| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
esoteric44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 13:04:13 ![]() ![]() |
Thardan |
|
banco for fun | T'as vérifié que ta prise marche? ;-) |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
eslie |
|
doutch mi bou | |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:34:51 ![]() ![]() |
lone |
|
Babouchka You're no fun anymore | oui, ou alors c'est le cou qui en chie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ouais, mais le fait qu'on dirait que je sois pas rasé, c'est pas le cou ça, c'est partout, joues, moustache, menton, et cou. |
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 18-10-2008 à 11:47:14 |
eslie |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bingo2 PDG de HFR... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | On peut être vieux et pas con, ça existe. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bingo2 PDG de HFR... |
Gereux adjudant |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Peut-on se raser sous la douche avec un arcitec ? --------------- we are the dollars and cents |
lone | Et à vélo sous la pluie ?
|
Gereux adjudant |
|
libredr |
Panasonic ES 8249
J'ai celui la depuis quelques mois et je dois dire que je suis ravi. Mon type de barbe: assez souple, impossible a raser avec un Philips, comme toi. Jusqu'a maintenant j'avais des Braun (mon precedent etait un Braun 75xx). A la premiere utilisation j'ai eu une tres legere chauffe, mais des le deuxieme rasage c'etait impeccable. Pas une irritation, et le rasage le plus ras que j'aie jamais eu avec un electrique. Je ne peux pas comparer avec le Braun Pulsonic, mais je peux dire que le moteur du Pana est tres puissant et la grille tres large, et donc le rasage est tres rapide sans irriter. Il marche aussi bien avec une barbe courte comme une barbe d'une semaine (en tout cas pour moi), et heureusement car la tondeuse est moins bien que sur le Braun (moins large). Message édité par libredr le 09-12-2008 à 10:11:34 |
cool876 | fais attention à Braun, matt un peu la cellule qu'ils ont mis en place : http://www.lateledesmarques.net/vo [...] rial+Girls |
Gereux adjudant | http://img1.sunderpicture.com/_/1/ [...] 2c143b.jpg
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
m16 | pas encore tester ,mais ca ne saurait tarder.
Message édité par m16 le 11-12-2008 à 23:01:12 |
dilopens Journalisme total | L'avant-rasage électrique je recommande, ça optimise vraiment bien (dans mon cas en tout cas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |