| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
thierry-l | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:40:40 ![]() ![]() |
thierry-l | A propos du Braun Syncrho 7570
|
mister magoo | Panasonic doit faire de bon rasoir si on en crois les utilisateurs mais ou se procurer les grilles et les couteaux ???
|
thierry-l | Pour les achats en ligne, consultez également le site Bizrate pour connaître la qualité du fournisseur
|
mister magoo |
|
xom6 |
|
charlu33 | Si vous voulez un Panasonic, il suffit de connaitre quelqu'un en angleterre et de l'acheter sur www.shavers.co.uk(apparemment un tres bon site mais qui ne livre qu'en angleterre malheureusement). Je suis actuellement en Angleterre donc j'aurais pu essayer d'acheter sur ce site, mais comme un idiot que je suis j'ai deja fait ma commande au Pere noel et je crois qu'il a deja tout achete en France... |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:30:54 ![]() ![]() |
matias3 |
|
matias3 | et niveaux accessoirs? vous savez pas si il y a une difference entre les models HQ9190/20 et HQ9190?
|
thenene | beh accessoires, je pense que c'est juste la station de lavage qui est fournie avec l'un et pas avec l'autre...Tout le reste doit etre pareil. |
matias3 | Quand je parle d'accessoirs je pense surtout au de support de charge |
Jose Hidalgo |
|
mister magoo | Le lcd. |
Jose Hidalgo | Génial. Message édité par Jose Hidalgo le 15-12-2006 à 11:34:12 |
Mirada2000 |
|
Jose Hidalgo | Je suis bien d'accord avec toi. |
thenene | Voila, je me suis commandé finalement le HQ8170 avec sa station de lavage.Merci pour vos différents avis qui m'ont quand meme bien aidé. |
thenene | bah rigole ça peux pas te faire de mal ;-) |
mister magoo |
|
Mirada2000 | L'alcool est déconseillé sur le visage et partie sensible... |
Jose Hidalgo | Par contre par voie orale c'est fortement conseillé |
xom6 | Quand je vois tous ceux qui sont satisfaits des Braun haut de gamme, je me demande si j'ai fait le bon choix |
Jose Hidalgo | Pourtant dans ce topic il y a aussi des personnes qui ne sont PAS satisfaites des Braun haut de gamme... |
xom6 | moi je suis de moins en moins satisfait de mon Phillips, au début tout allait bien mais il va de moins en moins bien si je me rase tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |