|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain ! |
mOoOn bannie volontairement | Message édité par mOoOn le 15-10-2003 à 21:12:57 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:15:07 |
ToYonos Ready to code | DTC
Message édité par ToYonos le 30-04-2003 à 17:31:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah moi je veux bien, si avoir un modo à table ne vous coupe pas l'appétit --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
minusplus | je viens que si y'a des saucisses ! |
CHubaca Couillon | Je viens que si y'a des arbres ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | tt le monde peut venir ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 07:41:05 |
falip Elevé à la GUINNESS! | ce serait plutot kel soir? moi je peux, mais seulement un soir en semaine, je viendrais avec Sorg surement, un autre du forum!
|
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Le 16 Pile poil le jour de mon anniversaire --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ok falip!
|
xav14 | http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
|
mOoOn bannie volontairement | au rythme où ça se décide, ça ne se fera pas avant juin
|
mOoOn bannie volontairement | Mise à jour : ça serait le 14 juin |
mOoOn bannie volontairement | donc ce sera un barbecue
|
oglaza | pas possible le 14 juin |
mOoOn bannie volontairement |
oglaza | Je vais a rodez ce we la pour un tournoi sportif |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je viens si y'a nounours et le -+ |
falip Elevé à la GUINNESS! | Mais pourkoi vous voulez pas faire ca en semaine, c plus facile pour tout le monde, la semaine on bosse pas et tout le monde est la!!!! |
mOoOn bannie volontairement | dans l'ordre :
|
oglaza |
|
mOoOn bannie volontairement |
|
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
xav14 |
|
mOoOn bannie volontairement | Petite mise à jour : qui vient ?
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
mr pink han | up |
mr pink han | nan je fais grève |
mr pink han | ui |
mr pink han |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |