| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:38:23 ![]() ![]() |
yoli |
Sais-tu si les blocs couteaux et grilles "activator" et "360°" sont les memes ? Le miens est Activator, et je trouve sur le net des 360° a tres bon prix, mais je ne sais pas si c'est compatible ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-11-2007 à 19:13:24 --------------- Ω Quand même |
RunDLLe |
|
Paulo007 | Moi je n'ai pas testé de Philishave mais à lire les témoignage, le Philishave rase de plus près mais par la même occasion,il irrite plus.
--------------- Mon forum informatique astunet.net |
oli1555 |
|
ryo . |
Message édité par ryo le 29-11-2007 à 20:29:39 |
From2000 | Pour le look mal rasé, soit une tondeuse, soit le Braun Cruzer |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:42:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour j'aimerais eviter que le liquide de nettoyage du braun ne s'evapore trop vite, je pensais enlever et refermer la recharge apres chaque usage mais vu que ca coule pas mal l'effet risque d'etre l'inverse, c'est mieux d'enfermer le block complet a l'abri entre chaque utilisation ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
esoteric44 | Pour ma part, j'ai acheté un arcitec 1051 il y un mois et il est pas mal efficace pour le rasage du cou. |
woss | et pour le menton la moustache ... ten pense quoi ???? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Tiou62 | J'ai commandé un Braun 8995. J'ai hâte de le recevoir. |
Tiou62 | Y a plusieurs choses à savoir avec le rasage électrique : -C'est moins efficace quand les poils commencent à avoir une certaine longueur. Ils se couchent, sont plus souples, et donc sont plus difficile à raser à l'électrique. Bref, ne pas attendre une barbe de 3 jours quoi... -Il faut un certain temps d'adaptation. De toute façon, si tu es très sensible de la peau, il faut absolument éviter les Philips, qui sont quand même bien agressif. Donc dans ton cas, c'est un bon Braun, ou restes-en au manuel. Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 26-12-2007 à 17:02:24 |
romanoel | bon et bien j'ai recu mon rasoir acheté sur Technikdirekt le 20/12 hier.
|
lone | Cool, je vais commander le RQ1095 la bas aussi alors
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | J'ai un braun 8985 depuis quelques mois et j'en suis content.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Tiou62 |
|
Tiou62 |
|
romanoel | pas cher les 16.95 Euros pour 4 recharges.
|
Tiou62 |
|
romanoel | ah bon...
|
romanoel | bin pour les recharges citron, c'est la premiere fois que je le vois d'inscrit sur la boite des recharges....
|
Tiou62 | J'ai peur qu'à force ça te fasse des poils bien drus sur la tête... |
Ben206QS | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Ben206QS le 01-01-2008 à 23:53:31 |
Ben206QS | Personne pour m'aider ?
|
lone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |