers de la gamme designé par BMW.

Je rentre chez moi, le branche sur le secteur pendant 1h pour le charger un peu mais rien, le rasoir ne demarre pas, aucun voyant sur l'ecran lcd qui montre que ca charge.

Je retourne chez Planet Saturn, me fait rembourser et prend le modele au dessus, le 730i.

Là, je viens de le brancher, et on dirait que c'est tjs pareil. Le rasoir, meme branché, ne démarre pas. :??:  

Alors, je veux bien que je sois tombé sur un modele defectueux, mais là 2 rasoirs differents en 2 jours et qui ne marchent pas, c'est bizarre quand meme.  :pfff:  

J'ai regardé dans la notice mais a part le fait qu'il conseille de le charger pdt 24h la 1ere fois, meme rechargé 2-3h, ca devrait tourner quand meme....

KK1 a deja ce modele et constater la meme chose ? Ou c'est moi qui ai oublié un truc ?

Il faut impérativement laisser la charge 24 h :hello:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16369664
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 06-10-2008 à 17:32:04  profilanswer

Bonjour,

Je suis agé de 23 ans, j'ai un poil bien noir et bien dur, et j'en ai vraiment beaucoup, que ce soit sur les joues ou sur le cou.
Pour moi il me faut un rasage mach3 à contresens pour que le résultat soit bien.
Or ma peau le tolère mal, grosses démangeaisons et comme des " piqures d'insecte " quand ça repousse. Poils qui sortent, alors que d'autres ne sont pas encore sortis, certains font des rougeurs, d'autres font des petits boutons blancs ou rouges ...  

Malgré les traitements dermatos, rien n'y fait. Idem, préparation du poil impeccable, mais ma peau ne supporte pas, c'est comme ça, peut etre trop épaisse, ou poil trop épais, j'en sais rien, mais en tout cas on le voit, ma zone de barbe est irritée et pas nette comparée à la grosse majorité des mecs ( rasés nickel chaque jour !! mais comment font-ils ?????????? )

Donc je songe réellement à investir dans un Braun, car avec la peau qui marque vite, je me retrouve avec des traces de boutons qui datent de y'a un mois, et il ne cesse d'en sortir de nouveaux.  

Que du bonheur !! Sans parler des marques qui partent même plus ...  

Bref, pensez vous que je puisse obtenir un résultat quand même bon, et voir disparaitre mes problèmes ? Car là je n'en peux plus et ça me pénalyse atrocement dans ma vie intime/professionnelle ...

Quel site propose l'offre satisfait ou remboursé pour ces rasoirs Braun ? Notamment le 720 il me semble ... J'avais vu le site un jour, et je ne le retrouve plus nulle part !!
Merci beaucoup pour votre aide.

n°16378396
eslie
Posté le 07-10-2008 à 16:35:15  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bonjour,

Je suis agé de 23 ans, j'ai un poil bien noir et bien dur, et j'en ai vraiment beaucoup, que ce soit sur les joues ou sur le cou.
Pour moi il me faut un rasage mach3 à contresens pour que le résultat soit bien.
Or ma peau le tolère mal, grosses démangeaisons et comme des " piqures d'insecte " quand ça repousse. Poils qui sortent, alors que d'autres ne sont pas encore sortis, certains font des rougeurs, d'autres font des petits boutons blancs ou rouges ...  

Malgré les traitements dermatos, rien n'y fait. Idem, préparation du poil impeccable, mais ma peau ne supporte pas, c'est comme ça, peut etre trop épaisse, ou poil trop épais, j'en sais rien, mais en tout cas on le voit, ma zone de barbe est irritée et pas nette comparée à la grosse majorité des mecs ( rasés nickel chaque jour !! mais comment font-ils ?????????? )

Donc je songe réellement à investir dans un Braun, car avec la peau qui marque vite, je me retrouve avec des traces de boutons qui datent de y'a un mois, et il ne cesse d'en sortir de nouveaux.  

Que du bonheur !! Sans parler des marques qui partent même plus ...  

Bref, pensez vous que je puisse obtenir un résultat quand même bon, et voir disparaitre mes problèmes ? Car là je n'en peux plus et ça me pénalyse atrocement dans ma vie intime/professionnelle ...

Quel site propose l'offre satisfait ou remboursé pour ces rasoirs Braun ? Notamment le 720 il me semble ... J'avais vu le site un jour, et je ne le retrouve plus nulle part !!
Merci beaucoup pour votre aide.

L'offre satisfait/remboursé c'est Braun même qui la propose en fait il me semble. Malheureusement ce n'est plus d'actualité je pense. Pour avoir de bons prix, technikdirekt est parait-il intéressant.

Et le Pulsonic de Braun est clairement la solution la plus douce oui, maintenant te dire que c'est la solution à tous tes problèmes, je ne m'y risquerai pas vu le prix que ça coûte. :D  

Mais la qualité du rasage est loin d'être mauvaise ça c'est certain.

n°16438492
cartoon18
Posté le 14-10-2008 à 11:51:53  profilanswer

Bon, j'ai entre les mains le Pulsonic 7-720.

1ere impression : c'est vrai que ça rase pas mal.
Par contre pour le cou, il faut repasser, et repasser, résultat le cou est rouge, mais bon, le lendemain je n'ai plus rien.
Ca repousse aussi plus vite, mais bon ...  

Je rappelle le terrain : Barbe très fournie, dure, et épaisse.
Peau sensible mais pas outre mesure. Teint clair.  

Préparation : Lavage eau + savon d'Alep. Séchage et attente de 2 minutes. Puis rasage.  

Résultat : Je me surprends à appuyer, une coupure sur la moustache. Cou irrité. Remarque quasi identique sur le reste, joues et bouc = Peau blanchie de sécheresse.
Alors c'est vrai, c'est le premier rasage, je dois sans doute réapprendre à me raser à l'electrique car j'ai perdu la main. J'ai trop appuyé et j'avais surement pas tout le temps le bon angle de 90°.
Sans parler de la préparation qui ne doit pas être adéquate.

En tout cas aucun bouton écorché, et pas de bouton apparu non plus.
La peau reste quand même assez lisse même à rebrousse poil. Par contre, il est coupé à ras, et ne va pas sous la peau comme un rasoir à lames. Ce qui fait que le toucher est quasiment lê même, mais qu'à l'oeil, le poil reste encore " visible " puisqu'il n'est pas sous la peau. Mais j'imagine que c'est ça qui me filait des boutons.

Donc : A améliorer, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal.  
Sylcas j'attends tes conseils s'il te plait, pour mieux préparer mon poil et ma peau, et si tu as des remarques autres à faire, ne te prive pas.

Message édité par cartoon18 le 14-10-2008 à 11:52:16
n°16438541
doutch mi ​bou
Posté le 14-10-2008 à 11:56:28  profilanswer

[:gaga drapal]

n°16467485
cartoon18
Posté le 16-10-2008 à 18:34:51  profilanswer

Bon ...  

2ème rasage au Braun Pulsonic ...  

Savonnage, ( pas douche ) et pierre d'Alun, séchage. Environ 2 minutes après, rasage.

Pour le cou il me faut repasser trop souvent et il reste plein de poils ...  

Et environ 4h après le rasage, on dirait que je ne me suis pas rasé ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 18:34:51  profilanswer

n°16468102
lone
Posté le 16-10-2008 à 19:43:46  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bon ...  

2ème rasage au Braun Pulsonic ...  

Savonnage, ( pas douche ) et pierre d'Alun, séchage. Environ 2 minutes après, rasage.

Pour le cou il me faut repasser trop souvent et il reste plein de poils ...  

Et environ 4h après le rasage, on dirait que je ne me suis pas rasé ...

Sur le cou, selon l'implantation de chacun, tous les rasoirs électriques en chient.

n°16468148
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2008 à 19:50:43  profilanswer

oui, ou alors c'est le cou qui en chie :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16470076
cartoon18
Posté le 16-10-2008 à 22:50:06  profilanswer

Ouais, mais le fait qu'on dirait que je sois pas rasé, c'est pas le cou ça, c'est partout, joues, moustache, menton, et cou.

n°16481697
cartoon18
Posté le 18-10-2008 à 11:30:50  profilanswer

'tin mais y'a jamais personne ici ...  

Bon, bin voilà, épopée de 4 rasages avec mon Pulsonic.
Fin du test : Il passe dans les mains du père.

Je suis mal rasé, au bout de 3/4h, c'est comme si j'avais rien fait.
Il me file des boutons ou j'en avais pas.
Il me gratte, il me brule, et il me chauffe, il m'irrite. J'ai la peau qui part en lambeaux ... Si je veux que ça rase un minimum je dois appuyer et tendre la peau ...  

Certes c'est rapide, mais je vois pas comment on peut appeler ça un rasoir.

J'attends que ces fichus spots partent et je repasse au mach3. T'as des boutons, mais au moins t'as plus de poils.

n°16481757
lone
Posté le 18-10-2008 à 11:42:37  profilanswer

cartoon18 a écrit :

'tin mais y'a jamais personne ici ...  

Bon, bin voilà, épopée de 4 rasages avec mon Pulsonic.
Fin du test : Il passe dans les mains du père.

Je suis mal rasé, au bout de 3/4h, c'est comme si j'avais rien fait.
Il me file des boutons ou j'en avais pas.
Il me gratte, il me brule, et il me chauffe, il m'irrite. J'ai la peau qui part en lambeaux ... Si je veux que ça rase un minimum je dois appuyer et tendre la peau ...  

Certes c'est rapide, mais je vois pas comment on peut appeler ça un rasoir.

J'attends que ces fichus spots partent et je repasse au mach3. T'as des boutons, mais au moins t'as plus de poils.

Parait que les nouveaux Panasonic dépotent bien avec des moteurs ultra puissants et un système à 4 lames.
Je me laisserais bien tenter, parce que mon Arcitec, ne m'irrite pas comme ton Braun, mais faut passer et repasser et repasser.. c'est gonflant.

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2745844B.jpg

http://www.technikdirekt.de/cache/articleimage/full/215565.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 18-10-2008 à 11:47:14
n°16483998
cartoon18
Posté le 18-10-2008 à 18:30:28  profilanswer

Et oui ...  

Sur les joues j'ai plus de boutons, juste un ou deux points un peu rouges ...  

Mais moi j'aime avoir la peau lisse. Et même si là maintenant le rasage ne semble pas avoir laissé de traces, je sais que ça m'a bien irrité, et que ma peau réagit en général à coups de boutons ...  
D'ailleurs, il me semble que les boutons que j'ai dans le cou, correspondent à des zones où il m'a fallu tendre la peau pour la rendre à peu près plate, et ou j'ai du repasser pas mal de fois ...  

n°16531395
eslie
Posté le 23-10-2008 à 20:10:33  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et oui ...  

Sur les joues j'ai plus de boutons, juste un ou deux points un peu rouges ...  

Mais moi j'aime avoir la peau lisse. Et même si là maintenant le rasage ne semble pas avoir laissé de traces, je sais que ça m'a bien irrité, et que ma peau réagit en général à coups de boutons ...  
D'ailleurs, il me semble que les boutons que j'ai dans le cou, correspondent à des zones où il m'a fallu tendre la peau pour la rendre à peu près plate, et ou j'ai du repasser pas mal de fois ...  

Tain mais c'est affolant que même avec un Braun ce soit encore irritant, c'est pourtant le plus "doux" des rasoirs électriques. L'arcitec doit vraiment être efficace, mais en théorie ce sera encore pire question irritations. Quant au Panasonic, dommage que l'on ait pas plus d'avis le concernant, il est assez intriguant je trouve.

Sinon à la gilette oui, y a pas plus doux, mais ça arrache bien entendu. :D

n°16718372
Marcelpx
Posté le 13-11-2008 à 16:48:44  profilanswer

Bpnjour,
J'avoue mes 83 ans. C'est dire si j'en ai vu défiler des rasoirs, depuis les lames "ersatz", les tout premiers électriques suiisses ( plutôt des tondeuses, m'enfin..). Voici où j'en suis. Avant-rasage Williams que je vais remplacer par un mélange d'Eau de Cologne et de crème Trayon ( 1/3 crème, 2/3 liquide, à l'oeil ). J'utilise pour l'étendre un ancien applicateur ( d' Old Spices ) avec une boule. Je vais un an avec  mon pre-shave. Rasage au Braun 7015 sans appuyer. C'est le rasoir qui doit vous guider. Pour parfaire, passage, toujours sans appuyer au Phillips 8445 en position "douce". Avec la pulpe des doigts j'étends une mince, mince couche de crème de Trayon. ( En Belgique, elle se vend en grosses boîtes). Je ne pense pas être gâteux - j'écris toujours dans la presse des " trucs" qui se veulent sérieux - et je suis toujours impeccablement rasé, ce que me confirment les milliers de jeunes vierges qui me couvrent de fleurs !!!
Nettoyage des rasoirs. Avec un petit pinceau  aux poils longs et souples acheté en grande surface - le classique quoi- et de l'alcool dit à 90°. Une fois par an, je dépose sur les grilles - je devrais dire " sous" - UNE goutte d'huile au Teflon . J'éponge le surplus avec un kleenex. Et mes rasoirs durent trop éternellement. Si j'en rachète, c'est par curiosité malsaine car c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleurs plats. Puis, ma peau est tellement habituée à leur douce caresse...
De ma peau, parlons-en. Certes, je ne suis plus en âge d'acné ou de boutons. Mais rides et médicaments martyrisent les vieux cuirs. Deux derniers conseils: jamais d'eau sur de l'acier. Jamais, jamais, d'autant que malgré les joints toriques, elle finit par s'infiltrer dans les moteurs. Deuxième avis désintéressé: jamais de rasoirs rechargeables. Au fur et à mesure du rasage, les accus perdent de la tension - le contraire de moi - et la coupe est moins franche . En déplacement, j'ai un petit Braun avec deux piles AA si je crains de ne pas trouver de courant " par fil ".
Voilà. Vous pouvez me croire ou non, je n'en ai rien à...cirer. Mais je vous confie que j'en ai essayé des " merveilles " mêmes dotées de têtes...virtuelles. Ce qui est quand même le comble des combles en pub: raser sans tête !
Bonne journée à vous tous ( sinon toutes ).
Marcel ( Arlon Belgique)

n°16816457
Dreamers21
Posté le 24-11-2008 à 19:43:06  profilanswer

Bonsoir,

Je voudrait connaître l'avantage des rasoirs électriques par rapport aux manuels ?
Je n'ai connu que mon Gillette mach 3 lol, et depuis peu un wilkinson 4 lames.

Cependant, j'ai la peau sensible, et ça m'irritte souvent.

Merci.

n°16832039
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-11-2008 à 02:27:59  profilanswer

Dreamers21 a écrit :

Bonsoir,

Je voudrait connaître l'avantage des rasoirs électriques par rapport aux manuels ?
Je n'ai connu que mon Gillette mach 3 lol, et depuis peu un wilkinson 4 lames.

Cependant, j'ai la peau sensible, et ça m'irritte souvent.

Merci.

Ce sera pire avec un électrique, surtout si tu vas aller chercher le poil en appuyant sur la machine.  
Comme le dit Marcel, c'est sans appuyer qu'il faut se raser à l'électrique.  

D'ailleurs au passage, Marcel, si tu veux nous faire l'honneur de passer dans le topic rasage dont le lien est dans ma signature, tu seras le bienvenu (bien qu'on y parle surtout rasage humide au monolame).  

Sinon, Dreamers, c'est pareil. Tu peux plus passer sur le topic rasage pour avoir une réponse plus rapide, vu qu'il n'y a pas des masses de monde qui passe ici. Quand tu y seras, précise déjà quelle est ta fréquence de rasage et combien de rasage durent tes lames de Mach ou de Quatro. ;)

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16850058
farika
Posté le 28-11-2008 à 00:54:03  profilanswer

Bonsoir. J'ai un gilette fusion. J'ai 20 ans , un poil pas très dur... enfin à mon avis... Et assez ecarté... Je me rase actuellement sans mousse ni rien (question d'habitude)... Néanmoins mon rasage n'est pas toujours très propre et je souhaterais avoir quelques commentaires par rapport à l'avantage pour moi d'un électrique.... ou non ?

Tks

n°16851940
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-11-2008 à 11:14:40  profilanswer

Qu'appelles-tu un rasage propre ?  

Faire un rasage humide à sec, ta peau doit sérieusement morfler. :/  

Si tu veux rester dans la non préparation, c'est l'électrique qu'il te faut car c'est comme ça qu'il faut faire. Les lames ne touchent pas la peau et donc, il est déconseillé de se passer un coup d'eau avant le rasage.  

Par contre, ça a aussi ses inconvénients et surtout celui de raser moins "près" qu'un rasoir mécanique.  

Après, question financière, tu devrais assez vite t'y retrouver entre les têtes fusion à changer toutes les semaines (ou plus, vu qu'il n'y a aucun assouplissement du poil avant passage) et l'investissement dans un rasoir électrique.  

Tout dépend de ce que tu veux pour ton rasage.

---------------
n°16852944
farika
Posté le 28-11-2008 à 13:14:24  profilanswer

Oui justement je crois que c'est plus très propre car je ne me rachette pas tout le temps des lames... Je me rase à sec non humide :p.

Quelle est la différence entre les rasoirs à tete ronde et les plats?

n°16855491
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 28-11-2008 à 18:14:34  profilanswer

Marcelpx a écrit :

Bpnjour,
J'avoue mes 83 ans. C'est dire si j'en ai vu défiler des rasoirs, depuis les lames "ersatz", les tout premiers électriques suiisses ( plutôt des tondeuses, m'enfin..). Voici où j'en suis. Avant-rasage Williams que je vais remplacer par un mélange d'Eau de Cologne et de crème Trayon ( 1/3 crème, 2/3 liquide, à l'oeil ). J'utilise pour l'étendre un ancien applicateur ( d' Old Spices ) avec une boule. Je vais un an avec  mon pre-shave. Rasage au Braun 7015 sans appuyer. C'est le rasoir qui doit vous guider. Pour parfaire, passage, toujours sans appuyer au Phillips 8445 en position "douce". Avec la pulpe des doigts j'étends une mince, mince couche de crème de Trayon. ( En Belgique, elle se vend en grosses boîtes). Je ne pense pas être gâteux - j'écris toujours dans la presse des " trucs" qui se veulent sérieux - et je suis toujours impeccablement rasé, ce que me confirment les milliers de jeunes vierges qui me couvrent de fleurs !!!
Nettoyage des rasoirs. Avec un petit pinceau  aux poils longs et souples acheté en grande surface - le classique quoi- et de l'alcool dit à 90°. Une fois par an, je dépose sur les grilles - je devrais dire " sous" - UNE goutte d'huile au Teflon . J'éponge le surplus avec un kleenex. Et mes rasoirs durent trop éternellement. Si j'en rachète, c'est par curiosité malsaine car c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleurs plats. Puis, ma peau est tellement habituée à leur douce caresse...
De ma peau, parlons-en. Certes, je ne suis plus en âge d'acné ou de boutons. Mais rides et médicaments martyrisent les vieux cuirs. Deux derniers conseils: jamais d'eau sur de l'acier. Jamais, jamais, d'autant que malgré les joints toriques, elle finit par s'infiltrer dans les moteurs. Deuxième avis désintéressé: jamais de rasoirs rechargeables. Au fur et à mesure du rasage, les accus perdent de la tension - le contraire de moi - et la coupe est moins franche . En déplacement, j'ai un petit Braun avec deux piles AA si je crains de ne pas trouver de courant " par fil ".
Voilà. Vous pouvez me croire ou non, je n'en ai rien à...cirer. Mais je vous confie que j'en ai essayé des " merveilles " mêmes dotées de têtes...virtuelles. Ce qui est quand même le comble des combles en pub: raser sans tête !
Bonne journée à vous tous ( sinon toutes ).

Marcel ( Arlon Belgique)

:heink:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16855851
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-11-2008 à 18:56:43  profilanswer

On peut être vieux et pas con, ça existe. ;)

---------------
n°16855931
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 28-11-2008 à 19:08:50  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

On peut être vieux et pas con, ça existe. ;)

Mon grand père a 98 ans  :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16859290
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-11-2008 à 03:35:36  profilanswer

Les piles alcalines oui, la tension est décroissante.
Par contre les accus rechargeables, non la tension est quasi constante.
C'est d'ailleurs bien pour ça que pour des piles AA 1.5V, l'équivalent en rechargeable est de 1.2V : la tension de la pile alcaline diminuera au fil de sa durée de vie alors que la rechargeable conserve sa tension.

Le seul probleme des rasoirs rechargeables, c'est que la durée de vie de la batterie décroit légerement au fur et à mesure des recharges, et c'est pas écolo pour un sou.

---------------
n°16872143
ddebin
Posté le 01-12-2008 à 14:15:50  profilanswer

Bonjour,

Je possède depuis 2ans un Braun Series 8000 (L'entrée de gamme series 8000, sans le dock "clean & renew" ), il est très agréable à utiliser mais il y a un gros souci, je trouve qu'il "perd" pas mal de poils coupés. En fait le "réservoir" à poils est assez mal fait et les poils coupés passent par les fentes de la tête articulée et tombent par terre, du coup j'en mets partout :-( Même si je le nettoie régulièrement le problème persiste.

J'ai donc quelques questions à vous autres, experts des Braun ;-) Suis-je le seul à avoir le problème ? Est-ce que le système de nettoyage "clean & renew" permet de régler le problème ? (Est-ce cher/contraignant à utiliser ?) Est-ce que vous connaissez d'autres modèles chez Braun voir Remington qui n'ont pas ce problème là.

Merci pour vos réponses.

n°16900582
Gereux
adjudant
Posté le 04-12-2008 à 23:49:12  profilanswer

salut,

quel équivalent au braun 5586 ou 5586 car le troisième chiffre est effacée, j'hésite sur le modèle ?

Ou sinon conseillez moi le meilleur braun équivalent, c'est à dire avec le sabot qui s'mboite pour tailler
les pattes.

Merci

n°16900685
Gereux
adjudant
Posté le 05-12-2008 à 00:02:13  profilanswer

Edit : je voulais écrire 5586 ou 5536, le3éme chiffre étant illisible

http://www.braun.com/fr/cruzer/flash/cruzer.html

des avis sur la série cruzer ?

n°16901158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-12-2008 à 01:28:02  profilanswer

Peut-on se raser sous la douche avec un arcitec ?

---------------
we are the dollars and cents
n°16902010
lone
Posté le 05-12-2008 à 09:53:48  profilanswer

Et à vélo sous la pluie ?
Et dans un bain mousseux ?
Et en apnée dans l'océan ?

n°16904459
Gereux
adjudant
Posté le 05-12-2008 à 15:08:36  profilanswer

ça sera une finalement une recharge de plus..

je vais essayer de moins appuyer parce que ça péte comme un rien les grilles braun..

n°16926028
libredr
Posté le 08-12-2008 à 16:08:08  profilanswer

lone a écrit :

Parait que les nouveaux Panasonic dépotent bien avec des moteurs ultra puissants et un système à 4 lames.
Je me laisserais bien tenter, parce que mon Arcitec, ne m'irrite pas comme ton Braun, mais faut passer et repasser et repasser.. c'est gonflant.

Panasonic ES 8249

http://www.technikdirekt.de/cache/articleimage/full/215565.jpg

J'ai celui la depuis quelques mois et je dois dire que je suis ravi. Mon type de barbe: assez souple, impossible a raser avec un Philips, comme toi. Jusqu'a maintenant j'avais des Braun (mon precedent etait un Braun 75xx).

A la premiere utilisation j'ai eu une tres legere chauffe, mais des le deuxieme rasage c'etait impeccable. Pas une irritation, et le rasage le plus ras que j'aie jamais eu avec un electrique. Je ne peux pas comparer avec le Braun Pulsonic, mais je peux dire que le moteur du Pana est tres puissant et la grille tres large, et donc le rasage est tres rapide sans irriter. Il marche aussi bien avec une barbe courte comme une barbe d'une semaine (en tout cas pour moi), et heureusement car la tondeuse est moins bien que sur le Braun (moins large).

Le systeme de nettoyage est aussi tres bien. Sans alcool et sans parfum, il est neutre et ne peut pas deplaire. Le sechage est moins efficace qu'avec le Braun (car sans alcool ? je retire donc la grille et je laisse secher). Bizarrement la notice dit que le sechage est a l'air chaud, mais ce n'est pas le cas (j'ai verifie chez d'autres si ca venait de mon appareil, mais non, tous sont pareils).

Bref je suis ravi de mon achat.

Message édité par libredr le 09-12-2008 à 10:11:34
n°16937102
spykooo
Posté le 09-12-2008 à 18:08:44  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens de m'acheter un rasoir Braun Cruizer 3 et j'ai une question concernant le chargement sur sa base.
Quand vous le mettez en place, le voyant de chargement se met-il à clignoter et un léger "tic tic" se fait-il entendre?

Je vous pose la question car avant ce rasoir, j'avais exactement le même mais lors de la charge le voyant restait allumé et aucun "tic tic" ne sortait de l'engin.

Merci de me rapporter vos expériences car j'ai comme un léger doute...

n°16943688
cool876
Posté le 10-12-2008 à 12:57:14  profilanswer

fais attention à Braun, matt un peu la cellule qu'ils ont mis en place : http://www.lateledesmarques.net/vo [...] rial+Girls

n°16944659
Gereux
adjudant
Posté le 10-12-2008 à 14:55:13  profilanswer

http://img1.sunderpicture.com/_/1/ [...] 2c143b.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/1/ [...] 632342.jpg

ça se fait plus les bons rasoirs éléctrique comme ça ?

---------------
Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!!
n°16956183
pitigris
Posté le 11-12-2008 à 19:44:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce forum m'a aidé à choisir mon rasoir électrique il y a un peu plus d'un mois, par conséquent je fais un petit retour d'expérience pour profiter aux suivants...

Type de barbe: assez souple
Vitesse de repousse: assez rapide
Peau: très sensible
Particularité: sujet aux poils incarnés
Type de rasage précédent: Wilkinson Quattro Titanium + mousse à raser l'Occitane (irrite moins qu'une mennen ou autre)

Choix du rasoir électrique : Braun 790CC

Mes premières impressions sont les suivantes:
- il faut quelques temps pour que la peau s'habitue au rasage.
- le rasage est très correct sur les joues, et dans les parties planes du cou. Ailleurs dans le cou, il faut y passer et repasser dans différents sens. Toutefois, en essayant de nouveaux types de passages, j'arrive à optimiser le temps de rasage petit à petit!
- Aux endroits où le rasage est plus difficile, j'ai 2 petites plaques rouges de temps en temps mais pas systématiquement. Il faut savoir qu'avec le manuel je ne supportais pas un rasage tous les jours même avec un changement de lame très fréquent. Là j'ai 2 petites plaques rouges (disparaissant rapidement) mais un rasage quotidien.
- La tenue du rasage est moindre par rapport au manuel, mais cela est convenable pour une journée de travail bien remplie!
- Les poils incarnés sont toujours là mais moins fréquent et moins nombreux(sauf la première semaine où l'on se retrouve avec les reliquats du rasage manuel...)
- Aucune coupure et pas d'effet arrachage de poils un peu long comme avec mon philips d'ado!
- 200€ (achat en Allemagne) pour un rasoir, c'est à mon sens cher mais je m'y retrouve quelque part.

Mon prochain essai est de trouver une lotion qui permettra de mieux préparer ma barbe au rasage, quitte à y mettre un peu le prix pour voir s'il y a une optimisation possible...

J'arrête de vous assommer, et vous souhaite bon courage dans vos choix

Pit

n°16958025
m16
Posté le 11-12-2008 à 22:58:37  profilanswer

pas encore tester ,mais ca ne saurait tarder.
avant rasage electrique williams

http://www.e-leclerc-valreas.com/app/image.php?id=20603

apparement apprecie par les consommateurs.

http://www.ciao.fr/Williams_Lotion [...] ue__103818

Message édité par m16 le 11-12-2008 à 23:01:12
n°16958318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-12-2008 à 23:33:13  profilanswer

ciao.fr, j'ai toujours eu l'impression que 95% des participations à ce site étaient de la pub maquillée :D

---------------
n°16966944
dilopens
Journalisme total
Posté le 12-12-2008 à 23:11:17  profilanswer

L'avant-rasage électrique je recommande, ça optimise vraiment bien (dans mon cas en tout cas)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)