| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:54:07 ![]() ![]() |
cambronne3 | Pour le pulsonic, les recharges nettoyantes on les achète comment ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Cocopelli |
|
Agent heavy |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 01:02:41 ![]() ![]() |
AleZ |
|
libredr |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | la douleur sera pas psychologique, elle |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Si, aussi, les regrets toussa ... --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
ayrton_14 | bonjour |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 07-05-2008 à 22:14:07 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
libredr | J'ai ouvert un nouveau topic pour le Panasonic ES8249, ou je livre ma premiere impression (premier rasage). C'est ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0426_1.htm |
ayrton_14 |
|
libredr |
|
ayrton_14 | LES tête philips rase bien mais il irrite (pour moi ) je vais essayé d'autre truc pour lutter contre mes bouton puis si sa marche pas je le revend
|
lone |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Nan,je connais Braun mais pas ses rasoirs alors je connais quelques rasoirs Philips. |
gniagul | lol surtout un rasoir qui coupe bien sa barbe dur sans lui laisser d'irritation |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai acheté un panasonic ES8162 et c'est que du bonheur |
eslie |
|
eslie |
|
eslie |
|
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |