Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°14141703
oli1555
Posté le 23-02-2008 à 11:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

une question a ceux qui ont le pulsonic vous rasez une barbe de combien de jours? personnelement j'essaye de ne me raser qu'une fois par semaine donc fin de semaine ca commence a être assez long, du coup avec mon electrique actuel je dois d'abord mettre un coup de la tondeuse intégré et apres raser normalement sinon arrachage au lieu de coupe :p

Si je me rasais une fois par semaine, je devrais utiliser la tondeuse ... à gazon  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 11:16:09  profilanswer

n°14142547
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-02-2008 à 14:20:57  profilanswer

@sayen oki merci :)

@oli avec mon ancien rasoir je commance par la tondeuse avant de passer au rasage normal :p

n°14144842
yass67
Posté le 23-02-2008 à 21:19:07  profilanswer

:hello:  

voilà j'ai acheté le pulsonic 9595 chez technidirect.de livraison rapide rien à dire, le rasoir est trés design...

je suis du genre a me raser une fois tous les 6 jours, donc j'ai commencé par utiliser la tondeuse intégré pour commencer sous le nez... elle a tout débarassé en un clin d'oeil! alors j'ai voulu compléter avec les lames vibrantes mais la j'ai eu un petit souci: quelques taches noires qui apparaissaient...  :pfff: du coup j'ai flippé ! alors j'ai continué le rasage qu'avec la tondeuse intégré.. et j'ai quand même était satisfait de sa précision ! j'ai mis le rasoir dans sa station qui m'indiquait "clean" puis j'ai quand même lancé le nettoyage éco... je vais donc voir si le probléme des taches noires persistent lorsque mes poils repousseront ! en espérant que cela s'arrange...

Par contre me conseillez vous de me faire rembourser ? tant qu'il en ai encore temps ? (moins de 7 jours..)  conaissez vous un autre rasoir qui me serait plus adapté (étant donné que honettement le niveau de précision de la tondeuse intégré me suffit amplement....). J'ai une tondeuse à cheveux mais elle ne rase pas d'aussi prêt que la tondeuse intégré...  

merci j'attend vos réponses !  :jap:  

ps: pensez vous que la tondeuse intégré rase les poils d'aisselles ?  :sweat:

n°14150982
dj-sly
Posté le 24-02-2008 à 19:18:57  profilanswer

??? tu te sers que de la tondeuse sur le pulsonic ???

cela fait cher la tondeuse.
n'importe lequel des rasoirs doit raser aussi bien que le tondeuse ;)

n°14153226
yass67
Posté le 24-02-2008 à 22:54:24  profilanswer

ben en fait c'est que je pouvais pas me servir du reste vu que ca me faisait d taches noires ..  :pfff:  

mais par contre il y a des places ou je veu avoir un look "mal rasé" et d'autre places sur le visage non. donc que me conseillez vous ?? merci  :jap:

n°14168793
dj-sly
Posté le 26-02-2008 à 13:33:42  profilanswer

regarde deja si il fait toujours des taches noires.

n°14169624
cambronne3
Posté le 26-02-2008 à 14:34:48  profilanswer

Pour tous ceux qui ont des boutons.

J'ai toujours eu, plus ou moins, une légère acné entretenue par le rasage. J'ai une barbe légère donc je me rase tous les 2 ou 3 jours. Après pas mal de temps passé à chercher comment réduire ces boutons, voici le résumé de mon expérience (maintenant je n'en ai plus ou rarement).

1/ Se raser à l'électrique évidemment, mais ça ne suffit pas loin de là, pour beaucoup. J'ai acheté le Braun Pulsonic.

2/ Chez moi, laisser pousser un peu en me disant tout naturellement "on va laisser la peau tranquille 5 ou 6 jours", ça avait l'effet inverse et j'ai mis du temps à m'en rendre compe: j'ai l'impression que des poils qui commencent à prendre quelques milimètres, ça engendre une peau moins propre, peut-être que ça emprisonne le sébum, ou la crème hydratante pour ceux qui en mettent, etc...
Donc essayer de ne pas laisser les poils pousser et voyez.

3/ La crème: en relation avec le point évoqué ci-dessus, les crèmes hydratantes, même non-comédogène, etc, bouchent plus ou moins la peau, surtout quand il y a des poils, donc ne pas en mettre trop ou pas tout le temps.

4/ Je ne sais toujours pas ce qui est optimal pour se raser: se laver avant, aprés, se rincer, ne pas se rincer, le matin, le soir, etc... Par contre si vous avez écorché un bouton, mettez une goutte d'antiseptique dessus. Il y a des antiseptiques pas agressifs, demandez au pharmacien. SI une zone génère beaucoup de boutons, vous pouvez meme tamponner un peu d'antiseptique dessus juste après le rasage, à faire occasionnellement quand vous sentez que ça risque de foirer.

n°14170782
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-02-2008 à 16:12:39  profilanswer

pulsonic reçu ce matin plus d'infos a mon retour de voyage :p en tout cas merci pour le conseil pour tecknikdirect commandé jeudi midi reçu ce matin

Message édité par le_pere_noel2 le 26-02-2008 à 16:13:02
n°14172256
lapin
Posté le 26-02-2008 à 18:45:32  profilanswer

personnellement se qui fait effet c'est les baume style MENENN ou nivéa, en suite il faut pas le faire mais contre les boutons j'utilise de la bétadine y en a qui mousse d'autre pas et certaine alcolic et une qui assèche la peau après application, bon pour ré humidifié la peau suffis de rincé le visage de tout façon on est obliger si on ne veux pas avoir le visage tout marron-caca d'oie, surtout si on sort après.

n°14172390
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 26-02-2008 à 18:59:48  profilanswer

bon apres un petit test sur une barbe de 3j c'est assez sympatique aucune rougeur mais bon j'ai pas la peau sensible rasage bon sans etre parfait et par contre un rasage "doux" contrairement a ce que j'avais avant. Par contre je pense qu'il faut que je me fasse a la facon de se raser avec un braun qui est completement différente de celle de philips.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 18:59:48  profilanswer

n°14194070
sro1234
Seb
Posté le 28-02-2008 à 17:20:34  profilanswer

lone a écrit :

Bon après un mois d'Arcitec voila mon avis (plutôt négatif) :

+ Le design est réussi, rien à dire
+/- Il rase correctement mais rien de délirant, faut repasser et repasser et repasser
- La prise en main n'est pas terrible, on tenait bien mieux le Sensotec
- Il est bien plus bruyant que le Sensotec pour un rasage quasiment équivalent (l'intérêt?)
- Si votre barbe date de 3 jours : débordement garantie (Plus de réservoir), les poils se mettent à ressortir par les lames et ça devient franchement dégueulasse.
- La station lave mais ne sèche pas. Le coût mensuel est de 7€, je trouve ça délirant. En plus les lames trempent dans une soupe de poils, c'est à gerber...
   et en prime, il reste systématiquement pas mal de poils, obligé de le repasser sous l'eau.
- Les bords des pattes & du nez sont difficilement accessibles du fait des 3 ou 4mm de débordement autour des disques.

Je me demande si je ne vais pas le filer à mon père  :lol:  
Ceux qui ont acheté le Pulsonic pouvez-vous me dire sincèrement ce que vous en pensez ? Sans défendre votre investissement, en étant sincères ;)
Pour le moment j'ai noté qu'il faisait un bruit de tondeuse à gazon ??  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon ben voilà qui m'a vacciné. Merci.
Je crois bien que je vais garder encore mon Sensotec.
Je passer et repasse aussi, mais pour moins cher ;)
Et pour le nettoyage, après chaque rasage, j'ouvre le réservoir, poc poc contre le lavabo, éventuellement un passage sous le jet du robinet si c'est salle, et puis c'est tout.
J'avais déjà essayé l'espèce de poire avec le produit qu'il faut pomper : un désastre. Donc si le bidule high-tech fait pareil...

Le seul souci c'est qu'il est en Ni-Mh : il me tenait un mois au début, 2 semaines il y a pas longtemps. Maintenant je dois presque le recharger chaque semaine :(

Quelqu'un a repéré une batterie sur le net ? Et surtout comment l'ouvrir pour la changer ? (Sentotec HQ8895)

merci

---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°14211872
Agent heav​y
Posté le 01-03-2008 à 16:27:18  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Pour tous ceux qui ont des boutons.

J'ai toujours eu, plus ou moins, une légère acné entretenue par le rasage. J'ai une barbe légère donc je me rase tous les 2 ou 3 jours. Après pas mal de temps passé à chercher comment réduire ces boutons, voici le résumé de mon expérience (maintenant je n'en ai plus ou rarement).

1/ Se raser à l'électrique évidemment, mais ça ne suffit pas loin de là, pour beaucoup. J'ai acheté le Braun Pulsonic.

2/ Chez moi, laisser pousser un peu en me disant tout naturellement "on va laisser la peau tranquille 5 ou 6 jours", ça avait l'effet inverse et j'ai mis du temps à m'en rendre compe: j'ai l'impression que des poils qui commencent à prendre quelques milimètres, ça engendre une peau moins propre, peut-être que ça emprisonne le sébum, ou la crème hydratante pour ceux qui en mettent, etc...
Donc essayer de ne pas laisser les poils pousser et voyez.

3/ La crème: en relation avec le point évoqué ci-dessus, les crèmes hydratantes, même non-comédogène, etc, bouchent plus ou moins la peau, surtout quand il y a des poils, donc ne pas en mettre trop ou pas tout le temps.

4/ Je ne sais toujours pas ce qui est optimal pour se raser: se laver avant, aprés, se rincer, ne pas se rincer, le matin, le soir, etc... Par contre si vous avez écorché un bouton, mettez une goutte d'antiseptique dessus. Il y a des antiseptiques pas agressifs, demandez au pharmacien. SI une zone génère beaucoup de boutons, vous pouvez meme tamponner un peu d'antiseptique dessus juste après le rasage, à faire occasionnellement quand vous sentez que ça risque de foirer.

Personnelement, depuis que j'ai arrété de me raser a la lame, et que je me mets un produit a base de Peroxyde de benzoide, ils ont beaucoup diminué. Je me rase a "sec" avec un braun 8985.

Sinon pour les taches noirs sur les lames, j'ai été affublé par ce problème, de tout de manière avec ma chance légendaire je n'y aurais pas échappé. Et en fait sa part avec le temps. A la limite, comme cette "huile" noir part avec la moindre goutte d'eau, je me rase a sec puis je lave mon visage dans la douche. (enfin classique). Au bout d'un mois d'utilisation il n'y en a plus. Ca a diminué petit a petit. Donc il ne faut pas s'en faire même si ca fait sale.

Message édité par Agent heavy le 01-03-2008 à 16:30:41
n°14217909
yass67
Posté le 02-03-2008 à 14:16:50  profilanswer

Citation :

Sinon pour les taches noirs sur les lames, j'ai été affublé par ce problème, de tout de manière avec ma chance légendaire je n'y aurais pas échappé. Et en fait sa part avec le temps. A la limite, comme cette "huile" noir part avec la moindre goutte d'eau, je me rase a sec puis je lave mon visage dans la douche. (enfin classique). Au bout d'un mois d'utilisation il n'y en a plus. Ca a diminué petit a petit. Donc il ne faut pas s'en faire même si ca fait sale.

c'est rassurant ! moi je pense le garder j'espére comme tu dit que ce probléme disparaitra avec le temps...

J'aimerais savoir est ce que la tondeuse intégré aux rasoirs (en particulier le braun 9595) est efficace pour se raser les aisselles ?

n°14226598
cobra5
Posté le 03-03-2008 à 15:23:37  profilanswer

est ce que le Braun cruzer 3 est un bon rasoir électrique ?
(il est quand meme moins cher que le cruzer 4 !)

n°14229775
M3mouss
Posté le 03-03-2008 à 20:45:09  profilanswer

Bonjour, j'aurais 2 petites questions.
tous les combiens il faut changer les grilles et lames sur le Braun 9595 (par exemple) ?

et au sujet de Technikdirekt, pour commender le rasoir, j'ai un petit problème, car je veux le facturé en France mais j'aimerais me le faire livrer en angleterre comme j'y suis en stage en ce moment, comment faire ? (car le pays de livraison est sélectionné à partir du pays de facturation).
à la rigueur je peux le facturer en angleterre pour avoir la livraison sur place mais j'ai peur de recevoir le rasoir avec une prise anglaise !! comme rien n'est signalé à ce sujet...

merci de votre aide

n°14268516
dinky42
Posté le 07-03-2008 à 15:26:19  profilanswer

bonjour

j'hesite avec ce Braun 9595 (taches noires ??)

je vois qu'ils ont le Panasonic ES 8249 Procurve non sorti en France apparemment...

http://www.technikdirekt.de/main/f [...] icle.html?

Message édité par dinky42 le 07-03-2008 à 15:26:56
n°14270177
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-03-2008 à 17:34:25  profilanswer

aucune taches noires sur mon 9595, j'en suis tres satisfait, pas forcément mieu rasé au final que mon vieux philips mais au moins strictement aucune sensation au rasage

n°14279475
yass67
Posté le 08-03-2008 à 23:06:11  profilanswer

je confirme que les taches noires n'apparaissent plus sur mon 9595 de braun. aprés deux trois rasages seulement )) donc je le conseille il est vraiement superbe même si il peut rester quelques poils qui ne se rasent pas il est vraiement trés efficace j'en suis satisfait et je ne regrette pas mon achat!

par contre avez vous déja essayé de vous raser les aisselles avec la tondeuse intégré ??? est ce mauvais pour l'higiéne (si on l'utilise également pour le visage..) ?

n°14290309
alex4910a
Posté le 10-03-2008 à 10:39:05  profilanswer

Bonjour à tous !
Alors finalement sa vaut quoi finalement ce fameux pulsonic par rapport a un mach 3 au niveau qualité de rasage ? Et le dernier philips ?

n°14300419
dinky42
Posté le 11-03-2008 à 11:25:55  profilanswer

Et ben j'ai commandé le Braun pulsonic le 10/03 et le 11/03 Technidireckt m'apprends que le produit est epuisé et ne sera  
plus livré ???

Je dois comprendre quoi rupture de stock ou Braun arrete la fabrication ?

Braun 9595 Pulsonic System 184,00

Der Artikel ist ausverkauft
Leider keine Lieferung mehr mögl
0020 Nous sommes desoles de devoir
annuler votre commande,
0030 l`article commande est
completement epuise et ne sera
0040 plus livre par le fournisseur.

n°14301047
lone
Posté le 11-03-2008 à 12:37:55  profilanswer

Si tu regarde bien, le 9595 était moins cher que les modèles en dessous.
Je pense donc qu'ils ont eu un stock à bas prix et qu'à ce prix, ben y'en a plus :)

n°14301243
dinky42
Posté le 11-03-2008 à 13:05:14  profilanswer

On le trouve sur d'autres boutiques en Allemagne, mais bon je ne connais pas leur serieux notamment celle ci (moins cher que sur Technidireckt)  port 15 euros  

http://www.digital-versand.de/d_BR [...] 957338.php

n°14303485
greg31
Posté le 11-03-2008 à 16:44:48  profilanswer

Bonjour à tous j'aurais voulu avoir votre avis. Le braun que j'avais vient de lacher (série freeglider) et j'aurais voulu savoir si le modele pulsonic 9595 était plus performant que le 8995 malgré les problèmes de taches noires. J'ai cherché des comparatifs je n'ai pas trouvé.

n°14309653
leatum
Posté le 12-03-2008 à 08:10:50  profilanswer

Bonjour

snifffff : le braun pulsonic est épuisé chez techniteck ...

J'aimerais le commander ailleurs ?
pas d'avis sur le site cité plus haut ??????

Merci de vos conseils !!

n°14312559
nicoflor
Posté le 12-03-2008 à 14:23:00  profilanswer

Bonjour. Idem pour moi, je l'ai commandé (le pulsonic) dimanche dernier, mais j'ai eu le même retour de commande que je viens de recevoir... Donc retour à la case départ.
Avant de le commander, j'ai longuement hésité avec le Panasonic, mais je ne sais plus quelle référence viser chez Panasonic, ou même chez Braun, dans les nouvelles références...
Si qqn s'est renseigné, ça m'avancerait bien...

Nico

n°14314143
nicoflor
Posté le 12-03-2008 à 16:39:18  profilanswer

Re bonjour.
Finalement, je viens de commander le Panasonic 8249 à 194€. Je vous tiendrai au courant de mon appréciation.
A+
Nico

n°14317147
M3mouss
Posté le 12-03-2008 à 21:55:33  profilanswer

Salut, je viens de commander le 9595 sur ebay USA pour moins cher (172 euros avec 40$ de frais de port INCLUS), en achat direct sur une boutique, il devrait arriver fin de semaine ou semaine prochaine. Il aura surement une prise américaine mais j'ai déjà l'adaptateur qui va bien, alors...

n°14317245
dinky42
Posté le 12-03-2008 à 22:05:10  profilanswer

bonsoir  

Qui peut me confirmer si le BRAUN 9595 est le meme que le BRAUN 790CC ??

normalement oui d'apres elektro-plus (serieux d'apres leur profil Ebay)

http://www.elektro-plus.de/index.p [...] &Itemid=26

n°14318727
greglover
Posté le 13-03-2008 à 00:56:33  profilanswer

Bonsoir,

je viens de découvrir ce post et sa tombe bien parce que je me posais une question sur le rasage.

Je cherche une méthode pour avoir tout le temps un rasage de 2-3 jours.

J'ai cherché deseperement un rasoir électrique avec une sorte de sabot et je n'ai trouvé que le braun cruzer 3 et 4, d'ailleurs qu'elle est la différence entre les 2 ?

Et j'ai aussi entendu parler de rasage à la tondeuse, je trouvais cette idée un peu farfelu mais apparement c'est assez répandu comme technique, vous en pensez quoi ?

ps : j'avoue ne pas avoir lu les x pages de ce post

Merci d'avance pour vos réponses  

Cordialement

n°14319044
leatum
Posté le 13-03-2008 à 06:25:26  profilanswer

dinky42 a écrit :

bonsoir  

Qui peut me confirmer si le BRAUN 9595 est le meme que le BRAUN 790CC ??

normalement oui d'apres elektro-plus (serieux d'apres leur profil Ebay)

http://www.elektro-plus.de/index.p [...] &Itemid=26

chez technidirect egalement, le braun 790 cc ressemble au pulsonic :
https://www.technikdirekt.de/main/f [...] icle.html?

????????????? est ce le meme ?

n°14332700
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-03-2008 à 16:16:07  profilanswer

youhou... je possède un Braun Activator 8585 depuis environ 3 ans...  

Je n'ai jamais pu réellement me raser avec car j'ai systematiquement la peau défoncée pendant une semaine après le rasage (plaques, boutons partout etc) alors qu'en temps normal ma peau n'est pas du tout sujette aux boutons etc...... j'dois avoir la peau trop sensible pour le rasage tout court...

j'ai pallié au problême en me tondant la barbe sans jamais la raser.

Mon frere voudrait un rasoir electrique y'a t'il un rasoir (pas trop cher genre 60€) qui puisse raser une barbe peu fournie sans trop agresser la peau ... ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2008 à 16:16:41
n°14333489
lone
Posté le 14-03-2008 à 18:07:14  profilanswer

C'est vraiment pas un Topic à lire avant manger  :lol:  :lol:  :lol:

n°14352501
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 16-03-2008 à 23:19:23  profilanswer

Le rasoir jetable, non jetable, et même le  Magic ( crème épilatoire) me donne des boutons maintenant.  
Du coup je me suis commander un Philipps avec système hydratant le H8020 je crois.  
je devrais le recevoir dans la semaine en espérant que lui ne donne pas de bouton.

---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°14356894
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2008 à 15:26:55  profilanswer

Bon bah si quelqu'un a testé les braun les moins chers ... j'aimerais bien savoir ce que ca vaut.

je dois acheter un rasoir électrique a mon frere qui a une barbe peu fournie et souple  mais j'peux pas y mettre plus de 60€...

n°14369472
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 18-03-2008 à 20:18:08  profilanswer

Pour témoigner de mon braun 8985 que j'ai depuis bientôt un an maintenant, et bien j'en suis content !
Rasage très rapide et non douloureux bien que pas super court (je dois me raser tous les jours).
Le système de nettoyage est bien pratique pour éviter les saletés sur la peau.

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°14372363
mcdubon
Posté le 19-03-2008 à 00:52:59  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un Braun 9595 Pulsonic

1- En êtes-vous content ?
2- où puis l'acheter rapidement?
3- Y a t'il sur le net un comparatif ?

Merci et bon rasage ;)

n°14413076
jawhartazi
Posté le 24-03-2008 à 10:09:28  profilanswer

bonjour les amis !

Alors oui je pense à mon humble avis que le braun s'en sort victorieusement :) Reste juste à savoir dôù l'acheter pour pas cher, a part technikdiret (qui ne propose plus que le 9585).

Aucune idée ? :)

n°14413852
jawhartazi
Posté le 24-03-2008 à 12:39:18  profilanswer

euh cela, j'ai jeté un oeil sur les trois suisses, et j'ai aussi trouvé ... des épilateurs laser définitifs :=) Ma foi ce serait sympa de tuer cette damnée barbe une bonne fois pour toutes, mais je suis pas chaud à l'idée de pécho un cancer de la peau ! Vous connaissez quelqu'un qui a essayé un truc du genre :  

http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] r-rio.html

Merci les amis !

n°14419238
mcdubon
Posté le 25-03-2008 à 04:47:29  profilanswer

Moi je viens d'acheter le mien chez Pïxmania

n°14429472
cobra5
Posté le 26-03-2008 à 09:32:39  profilanswer

est ce que le Braun cruzer 3 est un bon rasoir ?

n°14433846
libredr
Posté le 26-03-2008 à 17:55:57  profilanswer

clapclap a écrit :

Hello,

Je suis quasiment dans le même cas que toi (2 Braun ...), à quelques années prés.   ;)  
Pour ma part, je me suis laissé tenter par un Panasonic (ES8249) qui est assez surprenant.  

Salut,

Est-ce qu'il est "made in Japan" ou "made in China" ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)