| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
oli1555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:16:09 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | @sayen oki merci |
dj-sly | ??? tu te sers que de la tondeuse sur le pulsonic ???
|
dj-sly | regarde deja si il fait toujours des taches noires. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:59:48 ![]() ![]() |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Agent heavy |
Personnelement, depuis que j'ai arrété de me raser a la lame, et que je me mets un produit a base de Peroxyde de benzoide, ils ont beaucoup diminué. Je me rase a "sec" avec un braun 8985. Sinon pour les taches noirs sur les lames, j'ai été affublé par ce problème, de tout de manière avec ma chance légendaire je n'y aurais pas échappé. Et en fait sa part avec le temps. A la limite, comme cette "huile" noir part avec la moindre goutte d'eau, je me rase a sec puis je lave mon visage dans la douche. (enfin classique). Au bout d'un mois d'utilisation il n'y en a plus. Ca a diminué petit a petit. Donc il ne faut pas s'en faire même si ca fait sale. Message édité par Agent heavy le 01-03-2008 à 16:30:41 |
cobra5 | est ce que le Braun cruzer 3 est un bon rasoir électrique ?
|
M3mouss | Bonjour, j'aurais 2 petites questions.
|
dinky42 | bonjour
Message édité par dinky42 le 07-03-2008 à 15:26:56 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | aucune taches noires sur mon 9595, j'en suis tres satisfait, pas forcément mieu rasé au final que mon vieux philips mais au moins strictement aucune sensation au rasage |
yass67 | je confirme que les taches noires n'apparaissent plus sur mon 9595 de braun. aprés deux trois rasages seulement )) donc je le conseille il est vraiement superbe même si il peut rester quelques poils qui ne se rasent pas il est vraiement trés efficace j'en suis satisfait et je ne regrette pas mon achat!
|
alex4910a | Bonjour à tous !
|
dinky42 | Et ben j'ai commandé le Braun pulsonic le 10/03 et le 11/03 Technidireckt m'apprends que le produit est epuisé et ne sera |
lone | Si tu regarde bien, le 9595 était moins cher que les modèles en dessous.
|
dinky42 | On le trouve sur d'autres boutiques en Allemagne, mais bon je ne connais pas leur serieux notamment celle ci (moins cher que sur Technidireckt) port 15 euros |
greg31 | Bonjour à tous j'aurais voulu avoir votre avis. Le braun que j'avais vient de lacher (série freeglider) et j'aurais voulu savoir si le modele pulsonic 9595 était plus performant que le 8995 malgré les problèmes de taches noires. J'ai cherché des comparatifs je n'ai pas trouvé. |
leatum |
|
nicoflor | Bonjour. Idem pour moi, je l'ai commandé (le pulsonic) dimanche dernier, mais j'ai eu le même retour de commande que je viens de recevoir... Donc retour à la case départ.
|
nicoflor | Re bonjour.
|
M3mouss | Salut, je viens de commander le 9595 sur ebay USA pour moins cher (172 euros avec 40$ de frais de port INCLUS), en achat direct sur une boutique, il devrait arriver fin de semaine ou semaine prochaine. Il aura surement une prise américaine mais j'ai déjà l'adaptateur qui va bien, alors...
|
dinky42 | bonsoir |
greglover | Bonsoir,
|
leatum |
|
MrBrOwNsToNe | youhou... je possède un Braun Activator 8585 depuis environ 3 ans... Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2008 à 16:16:41 |
lone | C'est vraiment pas un Topic à lire avant manger |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Le rasoir jetable, non jetable, et même le Magic ( crème épilatoire) me donne des boutons maintenant. --------------- "Avoir la vie devant soi" |
MrBrOwNsToNe | Bon bah si quelqu'un a testé les braun les moins chers ... j'aimerais bien savoir ce que ca vaut.
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Pour témoigner de mon braun 8985 que j'ai depuis bientôt un an maintenant, et bien j'en suis content !
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
mcdubon | Bonjour,
|
jawhartazi | bonjour les amis !
|
jawhartazi | euh cela, j'ai jeté un oeil sur les trois suisses, et j'ai aussi trouvé ... des épilateurs laser définitifs :=) Ma foi ce serait sympa de tuer cette damnée barbe une bonne fois pour toutes, mais je suis pas chaud à l'idée de pécho un cancer de la peau ! Vous connaissez quelqu'un qui a essayé un truc du genre : |
mcdubon | Moi je viens d'acheter le mien chez Pïxmania |
cobra5 | est ce que le Braun cruzer 3 est un bon rasoir ? |
libredr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AMD Intel] stress test CPU | Sony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ? |
| votre consommation electrique en hiver? | [Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ? |
| chauffage electrique radian ou rayonnant? | bug du test réparé |
| [ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ?? | consommation electrique de ca ? |
| test hallucinant ! | chauffage electrique et CO² |
| Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips | |