Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

cure de raisin,je commence demain!

n°532839
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-05-2003 à 14:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Rassurez moi les gars : ca n'existe pas des gens qui ne digèrent pas hein ?


Si ça s'appelle des fonctionnaires. Ca fait plus d'un mois qu'ils digèrent toujours pas la réforme des retraites :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:53:03  profilanswer
 

n°532849
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 14:53:39  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Si ça s'appelle des fonctionnaires. Ca fait plus d'un mois qu'ils digèrent toujours pas la réforme des retraites :D


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Elle est pas mal faut avouer :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°532882
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 14:56:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y a certaines pathologies assez graves ou effectivement les processus digestifs sont complètement chamboulés. Le cas tout con c l'occlusion, là forcément ca passe mal ; à l'extrème, t'as des cas de cancers bien chiadés où tu régurgites le contenu de tes intestins par la bouche :D mais en général c pas avec un régime de raisin que tu règles le problème....


 
Mais la viande qui pourrit dans le bide spossible ?  :ouch:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°532901
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ouai, c'est vrai, avec toi elle vient de faire un bon de 5 siècles en arrière.
 
Donc, tu es en train de nous dire qu'un morceau de viande non isolé de l'air, non pasteurisé, à une température de 37 C° ne pourrit pas au bout de 3 ou 4 jours. Fort de ta brillante théorie, tu devrais ouvrir une entreprise de conserves. Je suis sur que ça marcherait super bien... pour les gastroentérologues. :D


 
Donc le système digestif n'est composé que de boyaux et d'air vicié...ah ben c'est facile la médecine finalement [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°532964
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 15:04:56  profilanswer
 

[pourrissage]
 
Heureusement que glorb a changé d'habitudes alimentaires, parce que s'il devait débiter ses énormités en puant du bec, il aurait du mal [:kiki]
 
[/pourrissage]
 
Hotshot : keua ? Tu veux dire que le corps humain n'est pas plein d'air ? [:totoz]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°532977
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 15:06:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Oui, si tu n'as pas d'estomac, que tes sucs digestifs divers et variés sont totalement ridicules, que tu fais une aérophagie monstre (et que tu te retiens de péter :D), que tu as une obstruction complète des intestins qui empèche le cheminement de la bouffe en question.
 
Déjà, pour qu'un repas reste plus de 24h dans le tube digestif faut y aller (bien sûr tu peux stocker sous forme de merde, mais là "pourri" ou pas ça pue :D...). Ensuite, pour que ce qui se trouve dans l'estomac ou l'intestin grèle pourrisse, vu la chimie de ces lieux (rappel : acidité gastrique proche de 1, ça désinfecte salement), les conditions anaérobies, et l'intervention d'enzymes...
 
Autrement dit, contrairement à ce que croit glorb, le corps humain n'est pas une boite creuse remplie d'air et de bactéries à 37°C. Son "expérience" est aussi opportune que laisser une carotte dans l'eau 8 jours et en tirer une théorie sur pourquoi le caca sent mauvais.


 
Scuse j'étais en train de me faire une saignée...
 
Donc pas de pourissage, c'est rassurant.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°533360
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ouai, c'est vrai, avec toi elle vient de faire un bon de 5 siècles en arrière.
 
Donc, tu es en train de nous dire qu'un morceau de viande non isolé de l'air, non pasteurisé, à une température de 37 C° ne pourrit pas au bout de 3 ou 4 jours. Fort de ta brillante théorie, tu devrais ouvrir une entreprise de conserves. Je suis sur que ça marcherait super bien... pour les gastroentérologues. :D


 :D  
Alors soit t'es un ignare, soit tu es le roi de la mauvaise foi.
On parle de la digestion, et comme l'a fait remarquer Hotshot, les transformations subies par un aliment en milieu digestif n'ont rien à voir avec celles d'un cadavre laissé à l'abandon dans un champs.
Pourrir implique des réactions chimiques particulières, l'intervention de certains micro organismes et des conditions d'humidité et de température particulière, très sec çà sèche pas de pourriture, très froid c'est congelé pas de pourriture.
Donc tu peux manger sans crainte les pizzas congelées de ton frigo, les champignons qui s'y trouvent ne proviennent pas d'une quelconque dégradation du produit  :lol: .


---------------

n°534106
FRACTAL
Posté le 21-05-2003 à 17:19:15  profilanswer
 

moi au lieu de faire un regime raisin, je prefererai un regime yahourts

n°534136
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-05-2003 à 17:24:57  profilanswer
 

et sinon c'est du a quoi l'odeur de rat crevé qui se degage de la bouche de certaines personnes?

n°534176
FRACTAL
Posté le 21-05-2003 à 17:29:43  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

et sinon c'est du a quoi l'odeur de rat crevé qui se degage de la bouche de certaines personnes?


 
 
je suis pas un expert mais je dirait:
- dents pourrites (enfin caries, pas de lavage)
- remontées

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 17:29:43  profilanswer
 

n°534375
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 17:56:06  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

et sinon c'est du a quoi l'odeur de rat crevé qui se degage de la bouche de certaines personnes?


 
Les dents(aliments, caries).
Les infections de la muqueuse.
 
La langue.
On se brosse bien les dents mais on néglige la langue, or les dépots alimentaires sur la langue dégagent également des odeurs.
 
Les remontées gastriques provoquent des odeurs ponctuelles, à moins d'éructer en permanence, mais là ya un prob physiologique ou pathologique.


---------------

n°534392
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-05-2003 à 17:57:45  profilanswer
 

Bon il en est où le somelier là ? Ca pisse dru ? :D

n°534410
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-05-2003 à 18:00:34  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Les dents(aliments, caries).
Les infections de la muqueuse.
 
La langue.
On se brosse bien les dents mais on néglige la langue, or les dépots alimentaires sur la langue dégagent également des odeurs.
 
Les remontées gastriques provoquent des odeurs ponctuelles, à moins d'éructer en permanence, mais là ya un prob physiologique ou pathologique.


 
 :jap: alors j'ai bien fait de blackmailer une brosse a dent et un dentifrice a un type du lycée qui refoulait du museau et qui voulait s'assoir a coté de moi un peu trop souvent a mon gout...

n°534440
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :jap: alors j'ai bien fait de blackmailer une brosse a dent et un dentifrice a un type du lycée qui refoulait du museau et qui voulait s'assoir a coté de moi un peu trop souvent a mon gout...


 
Vi s'il se rapproche vite, sage précaution avant le roulage de pelle  :lol:


---------------

n°534459
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 18:07:05  profilanswer
 

Et puis bon ya des causes inévitables.
 
Certaines personnes consomment régulièrement des aliments a forte odeur tenace (ail, oignon etc..) donc fo pas rever a moins de se laver les dents pendants des heures une odeur buccale résiduelle peut persister.
Moi j'adore les oignons grillés au barbecue, mais après au secours :D


---------------

n°534476
FRACTAL
Posté le 21-05-2003 à 18:09:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, ail, oignon, échalote crus c'est plutôt bénéfique à la santé. Faut choisir : vivre vieux et solitaire, ou mourir jeune en société.


 
 :lol:  
tu vis combien de jours de + avec l'ail ?
(ça doit pas se compter en années je pense)

n°534497
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-05-2003 à 18:12:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ou alors, chaque fois qu'il ouvre la bouche, tu pètes un coup. En général ils comprennent vite [:boidleau]
 
Avantage : ça soulage.
 
Inconvénient : tu passes pour un rustre.


 
Ce type c'est marrant le seul truc dont je me rappelle de lui c'est qu'il blairait. Meme mes pets les plus foireux n'auraient pas pu couvrir son odeur  :sweat:  
Quand je pense, le pauvre, ca devait pas trop etre la joie pour lui (mais pourquoi tout le monde me fuit  :??:). Mais j'espere que j'ai fait une bonne action en lui envoyant ce colis piege. Il s'est peut etre rendu compte de son probleme (personne n'ose faire ce genre de remarque en general jme demande pourquoi)

n°534500
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 18:12:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, ail, oignon, échalote crus c'est plutôt bénéfique à la santé. Faut choisir : vivre vieux et solitaire, ou mourir jeune en société.


 
Nous vivons dans un monde aseptisé.
 
Les odeurs corporelles sont honteuses.
Les odeurs buccales dérangent.
Pas le droit de péter au lit :D  
On est les "fromages qui puent".
 
Déodorant, dentifrice, parfum, aromes, exhausteur de gout...
 
Des odeurs sommes toutes bien naturelles, mais qu'on a du mal a assumer :D  


---------------

n°534596
FRACTAL
Posté le 21-05-2003 à 18:26:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Détrompe-toi. Fluidifiant sanguin, vermifuge, désinfectant intestinal (allicine)... ça t'évite bien des soucis "digestifs" justement, par contre faut aimer.


 
tu repond pas la...

n°534598
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 18:26:43  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
 :lol:  
tu vis combien de jours de + avec l'ail ?
(ça doit pas se compter en années je pense)


 
Détrompe toi l'ail c'est vraiment de l'homéopathie efficace.


---------------

n°534601
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2003 à 18:26:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Détrompe-toi. Fluidifiant sanguin, vermifuge, désinfectant intestinal (allicine)... ça t'évite bien des soucis "digestifs" justement, par contre faut aimer.

ca tombe plutot bien,j aime bien l ail :)

n°534625
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 18:31:47  profilanswer
 

L'ail sauve des vies.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://ffmedia.ign.com/blade/image/blade2-blade.jpg
 
 :D


---------------

n°535146
glorb
Posté le 21-05-2003 à 19:40:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:wam]
 
(ne pas l'agresser, il est peut être dangereux...)
 
([:rofl])
 
et heu sinon, comment allez-vous, général Bonaparte ?


 
C'est ça oui. J'ai pas dit que les intestins étaient remplis d'air, mais c'est pas sous vide non plus, hein ? Donc, si la digestion se fait mal, ben, le morceau de viande, dans la mesure ou il y a quand même un apport minimum d'oxygène, avec la présence de bactéries, et comme les sucs digestifs n'atteignent pas le morceau de viande (j'ai parlé de mauvaise digestion, hein) se décompose, c'est forcé.
 
Edit : d'ailleurs, y a pas forcément besoin d'oxygène, ça pourrait tout à fait être une décomposition anaérobie. L'important, c'est que les sucs digestifs n'atteignent pas le morceau de viande pendant quelques temps (2 jours peuvent suffir d'ailleurs).
 
Mais, puisque tu ne me crois pas, vas-y, bouffe une ou deux part de steack à 20 h et un litre de lait vers 23 h. Fait ça pendant une semaine, et tu verras si tu ne pues pas de la gueule le matin, monsieur je sais tout. :sarcastic:
 


Message édité par glorb le 21-05-2003 à 19:59:45
n°535204
glorb
Posté le 21-05-2003 à 19:53:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :

:jap:  
 
Cause majeure : restes dans la bouche, au sens large
Cause mineure : certains régimes (ail etc. -> remontées gastriques pestilentielles)
Cause occasionnelle : déséquilibre métabolique (composés acétoniques en cas de déshydratation chronique etc.)
 
N.B. J'ai mis un "s" à "restes", il n'est pas question de doesage


 
Ca les ferait vachement marrer tes causes majeurs à ceux qui souffrent vraiment de mauvaise haleine. C'est à cause d'à priori comme ça que la médecine n'arrive pas à les soigner.
 
Et alors, ils arrivent sur des forums et ils témoignent que ça fait des années qu'ils ont une mauvaise haleine et qu'ils n'arrivent pas à l'éliminer malgré les brossage de dent et que la médecine n'a rien pu faire. Et il y a des gars comme toi, qui leur répondent, "heu, c'est soit que vous ne vous lavez pas assez les dents, soit que vous êtes déshydratés, soit que vous mangez de l'ail".
 
Et là, le mec explose de rire tellement on lui a répété souvent et que ça ne s'applique pas à son cas. :lol:  
 
Eh oui, quand on commence à proposer des explications, on s'expose aussi à la critique. :D Mais, bel effort quand même. Tu n'es pas resté derrière ta meurtrière à tirer sans te dévoiler. Bravo.

n°535237
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 20:00:48  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
C'est ça oui. J'ai pas dit que les intestins étaient remplis d'air, mais c'est pas sous vide non plus, hein ? Donc, si la digestion se fait mal, ben, le morceau de viande, dans la mesure ou il y a quand même un apport minimum d'oxygène, avec la présence de bactéries, et comme les sucs digestifs n'atteignent pas le morceau de viande (j'ai parlé de mauvaise digestion, hein) se décompose, c'est forcé.
 
Mais, puisque tu ne me crois pas, vas-y, bouffe une ou deux part de steack à 20 h et un litre de lait vers 23 h. Fait ça pendant une semaine, et tu verras si tu ne pues pas de la gueule le matin, monsieur je sais tout. :sarcastic:  


 
 :lol:  
 
Et toi, mange du poisson.


---------------

n°535512
fante
Posté le 21-05-2003 à 21:04:01  profilanswer
 

salut
 
j'ai tenu que trois jours sous raisin
et deux jours sous soupes,là ce soir j'ai repris une alimentation légére pour reprendre petit à petit des repas normaux!
 
ce soir, deux carrés de boursin,salades patates viande bourguignon et yaourht citron!ça fait du bien quand méme quand on a pas bouffé depuis 5 jours!
 
sinon bah au final je deconseille cette cure qui est selon moi inutile,j'essaierais la cure soupe dans 1 mois le temps que je reprenne une alimentation normale!
 
bye!

n°535524
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-05-2003 à 21:06:17  profilanswer
 

fante a écrit :

salut
 
j'ai tenu que trois jours sous raisin
et deux jours sous soupes,là ce soir j'ai repris une alimentation légére pour reprendre petit à petit des repas normaux!
 
ce soir, deux carrés de boursin,salades patates viande bourguignon et yaourht citron!ça fait du bien quand méme quand on a pas bouffé depuis 5 jours!
 
sinon bah au final je deconseille cette cure qui est selon moi inutile,j'essaierais la cure soupe dans 1 mois le temps que je reprenne une alimentation normale!
 
bye!


tu veux tomber dans les pommes ?
au fait c'est pas un peu trop sucre le rasin en grande quantite

n°535537
fante
Posté le 21-05-2003 à 21:07:45  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


tu veux tomber dans les pommes ?
au fait c'est pas un peu trop sucre le rasin en grande quantite


 
oh je prenais juste 1 kg par jour c'est pas beaucoup!
 
mais je suis deçu du resultat j'ai perdu 2kg mais rien au bide,le sport a eu plus d'effet là dessus!je crois que je vais me diriger vers une alimentation specifique mais faut que j'etudies ça!

n°535552
fante
Posté le 21-05-2003 à 21:11:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ah ben clair, étudie ça... boeuf bourguignon [:rofl] viande en sauce, bof...


 
faut bien que je reprenne des forces  :sol:  
 
non serieux il faudrait que quelqu'un m'aide à mettre en place un bonne alimentation,parce que là je crois que je pars dans tous les sens!

n°535560
fante
Posté le 21-05-2003 à 21:13:01  profilanswer
 

ps (pour celui qui a mangé que de la soupe pendant une semaine)
 
combien de litres tu prenais de soupe par jour?

n°535595
fante
Posté le 21-05-2003 à 21:19:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bah, les bases d'une alimentation équilibrée... ca s'apprend au collège y me semble, t'as pas un vieux livre de cours sous la main ?
 
Sinon un truc tout con : planifier *sur la journée* et *sur la semaine*. Au besoin tu peux compter tes calories (pas de façon paranoïaque hein) histoire d'avoir à peu près la même ration par jour...
 
J'ai pas de doc sous la main (juste un cahier de soins infirmiers aux diabétiques et troubles du métabolisme, pas grand'chose te concernant là dedans)


 
ouais mais sachant que deja je mange pas le matin c'est quoi un bon repas selon toi?
 
entrée (legumes,salades)
menu (poisson,riz ou pates)
petit fromage
yaourght  
 
c'est bon ça?

n°535609
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-05-2003 à 21:21:57  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais mais sachant que deja je mange pas le matin c'est quoi un bon repas selon toi?
 
entrée (legumes,salades)
menu (poisson,riz ou pates)
petit fromage
yaourght  
 
c'est bon ça?


va voir un nutritioniste

n°535610
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 21:22:19  profilanswer
 

fante a écrit :


 
faut bien que je reprenne des forces  :sol:  
 
non serieux il faudrait que quelqu'un m'aide à mettre en place un bonne alimentation,parce que là je crois que je pars dans tous les sens!


 
Mais un régime sérieux çà se fait pas comme çà à la louche.
Pleins de facteurs interviennent.
 
La base c'est vrai, les légumes, mais pas forcément tous, certains peuvent être déconseillés à cause de ton prob de digestion.
 
Fo pas confondre, un régime amaigrissant chez quelq'un qui digère bien.
Et ton cas, un régime équilibré mais spécifique car ta digestion est perturbée (çà te fera perdre un peu de poids, c'est le principe d'un régime équilibré).
 
Mais il faut un médecin/nutritionniste, qui và te suivre, suivre ton poids, ton état psychologique (important et souvent ignoré).
Enfin ton prob peut avoir diverses causes, des problèmes ostéopathiques/musculaires peuvent aussi engendrer des probs de digestion problème vertébral ou dorsal par ex, çà peut causer des céphalées, et des troubles divers...
 
Une régime c'est pas j'ouvre la boite du petit biologiste et je m'auto soigne.
 
Enfin lorsque tu connaitras mieux ton corps et la diététique après un régime suivi médicalement tu pourras être mieux à même de temps en temps de suivre de petits régime sans risques et sans controle medical strict.
 
Enfin c'est juste mon avis.


---------------

n°535655
fante
Posté le 21-05-2003 à 21:31:34  profilanswer
 

ostheopathe,nutritionniste c'est remboursé?

n°535664
glorb
Posté le 21-05-2003 à 21:33:03  profilanswer
 

fante a écrit :

salut
 
j'ai tenu que trois jours sous raisin
et deux jours sous soupes,là ce soir j'ai repris une alimentation légére pour reprendre petit à petit des repas normaux!
 
ce soir, deux carrés de boursin,salades patates viande bourguignon et yaourht citron!ça fait du bien quand méme quand on a pas bouffé depuis 5 jours!
 
sinon bah au final je deconseille cette cure qui est selon moi inutile,j'essaierais la cure soupe dans 1 mois le temps que je reprenne une alimentation normale!
 
bye!


 
Eh ben voilà, un repas à peu près normal. Mais bon, évites de bouffer un camembert entier vers minuit, et ne bois pas de lait demain matin (ni de yahourt ou d'autre produit lacté). Ca te bloquerais la digestion à mon avis. Evites la viande demain midi, et ça devrait aller.

n°535680
fante
Posté le 21-05-2003 à 21:37:25  profilanswer
 

mais là tout d'un coup vous m'y faites penser mais avant de tomber malade  j'ai eu des talonnetes de 3-4 cm sur chaque pied et les problémes digestifs sont venus aprés,en fait ça m'a comme creusé le bas du dos,si je vais voir un ostheo il va s'en rendre compte et ça guerit vite?ça se remet bien?

n°535766
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 21:55:30  profilanswer
 

fante a écrit :

mais là tout d'un coup vous m'y faites penser mais avant de tomber malade  j'ai eu des talonnetes de 3-4 cm sur chaque pied et les problémes digestifs sont venus aprés,en fait ça m'a comme creusé le bas du dos,si je vais voir un ostheo il va s'en rendre compte et ça guerit vite?ça se remet bien?


 
Ya pas de remèdes miracle.
Il faut être patient et chercher sérieusement la cause du prob.
Tes talonnettes ont ptet provoqué un déplacement osseux quelconque, une crampe musculaire ou autre.
Nombre de problèmes gastriques ont des causes psycchologiques, prob boulot, familiaux, stress, fatigue angoisse etc..
 
Tout çà un vrai médecin est à même de le diagnostiquer, et de te prescrire une cure aussi bien alimentaire que "mentale" et si nécessaire du kyné/ostéo.
 
Cà peut être une cause, ce n'est pas forcément la cause.
 
Và voir un médecin nutritionniste, s'il y a une pathologie, les séances d'ostéo sont remboursables si prescrites(si tu as une mutuelle c'est encore mieux).
 
Evite les régimes débiles, et les conseils d'elisabeth glorb tessier qui voit tout pourrir à l'air de l'estomac dans du lait caillé de viande pas pasteurisé immunisé aux sucs gastriques.


---------------

n°535832
fante
Posté le 21-05-2003 à 22:06:03  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Ya pas de remèdes miracle.
Il faut être patient et chercher sérieusement la cause du prob.
Tes talonnettes ont ptet provoqué un déplacement osseux quelconque, une crampe musculaire ou autre.
Nombre de problèmes gastriques ont des causes psycchologiques, prob boulot, familiaux, stress, fatigue angoisse etc..
 
Tout çà un vrai médecin est à même de le diagnostiquer, et de te prescrire une cure aussi bien alimentaire que "mentale" et si nécessaire du kyné/ostéo.
 
Cà peut être une cause, ce n'est pas forcément la cause.
 
Và voir un médecin nutritionniste, s'il y a une pathologie, les séances d'ostéo sont remboursables si prescrites(si tu as une mutuelle c'est encore mieux).
 
Evite les régimes débiles, et les conseils d'elisabeth glorb tessier qui voit tout pourrir à l'air de l'estomac dans du lait caillé de viande pas pasteurisé immunisé aux sucs gastriques.


 
le probléme c'est que tu vois des medecins j'en ai vu 10 plus urologues plus gastrologues plus examens cliniques lourds tout le toutim etc.....et aucune solution!
 
hors tout à l'heure on a parlé d'hosteo et je me suis souvenu que j'ai commencé à porter des talonnettes en mi 1997 jusqu'en 2003 et mes problémes digestifs sont arrivés en 1999,et tout à l'heure j'ai comparé mon bas du dos avec celui de mon frére et lui il a le dos à peu prés droit et moi ça fait un creux trés visible en bas des reins quand je me tiens debout,donc je me poses la question!
 
maintenant je peux juste voir un osteo sans qu'il me touche juste pour voir son verdict! ma mére est contre car elle me dit que ce sont des charlatans qui risquent de nous deplacer quelquechose et entrainer des complications serieuses,et d'autres ne jure que par les ostheo,donc que faire,kiné et ostheo c'est la méme chose ou je sais pas!.?

n°535845
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 22:09:15  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Evite les régimes débiles, et les conseils d'elisabeth glorb tessier qui voit tout pourrir à l'air de l'estomac dans du lait caillé de viande pas pasteurisé immunisé aux sucs gastriques.


 
 :lol:  :lol:  :D  
 
Fante : osteo/kiné, c'est pas pareil. Un véritable ostéopathe ne te déplacera rien dans le mauvais sens, parce qu'il amène le corps à se "remettre en place" lui-même par des mouvement bien précis.
 
Pour ton régime alimentaire, je te recommande d'aller demander conseil à ton médecin généraliste, il peut t'expliquer tout ça tranquillement et simplement.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°535867
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 22:14:26  profilanswer
 

fante a écrit :


 
le probléme c'est que tu vois des medecins j'en ai vu 10 plus urologues plus gastrologues plus examens cliniques lourds tout le toutim etc.....et aucune solution!
 
hors tout à l'heure on a parlé d'hosteo et je me suis souvenu que j'ai commencé à porter des talonnettes en mi 1997 jusqu'en 2003 et mes problémes digestifs sont arrivés en 1999,et tout à l'heure j'ai comparé mon bas du dos avec celui de mon frére et lui il a le dos à peu prés droit et moi ça fait un creux trés visible en bas des reins quand je me tiens debout,donc je me poses la question!
 
maintenant je peux juste voir un osteo sans qu'il me touche juste pour voir son verdict! ma mére est contre car elle me dit que ce sont des charlatans qui risquent de nous deplacer quelquechose et entrainer des complications serieuses,et d'autres ne jure que par les ostheo,donc que faire,kiné et ostheo c'est la méme chose ou je sais pas!.?


 
L'ostéopathie c'est une science très sérieuse.
Comme tout acte médical çà doit être pratiqué par une personne qualifiée.
Un ostéo c'est pas un rebouteux.
Et effectivement des talons trop haut ou des talonnettes, par déplacement du centre de gravité de ton corps peuvent provoquer des problèmes musculaire et vertébraux, celà peut ensuite provoquer des douleurs, des céphalées, des problèmes au système sympathique qui gère entre autre la digestion.
 
Mais je suis très étonné qu'après un tel périple médical AUCUN médecin n'ai pensé ou fait allusion à un prob osseux/musculaire :pfff: , c'est ptet une piste mais pas une certitude, il faudrait un gars plus calé que moi dans ce forum en médecine.


---------------

n°535871
fante
Posté le 21-05-2003 à 22:15:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :D  
 
Fante : osteo/kiné, c'est pas pareil. Un véritable ostéopathe ne te déplacera rien dans le mauvais sens, parce qu'il amène le corps à se "remettre en place" lui-même par des mouvement bien précis.
 
Pour ton régime alimentaire, je te recommande d'aller demander conseil à ton médecin généraliste, il peut t'expliquer tout ça tranquillement et simplement.


 
ok donc essayez un osteo enzan selon toi y a pas de problémes graves à avoir plus tard? parceque là je crois que je viens de trouver la solution à mes problémes je viens de rereme regarder dans la glace te je commence à croire de plus en plus que le port de mes talonnettes (plus de 3 cm) m'a niqué le bas du dos,en plus j'ai souvent mal en bas du dos depuis!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain !J - 1 - vivement demain !
Les rhinites allergiques (pollen) - ca a commencé pour vous ?BON elle commence qd la grève en france?????
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum !Demain --> jour férié
[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???les 24 heures du mans c'est demain
Besoin d'aide : c'est pour l'école et c'est pour demain :([Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : cure de raisin,je commence demain!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR