| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:05:49 ![]() ![]() |
Lazyjones |
|
charlu33 | tu as quel modele Lazyjones? |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Lazyjones | modèle 8995
|
charlu33 | non ils le vendent toujours... c'est celui avec ecran lcd et station de nettoyage? il a pas l'air mal celui la... la station de nettoyage ca sert a quelque chose ou c'est gadget? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De toute facon, un rasage electrique restera toujours en dessous d'un rasage manuel.
|
Lazyjones |
|
xom6 |
|
thenene | Bon, je vais commander au papa noel un rasoir, et vu que je veux le garder longtemps, je veux prendre du lourd.
Message cité 1 fois Message édité par thenene le 10-12-2006 à 21:46:18 |
Jose Hidalgo |
|
xom6 | Petite question, après vous être rasé, qu'est ce que vous mettez sur votre peau. Car moi si je me rince à l'eau on dirait que les poils "reviennent" à la surface... |
Mirada2000 | Je me suis commande le Philips 9190 je vous tiendrais au courant :
|
thenene | ah beh voila, je vais le prendre aussi je pense. Tu saurais pas si la station de lavage est fourni avec? |
Jose Hidalgo | Tu as raison, c'est du lourd, il durera plus longtemps. |
charlu33 | Et la serie 9XXX rajoute en + le suivi des contours des visages et un bouton pour choisir peau sensible ou normale(je crois). Mais en fait ce sont les memes lames que la serie 8XXX. |
thenene | ok merci beaucoup charlu33 pour cette réponse constructive ;-) et utile!
|
mister magoo | Jose hidalgo, si un rasoir d'occasion ne te deranges pas (le mien 9160 presque neuf et je lui ferais une toilette poussée), tu prends un Remington trois têtes 710. Si tu ne le trouves pas bien, hop tu lui fais une toilette et on fait un échange avec mon 9160. En tout cas moi j'attends que les fetes passent (la poste débordée ne m'inspire pas) pour mettre en vente mon rasoir et racheter un R710 ou 720. De toute façon, que ce soit dans un mois ou deux ou maxi trois mois, j'aurais un Remington. Pour la station de lavage, çe doit etre pas mal mais c'est encore un coût d'utilisation suplementaire ; a voir le prix des recharges. et Il faut de la place. Message édité par mister magoo le 12-12-2006 à 17:09:27 |
thenene | Pour le prix des recharges, j'ai pu lire que ça coutait 30 euros tous les 5 mois quand meme. Je pense pas que ce soit utile de le nettoyer apres chaque utilisation avec la station, mais 2 fois par mois par exemple, le reste du temps, manuellement. |
mister magoo | Oui mais le systeme n'est pas : trempete obligatoire dans le bain ?
|
Jose Hidalgo | Pour en revenir à Remington (dont on n'a pas suffisamment parlé tout au long de ce topic), où trouver un R710 / R720 le moins cher possible port compris aujourd'hui ? Quels sont vos meilleurs liens SVP ? Merci.
Message édité par Jose Hidalgo le 12-12-2006 à 18:22:28 |
thierry-l | j'ai vu sur un TV allemande qu'un bon rasoir doit être performant, c'est-à dire couper tous les poils à raz de la peau qu'il soit sur la joue, le menton ou le coup sans devoir y passer 4 fois et le faire en grosso-modo en 5 minutes, mais c'est un maximum. SI vous mettez 15-20 minutes pour enlever tous le spoilds, il est temps de passer au modèle supérieur !
|
Mirada2000 |
|
thierry-l |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AMD Intel] stress test CPU | Sony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ? |
| votre consommation electrique en hiver? | [Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ? |
| chauffage electrique radian ou rayonnant? | bug du test réparé |
| [ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ?? | consommation electrique de ca ? |
| test hallucinant ! | chauffage electrique et CO² |
| Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips | |