Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°16966944
dilopens
Journalisme total
Posté le 12-12-2008 à 23:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avant-rasage électrique je recommande, ça optimise vraiment bien (dans mon cas en tout cas)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 23:11:17  profilanswer

n°16981747
naruto192
Posté le 15-12-2008 à 09:36:53  profilanswer

Bon, j'ai un vieux rasoir électrique tout pourri et il faut que j'en change? Vous me conseiller quoi à moins de 150€ pour une peau très sensible et facilement irritable (quoique c'est peu être mon rasoir électrique actuel qui m'irrite la peau).

n°16991615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2008 à 10:47:44  profilanswer

sinon, feedback positif de ma part pour l'arcitec 1051 et pourtant, je venais d'un autre philips que j'avais laissé tomber pour le rasage manuel tellement il m'irritait.
dès le premier rasage j'ai pu me raser sans m'irriter le cou même si certains poils "couchés" étaient un peu récalcitrant.

---------------
we are the dollars and cents
n°16993677
m16
Posté le 16-12-2008 à 14:25:14  profilanswer

dilopens a écrit :

L'avant-rasage électrique je recommande, ça optimise vraiment bien (dans mon cas en tout cas)

+1

j'y croyais moyen,voir meme un doute sur l'efficacte.

he bin pas du tout,ca marche et plutot bien.
seul inconvenient la premiere fois que on l'applique, ca picote quand meme,apres on y pense meme plus.
une tres bonne surprise ce produit.je vais avoir du mal a m'en passer.

n°17000896
m16
Posté le 17-12-2008 à 05:16:18  profilanswer

..ne pas oublier de le secouer et de laisser minimun 10 seconde,rincer  (autrement le cafe apres a un un drole de gout )

n°17030554
sylcas
Posté le 20-12-2008 à 19:05:36  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon, j'ai un vieux rasoir électrique tout pourri et il faut que j'en change? Vous me conseiller quoi à moins de 150€ pour une peau très sensible et facilement irritable (quoique c'est peu être mon rasoir électrique actuel qui m'irrite la peau).

Un Philips série 8 speed XL. Il faut prendre les nouvelles têtes de rasage à 3 anneaux, plus douces que les autres.
J'aurais bien dit un Braun, plus doux, mais à moins de 150 euros, il risquerait de décevoir, peut-être.

n°17030575
sylcas
Posté le 20-12-2008 à 19:11:08  profilanswer

Fender a écrit :

sinon, feedback positif de ma part pour l'arcitec 1051 et pourtant, je venais d'un autre philips que j'avais laissé tomber pour le rasage manuel tellement il m'irritait.
dès le premier rasage j'ai pu me raser sans m'irriter le cou même si certains poils "couchés" étaient un peu récalcitrant.

Très agréablement surpris aussi par ce 1051. J'ai eu précédemment un Braun et deux Philips à 3 têtes qui ne m'avaient pas laissé un souvenir impérissable (beaucoup d'irritations). Ayant testé avant un Braun Pulsonic 9665 (revendu pour diverses raisons), je craignais de prendre un rasoir d'une marque réputée agressive.
Bon, il attaque plus fort que le Braun, c'est clair. Le truc est de ne pas appuyer du tout pour la première passe, histoire de débroussailler les poils longs. Ensuite, on peut se lâcher un peu plus. En fin de rasage, c'est une caresse !
Au final, résultat tout à fait acceptable et pas ou peu d'irritations.  
J'ai une peu très sensible et une barbe très dure. Il en vient à bout, mais le renfort d'un avant-rasage Williams est salvateur.
Je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre un Arcitec et un Speed XL série 8 car ils partagent les mêmes têtes à 3 anneaux.

n°17071468
disaac
Posté le 26-12-2008 à 23:26:26  profilanswer

n°17075224
badboy75
Posté le 27-12-2008 à 20:14:48  profilanswer

Bonjour,

je compte bientôt changer de rasoir,  

j'ai actuellement un "Philips Coolskin HQ 6762" que j'ai acheter il y a 6 ans,

Je lorgne depuis peu sur le Arcitec. mais il coûte très cher.

si je le prend y aura t-il une grande différence de rasage? cela vaut-il la peine que je change?

sinon je n'ai pas réussi à voir les différences entre l'ARCITEC 1075 1085 et 1095 à part une grosse différence de prix... quelqu'un saurait-il me dire quelles sont-elles?

Merci

n°17075448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2008 à 21:03:41  profilanswer

il n'y a que l'affichage des indications de charge de batterie et de nettoyage qui change, autant dire qu'à moins que tu veuilles absolument avoir des gros chiffres pour te donner le niveau de la batterie au lieu d'un simple indicateur clignotant, c'est pas la peine de prendre autre chose que le premier prix...
ceux que tu cites sont ceux vendus avec socle de nettoyage, il y a aussi les même sans cette base pour moins cher (suffit de nettoyer soi-même)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 21:03:41  profilanswer

n°17075560
nxb
Posté le 27-12-2008 à 21:26:47  profilanswer

Salut les gens,

Juste pour confirmer avant l'achat... Il n'y a que la série Cruzer de Braun qui permet d'ajuster la hauteur de coupe, on est d'accord ?

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°17075845
badboy75
Posté le 27-12-2008 à 22:28:16  profilanswer

Donc en gros la différence entre le 1095 et le 1051 est juste au niveau des finitions, du socle,  et de l'emballage ? à part ça les 2 rasent EXACTEMENT pareil?

ça fait cher 150€ les options quand même !!!

n°17076415
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2008 à 23:51:01  profilanswer

badboy75 a écrit :

Donc en gros la différence entre le 1095 et le 1051 est juste au niveau des finitions, du socle,  et de l'emballage ? à part ça les 2 rasent EXACTEMENT pareil?

ça fait cher 150€ les options quand même !!!

exactement :o
ce qui compte pour le rasage lui-même, c'est le groupe grille-lame et ce dernier est strictement identique sur toute la gamme arcitec

---------------
n°17078614
badboy75
Posté le 28-12-2008 à 12:11:03  profilanswer

Merci pour les infos ! apparemment on peut l'avoir en satisfait ou rembourser pendant 15 jours.. je pense aller le tester.. je vous donnerai mes impressions.

Message édité par badboy75 le 28-12-2008 à 12:11:27
n°17079216
From2000
Posté le 28-12-2008 à 14:44:58  profilanswer

On dirait qu'il y a de plus en plus d'avis positifs sur les derniers Philips, je sens que je vais essayer car je ne suis pas 100% satisfait de mon Panasonic.
Quelqu'un sait si l'offre satisfait ou remboursé est valable en Belgique ?

si ça intéresse quelqu'un, mon Panasonic est à vendre sur ebay, c'est le ES8162

n°17079491
m16
Posté le 28-12-2008 à 15:50:39  profilanswer

From2000 a écrit :

On dirait qu'il y a de plus en plus d'avis positifs sur les derniers Philips, je sens que je vais essayer car je ne suis pas 100% satisfait de mon Panasonic.
Quelqu'un sait si l'offre satisfait ou remboursé est valable en Belgique ?

si ça intéresse quelqu'un, mon Panasonic est à vendre sur ebay, c'est le ES8162

tu lui repproche quoi?

n°17079611
From2000
Posté le 28-12-2008 à 16:13:17  profilanswer

Ce n'est pas encore parfait je trouve, mais je suis sans doute trop difficile pour les rasoirs électriques !
Il faut parfois insisté dans le coup, moins qu'un Braun mais c'est quand même chiant qu'à ce prix ce n'est pas encore parfait...

n°17079630
m16
Posté le 28-12-2008 à 16:17:20  profilanswer

je le vois pas sur la bay.(..pourtant j'ai bien zyeute)
tu peux le mettre ici..

:jap:  

n°17080024
sylcas
Posté le 28-12-2008 à 17:31:47  profilanswer

Comparatif électriques Braun 9565 (7 / 720) et Philips Arcitec 1051. Pour rappel, ce comparatif résulte de mes expériences et ressentis personnels.  

Aspect/fabrication : le Philips est plus petit et plus maniable. Plus léger que le Braun. Le Braun est assez lourd et au bout de 5 minutes à bout de poignet, crampe assurée ! Au niveau finition, le Braun est un cran au-dessus, même si le Philips a un design plus sympa. Le Phlips a des plastiques un peu toc, cela fait jouet...mais la légèreté a un prix. Enfin, c'est très correct tout de même. Le Braun est livré sans socle (grrrr...) alors que le Philips a un joli support vertical (qui sert de chargeur) avec des ventouses pour bien le fixer sur le lavabo. Mais le Braun a un étui de transport plastique, et pas le Philips...Le Philips a un système de verrouillage des têtes (électronique) pour le transport (pour éviter une mise en route dans les bagages). Le Braun est livré avec un tube de lubrifiant et sa brossette. Le Philips n'a que sa brossette ! Ceci peut justifier les écarts de prix.  

Technologie : le Braun a une technologie de tête mobile à grille (deux grilles) + une barre "slant" montées sur ressorts et des vibrations pulsonic, ainsi qu'un blocage de tête. Le Philips a un système de 3 têtes circulaires mobiles en 3D. Les deux systèmes se valent.  
Le Braun peut être utilisé soit sur batterie, soit sur secteur. Le Philips ne peut pas mais propose une charge rapide en 5 minutes pour un rasage de 3 minutes (le Braun aussi je crois).  
Le Braun est très bruyant...c'est assez gênant le matin. Le Philips est beaucoup plus silencieux. Les deux se nettoient sous l'eau. Les bases lavantes ne sont pas une option obligatoire : un peu d'eau chaude dans le lavabo, du savon et/ou de l'alcool, et c'est propre et désinfecté.  

Rasage et technique de rasage : le Braun s'utilise en contre-sens de pousse du poil, par mouvements horizontaux lents. Normalement sans appuyer. Le Philips s'utilise par mouvements alternés circulaires et horizontaux, de préférence en contre-sens du poil.  
Les barres du Braun sont plus douces et moins irritantes, une vraie caresse. Le Philips est un tantinet plus agressif de par son système lift and cut qui soulève le poil (ça tire sur une barbe de plus de 3 jours !). Le Braun est généralement recommandé pour les barbes dures/peaux sensibles mais le Philips vient à bout d'une bonne barbe sans trop irriter si on a une bonne technique. Pour le Braun, attention à la barre centrale slant qui est une vraie mangeuse de lèvres si on ne fait pas attention, et c'est douloureux !  
Les deux systèmes permettent d'accéder à équivalence à toutes les zones du visage, pour peu qu'on adapte sa technique.  
Un gros avantage du Philips : sa tête ne chauffe pas ou très peu, même au bout de 5 minutes. Le Braun chauffe beaucoup dès la troisième minute et cela est gênant sur la qualité du rasage, le confort et...l'irritation de la peau. J'ai eu droit à un magnifique eczéma sur la lèvre supérieure !  

Avec un avant-rasage électrique (Williams ou Clinique) le rasage est plus performant et plus agréable. Rasage après la douche pour ma part, en séchant bien avant le pré-rasage. En rasage purement à sec, le Philips est un skin killer ! Mais le Braun m'a également gratifié de points de sang et d'irritations. Et ensuite, rinçage eau froide, pierre d'alun si besoin, et baume hydratant.  

Les deux rasoirs proposent une qualité de rasage presque équivalente, avantage au Philips qui permet de le faire plus vite/plus près. Le Braun rase aussi bien mais il est lourd et chauffe, ce qui, en demandant un temps de rasage de 2 minutes supplémentaires par rapport au Philips, est un handicap.  
Le Braun galère plus sur les joues et le cou. Le Philips a plus de mal sur la moustache.  

Les deux rasoirs proposent des systèmes de coupe en remplacement sur le même principe : on remplace le cartouche entier, soit environ 45 euros tous les deux ans (18 mois le Braun). Le prix d'achat est presque similaire, le Philips étant un peu moins cher.  

Différentes versions :  
Pulsonic  
Braun 9565 7 / 720: sans base lavante, indicateurs lumineux de mise en route/charge batterie, alerte remplacement cartouche. Couleur bleue.  
Braun  9585 7 / 760 : idem avec base lavante. Couleur noire  
Braun 9595 7 / 790: base lavante et affichage complet digital (cristaux liquides). Couleur noire et/ou anthracite. The must mais il rase pareil que le 9565 - 7 / 720 !  

Arcitec  
Philips 1051 et 1061 : sans base lavante, ne diffèrent que par le nombre de diodes informatives (5 et 6) et leur couleur/finition (noir/anthracite pour le 1051, métal pour le 1061).  
Philips 1075 : base lavante et affichage par 5 diodes (en fait le 1051 + base lavante).  
Philips 1085 : base lavante et 6 led
Phlips 1095 : base lavante et affichage complet digital (cristaux liquides). The must mais il rase pareil que le 1051...!  
Selon les gammes, les couleurs et finitions diffèrent un peu. Les modèles plus haut de gamme ont une finition en métal brossé et carbonne, ce qui peut justifier les écarts de prix. Le 1051 est tout en plastique.

En ce qui me concerne, avantage Philips.  

n°17080258
badboy75
Posté le 28-12-2008 à 18:11:31  profilanswer

Super!! merci pour ton retour retour d'expérience sylcas!!

n°17080291
cayou
Posté le 28-12-2008 à 18:18:29  profilanswer

Salut,
Est-ce que ça vaut le coup de changer la tête sur un Philips 3425 ?  

Un Philips HQ6940/33 à 35€ en magasin ça vaut le coup ou il y a bien mieux pour un peu plus cher (HQ7100 ou autre) ??
merci.

Message édité par cayou le 29-12-2008 à 17:27:36
n°17080369
From2000
Posté le 28-12-2008 à 18:33:52  profilanswer

m16 a écrit :

je le vois pas sur la bay.(..pourtant j'ai bien zyeute)
tu peux le mettre ici..

:jap:  

il y est mais quand je clique dessus, il apparait ceci, je pige pas là  :??:  
Cher membre,

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Merci.

n°17111864
fboss
Posté le 02-01-2009 à 12:03:50  profilanswer

Merci sylcas pour ce compte rendu intéressant.

Quand je regarde les avis sur le Philips 1051 sur le Net, je tombe plutot sur des avis négatifs, alors que les avis des modeles 1075/1085/1095 sont bien souvent positifs. Il est possible que la station de nettoyage améliore les choses, ou alors c'est un peu le hasard ?

J'hésite a passer commande d'un 1051 ou 1075.

n°17112529
liz viciou​s
Posté le 02-01-2009 à 13:58:30  profilanswer

alors pas évident de choisir un rasoir éléctrique...
Donc moi j'ai acheter un arcitec philips rq 1085, bon le design est super , leger , mais j'ai plusieurs questions :
deja c'est mon 1er rasoir électrique , et j'aime etre raser de tres pres , mais il est vrai qu'avec un rasoir classique je dois me raser 2 ou 3 fois de suite et ne parlons pas des coupures;Alors j'ai donc essayer ce fameux rasoir et pas de coupure ni de chauffe, mais la rasage n'est pas aussi pres que je l'esperer, certains endroit lisse et d'autre un peu piquant a rebrousse poil...donc mes questions sont les suivantes , est ce qu'au bout d'un certains temps sa rase mieux , est ce qu'une loton avant rasage améliore le rasage ou dois je changer de rasoir éléctrique(pour info je l'utilise depuis 2 jours , j'ai une peau sensible et un poil assez dur et epais).

n°17113582
fboss
Posté le 02-01-2009 à 16:52:51  profilanswer

liz vicious a écrit :

alors pas évident de choisir un rasoir éléctrique...
Donc moi j'ai acheter un arcitec philips rq 1085, bon le design est super , leger , mais j'ai plusieurs questions :
deja c'est mon 1er rasoir électrique , et j'aime etre raser de tres pres , mais il est vrai qu'avec un rasoir classique je dois me raser 2 ou 3 fois de suite et ne parlons pas des coupures;Alors j'ai donc essayer ce fameux rasoir et pas de coupure ni de chauffe, mais la rasage n'est pas aussi pres que je l'esperer, certains endroit lisse et d'autre un peu piquant a rebrousse poil...donc mes questions sont les suivantes , est ce qu'au bout d'un certains temps sa rase mieux , est ce qu'une loton avant rasage améliore le rasage ou dois je changer de rasoir éléctrique(pour info je l'utilise depuis 2 jours , j'ai une peau sensible et un poil assez dur et epais).

Est-ce que tu rases en faisant des cercles ? j'ai essayé un 8250 la semaine derniere, je n'étais pas rasé de trés prés non plus, mais bon je ne l'avais pas utilisé en faisant des mouvements circulaires, à priori c'est important sur les Philips.  

n°17113781
liz viciou​s
Posté le 02-01-2009 à 17:23:59  profilanswer

oui j'ai fais des cercles , la je viens d'acheter l'avant rasage williams et donc demain matin je vais reessayer pour voir s'il y a une difference

n°17113815
fboss
Posté le 02-01-2009 à 17:31:07  profilanswer

liz vicious a écrit :

oui j'ai fais des cercles , la je viens d'acheter l'avant rasage williams et donc demain matin je vais reessayer pour voir s'il y a une difference

Ok ça m'interessera de savoir si ça améliore; mais bon j'avoue que de devoir utiliser une crème ne m'encourage pas vraiment a acheter un rasoir électrique, sachant que ce que j'aimais dans le principe de l'électrique c'est justement la simplicité sans crème.  
Sinon je suppose qu'il faut quelques rasages quand même pour bien s'habituer ...

n°17114146
liz viciou​s
Posté le 02-01-2009 à 18:19:12  profilanswer

c'est sur mais je pense qu'aucun rasoir electrique ne rase parfaitement car il y a tellement de peau differente , et bon mettre une creme avant rasage prends 2 secondes , tandis que la rasage classique ya la mousse les saignement et apres se nettoyer...si avec l'avant rasage c'est mieux , et qu'apres 2 semaines sa s'ameliore encore alors sa vaut le coup, on verra

Message édité par liz vicious le 02-01-2009 à 18:20:03
n°17115813
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 02-01-2009 à 22:03:33  profilanswer

sylcas a écrit :

Comparatif électriques Braun 9565 (7 / 720) et Philips Arcitec 1051. Pour rappel, ce comparatif résulte de mes expériences et ressentis personnels.  

Aspect/fabrication : le Philips est plus petit et plus maniable. Plus léger que le Braun. Le Braun est assez lourd et au bout de 5 minutes à bout de poignet, crampe assurée ! Au niveau finition, le Braun est un cran au-dessus, même si le Philips a un design plus sympa. Le Phlips a des plastiques un peu toc, cela fait jouet...mais la légèreté a un prix. Enfin, c'est très correct tout de même. Le Braun est livré sans socle (grrrr...) alors que le Philips a un joli support vertical (qui sert de chargeur) avec des ventouses pour bien le fixer sur le lavabo. Mais le Braun a un étui de transport plastique, et pas le Philips...Le Philips a un système de verrouillage des têtes (électronique) pour le transport (pour éviter une mise en route dans les bagages). Le Braun est livré avec un tube de lubrifiant et sa brossette. Le Philips n'a que sa brossette ! Ceci peut justifier les écarts de prix.  

Technologie : le Braun a une technologie de tête mobile à grille (deux grilles) + une barre "slant" montées sur ressorts et des vibrations pulsonic, ainsi qu'un blocage de tête. Le Philips a un système de 3 têtes circulaires mobiles en 3D. Les deux systèmes se valent.  
Le Braun peut être utilisé soit sur batterie, soit sur secteur. Le Philips ne peut pas mais propose une charge rapide en 5 minutes pour un rasage de 3 minutes (le Braun aussi je crois).  
Le Braun est très bruyant...c'est assez gênant le matin. Le Philips est beaucoup plus silencieux. Les deux se nettoient sous l'eau. Les bases lavantes ne sont pas une option obligatoire : un peu d'eau chaude dans le lavabo, du savon et/ou de l'alcool, et c'est propre et désinfecté.  

Rasage et technique de rasage : le Braun s'utilise en contre-sens de pousse du poil, par mouvements horizontaux lents. Normalement sans appuyer. Le Philips s'utilise par mouvements alternés circulaires et horizontaux, de préférence en contre-sens du poil.  
Les barres du Braun sont plus douces et moins irritantes, une vraie caresse. Le Philips est un tantinet plus agressif de par son système lift and cut qui soulève le poil (ça tire sur une barbe de plus de 3 jours !). Le Braun est généralement recommandé pour les barbes dures/peaux sensibles mais le Philips vient à bout d'une bonne barbe sans trop irriter si on a une bonne technique. Pour le Braun, attention à la barre centrale slant qui est une vraie mangeuse de lèvres si on ne fait pas attention, et c'est douloureux !  
Les deux systèmes permettent d'accéder à équivalence à toutes les zones du visage, pour peu qu'on adapte sa technique.  
Un gros avantage du Philips : sa tête ne chauffe pas ou très peu, même au bout de 5 minutes. Le Braun chauffe beaucoup dès la troisième minute et cela est gênant sur la qualité du rasage, le confort et...l'irritation de la peau. J'ai eu droit à un magnifique eczéma sur la lèvre supérieure !  

Avec un avant-rasage électrique (Williams ou Clinique) le rasage est plus performant et plus agréable. Rasage après la douche pour ma part, en séchant bien avant le pré-rasage. En rasage purement à sec, le Philips est un skin killer ! Mais le Braun m'a également gratifié de points de sang et d'irritations. Et ensuite, rinçage eau froide, pierre d'alun si besoin, et baume hydratant.  

Les deux rasoirs proposent une qualité de rasage presque équivalente, avantage au Philips qui permet de le faire plus vite/plus près. Le Braun rase aussi bien mais il est lourd et chauffe, ce qui, en demandant un temps de rasage de 2 minutes supplémentaires par rapport au Philips, est un handicap.  
Le Braun galère plus sur les joues et le cou. Le Philips a plus de mal sur la moustache.  

Les deux rasoirs proposent des systèmes de coupe en remplacement sur le même principe : on remplace le cartouche entier, soit environ 45 euros tous les deux ans (18 mois le Braun). Le prix d'achat est presque similaire, le Philips étant un peu moins cher.  

Différentes versions :  
Pulsonic  
Braun 9565 7 / 720: sans base lavante, indicateurs lumineux de mise en route/charge batterie, alerte remplacement cartouche. Couleur bleue.  
Braun  9585 7 / 760 : idem avec base lavante. Couleur noire  
Braun 9595 7 / 790: base lavante et affichage complet digital (cristaux liquides). Couleur noire et/ou anthracite. The must mais il rase pareil que le 9565 - 7 / 720 !  

Arcitec  
Philips 1051 et 1061 : sans base lavante, ne diffèrent que par le nombre de diodes informatives (5 et 6) et leur couleur/finition (noir/anthracite pour le 1051, métal pour le 1061).  
Philips 1075 : base lavante et affichage par 5 diodes (en fait le 1051 + base lavante).  
Philips 1085 : base lavante et 6 led
Phlips 1095 : base lavante et affichage complet digital (cristaux liquides). The must mais il rase pareil que le 1051...!  
Selon les gammes, les couleurs et finitions diffèrent un peu. Les modèles plus haut de gamme ont une finition en métal brossé et carbonne, ce qui peut justifier les écarts de prix. Le 1051 est tout en plastique.

En ce qui me concerne, avantage Philips.  

Pas mal ton test :) j'ai utilisé les 2 et avantage pour moi aussi  l'Arcitec, de loin le meilleur rasoir que j'ai eu  :)

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17116167
lone
Posté le 02-01-2009 à 22:48:47  profilanswer

Et moi pour utiliser au quotidien un Sensotec et un Arcitec...
Le 1er me rase bcp mieux, vibre moins, plus discretement et ne recrache pas les poils.

n°17119399
liz viciou​s
Posté le 03-01-2009 à 12:43:31  profilanswer

Bon j'ai essayer avec l'avant rasage williams et résultat, sa ne change strictement rien , a part que sa parfume ma peau; je vais donc essayer pendant une semaine de plus , pour voir si ma peau s'habitue , mais sa m'etonnerais;
C'est sur que pour les gamin de 17 ans sa dois raser leur duvet, mais si on est un habituer des rasage de pres , l'arcitec est pas terrible; et a 300 euros passer presque 20 mn pour un rasage tout juste acceptable ,je trouves sa cher payer.
On ne dois pas avoir les meme exigence de rasage!quand tu vois qui en a qui se disent raser et que tu vois encore les poils et "l'ombre noir "de la ou ils ont raser , se doit etre ces meme personnes qui trouvent que l'arcitec est bien;
pour moi il vaudrais le cout si il coutait 90/100 euros et que l'ont est pas exigent...
Je continue donc le test 1 semaines et vous direz si ça a changer quelque chose; beh sinon j'ai 30 jours pour me le faire rembourser avec leur offre...

n°17119592
lone
Posté le 03-01-2009 à 13:17:40  profilanswer

Renvoi-le sans hésiter :)

n°17119680
liz viciou​s
Posté le 03-01-2009 à 13:28:39  profilanswer

je pense que c'est ce que je vais faire tu prendrais lequelle toi alors , apparement le pulsonic raserais mieux...

n°17119754
lone
Posté le 03-01-2009 à 13:38:05  profilanswer

Moi je testerais le Panasonic avec ses 4 lames, les pana ont tjrs eu des moteurs très puissants.
Maintenant le problème c'est que c'est rare d'avoir une offre de remboursement.. Donc si on est déçu, ben.. EBAY :(

n°17120297
fboss
Posté le 03-01-2009 à 15:09:35  profilanswer

liz vicious a écrit :

Bon j'ai essayer avec l'avant rasage williams et résultat, sa ne change strictement rien , a part que sa parfume ma peau; je vais donc essayer pendant une semaine de plus , pour voir si ma peau s'habitue , mais sa m'etonnerais;
C'est sur que pour les gamin de 17 ans sa dois raser leur duvet, mais si on est un habituer des rasage de pres , l'arcitec est pas terrible; et a 300 euros passer presque 20 mn pour un rasage tout juste acceptable ,je trouves sa cher payer.
On ne dois pas avoir les meme exigence de rasage!quand tu vois qui en a qui se disent raser et que tu vois encore les poils et "l'ombre noir "de la ou ils ont raser , se doit etre ces meme personnes qui trouvent que l'arcitec est bien;
pour moi il vaudrais le cout si il coutait 90/100 euros et que l'ont est pas exigent...
Je continue donc le test 1 semaines et vous direz si ça a changer quelque chose; beh sinon j'ai 30 jours pour me le faire rembourser avec leur offre...

Je doute effectivement que ça change quelque chose en quelques jours. Tu appuies bien quand même?
C'est quand même dingue qu'aprés toutes ces générations et modèles, en 2009 on n'arrive pas a trouver un modèle qui rase correctement, surtout à ce prix la.

n°17120315
m16
Posté le 03-01-2009 à 15:12:24  profilanswer

..autant prendre le carrera a 30 roro de chez lidl.(j'en suis toujours aussi content)

n°17121778
badboy75
Posté le 03-01-2009 à 19:07:39  profilanswer

Sortant d'un Philips Coolskin HQ 6762" que j'ai acheter il y a 6 ans, j'ai pris l'autre jour un Arcitec 1051 ( payé 160 euros )  

je n'ai eu le temps que de le tester sur 2 rasages ( c'était une offre satisfait ou remboursé sous 7 jours  et j'ai du le ramener en avance ) et je l'ai trouver beaucoup plus doux au contact, par contre au niveau rasage il rase un poil mieux( et encore quand j'utilisai le coolskin sous la douche c'était rasage nickel).. je suis déçu qu'il ne rase pas BEAUCOUP mieux que mon vieux coolskin. (6ans d'écart entre les 2 quand même)

peut être qu'il m'aurai fallu le tester plus longtemps..  mais je le reprendrai d'ici une ou deux semaine avec les soldes.. je l'ai déjà vu neuf a 120 et quelques euros sur un site.

Message cité 1 fois
Message édité par badboy75 le 03-01-2009 à 19:08:38
n°17121965
fboss
Posté le 03-01-2009 à 19:29:18  profilanswer

badboy75 a écrit :

Sortant d'un Philips Coolskin HQ 6762" que j'ai acheter il y a 6 ans, j'ai pris l'autre jour un Arcitec 1051 ( payé 160 euros )  

je n'ai eu le temps que de le tester sur 2 rasages ( c'était une offre satisfait ou remboursé sous 7 jours  et j'ai du le ramener en avance ) et je l'ai trouver beaucoup plus doux au contact, par contre au niveau rasage il rase un poil mieux( et encore quand j'utilisai le coolskin sous la douche c'était rasage nickel).. je suis déçu qu'il ne rase pas BEAUCOUP mieux que mon vieux coolskin. (6ans d'écart entre les 2 quand même)

peut être qu'il m'aurai fallu le tester plus longtemps..  mais je le reprendrai d'ici une ou deux semaine avec les soldes.. je l'ai déjà vu neuf a 120 et quelques euros sur un site.

Au final il rase bien quand même ou pas ?   :)

n°17122972
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-01-2009 à 21:24:33  profilanswer

fboss a écrit :

Au final il rase bien quand même ou pas ?   :)

Oui :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17123908
badboy75
Posté le 03-01-2009 à 23:09:51  profilanswer

oui il rase bien.. mais je n'ai pas pu le tester sur peau mouillé.. je ne l'ai tester qu'avec une lotion "avant rasage électrique"

je ne sais pas si c'est recommander de l'utiliser avec de l'eau..(peau mouillé + tête rasoir mouillé )

n°17124129
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2009 à 23:42:55  profilanswer

Désirant changer de rasoir car le mien a qd meme 5 ans, je me tatais pour prendre un arcitec, en cherchant sur le net j'ai vu que pixmania faisait des offres sympa dessus...mais voilà, lequel prendre, et sera t il à la hauteur de ma barbe qui pousse assez vite, assez fourni, et dur avec peau sensible en dessous...

Donc voilà ma question.

:hello:

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)