| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:56:07 ![]() ![]() |
dj-sly | d'apres ce que jai compris le braun est meilleur pour les peuax sensible.
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:51:38 ![]() ![]() |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb |
dj-sly | ou passe a braun la cela changerais |
jcduss69 | Je viens de passer commande d'un 9595 Braun à 186 Euros chez teknidirekt ..
|
dj-sly | tu donnera ton avis sur le rasoir |
dj-sly | pour la livraison ta pas le choix c'est celle a 22€
|
watercooling | Bonjour ,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mister magoo | Si tu y va par là ( |
zardozz |
Message édité par zardozz le 02-02-2008 à 20:53:54 |
dj-sly | il faut esperer que la base tinedra le tps du rasoir car su mon ancien braun la base a lacher au bout d'1 an et demi ....
|
bingo2 PDG de HFR... | Le mien depuis 2 ans , après 2 philips --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
esoteric44 | Pour un nettoyage économique de mon Arcitec, je commence par retirer les poils avec la brosse puis je le mets sous le robinet et dans l'eau pour enlever le plus gros des poils.
|
mithrid2007 | J'ai pris un Remington.
|
mithrid2007 |
|
clapclap Fin | Salut,
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau rasoir electrique je pense pulsonic ou arcitec, par contre me rasant 1 fois par semaine j'ai besoin de faire un "pré-rasage" en gros sur mon electrique actuel un tres tres vieux philips j'ai une sorte de tondeuse qui me permet de couper déja en gros la barbe pour ne pas avoir le poil arraché mais coupé Je voulais également savoir concernant l'entretien en effet mon philipps est increvable je le nettoie jamais je souffle juste dessus pour sortir les poils et j'ai jamais eu de soucis (je pense surtout ne pas avoir la peau trop fragile en faite Enfin je voudrais savoir si un des 2 permet de se raser directement dans la douche même si ce n'est pas indispensable. Merci d'avance de vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-02-2008 à 21:29:31 |
lone |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
sro1234 Seb | Slt
lone | Le réservoir est plus petit puisque le but est de le poser sur sa base auto nettoyante après chaque usage. Mais les poils ne tombent pas. |
sro1234 Seb | merci --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AMD Intel] stress test CPU | Sony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ? |
| votre consommation electrique en hiver? | [Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ? |
| chauffage electrique radian ou rayonnant? | bug du test réparé |
| [ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ?? | consommation electrique de ca ? |
| test hallucinant ! | chauffage electrique et CO² |
| Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips | |