| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 15:17:32 ![]() ![]() |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Mon rasoir (Braun 360) me file des plaques rouges dans le cou, je l'ai depuis 6 mois. Ca vous fait pareil pour ceux qui utilisent un rasoir électrique bloc lame? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 pour les plaques avec un braun sur base netoyante a l'alcool, mais il me semble que c'est lié a la frequence de lavage avec leurs cartouches netoyantes, soit qu'il reste de l'alcool sur les lames (1er utilisation apres netoyage) soit au contraire apres plusieurs jours sans nettoyer, j'essaye de voir quel est le cas Message édité par starmindfr le 03-01-2008 à 16:21:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
talym | Pour info, il ne faut pas hésiter a leur tél, ils parlent très bien francais ! |
Lazyjones | Salut, j'ai un Braun série 8000 que j'apprécie mais.. les alvéoles de la grille protectrice se cassent souvent, et c'est cher à changer, ça vous arrive aussi ?? |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:55:17 ![]() ![]() |
oli1555 | Si j'achète un appareil sur le site technikdirekt, aurais-je un mode d'emploi en français ou en allemand ?
|
lone | Docs en toutes les langues. |
romanoel | talym c'est le 360 ou le pulsonic que tu as? |
talym | Le pulsonic modèle 9595 avec la station de nettoyage, qui fonctionne assez bien |
-Jiloux- | Bonjour, je voudrais savoir la différence entre le RQ 1060 et le RQ 1050 de arcitec mis à part la couleur. La base nettoyante est-elle vraiment utile sur ces modéles? |
lone | La base nettoyante est un plus sachant que les lames ne sont plus démontables pour bien les laver. |
talym | La différence je pense, ce situe au niveau de l'indicateur batterie (temps restant) , le 1050 en est dépourvu. |
dj-sly | slt
|
dj-sly | je suis en france pour la livraison |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ce qui m'inquiete pas mal en general avec le braun et peut etre meme probleme philips, en insistant bien ca coupe correctement le poil qui a tendance a ce venger en poussant apres sous la peau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kriiisss | j 'ai commandé un pulsonic 9595 sur technitekdirect le 09-01-2008 et j'ai recu aujourd'hui la confirmation de son arrivée en france par le site du transporteur maintenant j'atend son arrivée
|
foufou55 Rien | moi braun 360 j'en suis content --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Agent heavy |
|
dj-sly |
|
romanoel | pas constaté ca sur le mien |
romanoel | oui, c vraiment une boutique sérieuse et avec des tarifs ultra compétitifs
|
dj-sly | moi toujours eu des braun.
|
dj-sly | pour technidireckt j'ai un souci pour commander : j'ai pas assez de place pour mettre mon adresse .... |
romanoel | envoie leur un mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |