Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

cure de raisin,je commence demain!

n°509969
fante
Posté le 17-05-2003 à 04:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

Salut.
 
Franchment si ya des choses à aquérir ds une vie d'homme (de femme) je ne pourrais omettre de conseiller la patience...
 
....bien sûr c'est moin "fun" que tout un tas de chose mais faut savoir si on veut une life bien régulée ou pas...
 
Ca s'apprend dans la douleur la patience, courage  :jap:  
 
--------------
 
En fait pour le bien être général de son corps il ne faut pas négliger la respiration...
Il faut réapparendre à respirer comme dit mon frère...
Genre, apprendre à respirer par le nez... même pendant l'effort physique, savoir doser sa récupération... etc...
Il faut savoir nettoyer ses narines (sans honte) par des exercices d'inspi-expi... et se forcer à repsirer par le nez... tu ne peut pas t'ettoufer et petit à petit ça vient tout seul...
bon je peut pas t'en dire plus... je suis moi-même en recherche d'info sur le sujet...
M'enfin c'est pas la solution miracle à ton problème mais ça peut te soulager... ceux qui n'est pas vain qd on déprime.
 
 [:neffyv]  


 
je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'ai acheté une casste sur le pranayama,les exercices de respiration hindous!
 
http://www.freecyb.com/CATALOG/iyengar_pranayama.html

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 04:16:53  profilanswer
 

n°509970
fante
Posté le 17-05-2003 à 04:18:45  profilanswer
 

bon à plus je vous tiendrais au courant demain soir ou dimanche sachant que je commence dés demain la cure!

n°509981
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-05-2003 à 05:37:31  profilanswer
 

fante, s'il y a un truc que tu as besoin en priorité, c'est d'une montre
et ne me dis pas que c'est trop, si t'es pret à te flinguer si tes problèmes s'arrangent pas
tu as fait n'importe quoi n'importe quand depuis des années, c'est ça qu'il faut changer
faire un programme, à suivre à la minute près!
manger ceci et cela à telle heure, quelle quantité, sport telle heure quoi et combien, chiotte telle heure, dodo telle heure
toujours la même, semaine, week end, congés, vacances
à la minute près!
tes problèmes viennent de la dépression, d'abord, certainement liée à l'absence de limite et d'attention, de référence, de "c'est bien/c'est mal" dont tu es victime (sisi, victime, même si tu ne supporte pas de pression)
 
je ne peux pas t'adopter et te dire ce que tu dois faire, quand, comment, c'est à toi de le faire, sur un programme écrit et très précis, à respecter à la lettre  
 
probable en plus que ta flore intestinale soit incapable d'assimiler ce que tu manges maintenant, c'est pas grave, ça va venir doucement :)
les docs ont raison, mange de tout, peu, mais varié
fruits spécialement
mais pas de "régime" raisin exclusivement! c'est le meilleur moyen de te flinguer encore plus le système digestif  
peu mais très varié!
je doute que tu ais une allergie, mais c'est possible, si tu notes dans ton programme ce que tu as prévu de manger, tu peux noter quand tu es malade ou pas bien d'une façon ou d'une autre, et chercher des cohérances
:) a+

n°509999
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-05-2003 à 08:05:52  profilanswer
 

A mon avis essayer de tout plannifier à la minute près est une erreur. C'est la meilleure façon pour ne plus penser qu'à ça et faire une fixation.
J'ai aussi eu des pbs intestinaux il y a quelques années. Quand j'étais étudiant j'avais eu la mauvaise idée d'ingurgiter des petits corayas que j'avais laissé 3 jours hors du frigo. Résultat : Mal au bide, dhiarrées et nausées pendant 2 ans ! Dès que j'avalais un truc en plus je me demandais si le pdt était vraiment frais, si j'allais pas être malade, etc... ce qui ne faisait qu'accentuer mon stress et mes nausées.
Un jour je suis allé voir un ostéophate suite à un lumbago et il m'a dit direct : "Vous vous avez des pbs de digest°". Il m'a alors demander de ne manger que de la soupe pendant 1 semaine pour permettre à mon appareil digestif de se reposer.
Au final je n'ai plus eu de nausées et en plus j'ai perdu du poid... que j'ai évidemment repris par la suite mais bon finit les nausées !


Message édité par format_c le 17-05-2003 à 08:06:21

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°519998
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:36:50  profilanswer
 

bon bah j'entame ma deuxiéme journée de cure de raisin!
 
aujourd'hui je n'ai pas craqué,1kg de raisin et 1.5l de flotte
hier j'avoue j'ai craqué quand j'ai vu le chévre sur la table,j'ai pris deux morceaux de pain avec 4 tranchettes de chévre!aujourd'hui j'ai tenu malgré l'odeur du steak et des frites de ce soir!
 
peu d'effet pour l'instant!des boutons sont apparrus sur le visage et le torse ce qui prouve que les toxines commencent à remonter!je vais essayer de doubler la flotte pour plus les eliminer!
 
au niveau de la digestion,eh bien pas trop d'effet encore méme si l'effet purge commence à arriver,je me vide des intestins mais sans étre important comme lors d'un jeune!
 
ce qui me prouve que la cure est meilleure que le jeune,car on a moins mal au crane,moins de vertiges,moins d'effet purge des intestins!
 
maintenant les deux prochains jours doivent étre cruciaux je vais accelerer la flotte pour vraiment accelerer le processus de desintoxication qui me parait pas terrible encore à l'heure actuelle!lors de jeunes de 2 jours je me souviens que les toxines libérées etaient plus importantes!
 
on verra
 
à plus :hello:


Message édité par fante le 19-05-2003 à 01:37:06
n°520022
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:44:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :

"les toxines remontent" [:rofl]
 
[:totoz] c un exorcisme ton truc, j'veux pas voir quand l'alien va sortir


 
en fait les toxines se libérent,ressortent des muqueuses organiques et sont bouffées,aspirées par des cellules qui les detruisent ou les aliments que tu ingéres,ou alors passe dans le sang etc......ce qui fait qu'en cas de jeune l'effet est trés fort car aucun aliment ne vient les absorber donc elles irritent les organes mais sont finalement au bout d'un certains temps digérées!

n°520026
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 01:47:11  profilanswer
 

Les legumes en saumure (style cornichon mais avec toutes sortes de legumes) strobon   :love:

n°520033
fante
Posté le 19-05-2003 à 01:50:26  profilanswer
 

d'où l'intérét de faire une cure d'un certain nombre de jours pour pouvoir facilement les eliminer ces toxines,car une cure trop courte ne sert à rien,tu n'as pas le temps d'eliminer les toxines entiérement et donc ça risque d'irriter encore plus les organes,et une cure trop longue entraine carences et un debut de comportement autophage,debut de digestion des cellules saines aprés avoir bouffé les toxines et cellules vieilles et malades!

n°520058
fante
Posté le 19-05-2003 à 02:02:53  profilanswer
 

je voulais dire aussi que j'ai la langue moins chargée,avant j'avais dans le fond de la langue un filet blanc typique des chargements de langue (nausées etc) ce filet a diminué et commence à partir,et j'ai moins de nausées le matin,est ce la cure,est ce la prise de charbon activé ou le medicament antidyspepsie qui commence à faire effet,je vais mener mon enquéte! :sol:

n°520060
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2003 à 02:03:44  profilanswer
 

pas de medok , ou a la limite de la levure de bière nan ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 02:03:44  profilanswer
 

n°520073
fante
Posté le 19-05-2003 à 02:09:13  profilanswer
 

totoz a écrit :

pas de medok , ou a la limite de la levure de bière nan ?


 
je suis un rebelle moi,non pas de medoc ce que je prends est naturel,sauf l'antidyspepsie mais ça je peux pas faire autrement

n°522416
lokilefour​be
Posté le 19-05-2003 à 16:41:23  profilanswer
 

fante a écrit :

bon bah j'entame ma deuxiéme journée de cure de raisin!
 
aujourd'hui je n'ai pas craqué,1kg de raisin et 1.5l de flotte
hier j'avoue j'ai craqué quand j'ai vu le chévre sur la table,j'ai pris deux morceaux de pain avec 4 tranchettes de chévre!aujourd'hui j'ai tenu malgré l'odeur du steak et des frites de ce soir!
 
peu d'effet pour l'instant!des boutons sont apparrus sur le visage et le torse ce qui prouve que les toxines commencent à remonter!je vais essayer de doubler la flotte pour plus les eliminer!
 
au niveau de la digestion,eh bien pas trop d'effet encore méme si l'effet purge commence à arriver,je me vide des intestins mais sans étre important comme lors d'un jeune!
 
ce qui me prouve que la cure est meilleure que le jeune,car on a moins mal au crane,moins de vertiges,moins d'effet purge des intestins!
 
maintenant les deux prochains jours doivent étre cruciaux je vais accelerer la flotte pour vraiment accelerer le processus de desintoxication qui me parait pas terrible encore à l'heure actuelle!lors de jeunes de 2 jours je me souviens que les toxines libérées etaient plus importantes!
 
on verra
 
à plus :hello:


 
Bah le résultat va être rapide.
Ton raisin ne t'apporte aucun sel minéral, ta surconsommation d'eau va encore accroitre le défficit.
Lorsque ton taux de sels minéraux sera trop bas, pouf dans les pommes, et ce sera direct l'hosto avec de l'eau "salée" + vitamines en intraveineuse.
Mais bon fait comme tu veux.
S'il y avait au moins un médecin ici.... :pfff:


---------------

n°522455
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 16:47:13  profilanswer
 

fante a écrit :

bon bah j'entame ma deuxiéme journée de cure de raisin!
 
aujourd'hui je n'ai pas craqué,1kg de raisin et 1.5l de flotte
hier j'avoue j'ai craqué quand j'ai vu le chévre sur la table,j'ai pris deux morceaux de pain avec 4 tranchettes de chévre!aujourd'hui j'ai tenu malgré l'odeur du steak et des frites de ce soir!


 
Si tu pouvais pisser dans un tonneau et me le faire livrer à la fin de ton jeune stp ? J'ai pu de vin blanc pour accompagner le poisson en ce moment :D

n°522472
lokilefour​be
Posté le 19-05-2003 à 16:49:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bah, faut pas non plus sombrer dans le catastrophisme. Je reste personnellement sceptique sur la théorie des toxines qui s'élimineraient comme par miracle rien qu'en bouffant du raisin (copieusement arrosé de sulfate de cuivre et de pesticides d'ailleurs, mais c un autre problème...).
 
D'autant qu'au premier cassoulet (ou prochaine fois qu'il se baffre quatre fromages de chèvre d'affilée...)...


 
Bah c'est quoi le raisin, de l'eau, du sucre (fructose) et qques vitamines.
C'est totalement insuffisant pour répondre aux besoins du corps.
Alors pendant une semaine, c'est suffisant à créer des carences.


---------------

n°522510
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 16:55:54  profilanswer
 

Au fait Hotshot, j'adore ton image associée :)
C'est quoi ste bète ? On peut la trouver où cette image en plus grand ?
 :love:

n°522519
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 16:57:57  profilanswer
 

Fante : tu vas arrêter tes conneries et manger équilibré, oui ? C'est quoi ce délire de toxines qui remontent à la surface, encore ? Bon sang, j'ai l'impression d'entendre les collègues de bureau de ma mère quand elles ont abusé des encarts "minceur" de certains magazines  :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°522520
lokilefour​be
Posté le 19-05-2003 à 16:58:10  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Au fait Hotshot, j'adore ton image associée :)
C'est quoi ste bète ? On peut la trouver où cette image en plus grand ?
 :love:  


 
Tu connais pas le Pika  :ouch:


---------------

n°522527
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 17:00:14  profilanswer
 

Comme je te l'ai déjà dis Fante, tu ferais mieux de taper dans de la soupe pour faire une cure comme tu l'entends. La soupe reste un des aliments les plus digestes et complet pour ce que tu recherches. Puis franchement le raisin, avec tout le sucre que ça contient, je suis pas certain que ton foi apprécie tellement... mais bon, c'est toi qui voit  :hello:


Message édité par format_c le 19-05-2003 à 17:01:36
n°522529
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 17:01:03  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Tu connais pas le Pika  :ouch:  


Bah non :( Tout ce que je peux te dire c'est que ça a la tête de ma concierge ! :D

n°522536
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 17:02:33  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Comme je te l'ai déjà dis Fante, tu ferais mieux de taper dans de la soupe pour faire une cure comme tu l'entends. La soupe reste un des aliments les plus digestes et complet pour ce que tu recherches. Puis franchement le raisin, avec tout le sucre que sa contient, je suis pas certain que ton foi apprécie tellement... mais bon, c'est toi qui voit  :hello:  


 
Soupe de légumes, avec un peu de viande blanche ou de poisson pour éviter les carences...quelques fruits, et roulaize [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°522548
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 17:04:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Soupe de légumes, avec un peu de viande blanche ou de poisson pour éviter les carences...quelques fruits, et roulaize [:huit]


Non surtout pas avec ! Le but du jeu c'est de mettre au repos l'appareil digestif. La viande, même blanche, le fait beaucoup travailler, quand aux fruits le pb c'est le sucre qu'ils contiennent. Franchement une purge du moteur c'est soit un jeun, soit que de la soupe (pas du velouté :D). Les carences tu ne les développe pas sur une semaine. Par contre sur plusieurs semaines c'est clair qu'il faut penser à compenser pour les protéines. Solution : le soja ;)


Message édité par format_c le 19-05-2003 à 17:05:49
n°522561
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2003 à 17:06:38  profilanswer
 

Format_C a écrit :


 
Si tu pouvais pisser dans un tonneau et me le faire livrer à la fin de ton jeune stp ? J'ai pu de vin blanc pour accompagner le poisson en ce moment :D


 
PAS AU BUREAU [:rofl]

n°522578
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 17:10:29  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Non surtout pas avec ! Le but du jeu c'est de mettre au repos l'appareil digestif. La viande, même blanche, le fait beaucoup travailler, quand aux fruits le pb c'est le sucre qu'ils contiennent. Franchement une purge du moteur c'est soit un jeun, soit que de la soupe (pas du velouté :D). Les carences tu ne les développe pas sur une semaine. Par contre sur plusieurs semaines c'est clair qu'il faut penser à compenser pour les protéines. Solution : le soja ;)


 
Mince, j'avais oublié son histoire de purge...dans ce cas tu as en effet raison ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°522608
lokilefour​be
Posté le 19-05-2003 à 17:14:14  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Non surtout pas avec ! Le but du jeu c'est de mettre au repos l'appareil digestif. La viande, même blanche, le fait beaucoup travailler, quand aux fruits le pb c'est le sucre qu'ils contiennent. Franchement une purge du moteur c'est soit un jeun, soit que de la soupe (pas du velouté :D). Les carences tu ne les développe pas sur une semaine. Par contre sur plusieurs semaines c'est clair qu'il faut penser à compenser pour les protéines. Solution : le soja ;)


 
T'es sur pour les sels minéraux?
L'organisme est très sensible, çà régule plein de chose, la tension artérielle par exemple, d'ou les malaises en cas de baisse.


---------------

n°522628
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 17:16:49  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
T'es sur pour les sels minéraux?
L'organisme est très sensible, çà régule plein de chose, la tension artérielle par exemple, d'ou les malaises en cas de baisse.


Ce que je veux dire, c'est qu'à moins d'être déjà anorexique, c'est pas en une semaine que ça va être dangereux pour la santé. Il y a pas mal de personnes qui jeunes régulierement entre 3 jours et 1 semaines pour permettre à leur organisme de se "reposer".

n°522639
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 17:19:06  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
PAS AU BUREAU [:rofl]


Sisi au bureau justement, y a que là que c'est bon ! :D

n°522643
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 17:19:43  profilanswer
 
n°522666
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 17:23:52  profilanswer
 

http://www.colorado.edu/mrs/image/pika.jpg
 
:)

n°522678
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2003 à 17:25:44  profilanswer
 

Prochain topic de fante :
 
"Au secours je me vide de partout, j'ai mal à la tête et j'ai du mal à marcher, (mais au moins j'ai plus de bide)"
 
 
oh, on plaisante hein  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°523308
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 19:48:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :

"les toxines remontent" [:rofl]
 
[:totoz] c un exorcisme ton truc, j'veux pas voir quand l'alien va sortir

:D

n°524900
glorb
Posté le 20-05-2003 à 00:49:22  profilanswer
 

Ton problème, Fante, c'est que tu manges trop de viande et de produits lactés.
 
La viande se digére en général à peu près bien. Mais bon, peut-être déjà moins bien quand on en mange trop. Et surtout, si tu mange derrière de la viande, un aliment qui rend difficile la digestion, comme un fromage entier, la viande est mal digérée. Elle reste alors plus longtemps dans tes intestins et elle pourrit. Or, tu dis justement que tu manges souvent pas mal de viande le soir, et un camembert entier vers 3h du mat. Tu es exactement dans le cas en question.
 
Ca cause, d'une part, des douleurs au ventre, et d'autre part, une haleine chargée (les odeurs de pourriture remontent). En plus, l'excès de protéines animales entraine ce dépot blanc dans la bouche.
 
C'est pour ça que quand tu te mets au régime fruits ou à la diète, tes problèmes disparaissent. Pour revenir dès que tu te remets à bouffer un max de viande et de fromage (ou de produits lactés en général). Et aucun médicament ne pourra rien y faire.
 
La seule solution, c'est de diviser par 2 ou 3 ta consommation de viandes et de produits lactés (genre, en manger à un seul repas par jour, en quantité raisonnables) définitivement et de manger beaucoup plus de fruits. Et tout ira beaucoup mieux.

n°524994
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 01:44:44  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ton problème, Fante, c'est que tu manges trop de viande et de produits lactés.
 
La viande se digére en général à peu près bien. Mais bon, peut-être déjà moins bien quand on en mange trop. Et surtout, si tu mange derrière de la viande, un aliment qui rend difficile la digestion, comme un fromage entier, la viande est mal digérée. Elle reste alors plus longtemps dans tes intestins et elle pourrit. Or, tu dis justement que tu manges souvent pas mal de viande le soir, et un camembert entier vers 3h du mat. Tu es exactement dans le cas en question.
 
Ca cause, d'une part, des douleurs au ventre, et d'autre part, une haleine chargée (les odeurs de pourriture remontent). En plus, l'excès de protéines animales entraine ce dépot blanc dans la bouche.
 


 
 :lol:  
 
Fo pas exagérer quand même.
Cà ne pourrit pas à l'intérieur.
Sinon il serait déjà mort le pauvre.
Quand aux problèmes d'haleine c'est principalement à cause des restes d'aliments sur la langue et les dents.


---------------

n°525774
glorb
Posté le 20-05-2003 à 11:27:17  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
 :lol:  
 
Fo pas exagérer quand même.
Cà ne pourrit pas à l'intérieur.
Sinon il serait déjà mort le pauvre.
Quand aux problèmes d'haleine c'est principalement à cause des restes d'aliments sur la langue et les dents.


 
C'est drôle, ça fait marrer les gens quand je raconte ça. Ben alors, comment ça se fait que, depuis que j'ai changé de régime alimentaire (celui que je conseille à Fante), je n'ai plus du tout l'haleine chargé (et plus aucun dépot blanc non plus d'ailleurs) ?
 
Bien sur, je ne dis pas qu'un steack entier va pourrir pendant des semaines dans les intestins. Je dis que des petits morceaux restent pendant 3 ou 4 jours dans les intestins et ont le temps de commencer à pourrir. Et si on entretient le processus (viande plus produits lactés en grande quantité), et ben, forcément, on a une mauvaise haleine en continue.  
 
Quand au fait que c'est principalement à cause des restes d'aliments sur la langue et les dents, je crois que ça ferait marrer ceux qui ont des problèmes de mauvaise haleine qui se lavent les dents 3 ou 4 fois par jours et qui continuent à avoir ce problème.
 
Je ne dis pas que c'est complètement faux pour une haleine pas trop chargée, mais, la vraie mauvaise haleine, ce n'est clairement pas au niveau de la bouche que ça se situe.
 
Cela dit, je n'invente rien, un médecin qui tient un site internet a conseillé à des gens qui souffraient de mauvaise haleine à peu près la même chose que moi. Sauf que lui se limitait à un régime végétalien sur une semaine au lieu de conseiller plus logiquement un régime limitant drastiquement la viande et le lait sur le long terme.

n°527509
glorb
Posté le 20-05-2003 à 16:16:12  profilanswer
 

Eh bien, si la viande reste pendant 3 ou 4 jours dans les intestins sans être digérée, je ne vois pas comment elle pourrait faire autre chose que continuer à pourrir.
 
Ca n'a rien à voir avec le phénomène de digestion, mais part contre, ça a à voir avec la non digestion.

n°528314
lokilefour​be
Posté le 20-05-2003 à 18:19:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Attends, on est peut-être pas d'accord sur un terme... c quoi pour toi "pourrir" ?


 
Bah c'est simple tu pètes, çà pue? c'est pourri.
Tu rotes, çà pue? c'est pourri.
 
 :lol:  
 
Il a ptet pas saisi la nuance entre digestion/transformation/assimilation et putréfaction. :D


---------------

n°528980
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-05-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Alors le caca c'est les aliments qu'ont pourri ? [:tilleul] j'me disais bien que quand je pète ça sentait le vieux champignon, mais j'ignorais que les traces au fond de mon slip c'était de la levure [:pinzo]  


 [:panzemeyer]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°529317
glorb
Posté le 20-05-2003 à 21:48:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Alors le caca c'est les aliments qu'ont pourri ? [:tilleul] j'me disais bien que quand je pète ça sentait le vieux champignon, mais j'ignorais que les traces au fond de mon slip c'était de la levure [:pinzo]  


 
Ce n'est pas moi qui confond, c'est toi qui ne comprends rien à ce que je dis. Je ne te parle pas de digestion, mais d'absence de digestion. Ton bout de viande, si tu le laisses à l'air libre à 37 C° au bout de 4 jours, ils va avoir une odeur de putréfaction. Et ben là, s'il n'est pas digéré, pareil, il se putréfie.

n°530943
lokilefour​be
Posté le 21-05-2003 à 10:01:53  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui confond, c'est toi qui ne comprends rien à ce que je dis. Je ne te parle pas de digestion, mais d'absence de digestion. Ton bout de viande, si tu le laisses à l'air libre à 37 C° au bout de 4 jours, ils va avoir une odeur de putréfaction. Et ben là, s'il n'est pas digéré, pareil, il se putréfie.


 
 [:nikoluc] d'un coup la biologie vient de faire un bon de 5 siècles en arrière. [:tilleul]  
 
 [:olimou]  Bon demain tu nous parles de la génération spontanée des organismes. :lol:


---------------

n°532660
glorb
Posté le 21-05-2003 à 14:37:09  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
d'un coup la biologie vient de faire un bon de 5 siècles en arrière.
 
 [:olimou]  Bon demain tu nous parles de la génération spontanée des organismes. :lol:  


 
Ouai, c'est vrai, avec toi elle vient de faire un bon de 5 siècles en arrière.
 
Donc, tu es en train de nous dire qu'un morceau de viande non isolé de l'air, non pasteurisé, à une température de 37 C° ne pourrit pas au bout de 3 ou 4 jours. Fort de ta brillante théorie, tu devrais ouvrir une entreprise de conserves. Je suis sur que ça marcherait super bien... pour les gastroentérologues. :D

n°532823
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 14:52:02  profilanswer
 

Rassurez moi les gars : ca n'existe pas des gens qui ne digèrent pas hein ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°532839
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-05-2003 à 14:53:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Rassurez moi les gars : ca n'existe pas des gens qui ne digèrent pas hein ?


Si ça s'appelle des fonctionnaires. Ca fait plus d'un mois qu'ils digèrent toujours pas la réforme des retraites :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain !J - 1 - vivement demain !
Les rhinites allergiques (pollen) - ca a commencé pour vous ?BON elle commence qd la grève en france?????
Wahouuu ! Demain ca fera une année que je suis sur le forum !Demain --> jour férié
[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???les 24 heures du mans c'est demain
Besoin d'aide : c'est pour l'école et c'est pour demain :([Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : cure de raisin,je commence demain!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR