Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°13795068
dj-sly
Posté le 16-01-2008 à 18:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai crée un compte avant mais j'avais toujours pas mon adresse complete.
j'ai telephoné et il m'ont dis qu'ils avaient mon adresse complete.
j'ai donc pris le 9595 + grilles et lame d'avance pour 240€

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 18:56:07  profilanswer

n°13800642
Agent heav​y
Posté le 17-01-2008 à 10:48:08  profilanswer

Salut a tous. J'ai voulu essayer mon nouveau braun 8985. Quelle déception en voyant des petites traces d'huile en sortir. Actuellement je le nettoie avec clear and reniew pour voir si ca va disparaitre. J'ai des petites traces sur ma joue droite maintenant. Et même en l'essuyant (en marche) avec un mouchoir, impossible de tout retiré ! le mouchoir reste avec des petites traces en permanence. SHIT !

Je vous tiens au jus.

PS : je viens de le réutiliser ce soir. Toujours quelques traces. Le rasage en tout cas est vraiment nickel. Je suis relativement impressioné. Par contre je conseil vivement de mettre un peu de crème hydratante derrière.

Message édité par Agent heavy le 17-01-2008 à 17:22:00
n°13811082
sro1234
Seb
Posté le 18-01-2008 à 11:54:50  profilanswer

Bonjour,
j'ai un Philips HQ8850 dont je suis très satisfait. Après avoir testé les rasoirs à lames type Braun, je préfère le confort des têtes rotatives de Philips même si les lames vibrantes coupent mieux.

Je suis assez interessé par l'Arcitec 1095, (celui en dessous m'aurait suffit, mais il est gris et non noir), mais j'ai un gros doute sur l'utilité de la station de nettoyage.
Je nettoie le Sensotec à l'eau après chaque rasage.
D'un autre côté, je me dis que l'arcitec est peut être plus sensible aux dépots de poils (le nettoyage à l'eau n'enlève pas tout en effet), et que la station permet de garder une coupe optimum.

Cela vaut-il la grosse différence de prix ?

Merci

---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°13814281
dj-sly
Posté le 18-01-2008 à 17:11:39  profilanswer

cela doit etre comme chez braun ??

chez braun j'aime bien car cela nettoie bieen ton rasoir et comme c'est un produit a base d'alcool cela tue les microbes.
de plus lorsque que tu l'utilise cela sent bon :)

n°13816977
philipsman
Posté le 18-01-2008 à 21:55:49  profilanswer

Salut à tous,    

Topic très intéressant. J’ai pu y voir des informations intéressantes.  
Par contre, j’étais parti pour acheter un Philips soit le  Philips Cool Skin OU Philips Nivea système de rasage hydratant.  
Mais, apparemment les Braun sont aussi bons.  
Alors que choisir ?  
Sachant que j’ai la peau très sensible et dès que je me rase, celle-ci devient rouge & saigne facilement. (Vive le psoriasis, lol)  
Braun ou Philips ?  
Quelle gamme me conseillez vous ? Et pourquoi ?  
Quel modèle me recommandez vous ?  Et pourquoi ?  
Sinon, ou l’achetez ? En effet, il y a des différences de prix énormes entre les enseignes classiques & la VPC.  
Technidirect ? Pixmania ? (Un Philips à 75 euros au lieu de 150 euros prix conseillé mais cela vaut il vraiment le coup ???!!!!!)  Rue du commerce ou autres sites ?  
Sinon, idem pour une tondeuse professionnelle de cheveux. J’hésite ente la Panasonic ER 154 & ER 160. (Par contre, impossible de joindre via mail, le service consommateurs Panasonic) Si une personne a déjà testé ces modèles, merci de me dire son feedback.  
Quel modèle me recommandez vous ?  Et pourquoi ? Ou une autre tondeuse professionnelle ?  
Idem pour l’achat. Je voulais l’acheter via Ebay mais j’hésite vu le taux de message négatifs élevé qu’ils reçoivent. Donc, quel VPC (la moins cher) me conseillez vous ?  
En espérant ne pas avoir été trop long. (lol)  

D’avance merci pour vos réponses & vos avis constructifs.    

n°13817609
dj-sly
Posté le 18-01-2008 à 22:35:38  profilanswer

d'apres ce que jai compris le braun est meilleur pour les peuax sensible.

comme todeuse je prennais une philips ( maintenant je prefere la coiffeur)

n°13837536
dj-sly
Posté le 21-01-2008 à 12:44:55  profilanswer

j'ai recu mon braun pulsonic 9595  ( enfin sont equivalant allemand) a l'instant de chez tecknidirekt.
colis super proteger a plein de scotch , grosse agraphe et meme 3 cerclages. au moin la on risque pas d'ouvrir le colis.

Message édité par dj-sly le 21-01-2008 à 16:20:08
n°13839566
mister mag​oo
Posté le 21-01-2008 à 16:06:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Sur le point de commander des couteaux et grilles pour mon 9160, je suis passé ici pour voir ce qui se fait de nouveau.

Donc depuis 1 an, un nouveau philips, qui serait plus efficace que les hq91XX...mais qui a eu les deux pour vraiment comparer ?

Lorsque je suis passé d'un ancien philips 6850 à mon 9160, il y avait une petite différence, mais rien de révolutionnaire non plus.

Ayant encore trouvé d'autres avis négatifs sur les Remingtons (sur des forums ou reviews en langue anglaise) je ne saurait trop avertir les gens sur cette marque.

Bref, pour ceux qui ont testé les deux gammes Philips, pensez vous que ça vaille le coup de revendre le 9160 pour prendre un arcitec.

n°13839829
sro1234
Seb
Posté le 21-01-2008 à 16:30:47  profilanswer

L'Arcitec est un excellent rasoir cela va sans dire. Il ressort ex aequo avec le Braun pulsonic au test Que Choisir du mois dernier.
Test auquel les Remingtons finissent bon derniers en effet.

En revanche, comme toi, je suis en attente de témoignages sur la difference de qualité entre les excellents rasoir Philips de la generation précédent et celle-ci.

Pour ma part, ce qui me motiverait surtout à changer (venant d'un HQ8890), c'est que le mien ne tiens plus la charge que 2 semaines env (Ni-Cd), alors que les nouveaux sont en Ni-Mh.

A+

---------------
n°13840017
mister mag​oo
Posté le 21-01-2008 à 16:51:38  profilanswer

J'ai vu des batteies pas cher pour philips sur ebay us...mais bon faut déja demonter le philips pour voir si c'est la bonne batterie parceque rien n'est indiqué.  

Quand j'avais changé pour le 9160, je me suis rendu compte que l'ancien 6850 avait un moteur plus rapide, et faisait un bon rasage aussi...du coup là j'hesite...

Maintenant, si le tiens a encore de bons couteaux, pousse le au bout quitte à se raser avec le fil, c'est finalement pas si genant que ça.  
Au moins il y aura plus d'avis sur les nouveaux rasoirs.

Je crois que je vais jouer la carte de la raison et garder mon vieux 9160 de 1 an et 2 mois !  :D

Faut juste que je trouve un site pas cher, parceque 50€ le jeux des 3 couteaux + griles ! Soit disant deux ans de vie...bah je trouves qu'il rase moins bien, là !

Peut-etre du calcaire...je vais lui faire une cure de vinaigre blanc, pour voir !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:51:38  profilanswer

n°13840329
lone
Posté le 21-01-2008 à 17:24:21  profilanswer

Etant passé d'un Sensotec à un Arcitec je dirais qu'à moins d'un caprice (moi), il n'y a pas de raison de changer.

Le rasage est équivalent, la tête suis un peu mieux le contour du visage, mais c'est tout. Le nouveau se permet même d'être 2 fois plus bruyant.
Quand au dernier Braun, je serai bien tenté de le tester, qui me prête le sien ??  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°13840634
mister mag​oo
Posté le 21-01-2008 à 17:49:48  profilanswer

OK merci lone,

je reste donc sur mon 9160...ils sont chiés quand même de vendre pour 50€ les grilles et couteaux...heureusement qu'il y a la baie pour acheter au juste prix !

edit : trois grilles +couteaux commandés...x2...comme ça je suis tranquille pour 3 ans au moins...55€ fdp inclus...bon faut que ça arrive maintenant...

Message édité par mister magoo le 21-01-2008 à 20:41:21
n°13842415
sro1234
Seb
Posté le 21-01-2008 à 20:51:37  profilanswer

mister magoo a écrit :

J'ai vu des batteies pas cher pour philips sur ebay us...mais bon faut déja demonter le philips pour voir si c'est la bonne batterie parceque rien n'est indiqué.  

Quand j'avais changé pour le 9160, je me suis rendu compte que l'ancien 6850 avait un moteur plus rapide, et faisait un bon rasage aussi...du coup là j'hesite...

Maintenant, si le tiens a encore de bons couteaux, pousse le au bout quitte à se raser avec le fil, c'est finalement pas si genant que ça.  
Au moins il y aura plus d'avis sur les nouveaux rasoirs.

Je crois que je vais jouer la carte de la raison et garder mon vieux 9160 de 1 an et 2 mois !  :D

Faut juste que je trouve un site pas cher, parceque 50€ le jeux des 3 couteaux + griles ! Soit disant deux ans de vie...bah je trouves qu'il rase moins bien, là !

Peut-etre du calcaire...je vais lui faire une cure de vinaigre blanc, pour voir !

Merci.
J'ai essayé de le démonter pour voir la référence la semaine dernière. Je pensais que ce serait facile : 2 vis sur le dos, j'enlève et hop. Hop rien du tout : impossible de désolidariser le dos, sauf à prendre le risque de tout casser.

---------------
n°13842420
sro1234
Seb
Posté le 21-01-2008 à 20:52:44  profilanswer

lone a écrit :

Etant passé d'un Sensotec à un Arcitec je dirais qu'à moins d'un caprice (moi), il n'y a pas de raison de changer.

Le rasage est équivalent, la tête suis un peu mieux le contour du visage, mais c'est tout. Le nouveau se permet même d'être 2 fois plus bruyant.
Quand au dernier Braun, je serai bien tenté de le tester, qui me prête le sien ??  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

merci pour la précision.

Snif... je me le sentais bien cet Arcitec.
Maintenant je n'ai plus de prétexte pour changer.
ll ne me reste plus que le coup de tête ! ;)

---------------
n°13845644
dj-sly
Posté le 22-01-2008 à 05:17:51  profilanswer

ou passe a braun la cela changerais ;)

n°13846936
mister mag​oo
Posté le 22-01-2008 à 11:25:13  profilanswer

j'ai eu deux braun...il y a longtemps ! 10ans ou 15 ans.

Donc je pense qu'ils se sont améliorés. Le premier, basic, ne me rasait pas bien.

Le second, un peu mieux, avec tête sur pivot. Mais je bloquais le pivot sinon il ne rasait pas bien. Dans tout les cas, de belles irritations.

Ah oui, aussi dans mon adolescence un philips deux tetes...une merde pour boutonneux et les trois poils doux !

J'ai découvert un vrai rasoir avec le philips 6850. Et le 9170 est à peine mieux !  bref, après de longues hésitation, je reste philips.

A savoir que partout dans le monde, même en concurence avec panasonic et Braun, philips est autant plébiscité.

Donc que ceux qui n'ont jamais testé de Braun ou Panasonic profite d'un satisfait ou remboursé pour voir, mais Philips est trés bon aussi.

C'est vraiment à chacun de voir en fonction de sa barbe et de sa sensibilité.

En tout cas, les couteaux et grille ont l'air d'etre à changer tous les ans sur ce 9170, parceque là c'est plus au top pour moi, niveau coupe et niveau irritation.

Message édité par mister magoo le 22-01-2008 à 11:25:32
n°13878620
jcduss69
Posté le 25-01-2008 à 16:44:09  profilanswer

Je viens de passer commande d'un 9595 Braun à 186 Euros chez teknidirekt ..
Avec les Frais de port cela fait 208 Euros au lieu de ... 329 Eur chez Dar..
Pas photo :)
merci pour vos conseils !

n°13892334
dj-sly
Posté le 27-01-2008 à 11:10:19  profilanswer

tu donnera ton avis sur le rasoir ;)

moi c'est pour mon anniversaire le 1 mars donc je peux juste le regarder pour l'instant

n°13899951
zardozz
Posté le 28-01-2008 à 10:04:15  profilanswer

Bonjour, moi aussi je viens de commander (le 26.01.08) sur TEKNIDIREKT le Braun 9595. Je n'inquiète un peu parce que je n'avais pas de numéro de client; j'ai quand même passé la commande mais seul l'envoi 'Colis Standard UE'
était proposé.
Je n'ai pas la possibilité de suivre la commande.
Quel délais en colis standard ?
Comment  suivre la commande ?

Sinon je remplace mon "vieux" Braun 8595 et je conseille BRAUN pour la qualité du rasage sans irritations, il faut parfois tendre la peau pour un rasage parfait.(et prendre le temps qu'il faut)

n°13900645
romanoel
Posté le 28-01-2008 à 11:43:04  profilanswer

ca fait maintenant plusieurs semaines que j'ai le 9595 (acheté sur technik direkt).
Plus ca va, meilleur le rasage est.

J'avais avant un 8595, le 9595 irrite bcp moins (par exemple, avec le 8595...c'était "douloureux" de mettre du parfum après le rasage.....et bien maintenant ca l'est bcp moins).

La livraison avec technik direkt s'est fait en un peu plus d'1 semaine je crois

n°13903677
dj-sly
Posté le 28-01-2008 à 17:03:09  profilanswer

pour la livraison ta pas le choix c'est celle a 22€

et il t'envoi un courrier avec le code de suivi à regarder chez DPD puis ensuite sur chronopost

n°13907748
zardozz
Posté le 29-01-2008 à 00:52:16  profilanswer

merci pour les infos le colis a été expédié lundi.
Il est visible sur DPD pour l'instant.
C'est incroyable cette différence de prix entre l'allemagne et la france pour ce produit.

C'est pas de la contrefaçon j'espère .. je me posais la  question avec l'augmentation de la recrudescence ma bonne dame !

n°13916804
watercooli​ng
Posté le 29-01-2008 à 22:53:00  profilanswer

Bonjour ,

J'aimerais m'acheter un rasoir electrique car le mécanique je commence a en avoir mar coupure irritation au coup etc

donc j'aimerais un rasoir qui coup bien et qui irrite pas la peau  

j'ai vus ce model de philips avec une creme nivea  

http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] x=345&so=0

n°13916820
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-01-2008 à 22:54:16  profilanswer

zardozz a écrit :

C'est incroyable cette différence de prix entre l'allemagne et la france pour ce produit.

!

en france on aime se faire sodokulay spour sa  [:hurle]

n°13919675
mister mag​oo
Posté le 30-01-2008 à 10:11:31  profilanswer

Si tu y va par là ( :D ) faut carrement quitter l' Europe et les prix seront encore plus interressants qu'en Allemagne...m'enfin peut-etre pas pour tout !   :D

n°13931372
zardozz
Posté le 31-01-2008 à 13:55:42  profilanswer

Reçu le Braun 9595 hier.

Résumé : commandé le samedi 26.01.08 chez TEKNIDIREKT reçu le Mercredi 31.

Coté rasage : une barbe de 2 jours résultat satisfaisant à 95% par rapport à la perfection : les fesses de bébés.

Positif : rasage moins agressif que mon précédent Braun (8595) qui pourtant était très bien.
La grille est bien plus mobile que sur l'ancien modèle.

Négatif : plus de compteur de rasages, 1133 sur l'ancien. Mais le rasoir prévient quand il faut changer le bloc grille/couteaux.
On ne peux plus séparer la grille des couteaux après le rasage pour un nettoyage rapide.
En contrepartie un ajustement grille couteaux plus précis et un rasage plus efficace disent ils.
Il faut donc faire entièrement confiance à la station de nettoyage automatique.

Conclusion : bien content de ne pas l'avoir acheté chez D...Y!

Message édité par zardozz le 17-02-2008 à 23:40:23
n°13952176
jcduss69
Posté le 02-02-2008 à 17:10:55  profilanswer

Citation :

On ne peux plus séparer la grille des couteaux après le rasage pour un nettoyage rapide.

Hello
Est ce que cela veut dire que si tu pars une semaine en vacances sans le bloc nettoyage tu ne peux pas le nettoyer pendant 7 jours ?
Merci

JC Duss

n°13952426
zardozz
Posté le 02-02-2008 à 18:03:18  profilanswer

jcduss69 a écrit :

Citation :

Est ce que cela veut dire que si tu pars une semaine en vacances sans le bloc nettoyage tu ne peux pas le nettoyer pendant 7 jours ?

Tu peux enlever le bloc (couteaux/grille) et éliminer les poils en le tapant légèrement sur une surface plane, il est fournit aussi une petite brossette pour compléter le nettoyage à sec. Mais tu ne peux pas désolidariser le grille des couteaux et donc certains poils peuvent se loger entre les 2.
Dans le manuel, ils préconisent aussi un nettoyage sous l'eau; il est fourni une dose d'huile pour lubrifier si cela doit se prolonger sur plusieurs jours.

Dans la pratique je combinerais bien les 2 méthodes d'abord à sec pour éliminer le plus gros et ensuite sous l'eau, avec un peu d'huile après 5 6 jours.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Tu as du le recevoir tu l'as commandé un jour avant moi. Regardes sur le manuel ce qu'ils en disent.

Message édité par zardozz le 02-02-2008 à 20:53:54
n°13953536
dj-sly
Posté le 02-02-2008 à 21:09:24  profilanswer

il faut esperer que la base tinedra le tps du rasoir car su mon ancien braun la base a lacher au bout d'1 an et demi ....
en plus tu peut pas racheter uneiquement la base :(

n°13953656
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 02-02-2008 à 21:32:50  profilanswer

Le mien depuis 2 ans , après 2 philips [:b-rabbit]  

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2054280A.jpg

bon produit pour les fainéants [:bidulman]

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13954603
yoli
Posté le 02-02-2008 à 23:40:19  profilanswer

dj-sly a écrit :

il faut esperer que la base tinedra le tps du rasoir car su mon ancien braun la base a lacher au bout d'1 an et demi ....
en plus tu peut pas racheter uneiquement la base :(

On en trouve sur Ebay :)

---------------
Ω Quand même
n°13956808
esoteric44
Posté le 03-02-2008 à 12:59:35  profilanswer

Pour un nettoyage économique de mon Arcitec, je commence par retirer les poils avec la brosse puis je le mets sous le robinet et dans l'eau pour enlever le plus gros des poils.
Ensuite  je verse dans un récipent la solution de philips, Jet clean et je fais tourner le rasoir pendant 1 ou 2 minutes dans ce produit.
Enfin, je filtre le liquide dans un filtre à café afin de le remettre dans la bouteille. C'est manipulation est faite une fois par semaine.

n°13956965
mithrid200​7
Posté le 03-02-2008 à 13:22:31  profilanswer

J'ai pris un Remington.
Remington, ça sonne anglais ou américain. Je lis dessus après achat d'un X110B, made in China.
En regardant de près ça ressemble effectivement à du made in China de base.

Avantage : c'est pas cher et il est rechageable à batteries, tient bien dans la main, a une tondeuse large retractable.

Rasage (je connais les Philips à tête rotative et les Braun à grille) : trous de la grille sont assez larges, donc ça rase plus vite qu'un Braun, mais la grille est rugueuse et abrasive en elle-même (très mauvais point), et donc si on appuie, on se coupe comme pour un Philips.
Donc usage pour le visage plutôt à éviter. Recalé donc pour cet usage.

Autre usage  : la tondeuse sous les aisselles (que j'avais prévu en fait car j'aime bien mon Gillette à 3 lames  :sol: qui me donne un look imberbe après un seul passage). Cependant le problème revient au même avec le Remington : si on insiste ça pince et donc on va sentir des picotements tout au long de la journée ce qui est pénible. En faisant attention on peu éviter de se faire pincer, donc le Remington est sauvé (vraiment limite) pour cet usage.

Conclusion sur le rasage (du visage) à l'électrique : Braun règne en maître, mais le mécanique à 3 lames de Gillette domine (de loin) les électriques.

n°13956993
mithrid200​7
Posté le 03-02-2008 à 13:26:57  profilanswer

esoteric44 a écrit :

Pour un nettoyage économique de mon Arcitec, je commence par retirer les poils avec la brosse puis je le mets sous le robinet et dans l'eau pour enlever le plus gros des poils.
Ensuite  je verse dans un récipent la solution de philips, Jet clean et je fais tourner le rasoir pendant 1 ou 2 minutes dans ce produit.
Enfin, je filtre le liquide dans un filtre à café afin de le remettre dans la bouteille. C'est manipulation est faite une fois par semaine.

Le nettoyage à la brosse et au savon sur les lames et au savon sur la grille, c'est interdit ??? (j'ai toujours fait ça sur les Braun et ils sont restés vivants et toujours bien coupants).

n°13968834
clapclap
Fin
Posté le 04-02-2008 à 19:01:29  profilanswer

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous utilisent le type de rasoir que je recherche, j'aurais ma petite question sur les €€€ de fonctionnement de 3 modèles.

En fait, j'ai eu 2 Braun, dont le dernier qui a plus de 10 ans et qui tombe en morceaux (mais il marche impec, a part que la batterie est morte depuis plusieurs années)! J'ai changé les lames/grilles 3 fois en 10 ans et c'est tout. Avec les nouveaux rasoirs étanches, je crains que la durée de vie soit moins de la moitié car quand la batterie est HS, il n'y a pas moyen d'utiliser le cordon secteur, je me trompe  :??: ?

Ce qui me gonfle avec les nouveaux rasoirs, c'est qu'il faut prévoir des consommables. L'idée est bonne coté hygiène mais j'ai survécu sans jusqu'ici...  :heink: Avec votre expérience, ça représente quoi sur les :
- Braun 9595  (apparemment 1 cartouche/mois à 10€ ?)
- Phillips 1095 (une bouteille coûte quoi et dure combien?)
- Panasonic 8249 (je sais pas comment ça marche chez eux pour les produits)

Voilou, merci à ceux qui pourront préciser la consommation / prix des produits.

A+
Clap²

n°13979272
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-02-2008 à 21:28:04  profilanswer

bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau rasoir electrique je pense pulsonic ou arcitec, par contre me rasant 1 fois par semaine j'ai besoin de faire un "pré-rasage" en gros sur mon electrique actuel un tres tres vieux philips j'ai une sorte de tondeuse qui me permet de couper déja en gros la barbe pour ne pas avoir le poil arraché mais coupé :p. Je voulais donc savoir si ces 2 rasoirs avaient se genre d'instrument, qui me sert également pour mon bouc et les pates :p.

Je voulais également savoir concernant l'entretien en effet mon philipps est increvable je le nettoie jamais je souffle juste dessus pour sortir les poils et j'ai jamais eu de soucis (je pense surtout ne pas avoir la peau trop fragile en faite :p) donc j'aimerai un rasoir aussi "costaud".

Enfin je voudrais savoir si un des 2 permet de se raser directement dans la douche même si ce n'est pas indispensable.

Merci d'avance de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-02-2008 à 21:29:31
n°13979835
lone
Posté le 05-02-2008 à 22:08:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

donc j'aimerai un rasoir aussi "costaud".

http://www.ste-marcel.com/vignettes/img2791.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

n°13979852
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-02-2008 à 22:10:46  profilanswer

ah bah c'est mon vieux philips ca  :whistle:

n°13988913
sro1234
Seb
Posté le 06-02-2008 à 19:30:35  profilanswer

Slt
Quelqu'un me confirme que sur l'Arcitec il n'y a plus le "réservoir de poils" qu'il y a sur les Sensotec ? Et donc que des poils tombent par terre quand on se rase ?
merci

---------------
n°13989490
lone
Posté le 06-02-2008 à 20:43:23  profilanswer

Le réservoir est plus petit puisque le but est de le poser sur sa base auto nettoyante après chaque usage. Mais les poils ne tombent pas.

n°13999726
sro1234
Seb
Posté le 07-02-2008 à 21:55:26  profilanswer

merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)