| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
xom6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:59:33 ![]() ![]() |
mister magoo | moi j'ai eu une petite larme avec une babe de trois jours au bout du troisieme poils arraché à la moustache. Sinon là : http://www.consumersearch.com/www/ [...] index.html il y a quelques liens sur les avis de rasoirs. Message édité par mister magoo le 31-12-2006 à 17:09:18 |
mister magoo | et les même aussi que sur les 9XXX.
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 30-12-2006 à 14:17:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour le philips +1 sur les poils arrachés avec les barbes de +2 jours, surtout la moustache sans tondeuse c'est l'enfer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis j'aime bien le bruit SCRITTTCH quant ca te choppe le poil et le mastique jusqua ce qu'il soit arraché Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2007 à 15:44:26 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:43:51 ![]() ![]() |
xom6 | et tu avais une peau à problème avant ou pas ? du genre irritations après 2 rasages rapprochés. |
AlissaVick | je comprends toujours pas pourquoi les hommes ne se font pas epiler le visage |
bonob |
|
xom6 | et au niveau du cou, qu'est-ce que ça donne ? c'est acceptable ? |
Jose Hidalgo | Hé bien de mon côté le Père Noël est passé, et après moultes hésitations avec un Remington R710, il m'a apporté finalement... un Philips SmartTouch XL HQ9160 aussi !!! Message édité par Jose Hidalgo le 07-01-2007 à 01:24:25 |
atreides59 |
|
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 07-01-2007 à 14:46:42 |
Jose Hidalgo | staramindfr : même pas ! Est-ce que tu vois ce rasoir à 79 en France toi ?... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre que le poil finit par s'adapter a un mode de coupe et donc resiste moins au changement de marque ? |
Jose Hidalgo |
|
Tanko | Ah au fait, puisqu'on parlait du rasoir Dunlop à 4 têtes :
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'vois pas bien le rapport avec le Dunlop, si ce n'est que c'est un modèle pas cher. C'est ce que tu voulais mettre en avant? |
mister magoo | bah le rapport, c'est juste qu'on en parlait un peu avant dans le topic et qu'un utilisateur le trouvait pas mal meme s'il n'avait jamais testé un rasoir haut de gamme... En plus, celui là n'a pas 4 tetes comme l'autre dunlop, mais...SIX !!! quand à savoir s'il rase bien... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 09-01-2007 à 09:38:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faudrais surtout que les fabriquants nous pondent un systeme de coupe revolutionnaire car la ca tourne un peut en rond |
Jose Hidalgo | Oh ! Le jeu de mots vaseux ! |
Tanko | On jouait la surenchère au niveau des têtes de rasage, là on en a 6 keumême. Ca devient presqu'aussi ridicule que le Gillette Fusion. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de passer au rasoir mecanique 5 lame , le meilleur du monde |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
bah oui, c'etait moi --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |