| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
sro1234 Seb | Reprise du message précédent : --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:55:26 ![]() ![]() |
cambronne3 | |
cambronne3 | Ok, merci de ces infos, et toujours chez Braun, que valent les 360° (parce que Pulsonic je veux bien mais la bête coute 300 euros donc faut vraiment être sûr de faire le bon choix...) |
zardozz |
|
Tiou62 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:53:55 ![]() ![]() |
clapclap Fin |
|
Cocopelli | Est ce que tu trouves des pièces de rechange en France (Couteaux, Grille, etc ...) ? |
clapclap Fin |
|
Cocopelli | Ben oui.... sinon, je les ai aussi regardé les Panasonic.... mais pour des "petits" prix, 22 euros de frais de ports c'est trop .... |
cambronne3 | Pour ceux qui utilisent des "avant-rasage" (pour l'électrique), c'est efficace ? Je cherche surtout à éviter les boutons blancs dans le cou un jour après le rasage... |
cobra5 | pour 57 € ya le Braun B4815 sur rueducommerce |
Cocopelli | Bonjour,
|
cambronne3 | Ben moi commandé dimanche dernier, toujours rien... |
cambronne3 | Je vais essayer, en anglais vu que mon Allemand c'est de la merde. |
Cocopelli | Apparament ils ont un Français qui s'occupe des ventes sur la France..... |
dj-sly | tu peux meme leur telephoner , avec les box c gratos l'allemagne. |
dj-sly |
|
dj-sly | ca marriva de raser une barbe de 1 semaine et pas de souci |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bien sûr, à la brosse et à l'eau...Sauf que l'indicateur d'hygiène continuera à baisser |
oli1555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |