Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°13326625
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-11-2007 à 15:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

Salut,
Suite a l'achat du Braun 8585 qui remplace un philips 2 tetes HQ 686 je vous propose mon avis :)

http://a526.g.akamai.net/7/526/140 [...] 7040_L.jpghttp://www.btmax.ru/goods_images/1121088906.jpg

Voici donc les + et les - par rapport au Philips, rasage d'une barbe de 3 jours :

+ Rasage un peu plus rapide, je n'ai pas besoin de faire autant de passages qu'avec le Philips.
+ Rasage un peu plus efficace, ma peau est un peu plus douce, meme si la différence n'est pas énorme.
+ Rasage moins "douloureux", meme avec des lames neuves, je faisais attention avec le Philips.Avec une barbe de 3 jours ça m'arrachait parfois des poils si j'allais trop vite, pas de soucis avec le Braun.Pour un rasage journalier pas de différences.

- Un peu plus lourd que le Philips.
- Plus bruyant, ça c'est dommage, meme si on s'y fait.
- La base pour le nettoyage est tres efficace, mais je ne pense pas que je l'utiliserais plus que ça, car les recharges de liquide coutent assez cher, environ 15€ pour 2 recharges, mais je ne sais pas trop combien de temps elles durent.De plus le nettoyage est assez long et bruyant.On peut le faire manuellement avec la brosse fournies.
- Plus cher que le Philips.

Voila, quand meme content du Braun, on verra au fil des jours si ça se confirme ou pas :)

je possède un braun aussi et j'en suis très satisfait. je retrouve les mêmes points que toi
par contre dommage d'avoir le socle nettoyant sans l'utiliser, autant acheter un rasoir sans

pour info ça dure 1 mois une recharge

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 15:38:23  profilanswer

n°13338419
yoli
Posté le 22-11-2007 à 19:11:44  profilanswer

cybercap a écrit :

par contre dommage d'avoir le socle nettoyant sans l'utiliser, autant acheter un rasoir sans

En fait je l'ai acheté car il était en promo, tres grosse promo :)

Sais-tu si les blocs couteaux et grilles "activator" et "360°" sont les memes ? Le miens est Activator, et je trouve sur le net des 360° a tres bon prix, mais je ne sais pas si c'est compatible ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 22-11-2007 à 19:13:24

---------------
Ω Quand même
n°13340896
RunDLLe
Posté le 23-11-2007 à 00:05:52  profilanswer

RunDLLe a écrit :

Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur ce topic et je me permets de venir vous demander votre avis sur mon cadeau de Noël !!!
J'hésite entre 2 Philips : le cool skin HS8060 & le Arcitec RQ1095 !!
Aujourd'hui, j'utilise essentiellement un rasoir mécanique et de temps en temps un Philips 6180 avec l'avant rasage de William !!
Ce que je recherche c'est un rasoir qui se débrouille mieux que mon ancien philips avec les poils du cou et qui m'irrite moins.
Actuellement je penche plus vers l'arcitec qui possède des têtes plus évoluées que mon ancien, contrairement au coolskin qui semble avoir des têtes identiques à mon 6180 (à confirmer)
Voilà... J'attends donc avec impatience vos avis ! MERCI

Bon... je viens de regarder d'un peu plus près le Braun PULSONIC et donc, la question qui tue : ARCITEC ou PULSONIC !!!?????????
Serait-il possible d'avoir un petit CR des possesseurs de Pulsonic ?

n°13359797
oli1555
Posté le 25-11-2007 à 14:51:09  profilanswer

Bonjour,

Je me "présente": barbe dure, rasage quotidien; les WE et quand je suis en repos, je m'autorise un rasage tous les 2 jours (mais c'est le maximum).

Depuis 2 ans, j'utilise le rasoir Philishave HQ 7830 (j'ai changé une fois de lames).  Et j'hésite à passer au Braun Pulsonic.

Avec ce rasoir, je dois faire plusieurs passages pour avoir un résultat "correct", et encore ... et dans le cou, c'est très difficile (surtout, juste en-dessous de la machoire).

Ces passages répétés m'occasionnent des rougeurs et des picotements.  De plus, comme je dois faire des rotations, ça me fait mal au poignet à la longue.

Vu qu'il est impossible de tester le Pulsonic sans l'acheter, je voudrais avoir vos avis.   Le Pulsonic peut-il me convenir ?

n°13360140
Paulo007
Posté le 25-11-2007 à 15:45:42  profilanswer

Moi je n'ai pas testé de Philishave mais à lire les témoignage, le Philishave rase de plus près mais par la même occasion,il irrite plus.
J'ai un Pulsonic et comme je suis très sensible à l'iritation, le braun ne me donne aucune rougeur. Depuis que je mets un avant rasage de williams, ça me rase plus facilement et ça lubrifie la peau ce qui protège encore plus la peau. Mais de dois t'avouer que du coté de la pomme d'adam c'est très difficile de se raser proprement.
A part ça, j'en suis très content et si tu prend le pulsonic, je te conseille le modèle avec le bac à nettoyage à l'alcool même si ça revient plus cher mais ton rasoir et toujours propre et désinfecté !
Moi j'avais eu une action satisfait ou remboursé pendant 90 jours ce qui m'avait décidé et en belgique elle est valable encore jusqu'au 31/12/2008 si tu obtiens le document.
http://img245.imageshack.us/my.php [...] ntiuy6.jpg

Tu peux toujours contacter braun à ce sujet.

---------------
Mon forum informatique astunet.net
n°13360501
oli1555
Posté le 25-11-2007 à 17:03:39  profilanswer

Paulo007 a écrit :

Moi je n'ai pas testé de Philishave mais à lire les témoignage, le Philishave rase de plus près mais par la même occasion,il irrite plus.
J'ai un Pulsonic et comme je suis très sensible à l'iritation, le braun ne me donne aucune rougeur. Depuis que je mets un avant rasage de williams, ça me rase plus facilement et ça lubrifie la peau ce qui protège encore plus la peau. Mais de dois t'avouer que du coté de la pomme d'adam c'est très difficile de se raser proprement.
A part ça, j'en suis très content et si tu prend le pulsonic, je te conseille le modèle avec le bac à nettoyage à l'alcool même si ça revient plus cher mais ton rasoir et toujours propre et désinfecté !
Moi j'avais eu une action satisfait ou remboursé pendant 90 jours ce qui m'avait décidé et en belgique elle est valable encore jusqu'au 31/12/2008 si tu obtiens le document.
http://img245.imageshack.us/my.php [...] ntiuy6.jpg

Tu peux toujours contacter braun à ce sujet.

Merci de ton avis !  Effectivement, j'ai un document Braun satisfait ou remboursé pour les Pulsonic achetés avant le 31/01/08 (j'habite en Belgique).

Dommage qu'on ne puisse pas tester les rasoirs avant de les acheter !

n°13384683
ioStreaM
Posté le 28-11-2007 à 10:04:37  profilanswer

Depuis hier j'ai pris possession du philips arcitec rq1051 (magnifique design)

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2502356A.jpg

Je l'ai déjà utilisé et pas besoin de finir avec le rasoir manuel, tout est nickel.

Seul regret: ne pas avoir de coffret de rangement.
Question: peut on l'acheter a part ?

C'est celui fourni avec le système de nettoyage...

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2502372D.jpg

la petite boîte noire fait également office de support de charge

Message édité par ioStreaM le 28-11-2007 à 10:06:32
n°13400488
ryo
.
Posté le 29-11-2007 à 20:29:28  profilanswer

Braun 360° Complete B8985 ou BRAUN   Pulsonic 9585 ?

Message édité par ryo le 29-11-2007 à 20:29:39
n°13416046
matthchat
Posté le 01-12-2007 à 23:54:02  profilanswer

question un peu "décalée" :

j'aimerais passer au rasoir électrique mais je cherche un rasage pas trop près de la peau... j'aime le look "pas rasé".
je ne cherche donc pas la peau de bébé.

De vos expériences quel type de rasoir pourrait correspondre? est ce que la pression sur la peau joue beaucoup?

pour ceux qui ont testé, comment classeriez vous ces modèles en fonction de la coupe?

arcitec
smart touch
braun (je ne connais pas les modèles)

Merci d'avance

n°13424389
From2000
Posté le 03-12-2007 à 11:42:13  profilanswer

Pour le look mal rasé, soit une tondeuse, soit le Braun Cruzer

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 11:42:13  profilanswer

n°13435458
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-12-2007 à 16:12:41  profilanswer

bonjour j'aimerais eviter que le liquide de nettoyage du braun ne s'evapore trop vite, je pensais enlever et refermer la recharge apres chaque usage mais vu que ca coule pas mal l'effet risque d'etre l'inverse, c'est mieux d'enfermer le block complet a l'abri entre chaque utilisation ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13468554
seke59
Posté le 08-12-2007 à 15:23:40  profilanswer

Salut à tous,

J ai acheté le pulsonic il y a 1 mois. Voilà mon impression sur ce rasoir:

Depuis que j'ai de la barbe me raser a toujours été un cauchemar. J'ai un poil super dur dru et epais et une barbe super brune donc besoin d un rasage de pres. J ai teste tous les rasoirs mecaniques sensor excel, mach 3, fusion... Cote precision de rasage y a pas photo le fusion est le meilleur et de loin sauf que c'est toujours l'angoisse le matin quand je dois me raser, franchement je deteste meme si c est efficace. J ai pense a l epilation laser de la barbe et avant d essayer j ai acheté le pulsonic

premier rasage: vu le prix de la bête   :heink:  je me dis que ca doit bien raser. Je commence sur les joues (barbe de 2 jours) et Oh suprise ca rase bien mais faut insister un peu dans un sens et dans l autre mais c'est nickel ! . Pas de rougeur !  
J'attaque le cou ca rase  moins bien mais le resultat est plutot bon, j appuie et  fais pivoter la tête dans tous les sens ca rase bien 95% des poils mais j'ai quand même quelques poils rebelles. J'ai entendu dire qu'il fallait du temps à la peau pour s'habituer donc je m inquiete pas on verra demain J ai appuye comme malade et je dois dire que je ne suis pas trop irrité (je m attendais a un beau rouge violacé)

Bilan: c est pas aussi precis qu un rasage manuel, ca dure longtemps j ai mis 10 min et ca donne le meme resultat qu un rasage avec une lame usagee en manuel les coupures en moins car je ne me suis pas coupé meme en appuyant

Apres quelques semaines mon impression est la même impossible d'avoir un rasage dans le cou nickel surtout avec un poil un peu long; c est mieux si on se rase tous les jours avec mais comme c'est toujours une corvee je ne me rase qu un jour sur deux. Le week je me rase toujours en manuel (le resultat est nettement meilleur et je ne noirci pas au bout de 3 heures...et j ai la peau douce... ;) )

Aujourdhui j ai oublie mon pulsonic a l hotel et apparemmant la femme de chambre a du se l embarquer  :fou:  

J ai le choix entre en racheter un autre, acheter un philips ou continuer le manuel. Honnetement je n ai pas été convaincu sauf que je dois reconnaitre qu on n a pas de sensation de tiraillement du poill, c est bruyant, ca se nettoie tres facilement (je me demandais d ailleurs ou disparaissaient les poils car une fois sous l eau rien ne sortait) la batterie tient longtemps je l ai recharge deux fois en 1 mois et pas de rougeurs.

Bref si on a besoin de quelque chose qui rase aussi bien qu un manuel ce rasoir ne fait pas l affaire. Si on recherche quelque chose qui rase pas trop mal sans couper et sans irriter alors cest un bon rasoir sauf que a 300 euros ca fait cher quand meme. Une chose est sure je ne vais pas racheter le meme je vais peut etre essayer philips ou carrement essayer le laser...!

n°13490676
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-12-2007 à 08:15:49  profilanswer

yoli a écrit :

En fait je l'ai acheté car il était en promo, tres grosse promo :)

Sais-tu si les blocs couteaux et grilles "activator" et "360°" sont les memes ? Le miens est Activator, et je trouve sur le net des 360° a tres bon prix, mais je ne sais pas si c'est compatible ...

non je ne sais pas (désolé pour le délai de réponse)
mais ça se change pas souvent ça, il est déjà vieux ton rasoir ?

---------------
Site Photo
n°13497268
woss
Posté le 11-12-2007 à 20:48:20  profilanswer

bonsoir a tous quelqu un pourrait me conseiller je souhaite acheter un rasoir electrique et j hesite entre le philips arcitec 1075 et le philips HQ9190 smart touch xl  , je ne sais pas lequel choisir  et je desire acheter un rasoir tres vite  si vous pouvez me donner vos avis ou vos conseils merci  

n°13501606
esoteric44
Posté le 12-12-2007 à 07:53:55  profilanswer

Pour ma part, j'ai acheté un arcitec 1051 il y un mois  et il est pas mal efficace pour le rasage du cou.

n°13509454
woss
Posté le 13-12-2007 à 00:10:16  profilanswer

et pour le menton la moustache ... ten pense quoi ????

n°13509587
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-12-2007 à 00:37:14  profilanswer

seke59 a écrit :

Apres quelques semaines mon impression est la même impossible d'avoir un rasage dans le cou nickel surtout avec un poil un peu long; c est mieux si on se rase tous les jours avec mais comme c'est toujours une corvee je ne me rase qu un jour sur deux. Le week je me rase toujours en manuel (le resultat est nettement meilleur et je ne noirci pas au bout de 3 heures...et j ai la peau douce... ;) )

pour les finitions, utilises la deuxieme lame intégrée et là ce sera nickel.

n°13558009
romanoel
Posté le 18-12-2007 à 22:57:31  profilanswer

pour ma part j'ai déjà un braun 8595 dont je suis plutot satisfait....
mais j'envisage de changer pour un modele plus récent et peut-etre plus efficace.
J'hésite donc entre le braun pulsonic et le philips arcitec.

Ces rasoirs seront-ils plus efficaces que mon 8595 actuel d'après vous?

n°13558289
Tiou62
Posté le 18-12-2007 à 23:21:10  profilanswer

J'ai commandé un Braun 8995. J'ai hâte de le recevoir. :D
J'ai déjà essayé du Philips et ça ne me convient pas. Peau irrité et mal rasé. J'ai testé un Braun à 35€, et c'était déjà beaucoup mieux.

n°13574001
romanoel
Posté le 20-12-2007 à 18:46:56  profilanswer

bon je viens de commander le pulsonic 9595 pour 190 Euros +22 euros de fdp en Allemagne.
J'en ai profité pour prendre 6 recharges de produits nettoyant (13 Euros les 3) et un bloc grille/couteau de rechange pour moins de 30 Euros....
Bref, au total ca me revient à 267 Euros...alors qu'il est tout seul à plus de 300 Euros en france.

n°13607060
giant40
Posté le 25-12-2007 à 22:10:51  profilanswer

Bonjour,
Je me rase actuellement au manuel 5lames vibrant, et j'ai toujours des irrations dans le cou, boutons, rougeurs...mais quelque chose de vraiment impressionnant!!!
Ma dermato m'a conseillé l'essai du rasoir electrique, j'ai eu l'occasion d'essayer le braun 360 mais ce dernier rase mal, il laisse certains poils et le rasage n'est pas nickel, j'ai une barbe difficile et les poils qui poussent dans tous les sens!
Je suis fonctionnaire donc je dois avoir un rasage impécable et quotidien...
Alors quel rasoir me conseillez vous svp par rapport a mon type de barbe?
Il y a le nouveau arcitec (le classique et celui avec le gel et étanche) qui m'intéresse beaucoup et le braun pulsonic aussi...

Vu que j'ai déja des plaques et boutons, Es ce que l'utilisation d'un rasoir electrique sur une irration déja la serait pas trop difficile?
L'adaption des poils au rasoir electrique met combien de temps?
Et pour ceux qui sont comme moi, combien de temps avant la disparition des irritations?
Pouvez vous egalement me donner également les produits les plus performants a utiliser avant, pendant et apres le rasage?
Merci d'avance
David

Je

n°13611104
Tiou62
Posté le 26-12-2007 à 17:01:36  profilanswer

Y a plusieurs choses à savoir avec le rasage électrique :

-C'est moins efficace quand les poils commencent à avoir une certaine longueur. Ils se couchent, sont plus souples, et donc sont plus difficile à raser à l'électrique. Bref, ne pas attendre une barbe de 3 jours quoi...
Donc c'est un peu l'inverse du rasage manuel, il faut se raser dès que la barbe commence à pousser. Quand les poils sont courts et durs, ça part nickel à l'électrique.

-Il faut un certain temps d'adaptation.
Si tu t'es fais un avis simplement sur le 1er rasage, c'est normal que tu sois déçu. Avec mon nouveau 360 complete 8995, le 1er rasage était effectivement plutot moyen. Là j'en suis au 5ème, et c'est nickel, presque aussi bien qu'en manuel. Braun indique dans sa doc qu'il faut 3 semaines d'adaptation. C'est peut-être moins dans mon cas.

De toute façon, si tu es très sensible de la peau, il faut absolument éviter les Philips, qui sont quand même bien agressif. Donc dans ton cas, c'est un bon Braun, ou restes-en au manuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiou62 le 26-12-2007 à 17:02:24
n°13633358
romanoel
Posté le 29-12-2007 à 11:12:37  profilanswer

bon et bien j'ai recu mon rasoir acheté sur Technikdirekt le 20/12 hier.
Aucun probleme....

n°13633813
lone
Posté le 29-12-2007 à 12:49:28  profilanswer

Cool, je vais commander le RQ1095 la bas aussi alors

n°13633942
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 29-12-2007 à 13:16:08  profilanswer

J'ai un braun 8985 depuis quelques mois et j'en suis content.

Il est plus bruyant que mon précédent rasoir mais il rase mieux et irrite très peu.

Le système de nettoyage est très pratique pour éviter le développement de maladies de peau mais coûte un peu cher.
Les 3 recharges sont à 18€ (carrefour) et une recharge dure presque deux mois (nettoyage tous les 2 jours).

Attention avant de se faire un avis sur un rasoir, il faut bien attendre 1 mois que le poil soit "habitué" au rasoir.

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°13634009
romanoel
Posté le 29-12-2007 à 13:29:37  profilanswer

j'avais le 8995 également avant...
le pulsonic 9595 est moins bruyant.
Niveau qualité du rasage, j'ai l'impression qu'il est un peu meilleur....mais pas vraiment eu l'impression que ce soit la révolution...
a voir avec les prochains rasages

n°13636898
yoli
Posté le 29-12-2007 à 22:45:11  profilanswer

cybercap a écrit :

non je ne sais pas (désolé pour le délai de réponse)
mais ça se change pas souvent ça, il est déjà vieux ton rasoir ?

Non non (désolé pour le retard de réponse aussi  :) )
Mais si j'en trouve j'en achetes, je ne sais pas si dans un an j'en trouverais encore, surtout que j'ai deja un peu de mal a en trouver.

Tiou62 a écrit :

Y a plusieurs choses à savoir avec le rasage électrique :

-C'est moins efficace quand les poils commencent à avoir une certaine longueur. Ils se couchent, sont plus souples, et donc sont plus difficile à raser à l'électrique. Bref, ne pas attendre une barbe de 3 jours quoi...
Donc c'est un peu l'inverse du rasage manuel, il faut se raser dès que la barbe commence à pousser. Quand les poils sont courts et durs, ça part nickel à l'électrique.

Bizarement pour moi c'est l'inverse.
Je suis bien mieux rasé apres une barbe de 3 jours qu'en me rasant tous les jours, et que ce soit avec Philips et Braun, comme quoi  :sarcastic:  

---------------
Ω Quand même
n°13637427
Tiou62
Posté le 30-12-2007 à 00:12:03  profilanswer

mifrxp1800 a écrit :

Le système de nettoyage est très pratique pour éviter le développement de maladies de peau mais coûte un peu cher.
Les 3 recharges sont à 18€ (carrefour) et une recharge dure presque deux mois (nettoyage tous les 2 jours).

16.95€ les 4 recharges actuellement chez Darty. J'en ai pris 8 :D

n°13637448
Tiou62
Posté le 30-12-2007 à 00:15:33  profilanswer

yoli a écrit :

Bizarement pour moi c'est l'inverse.
Je suis bien mieux rasé apres une barbe de 3 jours qu'en me rasant tous les jours, et que ce soit avec Philips et Braun, comme quoi  :sarcastic:  

C'est pas logique, quand les poils sont longs, ils se couchent sur la peau et ne sont plus dressés comment pourraient l'être des poils courts :??:  
Perso quand je rase une barbe de 3 jours à l'électrique, faut que je passe et je repasse, et malgré ça y a des poils qui ne partent pas.
Par contre, au rasoir manuel, plus c'est long, plus c'est facile et agréable de se raser  :sol:
Mais il est pas toujours possible d'aller bosser avec une barbe de 3~4 jours, et comme je morfle trop en me rasant tous les jours au manuel, l'électrique est la solution dans mon cas. ;)  

n°13640534
romanoel
Posté le 30-12-2007 à 15:16:53  profilanswer

pas cher les 16.95 Euros pour 4 recharges.
J'ai payé les 3 recharges 13.60 en Allemagne....
C'est bien si les prix des recharges baisse....car c'était plus cher que ca il y a pas si longtemps

n°13641265
Tiou62
Posté le 30-12-2007 à 17:17:40  profilanswer

romanoel a écrit :

pas cher les 16.95 Euros pour 4 recharges.
J'ai payé les 3 recharges 13.60 en Allemagne....
C'est bien si les prix des recharges baisse....car c'était plus cher que ca il y a pas si longtemps

J'ai plus l'impression que c'est du déstockage des anciennes recharges, car j'ai vu à Carrefour des recharges qui semblent utiliser une nouvelle formule.

n°13642680
romanoel
Posté le 30-12-2007 à 20:37:44  profilanswer

ah bon...
perso celle que j'ai acheté chez tecknikdirekt sont au "citron"....j'avais jamais vu ca en france avant

n°13643166
Tiou62
Posté le 30-12-2007 à 22:03:10  profilanswer

Pourtant ça fait longtemps qu'elles sont au citron... Depuis le début en fait il me semble.
Moi il me reste à trouve un kit grille-couteaux de remplacement à pas cher. Bon, j'ai le temps, mon rasoir est neuf. Mais j'ai peur que d'ici 1 an ou 2, ça devienne plus difficile à trouver pour la série 8000.

Message édité par Tiou62 le 30-12-2007 à 22:04:36
n°13643287
romanoel
Posté le 30-12-2007 à 22:23:50  profilanswer

bin pour les recharges citron, c'est la premiere fois que je le vois d'inscrit sur la boite des recharges....
mais peut-etre que ct déjà le cas avant

n°13644086
Tiou62
Posté le 31-12-2007 à 00:18:55  profilanswer

Je viens de vérifier sur les miennes, c'est bien marqué "New LemonFresh Formula" comme celles que j'ai vu à Carrefour. Donc celles de Darty ne sont pas du déstockage. :)

Message édité par Tiou62 le 31-12-2007 à 16:49:01
n°13647061
denouvel
Posté le 31-12-2007 à 13:43:44  profilanswer

Salut à tous,
Je me rase la barbe et la tête, pas tous les jours car au mécanique et c'est long et pénible ! aussi j'envisage d'acheter un Philips hs8030 avec diffuseur de crème et surtout étanche, qu'on peut donc utiliser sous la douche, ainsi, j'espère, je vais pouvoir envisager un rasage quotidien. Que pensez-vous du fait de se raser la tête avec un rasoir électrique ? Je précise que je n'ai pas la peau particulièrement sensible, je la qualifierais de "normale" !!
Merci à tous

n°13648647
Tiou62
Posté le 31-12-2007 à 16:50:16  profilanswer

J'ai peur qu'à force ça te fasse des poils bien drus sur la tête...

n°13656593
Ben206QS
Posté le 01-01-2008 à 23:52:46  profilanswer

Bonjour, :)  

Je suis intéressé par ce modèle :

http://www.technikdirekt.de/main/f [...] anguage=fr

Cependant, je ne connais pas le site www.technikdirekt.de.

Comment cela se passe-t-il avec la garantie ?? En cas de problème on doit leur retourner le rasoir à nos frais ??
Certains d'entre-vous ont commandé sur ce site ?
L'essai satisfait ou remboursé de Philips fonctionne-t-il avec un achat en Allemagne ?

Je suis un peu effrayé par les problèmes qui peuvent survenir en après vente avec une enseigne en allemagne...

Pouvez vous m'éclairer ?  :jap:  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ben206QS le 01-01-2008 à 23:53:31
n°13662612
Ben206QS
Posté le 02-01-2008 à 20:18:46  profilanswer

Personne pour m'aider ?
Auriez-vous des conseils  :jap:

n°13664366
romanoel
Posté le 02-01-2008 à 22:39:32  profilanswer

pour la garantie j'en sais rien....mais j'imagine que la garantie européenne s'applique....donc tu dois pouvoir renvoyer ton rasoir au SAV de Philips France....

moi j'ai commandé chez eux 2 fois (matos photo et mon rasoir récemment)....aucun probleme.
Très sérieux.

n°13669348
lone
Posté le 03-01-2008 à 15:17:32  profilanswer

Ben206QS a écrit :

Cependant, je ne connais pas le site www.technikdirekt.de.

Merci

Bon déjà faut savoir que les frais de port sont cher, moi ils m'ont facturé 22 euros. Donc faut vraiment que le prix du rasoir soit bcp moins cher qu'en France.
Le Philips RQ 1095-21 est par exemple a 236€+22€ chez eux... En France, autour de 280€ port compris sur des sites douteux.. Donc on gagne donc un peu...
Par contre, ils trichent souvent sur les prix. Une multifonction Brother est annoncé prix public à 1500€ alors qu'elle se trouve partout en France à 900€.

Pour le moment ils ont l'air sérieux, commande postée 2 jours après.. là je l'attends, la correspondance est en Allemand.
Pour la garantie, ce sera dans un centre agrée Philips en France..
Pour le remboursement Philips aucune idée par contre, suffit de phoner au service conso de la marque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)